Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 clé de sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



clé de sécurité  Empty
MessageSujet: clé de sécurité    clé de sécurité  Bouton13Mer 14 Mai 2014 - 0:45

J'ai eu vers 19 h ce soir la surprise de voir resurgir la clé de sécurité qui m'avait posé problème une fois ( et qui avait eu une vie très brève ) :
des chiffres-lettres en couleur sur un fond en couleur aussi  , certains caractères en bleu clair notamment étaient presque invisibles sur le fond lui aussi bleu clair  ...
Si la clé de protection redevient d'actualité ( à 23 h ce 'est plus le cas, alors ......) merci de mettre des couleurs de caractères nettement tranchées par rapport au fond , ce doit être possible .... 
Pensez aux "vieux" qui n'ont plus leurs yeux d'antan , mais qui peuvent avoir conservé d'autres fonctions en état de marche ....
Merci d'avance
matou83
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

clé de sécurité  Empty
MessageSujet: Re: clé de sécurité    clé de sécurité  Bouton13Sam 17 Mai 2014 - 16:55

Désolée Matou mais je n'y suis pour rien !

Le fournisseur du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lui, doit avoir ses raisons que ma raison ignore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Invité
Invité
Anonymous



clé de sécurité  Empty
MessageSujet: clé de sécurité    clé de sécurité  Bouton13Dim 18 Mai 2014 - 7:43

Oui je sais bien Hélène, je n'ai pas du être le seul à contester car  cette clé n'a duré que quelques heures ....Donc plus de pb .....
Merci à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé de sécurité  Empty
MessageSujet: Re: clé de sécurité    clé de sécurité  Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
clé de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon et 232
» Urètre et sécurité
» ***
» Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?
» Mots de passe : niveau de sécurité insuffisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Vos participations :: Forum : Naviguer et Participer dans les Forum-
Sauter vers: