Bonjour,
A tout ceux qui ont l'Eroslink Software et le ET-312,
je voulais savoir si ce logiciel était, selon vous, vraiment indispensable pour son prix (50$ + 30$ adaptateur usb/DB9)
J'ai lu ds commentaire comme quoi certain ne se servait au final que de l'entre audio et d'autre que c'était dommage de ne pas le prendre si on achetait l'ET-312
La première chose que je me demande c'est si, avec l'entré audio on pourrait simuler tous les réglages accessibles via ce software (moyennant un petit peu de recherche et des étalonnages bien sûr)
Une photo de tous(?) les réglages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par exemple en ajoutant simplement un blanc dans la musique on peut simuler un timing off ...
1) Du coup est-ce qu'il vous semble possible de simuler les autres paramètres en jouant sur l'intensité, l'amplitude (volume) etc?
Même si vous ne savez pas précisément quelle caractéristiques audio correspond à quel réglage, peut être qu'au niveau des sensations ressenti vous savez que ça doit être faisable.
2) Est ce que les deux canaux A et B peuvent être dirigé par l'entré audio (la stéréo étant par définition composé de deux signaux)
3) A part pour le chargement des fichiers elk dans le ET-312, est-ce que finalement l'achat du software Eroslink est indispensable selon vous ?
4) Quelqu'un connait le format de fichier elk ou a des liens vers de la documentation ?
Merci d'avance et n'hésitez pas à développer vos idées.