Je ne pratique pas le BDSM mais l'électrostimulation , qui rejoint un peu ce domaine par l'intensité du courant et certaines routines , surtout si on pousse un peu l'intensité au moment de l'orgasme, de façon à jouir dans la douleur, relative certes, mais qui augmente le niveau de la jouissance en fait . Surtout quand une opération d'un adénome prostatique a provoqué chez moi une éjaculation rétrograde dans la vessie et une très forte diminution de la sensation orgasmique (en électro ou avec une partenaire , qui jouit plus fort que moi, ce qui la désole ...)
Autre parallèle avec le travail des tétons : je ne pratique que l'aspiration de ceux-ci , avec une seringue coupée et renversée . Très sensibles déjà au début, ceux-ci se sont un peu allongés et sont devenus encore plus sensibles aux caresses manuelles, aux torsions-pincements , ou à la traversée du courant électrique en électro . Avant une séance électro où je place patches ou pinces métalliques sur les tétons, je les allonge ainsi par aspiration, ce qui augmente leur sensibilité sans doute par afflux du sang ...Ils reprennent ensuite leur dimension habituelle mais ont un peu grandi depuis que je pratique ....
Quand je suis avec ma partenaire, j'aime bien qu'elle les torde au moment de l'orgasme, ce qui rejoint un peu la pratique de pousser l'intensité en électro au moment de la jouissance ....
J'ai aussi testé la cire chaude, sur les tétons ou le sexe, toujours avant une séance d'électro ,c'est moins efficace que l'aspiration des tétons et puis il faut nettoyer avant la pose des électrodes ....En jonglant avec la hauteur de chute et la grosseur de la bougie, on arrive cependant à une certaine excitation .....En associant tétons et frein du gland à l'orgasme même, mais c'est pour moi moins jouissif que l'électro .....
Par contre je ne supporterai pas l'introduction d'aiguilles sur les tétons , ou le sexe pas maso en fait ....
Bien que j'envisage peut-être de tester un jour l'électrostimulation des bourses après injection saline , ce qui augmenterait la sensation orgasmique d'après un pratiquant connaisseur .Je ne me laisserai pas tenter cependant par l'injection dans les testicules eux-mêmes, qui est plus jouissive encore d'après le même ....
Et puis ces méthodes relèvent-elles vraiment de BDSM dans la mesure où je me les inflige moi-même , ce qui ne fait pas partie du jeu BDSM je pense ....mais rentre seulement dans le domaine de la pré-stimulation pour une séance électro !!!!
Dans la même veine, le malaxage des couilles ou des claques sur elles de la paume de la main participent parfois au jeu de cette pré-excitation mais pas plus . Je ne suis donc pas vraiment adepte du BDSM mais d'une certaine douleur masturbatoire ......Dans la mesure où je me l'inflige moi-même, je ne pense pas que ce soit du BDSM ? Qu'en pensez vous ?
matou83