Am_Ampere,
en tentant de répondre à votre question j'y ai joint la précédente qui m'a paru intéressante.
"
Le fantasme provoque l'érection MAIS l'application d'électrodes chargées d'une intensité non-supportable, n’entraîne-t-elle pas la perte de l'érection ?Concernant la différence entre le SM et la torture, il y a un certain temps, j'ai eu pratiqué le SM comme "maître".Mes scénarios étaient basés sur des simulations "d'interrogatoires tactiques" avec électro.En dehors du scénario, je proposais à ceux qui le souhaitaient, le test d'une véritable gégène (téléphone de campagne militaire acheté aux puces). La progression était lente : je tournais d'abord la manivelle par 1/4 de tour, puis je donnais un tour complet... Aucune de mes "victimes", mêmes les plus endurantes, ne souhaitaient prolonger l'expérience !La différence entre le jeu SM et la torture est là : d'une part l'intensité est différente, vous évoquez 5 000 V, la picana des tortionnaires sud-américains débutait à 50 000 V... d'autre part la torture est intolérable CAR la victime sait que la douleur insupportable qui vient de lui être infligée peut être reproduite autant de fois que les bourreaux le souhaitent.J'ai mis sur Youtube des scènes d'un réalisme étonnant, de torture à l'électricité."Il y a entre le BDSM et la torture une grande différence que tous connaissent.Dans un cas il s'agit d'un "jeux érotique" entre personnes consentantes et parfaitement averties et respectueuses des limites admises etc etc,dans l'autre il y a domination d'une personne sur une autre avec intention de faire souffrir dans la limite connue du seul dominant.
Ainsi,dans le BDSM,le dominé sait qu'il y a la limite qu'il s'est lui même fixée et sa souffrance entre dans son but érotique,il la supporte.
Pour ce qui est du "coup de poing électrique" que vous citez ou de la "gégène",il en va de même dans le cadre stricte du BDSM.
Pour ce qui concerne l'expérience que j'ai relatée dans le forum et à laquelle vous faites référence,elle se situait dans un donjon "professionnel" et le but de notre séance était bien d'explorer chacun notre tour,sur nous même et dominé par l'autre,l'électro stimulation electrique.
J'avais déja sur moi expérimenté "la clôture electrique" et la bougie de mon Solex .Ce que j'ai ressenti avec l'application du coup de poing,ne m'était donc pas inconnu.
Il m'a été appliqué,les yeux bandés,sur des parties de mon corps en dessous de la ceinture(bas ventre,cuisses,sexe) ,je savais qu'il ne monterai pas au dessus ,que les décharges ne me seraient infligées que par de" brefs touchés" et qu'il n'y en aurait pas trop...
Je me situais bien dans le seul contexte BDSM,érotique et consenti.
Pas de brûlures donc,pas de perte d'érection etc etc ...
J'ai regardé votre vidéo sur Youtube et ne saurais dire si elle est réelle.Elle est effectivement réaliste.Il semble que le tortionnaire applique les deux bouts du fils dénudés reliés un courant du secteur,mais on ne voit pas grand chose et on peu supposer que c'est sur le sexe et le bas ventre.
Il le fait de manière prolongée et il semble que la "victime" perde connaissance.
J'ai vu d'autres scènes du même type dans la même rubrique Youtube.
Il est bien évident que le recours au courant du secteur,appliqué avec deux fils dénudés,en deux points éloignés seulement de quelques centimètres,doit brûler.Je crois que cette pratique a été utilisée sur le sexe, la langue, les oreilles ou les yeux...Elle est extrêmement dommageable.
En revanche,le plus souvent,les fils étaient branchées a des endroits éloignés du corps "comme la gégène" sexe-doigts de pieds etc ou en allongeant la victime sur un sommier métallique et en baladant sur lui l'électrode mobile.
La évidemment,on ne parle plus de BDSM !
Je vous renvoie à mon tour à une vidéo d'une séance bien réelle de "magneto" sur Xtube,elle rappellera votre propre expérience,mais elle reste dans la limite du BDSM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien à vous
Electre