Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

ErosLink - vraiment indispensable ?

3 participants
AuteurMessage
Eclectric
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 7
Adresse : pk obligatoire ?

ErosLink - vraiment indispensable ? Empty
MessageSujet: ErosLink - vraiment indispensable ?   ErosLink - vraiment indispensable ? Bouton13Jeu 20 Fév 2014 - 17:00

Bonjour,

A tout ceux qui ont l'Eroslink Software et le ET-312,
je voulais savoir si ce logiciel était, selon vous, vraiment indispensable pour son prix (50$ + 30$ adaptateur usb/DB9)
J'ai lu ds commentaire comme quoi certain ne se servait au final que de l'entre audio et d'autre que c'était dommage de ne pas le prendre si on achetait l'ET-312
La première chose que je me demande c'est si, avec l'entré audio on pourrait simuler tous les réglages accessibles via ce software (moyennant un petit peu de recherche et des étalonnages bien sûr)
Une photo de tous(?) les réglages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par exemple en ajoutant simplement un blanc dans la musique on peut simuler un timing off ...

1) Du coup est-ce qu'il vous semble possible de simuler les autres paramètres en jouant sur l'intensité, l'amplitude (volume) etc?
Même si vous ne savez pas précisément quelle caractéristiques audio correspond à quel réglage, peut être qu'au niveau des sensations ressenti vous savez que ça doit être faisable.

2) Est ce que les deux canaux A et B peuvent être dirigé par l'entré audio (la stéréo étant par définition composé de deux signaux)

3) A part pour le chargement des fichiers elk dans le ET-312, est-ce que finalement l'achat du software Eroslink est indispensable selon vous ?

4) Quelqu'un connait le format de fichier elk ou a des liens vers de la documentation ?

Merci d'avance et n'hésitez pas à développer vos idées.

Revenir en haut Aller en bas
Eclectric
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Re: ErosLink - vraiment indispensable ?   ErosLink - vraiment indispensable ? Bouton13Mer 26 Fév 2014 - 0:48

Personne ?!
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 179
Adresse : Dpt 60.

MessageSujet: Re: ErosLink - vraiment indispensable ?   ErosLink - vraiment indispensable ? Bouton13Mer 26 Fév 2014 - 17:43

Navré, je n'ai qu'un ET-232 Smile
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre

Masculin Nombre de messages : 296
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !

MessageSujet: Re: ErosLink - vraiment indispensable ?   ErosLink - vraiment indispensable ? Bouton13Mer 26 Fév 2014 - 18:39

Eclectric,
non,de mon point de vue,il n'est pas utile d'utiliser l'Eroslink,sauf si vous avez un goût particulier pour la difficulté!
Vous trouverez dans les fichiers audio tout faits,bien mieux que ce que vous pourrez faire vous même.
De plus,le chargement de fichiers dans l'ET 312 est très restreint.
Je pense que l'utilisation d'un fichier audio extérieur  (voire les nombreux développements précédents) relié à l'ET 312 (ou 232) par un câble,suffit amplement.
Rien que dans cette configuration,vous avez déjà à opérer quelques choix techniques.
Je ne connais pas le format du fichier elk.
Oui,vous pouvez piloter votre source audio sur les deux canaux,il y a des variantes selon que vous recourez à l'Audio 1,2 ou 3,ce dernier retransmettant les signaux en triphasé (ce qui n'existe pas sur l'ET 232.
Electre
Eclectric
J'arrive...
J'arrive...

MessageSujet: Re: ErosLink - vraiment indispensable ?   ErosLink - vraiment indispensable ? Bouton13Jeu 27 Fév 2014 - 0:26

Merci de ce retour !
Bon ben maintenant je peux faire chauffer la carte bleu le site paypal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ErosLink - vraiment indispensable ?   ErosLink - vraiment indispensable ? Bouton13

ErosLink - vraiment indispensable ?
Page 1 sur 1