Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fréquence et plaisir

2 participants
AuteurMessage
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 33
Adresse : 03200 Vichy

Fréquence et plaisir Empty
MessageSujet: Fréquence et plaisir   Fréquence et plaisir Bouton13Lun 6 Jan 2014 - 18:09

C'est un retour d'expérience sur la relation entre la fréquence du signal et le plaisir ressenti que je voudrais vous communiquez et voire débattre.
J'ai commencé l'électro-stimulation avec le "Performer".

Bien que les résultats n'aient pas été à la hauteur des espoirs (écoulements ou éjaculations très exceptionnelles) j'avais constaté que c'était avec le bouton de fréquence au maximum que la sensation était la plus agréable. Soit 500 Hz d'après les caractéristique. C’est à dire  légèrement plus que le "LA" du diapason à 440 Hz.

J'ai poursuivi l'électro-stimulation au moyen d'ampli HIFi (Denon PMA850 ou Rega Brio3) et ce, sans transfo rajouté (!)

Les sources étaient différents fichier mp3 d'eéectro-stimulation sexuelle téléchargeable. Là, certains programmes ateignaients régulièrement mes attentes.

En tant que mélomane et audiophile j'ai poussé les investigations plus avant.
J'avais des CD de tests pour les chaines électro-acoustiques avec des plages de fréquences de bruit rose par 1/3 d'octave sur la bande audible (20 Hz - 16000 Hz) . Rappel : un octave c’est une gamme par exemple de Do à Do. Entre le Do inférieur et le Do supérieur la fréquence est doublée

J'ai donc transformé ces séquences en fichier mp3 avec un PC et le logiciel "MP3 CREATOR" de chez Micro Application ( similaire à “Audacity”), en équalisant les niveaux. Puis j'ai fait les tests de stimulations aux travers de nom ampli.

Les différences de sensation sont insignifiantes d'un tiers d'octave au suivant. Il faut passer d'octave à octave pour ressentir une réelle progression.

Et à ma grande surprise c'est à partir de 2000 Hz que les choses deviennent vraiment agréable. Et en particulier intensément  jouissif à 6300 Hz ! Se traduisant par une érection d'une intensité que j'avais rarement vu, explosant en une éjaculation massive !

D'autres essais ultérieurs toujours à cette fréquences de 6300 Hz, en direct pour éliminer l'effet de progression amenaient aux mêmes résultats. Je peux quasiment réglé la dureté de mon sexe avec le bouton de volume de l'ampli !
Du coup j'ai retravaillé cette routine sur le 6300 hz pour créer différentes routines en forme de vaques ou d'impulsions rapides.

De mes observations personnelles j'ai transposé la fréquence des va et vient du coit (environ 3 va et vient par seconde) pour faire une routine d'impulsion de 0,3 seconde.

Maintenant c'est le plaisir assuré à chaque séance et la possibilité de me provoquer l'orgasme quand je le veux. Ou de le laisser monté très lentement. Selon le bouton de l'ampli !

Je travaille avec une électrode de ma fabrication dans l'anus. Et l'autre un anneau juste sous le gland. Ou bien une électrode maison en alu de diam 10 mm et 30 mm de long insérer sur les 30 mm dans le méat.

En électrode anale, je préfère celle qui sont strictement en contact avec le spincter anal et la rosace anale à celle de rectum ou de prostate. La paroie rectale est peut innervée contrairement aux muqueuses anales très érogènes. Pour ceux qui savent le stimuli électrique rappelle les plaisirs des anulingus.....et se propage dans le périné puis dans les testicules. Ce qui n'est pas le cas de l'électrode rectale.

- Pour revenir au sujet du 6300 hz d'autres ont ils une expérience similaire ?
- Cette fréquence correspond elle à une résonnance phisiologique qui me serait propre ? ou l'effet est il le même pour tous ?
- Ces fréquences entre 4000 et 8000 hz sont elles communes et courantes à ceux qui utilisent des générateurs de fréquences ?

Le débat est ouvert.

Autre choses. Mes fichiers sur la base 6300 Hz sont à la disposition de tous ; il faudra simplement m'indiquer le moyen de les mettre en téléchargement libre sur le site aux membres inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fréquence et plaisir   Fréquence et plaisir Bouton13Lun 6 Jan 2014 - 21:21

Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fréquence et plaisir   Fréquence et plaisir Bouton13Lun 6 Jan 2014 - 21:39

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fréquence et plaisir   Fréquence et plaisir Bouton13Lun 6 Jan 2014 - 21:56

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: frequences voisines de 6600 Hz   Fréquence et plaisir Bouton13Mar 7 Jan 2014 - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'apprécie quant à moi ce fichier mp3 issu de smartstim : Adam-Eve composé de 3 fichiers , 1-Get in Rythym, 2-Rhythym Grind , 3-Bullet Rythm dont l'image ci-dessus est le spectre et qui montre 3 pics :
7500 Hz , 4500 Hz , 1450 Hz qui se rapprochent un peu de vos remarques précédentes . Qu'en pensez vous ?
Bien à vous avec mes meilleurs vœux à tous les participants
matou83
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fréquence et plaisir   Fréquence et plaisir Bouton13Mer 8 Jan 2014 - 19:24

Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 33
Adresse : 03200 Vichy

MessageSujet: Re: Fréquence et plaisir   Fréquence et plaisir Bouton13Mer 8 Jan 2014 - 20:56

electrobric a écrit:

Mais je n'ai toujours pas compris comment Electrolyse arrive à isoler une bande de fréquence dans un bruit rose (qui en contient une multitude). scratch
Cher  Elecrobic,
En premier lieu merci de trouver de l'intéret à mon post ; en second j'ai relu le dos du cd d'origine " Plages de tests de bruit rose filtré en  1/3 d'octave".
En MP si vous le souhaiter indiquez moi une adresse mail, je vous communiquerai les fichier en pièce jointe. Vous pourrez les analyser à votre guise.
Bien à vous
Electrolyse
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 179
Adresse : Dpt 60.

MessageSujet: Re: Fréquence et plaisir   Fréquence et plaisir Bouton13Jeu 9 Jan 2014 - 17:40

Ce sujet me passionne, hélas ne possédant pas d'oscilloscope mais un simple multimètre je ne suis pas en mesure d'apporter ma pierre à l'édifice (pour savoir notamment sur quelle gamme de fréquence je "vibre" le plus Smile  )
La seule chose que je puisse dire c'est que chaque séance est différente puisque dans certains cas je vais vibrer à un fréquence/puissance donnée alors que le lendemain il m'en faudra plus ou moins !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fréquence et plaisir   Fréquence et plaisir Bouton13Jeu 9 Jan 2014 - 19:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fréquence et plaisir   Fréquence et plaisir Bouton13

Fréquence et plaisir
Page 1 sur 1