Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Flogging,caning ....neeples ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Flogging,caning ....neeples ... Empty
MessageSujet: Flogging,caning ....neeples ...   Flogging,caning ....neeples ... Bouton13Mer 28 Aoû 2013 - 23:00

Le fouet et le travail des tétons s'inscrivent assez régulièrement dans les pratiques SM et BDSM.
Je pense qu'il y a là matière à réflexion au sein de notre forum.
Ces deux pratiques sont différentes et justifieraient pleinement d'être traitées individuellement.

A lire vos attentes et vos réactions.

Bien à vous

Electre


Dernière édition par Electre le Jeu 29 Aoû 2013 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flogging,caning ....neeples ... Empty
MessageSujet: travail des tétons    Flogging,caning ....neeples ... Bouton13Jeu 29 Aoû 2013 - 7:21

Je ne pratique pas le BDSM mais l'électrostimulation , qui rejoint un peu ce domaine par l'intensité du courant et certaines routines , surtout si on pousse un peu l'intensité au moment de l'orgasme, de façon à jouir dans la douleur, relative certes, mais qui augmente le niveau de la jouissance en fait . Surtout quand une opération d'un adénome prostatique a provoqué chez moi une éjaculation rétrograde dans la vessie et une très forte diminution de la sensation orgasmique (en électro ou avec une partenaire , qui jouit plus fort que moi, ce qui la désole ...)
Autre parallèle avec le travail des tétons : je ne pratique que l'aspiration de ceux-ci , avec une seringue coupée et renversée . Très sensibles déjà au début, ceux-ci se sont un peu allongés et sont devenus encore plus sensibles aux caresses manuelles, aux torsions-pincements ,  ou à la traversée du courant électrique en électro . Avant une séance électro où je place patches ou pinces métalliques sur les tétons, je les allonge ainsi par aspiration, ce qui augmente leur sensibilité sans doute par afflux du sang ...Ils reprennent ensuite leur dimension habituelle mais ont un peu grandi depuis que je pratique ....
Quand je suis avec ma partenaire, j'aime bien qu'elle les torde au moment de l'orgasme, ce qui rejoint un peu la pratique de pousser l'intensité en électro au moment de la jouissance ....
J'ai aussi testé la cire chaude, sur les tétons ou le sexe, toujours avant une séance d'électro ,c'est moins efficace que l'aspiration des tétons et puis il faut nettoyer avant la pose des électrodes ....En jonglant avec la hauteur de chute et la grosseur de la bougie, on arrive cependant à une certaine excitation .....En associant tétons et frein du gland à l'orgasme même, mais c'est pour moi moins jouissif que l'électro .....
Par contre je ne supporterai pas l'introduction d'aiguilles sur les tétons , ou le sexe pas maso en fait ....
Bien que j'envisage peut-être de tester un jour l'électrostimulation des bourses après injection saline , ce qui augmenterait la sensation orgasmique d'après un pratiquant connaisseur  .Je ne me laisserai pas tenter cependant par l'injection dans les testicules eux-mêmes, qui est plus jouissive encore d'après le même .... 
Et puis ces méthodes relèvent-elles vraiment de BDSM dans la mesure où je me les inflige moi-même , ce qui ne fait pas partie du jeu BDSM je pense ....mais rentre seulement dans le domaine de la pré-stimulation pour une séance électro !!!!
Dans la même veine, le malaxage des couilles ou des claques sur elles de la paume de la main participent parfois au jeu de cette pré-excitation mais pas plus . Je ne suis donc pas vraiment adepte du BDSM mais d'une certaine douleur masturbatoire ......Dans la mesure où je me l'inflige moi-même, je ne pense pas que ce soit du BDSM ? Qu'en pensez vous ?
matou83
Revenir en haut Aller en bas
franax64
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 68
Adresse : CHEMIN COUSTALAT PAU
Date d'inscription : 09/08/2018

Flogging,caning ....neeples ... Empty
MessageSujet: Tétons et plaisir   Flogging,caning ....neeples ... Bouton13Lun 20 Aoû 2018 - 11:23

bonjour
Mes tétons en l'espace d'une dizaine d'années ont grandi et se sont révélés être à l'origine de plaisirs délicieux..
J'ai commencé par des pinces à dessin...très vite reliées à une pile de 4 volts puis 9 ..
J'ai ensuite acheté des pinces à seins..de touts formes..certaines comme des pinces crocodiles d'autre simples bijous agréables à porter..
Je parviens à jouir lorsqu'ils sont stimulés soit en douceur- caresses ciruclaires autour du téton- soit en les pinçant fortement régulièrement pendant un certain temps..La jouissance est forte ..et profonde
La cire aussi me ravit et l'élctro stimulation également ..d'autant plus si auparavant j'ai inodé mon ventre d'une pluie d'or...mon bas ventre mon nombril sont humides et cela décuple les sensations sur mes tétons..
Ma femme me les pince aussi ..une maîtresse me les mord avec délectation..et me les tord dans tous les sens ..le plaisir est immense et je n'ai jamais envie qu'elle s'arrête..
Les glaçons se révélent egalement pourvoyeurs de plaisirs..
J'ai déjà percé mes tétons avec des aiguilles fines mais je touche là  mes limites ..je pense
Sinon tous les jeux sur mes tétons me ravissent golbalement..
Je cherche d'autres sources de plaisir..
Je vous en conterai d'autres

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flogging,caning ....neeples ... Empty
MessageSujet: Re: Flogging,caning ....neeples ...   Flogging,caning ....neeples ... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Flogging,caning ....neeples ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: