|
| Zonerotikon au Réservoir /Les Arts et Mouvants | |
| | Auteur | Message |
---|
LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Zonerotikon au Réservoir /Les Arts et Mouvants Jeu 23 Fév 2006 - 19:19 | |
| Bonsoir, Ci-dessous une invitation valable uniquement dans les conditions spécifiées que si vous vous présentez avec le mail original. Si vous êtes vraiment intéressé-e, demandez-moi par mail <helenelechevalier@wanadoo.fr> de vous le transférer à votre adresse. Bien à vous LN * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Les Rendez-vous Zonerotikon 2006
Cabarets d'Art et d'Impromptus érothématiques
Deuxième Rendez-vous au Réservoir
Lundi 27 Février 2006 / 19h - 23h30 -------------------- Merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus très nombreux le 30 Janvier accompagner l'émergence et l'évolution des nouveaux Rendez-vous Zonerotikon, Cabarets d'Art et d'Impromptus érothématiques. ----------------- Dans le prolongement du 30 Janvier, Les Arts et Mouvants tiennent aujourd'hui à vous faire bénéficier d'une offre privilégiée à l'occasion du deuxième et prochain Rendez-vous, le Lundi 27 Février 2006: - Vous venez accompagné(e) de deux personnes, votre entrée vous est offerte a insi qu'une boisson. - Vous venez accompagné(e) d'une personne; l'entrée est à 10 euros au lieu de 15. Offre valable uniquement sur présentation de ce mail------------------- Confirmation indispensable au: 06 10 35 63 59 - 06 62 72 13 93 - 06 60 88 53 05----------------- Presse/Média: entrée libre sur présentation de la carte de presse. ------------------ Programme détaillé du Lundi 27 Février 2006 cliquez >> http://www.lesartsetmouvants.com/Zonerotikon/secondrendezvous.htm---------------------- Communiqué de presse: cliquez >> http://www.lesartsetmouvants.com/Fichiers%20pdf/CommuniquedepresseZonerotikon.pdf--------------------------- Nous vous rappelons que Zonerotikon se donne pour principe d'explorer l'Eros à travers le décloisonnement des langages artistiques, littéraires et scientifiques sous forme de Cabarets Contemporains Impromptus animés en interaction avec le public, et ceci dans le but de faire découvrir ou redécouvrir des artistes et créateurs issus des différents mondes de la "scène" contemporaine. Les Rendez-vous Zonerotikon 2006 font aussi l'objet d'un concept d'émission audiovisuelle actuellement en préparation. -------------------------- Les Rendez-vous Zonerotikon sont parrainés par Pascal Bruckner, Jean-Claude Carrière, Malek Chebel, Frédéric Ferney et Alina Reyes. -------------------- En partenariat avec Radio Nova, Pink TV, Artpress, La Fnac, Jalouse, Préf, La Musardine, Artitude, L com L, Le Moulin de Païou. -------------------------------- www.lesartsetmouvants.com --------------------- LE RESERVOIR -------------------- Direction Mary De Vivo 16, rue de la Forge Royale 75 011 Paris Métro Faidherbe-Chaligny ------------------------ Conception et Direction artistique Laurent Schuh 06 60 88 53 05 ------------------------ Presse et Relations publiques Soraya Feder 06 10 35 63 59 ---------------------- Communication Nicolas Mourer 06 62 72 13 93 ------------------------ arts.mouvants@club-internet.fr[/i][/url] | |
| | | LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: 3e édition Mar 21 Mar 2006 - 17:42 | |
