Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Electrostimulation

AuteurMessage
GegeLaMalice
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 5
Adresse : 21000

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Electrostimulation   Electrostimulation Bouton13Ven 29 Nov 2013 - 17:03

Après m'être inscris sur votre site et lu les sujets sur l'electrostimulation, je me suis décidé d'acquérir un appareil de marque MYSTIm le moins cher du marché à priori. J'ai voulu voir si j'étais réceptif.

Depuis je fais 3 à 4  séances par semaines. Les premières fois je ne trouvais pas cela pas trés agréable, avec les éléectrodes qui on tendances à se décoller. J'ai persévéré et troqué les éléctrodes contre 2 anneaux métalliques (pour clés) adaptés à la taille de mon pénis. Je suis bien serré et les anneaux ne bougent pas. Au fur et à mesure de mes séance,s le plaisir devient de plus en plus intense et je dois monter d'un cran la stimulation à chaque fois. La séance dure de 45' à 1 heure et l'éjaculation est forte. Maintenant il est temps d'aborder d'autres sensations.

Je vous informerai de mes progrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Electrostimulation Empty
MessageSujet: électrodes "bricolées" et branchements   Electrostimulation Bouton13Ven 29 Nov 2013 - 23:43

Bonsoir gégélamalice, 
N'hésitez pas à lire tous les messages concernant tous les messages sur les électrodes "bricolées" et branchements divers sur l'accueil du site électro, vous verrez que des tas de détails ont déjà été donnés pour vous aider à progresser dans vos sensations. 
Cordialement
matou83
GegeLaMalice
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 5
Adresse : 21000

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Electrostimulation   Electrostimulation Bouton13Lun 2 Déc 2013 - 11:39

Bonjour Matou83,

Je vous remercie de votre encouragement. Je suis entrain de faire une session pendant que je vous réponds, c'est merveilleux. 
J'ai déjà regardé les différents messages et je vais m'y mettre.
Donnez moi des conseils personnels pour les branchements.
A vous lire
Invité
Invité
Anonymous

Electrostimulation Empty
MessageSujet: branchements    Electrostimulation Bouton13Mer 4 Déc 2013 - 15:25

Gégélamalice, bonjour, 

J'ai déjà exposé pas mal de branchements persos et d'autres que moi aussi ont dévoilé leurs préférences sur le site :
Voir sur "Accueil" site électrostimulation , vous aurez le détail des sujets évoqués, où vous pourrez choisir les messages intéressants pour vous ! Le" portail " n'évoque que les sujets récents , vous les trouverez tous sur "accueil " !  Lisez bien , un débutant en a pour un moment ! Mais d'après ce que vous avez écrit , vous l'avez déjà fait alors continuez, c'est ainsi que vous vous ferez votre expérience en électro-stim.

Alors désolé mais je ne me répéterai pas , prenez le soin de parcourir tous les messages anciens concernant ce sujet, ainsi que celui des électrodes "maison" et vous en saurez suffisamment pour expérimenter et poser alors des questions auxquelles nous auront envie de répondre  .....
Profitez de cette "substantifique moelle" , nous avons mis pas mal de nous-mêmes dans ces échanges passés, mettez un peu de vous-même dans cette expérimentation  aussi et alors nous en reparlerons ...
Chacun a son propre ressenti et ce que nous préférons n'est pas forcément ce que vous allez aimer .....
Expérimentez, éprouvez et après partageons  ......
Mettez y du votre ! Il s'agit d'échanges,  pas de cours magistral !

Ceci dit je suis ravi que vous ayez de bons résultats et je suis prêt à répondre à des questions plus personnelles et nouvelles quand vous aurez expérimenté ce que nous avons déjà proposé comme électrodes "maison" et branchements sur le site .
 "Aller plus haut" , pas en arrière , n'est-ce pas mieux ?

C'est une réponse déjà faite par Electre à un forumeur qui avait posé la même question il y a quelque temps .

Bien sincèrement

matou83
Contenu sponsorisé

Electrostimulation Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation   Electrostimulation Bouton13

Electrostimulation
Page 1 sur 1