J’ai déjà fait cette constatation, la pratique de l’électro stimulation sexuelle s’étend, les sites de vente de produits « érotiques » ou de sextoys, ont désormais tous le même rayon électro avec les mêmes articles.
Parallèlement, les sites de vidéos X s’enrichissent chaque jour de vidéos amateurs montrant des séances d’électro.
Cette évolution de fond ne vient pas d’une simple mode mais de la satisfaction d’un besoin.
Le besoin, surtout celui de l’homme, d’éjaculer toujours, encore et encore.
Depuis le début de l’humanité, il n’en trouve la conclusion que dans le rapport sexuel qu’il soit hétéro ou homo et ou dans la masturbation. Je ne crois pas me tromper !
Hors, ces moyens et la satisfaction qu’il en tire sont largement déséquilibrés.
Je m’explique, les rapports sexuels en duo, comme la masturbation en solitaire nécessitent des efforts (physiques, psychologiques ) importants en moyens mis en œuvre et en temps consacré au regard du résultat somme toute limité, au moins dans la durée relative de l’orgasme plus ou moins réussi.
Par comparaison un peu sommaire, c’est un peu comme le moteur à élastique de l’enfant, ou sa voiture à moteur à ressort, la remontée est bien longue pour une course bien brève !
Je n’ajoute pas, à l’effort de préparation de l’orgasme éjaculatoire, la période physiquement douloureuse ou simplement psychologiquement ennuyeuse de l’après orgasme !
L’électro stimulation sexuelle offre , comparativement, bien des avantages que je tente de lister dans l’ordre où ils me viennent à l’esprit :
- le stimulateur électrique est prêt au moment exact de votre envie , il est discret, économique ,obéissant etc ;
- les électrodes offrent une assez large panoplie de configurations ;
- les routines sont variées à l’infinie, surtout lorsque l’on recoure au pilotage audio ;
- la stimulation électrique s’inscrit parfaitement dans le mécanisme naturel du corps, elle ne fait que s’y substituer, à cette seule différence que l’on peut en gérer de manière totalement raisonnée, les effets ;
- les accotés habituels de l’acte sexuel (tels le fétichisme, le SM …) sont préservés ;
- La montée en orgasme peut durer de 10 mn à l’heure ou plus et la conclusion de celui ci s’en trouve intensifiée.
Il manque évidemment à cette panoplie, le contact physique du partenaire, la complicité avec lui, voire l’amour. Mais on ne peux pas tout avoir.
L’électro stimulation sexuelle, comme l’acte sexuel classique, nécessite de faire son « apprentissage », mais une fois la technique maîtrisée, elle offre , a volonté, l’orgasme éjaculatoire sur mesure, en toute indépendance d’autrui.
N’est ce pas en cela que réside le succès de cette pratique ?
Electre