| Troisième Rendez-vous au Réservoir Lundi 27 MARS 2006 / 19h - 23h30 Programme détaillé ICI http://www.lesartsetmouvants.com/Zonerotikon/27mars/troisiemerendezvous.htm A mi-parcours de ces cinq premiers Rendez-vous, Zonerotikon prend forme et sens par l'intérêt que vous êtes nombreux à lui porter. Dorénavant, pour vous remercier de votre fidélité, nous vous faisons bénéficier d'une offre privilégiée : 10 € l'entrée. 15 € les deux entrées. Offre valable uniquement sur présentation de ce mail! Réservation conseillée au : 06 10 35 63 59 - 06 62 72 13 93 - 06 60 88 53 05 Presse/Média : entrée libre sur présentation de la carte de presse. Les Rendez-vous Zonerotikon sont parrainés par Pascal Bruckner, Jean-Claude Carrière, Malek Chebel, Frédéric Ferney et Alina Reyes. En partenariat avec Radio Nova, Pink TV, Artpress, La Fnac, Jalouse, Préf, La Musardine, Artitude, L com L, Le Moulin de Païou, Réserve Naturelle. www.lesartsetmouvants.com LE RESERVOIR Direction Mary De Vivo 16, rue de la Forge Royale 75011 Paris Métro Faidherbe-Chaligny accès au site zonerotikon cliquez ci-dessous http://www.lesartsetmouvants.com/Zonerotikon/27mars/troisiemerendezvous.htm Conception et Direction artistique Laurent Schuh 06 60 88 53 05 Presse et Relations publiques Soraya Feder 06 10 35 63 59 Communication Nicolas Mourer 06 62 72 13 93 arts.mouvants@club-internet.fr | |
| | | LN Fondatrice
| Sujet: Cinquième et dernier Rendez-vous de la Saison au Réservoir Mer 24 Mai 2006 - 3:45 | |
| le 23/05/06 16:51, Les Arts et Mouvants à arts.mouvants@club-internet.fr a écrit : LES ARTS ET MOUVANTS à l'endroit des mondes allant vers Les Rendez-vous Zonerotikon 2006 Cabarets d'Art et d'Impromptus érothématiques Cinquième et dernier Rendez-vous de la Saison au Réservoir ! Lundi 29 MAI 2006 / 19h - 23h30 LE RESERVOIR 16, rue de la Forge Royale, 75 011 Paris M° Faidherbe-Chaligny en partenariat avec Le Parc de La Villette dans le cadre de l'exposition Programme détaillé Cliquez ICI : http://www.lesartsetmouvants.com/Zonerotikon/29mai/cinquiemerendezvous.htmPour son cinquième et dernier Rendez-vous de la Saison 2005-2006, Zonerotikon revisite l'amour sous les lustres de l'Orient. Entre odalisques, harem et exotisme mythique, le soleil levant prendra un souffle culturel et artistique, ludique et impromptu, pour une soirée aux airs de 1002ème nuit. INVITE D'HONNEUR : MALEK CHEBEL à l'occasion de la sortie de son nouvel ouvrage En raison de l'affluence, la configuration du Réservoir a été réorganisée afin de permettre à chacun de bénéficier de places assises. Aussi, si vous souhaitez profiter d'une restauration sur place, nous vous invitons à réserver nominativement votre table auprès de Soraya: 06 10 35 63 59! 10 € l'entrée. 15 € les deux entrées. Offre valable uniquement sur présentation de ce mail! Réservation : 06 10 35 63 59 - 06 62 72 13 93 - 06 60 88 53 05 Presse/Média: entrée libre sur présentation de la carte de presse. Les Rendez-vous Zonerotikon sont parrainés par Pascal Bruckner, Jean-Claude Carrière, Malek Chebel, Frédéric Ferney et Alina Reyes. En partenariat avec Arte France, Pink TV, Nova, Artpress, La Fnac, Jalouse, Préf, La Musardine, Artitude, Le Moulin de Païou, Réserve Naturelle. www.lesartsetmouvants.com LE RESERVOIR Direction : Mary De Vivo Conception et Direction artistique : Laurent Schuh 06 60 88 53 05 Presse et Relations publiques : Soraya Feder 06 10 35 63 59 Communication : Nicolas Mourer 06 62 72 13 93 arts.mouvants@club-internet.fr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zonerotikon au Réservoir /Les Arts et Mouvants | |
| |
| | | | Zonerotikon au Réservoir /Les Arts et Mouvants | |
|