Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 electro audio pour les nuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

electro audio pour les nuls Empty
MessageSujet: electro audio pour les nuls   electro audio pour les nuls Bouton13Dim 24 Nov 2013 - 9:15

Je souhaitais aborder l'audio-electro sous un angle un peu moins technique,donc plus abordable.
Pour moi,le plus simple,pour ceux qui n'ont pas la fibre semi professionnelle de l’électricité (suivez mon regard) consiste en la possession :

- d'un ET 312
pour disposer des options Audio (sur la photo jointe est présentée un ET 312 ouvert sur Audio 3,l'option triphasée de l'audio,sans conteste la plus intéressante des trois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jointes les deux pages de la notice de l'ET 312 dédiées au triphasé.
A cet égard,j'ai déjà communiqué sur ce sujet et expliqué que l'on pouvait très bien,et très avantageusement,ne pas joindre les deux pôles (-) mais au contraire les placer,soit tout près sur une zone sensible (comme le frein du méat,par exemple ) ou carrément éloignées en croisant les circulations du courant (j'illustrerai ce propos dans une prochaine communication avec la présentation d'un électrode artisanal de ma création )
- ordinateur PC 
pour charger les routines audio du fournisseur Smartstim ou autres....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On y voit,sur l'écran affichée la liste d'un certain nombre des routines téléchargées.Vous pouvez en enregistrer des centaines dont la durée unitaire va de 50 sc à plusieurs heures.On reviendra sur ces routines,mais il y en a pour tous les goûts,si vous grossissez la photo,vous le constaterez au travers du nom de certaines.
Grâce à l'ordinateur,vous pouvez,si vous avez un peu la fibre informatique,vous constituer votre propre programme "musical" (attention les oreilles,c'est totalement inaudible et violent!

- un Ipod
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez,une fois vos routines téléchargées sur votre ordinateur,les transférer  un Ipod (tout cela se fait au moyen du logiciel Itune,quasi incontournable pour charger facilement de la musique lorsque l'on est pas encore un pro .
L'intérêt de ce transfert réside dans le faible encombrement de l'ensemble Ipod-ET 312,plus facile à déplacer que le précédent avec l'ordinateur.
Cela étant,l'utilisation (à poste fixe) avec l'ordinateur, est plus flexible dans la lecture des routines .


L'ensemble n'est pas donné sur le plan financier si vous ne disposez d'aucun de ces appareils au départ !
Le prix en vaut cependant la chandelle car vous disposez alors d'un superbe outil de stimulation.

Pour revenir au sujet en cours,par ailleurs sur notre forum,ne reste plus qu' à attendre le remplacement de l'ET 312 par un petit boîtier dédié à l'audio,plus compact et moins onéreux que ce dernier !

Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

electro audio pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: electro audio pour les nuls   electro audio pour les nuls Bouton13Dim 24 Nov 2013 - 14:31

Bonjour Electre,
Bien ce petit exposé sur l'audio3. Je ne suis pas novis, (sans prétention), mais j'aimerai connaître tout de même la disposition des 2 pôles (-) au niveau du méat et du frein, je ne vois pas comment les disposer, et votre idée m'intéresse pour une nouvelle application et peut-être un nouveau ressenti.
Actuellement, pour moi, ces 2 pôles (-) je les places sur un plug anal bipolaire, ou encore, réunis sur un plug anal normal,
le pôle A+ est relié autour du sillon du gland (par un anneau de trousseau de clés diam 30mm), 
le pôle B+ autour des bourses par une manille qui est en contact direct avec également un anneau de trousseau de clés, (de même diamètre que le sillon du gland), glissé à la base de la verge.
Cette disposition répond a l'option triphasée prévue dans la configuration de la figure 3.
J'ai des ressentis très satisfaisant, du signal partagé entre les 2 canaux à traverser la zône du périnée et de la prostate, tel qu'il est décrit dans le manuel.
J'ai salué plus haut les chercheurs matou83 et electrobric et je ne manque pas de lire leurs discussions très passionnantes.
Je leur disais même : à quand un atelier d'électro où l'on pourrait partager en direct notre matériel...
amitiés, coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

electro audio pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: electro audio pour les nuls   electro audio pour les nuls Bouton13Lun 25 Nov 2013 - 8:37

Mon cher Coquinou,
je sais que vous n'êtes pas un novice en matière d'électro,et,pour ce qui me concerne,je vous dois nombre de "routines" Audio .
En fait,j'ai découvert par le hasard d'un branchement rapide sur une électrode de ma fabrication,en test,une configuration particulièrement efficace (de mon point de vue...).
Chose amusante,elle ne fonctionne pas de la même manière selon l'électrode choisie,alors que cette dernière s'applique au même endroit,à savoir les testicules.
L'electrode est la suivante :

