Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carauline
J'arrive...
J'arrive...
Carauline


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 47
Adresse : Anneçy
Particularité : Amoureuse de mon petit mari soumis
Humeur : La meilleur
Date d'inscription : 08/07/2013

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Un peu perdue...   Un peu perdue... Bouton13Mar 9 Juil 2013 - 14:11

Bonjour,
Je suis ravie de découvrir votre forum. 
Je m'intéresse depuis longtemps à l'ectro stimulation, mais n'ai jamais passé le cap, faute de suffisamment d'information. Il y à quelques site américain intéressant, mais trop technique pour mon niveau d'anglais Wink 
Mon adorable mari est entièrement soumis, et je voudrais aller plus loin en contrôlant totalement, ses érections et ses éjaculations. Il porte déjà depuis longtemps une cage, et je le libère que pour des branlette qui ne vont pas "au bout", et bien sur, une vidange complète quand je le décide.
Je voudrais savoir si l'électrostimulation permet, d'obtenir une érection, mème si l'envie (pour lui) n'est pas là, ou  juste après une éjaculation. J' aimerai le maintenir ainsi de longs moments, sans qu'il sache s'il sera vidé ou  non.
Est-ce que les écoulements de précum et de sperme sont plus important?
Merci de vos conseils,
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdue... Empty
MessageSujet: érection-éjaculation forcées    Un peu perdue... Bouton13Mar 9 Juil 2013 - 14:52

Bonjour carauline, oui l'électro permet de prolonger l'érection après orgasme, mais tout dépend du stimulateur employé . Si vous ne voulez pas investir beaucoup au départ,pour tester,  des indications sur du matériel "bas de gamme" ont été données récemment, des électrodes peuvent être bricolées : il faut lire le forum , section accueil pour revenir aux anciens messages ....
Pour la "vidange"  je vous conseillerai cependant des électrodes périnéales du commerce (lien donné ce matin ) plus efficaces si bipolaires, et pas trop chères comparées à celles des sex-shops .
Elles permettront de stimuler la prostate et les vésicules séminales situées au dessus plus efficacement selon moi . Elles ne provoqueront pas forcément une érection très forte et il vaut mieux prolonger longuement la séance sans trop forcer sur l'intensité et/ou en arrêtant la stimulation en cours de séance ....Par contre , j'insiste sur la nécessité d'injecter du gel conducteur dans le rectum par une seringue sans aiguilles ( 5 à 10 ml ) avant pénétration . Gel aussi sur la peau extérieure, le gland sinon brulures ! Puisque votre mari est soumis , vous pouvez aussi commencer par une pénétration anale avec doigts ou godes , et éventuellement massage de la prostate , sa situation de soumis en sera augmentée ....Ensuite à vous de doser la stimulation pour la jouissance ....
Bien sur, quand testicules, prostate, vésicules séminales seront vides , plus d'émission liquide ....Je ne sais alors, pour ne jamais avoir testé ,  si la poursuite de la stimulation électrique provoque des orgasmes à sec assez désagréables .....A vous de voir ....Mais prudemment quand même !
Si vos moyens vous le permettent et si l'envie de tester l'électro se renforce, des appareils du type ET 232 ou 312 sont les plus jouissifs pour l'homme, mais est-ce vraiment ce que vous recherchez ? Ou plutôt une certaine douleur  associée à du plaisir ? Masquer et attacher les membres de votre soumis de façon à ce qu'il ne voit pas vos gestes et ne puisse réagir en se débattant  sera en tout cas une bonne méthode pour le laisser dans l'inconnu , mettez cependant au point un geste ou un cri particulier, distinct des paroles habituelles  pour ne pas risquer d'aller trop loin dans l'intensité électrique et ne pas bruler ses petites muqueuses .....Attention aussi aux stimulations prostatiques par le rectum qui peuvent en cas de stimulation  trop forte, trop longue ou trop fréquente , provoquer une prostatite ....Des posts ont été échangés sur ce point particulier assez récemment, inspirez vous du forum : beaucoup d'infos pour les débutants ....

Et faites nous partager vos découvertes , vos interrogations !

Bien à vous

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Carauline
J'arrive...
J'arrive...
Carauline


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 47
Adresse : Anneçy
Particularité : Amoureuse de mon petit mari soumis
Humeur : La meilleur
Date d'inscription : 08/07/2013

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Bouton13Mar 9 Juil 2013 - 22:24

Merci pour votre réponse.
je ne souhaites pas des séances douloureuse. Ce que je recherche, c'est l'amener à deux doigts du plaisir, pendant une heure, par exemple, et en définitive, ne pas lui donner...
Je pratique cela depuis longtemps, mais à la main, et je fatigue... J'aimerai bien le "brancher", pendant que je regarde un film par exemple, jouer avec les réglages de temps en temps, et finalement, lui remettre sa cage...
est-ce qu'un des trois appareils prosés ici pourrait faire "l'affaire"?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et BDSM-
Sauter vers: