Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Branchements d'un ET12

2 participants
AuteurMessage
luc71
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : Autun
Particularité : Intérêt pour e-stim

Branchements d'un ET12 Empty
MessageSujet: Branchements d'un ET12   Branchements d'un ET12 Bouton13Lun 26 Aoû 2013 - 14:10

Bonjour à youtes et tous,
J'ai lu avec attention toutes les sujets concernant l'e-stim.
J'ai donc suivi les conseils et ai commandé un ET312B chez les anglais. J'ai pris en outre 2 anneaux silicones conducteurs, un PES Deep Throat Electrode with Slim Jim qui me semblait plus sécurisant pour pénétration dans l'urètre, et un PES Prostate Stimulator; tout cela avec les câbles qui vont avec. Je n'ai qu'un soucis, comment brancher au mieux tout ce matériel (3 fils, quatre fils ??) et que me conseillez-vous comme programmes pour débuter avec douceur. Je ne cherche pas le genre BDSM, mais plutôt un plaisir doux et... efficace. Un petit schéma serait le bienvenu et vos conseils pour bien débuter témoignerait de votre amitié pour un pauvre débutant qui veut se lancer dans l'aventure.
Merci davance, bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

MessageSujet: Re: Branchements d'un ET12   Branchements d'un ET12 Bouton13Mar 27 Aoû 2013 - 11:37

Bravo pour cet achat d'un ET 312,vous avez là ce qui continue à être le meilleur matériel du marché.
Vous avez acquis en même temps quelques accessoires.
Je n'ai personnellement pas l'expérience du Slim Jim,et je ne suis pas un fervent partisant de l'electro profonde dans l'urètre pour un tas de raisons exposées à différents endroits du forum ( stimulation peu convaincante,risques de blessures,irritations,infections etc )
Je ne sais plus si le Slim Jim possède une petite bille de méat ,le but étant de disposer d'une électrode à l'entrée du méat (un cm ou deux ) .Si ce n'est possible ,il vous faudrait en fabriquer une selon le modèle exposé dans l'une de mes premières communications (achatd'électrodes-patch du commerce ou électrodes du marché,ou une configuration nlle au ban d'essai...etc)
De même,il vous faudrait acquérir des pinces crocodiles qui se branchent sur les cosses de sortie des fils de l'ET.(elles vous permettront de relier deux pôles d'une électrode bi-pôlaire pour en faire une mono-pôlaire ou de brancher une électrode devoir confection en fil d'étain par exemple)

Pour commencer vous pourriez brancher :
- Sortie A ,pôle  fil noir à votre PES prostate (en reliant les deux entrées de celui ci pour l'utiliser en mono et non en bi qui n'apporte pas grand chose)
               pôle  fil noir et blanc à l'électrode du méat (votre slip Jim ou un autre de votre bricolage en fil d'étain )
- sortie B  ,pôle fil noir  à votre premier anneau à placer soit autour des bourses (un élastique large,préalablement placé à cet endroit les maintiendra pour qu'elles n'échappent pas à l'anneau)
               ,pôle fil noir et blanc à votre deuxième anneau à placer autour du sillon du gland.

Le tout bien lubrifié avec un gèle à l'eau de type KY par exemple (achetable dans n'importe quel sex shop).
Le stimuli électrique circulera ainsi du rectum au méat et des bourses au sillon du gland.
Pour commencer,partez du programme Wave ,tous les boutons à zéro.Augmentez progressivement la puissance du canal B puis ensuite du canal A,jusqu'à ce que vous vous sentiez "bien",et faites varier les intensités pour vous habituer et monter ensuite en puissance vers les graduations 35/50.

Bien à vous
Electre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: branchement ET312   Branchements d'un ET12 Bouton13Mar 27 Aoû 2013 - 16:45

Cher Electre, bonjour.
Ne pensez vous pas qu'il faudrait dire à luc71 que seuls les fils noir et blanc (pôles - ) peuvent être reliés entre eux pour du triphasé et non les fils noirs (pôles + ) sous peine de détérioration de l'appareil ?
De même pour la position très proche des électrodes sur la peau ou dans l'urètre ou le rectum pour la même raison si on utilise les 4 fils ( faux triphasé ?)
Bien à vous
matou83
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

MessageSujet: Re: Branchements d'un ET12   Branchements d'un ET12 Bouton13Mar 27 Aoû 2013 - 20:22

Il est vrai,mais je ne voulais pas emmener notre nouveau membre vers le triphasé qui viendra plus tard.
En revanche,il faut effectivement éviter de placer trop près les deux pôles d'un même canal,ce que je pense avoir évité dans ma proposition.
Il y a tellement de choses à découvrir !!!
En revanche,Luc71,si vous décidez de changer de configuration pendant votre séance,réglez préalablement  vos molettes à zéro pour vous éviter des "surprises".
Electre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: branchement ET312   Branchements d'un ET12 Bouton13Mar 27 Aoû 2013 - 22:14

Cher Electre,
Veuillez me pardonner, j'avais mal lu votre message !
matou83
luc71
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : Autun
Particularité : Intérêt pour e-stim

MessageSujet: Compléments   Branchements d'un ET12 Bouton13Mer 28 Aoû 2013 - 12:01

Bonjour,
Merci pour tout cela.
J'avais plein de choses à vous demander avec des schémas et photos... apparemment je ne peux le faire, est-ce normal ?

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations"...
c'est pour cela que mon message n'arrive pas à être envoyé ?
Merci et bonne journée à toutes et tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Branchements d'un ET12   Branchements d'un ET12 Bouton13

Branchements d'un ET12
Page 1 sur 1