Gégélamalice, bonjour,
J'ai déjà exposé pas mal de branchements persos et d'autres que moi aussi ont dévoilé leurs préférences sur le site :
Voir sur "Accueil" site électrostimulation , vous aurez le détail des sujets évoqués, où vous pourrez choisir les messages intéressants pour vous ! Le" portail " n'évoque que les sujets récents , vous les trouverez tous sur "accueil " ! Lisez bien , un débutant en a pour un moment ! Mais d'après ce que vous avez écrit , vous l'avez déjà fait alors continuez, c'est ainsi que vous vous ferez votre expérience en électro-stim.
Alors désolé mais je ne me répéterai pas , prenez le soin de parcourir tous les messages anciens concernant ce sujet, ainsi que celui des électrodes "maison" et vous en saurez suffisamment pour expérimenter et poser alors des questions auxquelles nous auront envie de répondre .....
Profitez de cette "substantifique moelle" , nous avons mis pas mal de nous-mêmes dans ces échanges passés, mettez un peu de vous-même dans cette expérimentation aussi et alors nous en reparlerons ...
Chacun a son propre ressenti et ce que nous préférons n'est pas forcément ce que vous allez aimer .....
Expérimentez, éprouvez et après partageons ......
Mettez y du votre ! Il s'agit d'échanges, pas de cours magistral !
Ceci dit je suis ravi que vous ayez de bons résultats et je suis prêt à répondre à des questions plus personnelles et nouvelles quand vous aurez expérimenté ce que nous avons déjà proposé comme électrodes "maison" et branchements sur le site .
"Aller plus haut" , pas en arrière , n'est-ce pas mieux ?
C'est une réponse déjà faite par Electre à un forumeur qui avait posé la même question il y a quelque temps .
Bien sincèrement
matou83