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'agit d'une électrode bi-polaire.La base est constituée d'une platine métallique plate (je l'ai séparée en deux par une bande de colle,mais ce n'est pas un détail convainquant,et d'une platine ronde.
Les deux sont reliées à la base par un fort élastique court,du genre de ceux que l'on trouve sur les pinces des homards vivants (pour que l'espace entre les deux platines demeure faible une fois les deux bouts fermés).Il faut bien isoler les deux platines lorsquelles sont fermées et isoler également (colle d'un pistolet) les accroches des fils électriques qui passent dans des trous,afin de ne pas avoir de points piquants sur la peau.
Les deux platines sont fermées autour des testicules par un autre élastique (j'ai choisi un joint spi,facile à maintenir dans deux encoches (on aperçoit celle sur la platine ronde).
J'ai choisi cette seconde platine ronde,plutôt que plate,parce que plus facile à mettre en place.
Cette électrode a le mérite de stimuler de manière bien séparée(avant arrière les testicules,contrairement à celle d'Erostek,sorte de grille pain qui ne stimule que d'un seul côté et coûte 189 $.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mienne côute environ zéro €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux autres électrodes sont bien connues,un crochet de méat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et un oeuf monopolaire anal.

Le branchement en mode audio 3,donc triphasé est le suivant:

Canaux A (-) et B (-) respectivement sur le crochet (méat) et sur l'oeuf (rectum),donc éloignés l'un de l'autre,contrairement au shéma qui les veut joints en tête de stimulation ;
Canaux B (+) et B (+) respectivement sur les platines,en croisant rectum et barre supérieure ronde,méat et platine plate inférieure.

Le ressenti est curieusement très fort sur les testicules.Vous pouvez alors choisir entre "routines" ronronnantes ou piquantes,surprenantes ou attendues etc etc.Pour ce qui est des routines "piquantes",on se situe directement dans le BDSM !
Curieusement aussi,le ressenti de "mon électrode" est bien supérieur à celui des deux électrodes du commerce,pourtant dédiés à la stimulation bipolaire des testicules:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

electro audio pour les nuls Empty
MessageSujet: electro audio pour les nuls   electro audio pour les nuls Bouton13Mar 26 Nov 2013 - 9:54

Cher Electre,
Merci de vos indications. J'ai essayé votre description d'électrodes (bravo pour les images, c'est tellement plus explicite...). J'ai effectivement ressenti une plus forte concentration sur les bourses comprimées par cette électrode spécialement conçu pour çà en fait. J'ai trouvé pas mal, un changement dans mes ressentis habituels; par contre je n'ai pas tellement supporté le crochet du méat, trop direc à mon goût, mais bon, comme on dit chacun peut avoir des ressentis différents et la recherche du plaisir n'est pas la même pour chaque individus ! je garde l'idée et je pense adapter ce crochet à mon anneau que je place dans le sillon du gland, et je pense va mieux répartir les sensations sur la tête. Ah ! on progresse...
Bien à vous, coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



electro audio pour les nuls Empty
MessageSujet: platine bipolaire testicules    electro audio pour les nuls Bouton13Mar 26 Nov 2013 - 10:52

Cher Electre je suis moins doué que coquinou ou ma vue est beaucoup plus basse (je le lui souhaite ...) mais je n'ai pas bien compris le détail de fabrication de votre " platine-couilles " veuillez excuser mon humour vulgaire ......
Quel métal pour la base et pour la barre transversale supérieure ? Récup d'un objet quelconque en acier ou fer  ? 
Ensuite vous collez une baguette demi-cylindrique en bois ou autre isolant de chaque coté de la platine inférieure pour séparer les deux contacts ? 1 cm d'épaisseur ?

Perso j'ai fabriqué une double plaque en plexiglass avec vis à écrous papillons , trouée sur 3 cm de diamètre pour le passage de la verge pour la plaque supérieure , avec rubans auto-collants en cuivre pour les contacts sur les deux faces . Ce dispo permet de serrer les testicules à la demande et s'approche du dispo Erostek mais m'a couté bien moins cher ( j'avais des tombées de plexi et n'ai acheté que le cuivre auto-collant que j'avais acheté aussi pour équiper mon anéros précédemment .
Je l'ai laissé assez large car un précédent essai trop étroit me blessait les testicules sur les vis de serrage (ils s'écrasent beaucoup dans les deux sens ) et le poids total s'ajoute à la sensation du courant et à la pression  pour un effet sm plus abouti .

J'ai en fait été déçu par ce montage qui transmet bien les stimuli aux deux couilles , que ce soit en mono ou bi-polaire , mais n'étant pas si maso que ça , le plus de la pression ne m'apportait pas de jouissance particulière . De plus serrer ses bijoux de famille jusqu'à la douleur insupportable   n'était peut être pas sans risque ......

Pour cela j'aimerais bien avoir plus de détails sur votre montage, les miniatures n'étant pas si parlantes pour ma vue basse ....

Ci-dessous : ma fabrication , dont j'ai un peu abandonné l'usage .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





electro audio pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: electro audio pour les nuls   electro audio pour les nuls Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
electro audio pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon matériel fabriqué
» Electro en mode audio
» electro stim et audio
» Electro-stimulation de la prostate
» Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: