Nombre de messages : 39 Age : 43 Adresse : corse Date d'inscription : 26/05/2012
Sujet: source audio Dim 25 Mai 2014 - 18:26
Bonjour!
Je pense que comme moi, on est plusieurs a utiliser un téléphone ou une tablette sous Android comme source dans nos installations! Y a t'il parmi vous quelqu'un qui connaît des applications intéressantes pour l'electro stimulation? De mon côté,j'ai vu sur un téléphone récent un lecteur audio ou on pouvait faire varier la vitesse de lecture! Je n'arrive pas à trouver cette application, Pouvez vous m'aider? Merci!!! Au plaisir... de vous lire!
philte Je progresse...
Nombre de messages : 20 Age : 64 Adresse : drome ardeche Particularité : tres ouvert Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: generateur? Dim 13 Sep 2015 - 19:33
je n'en ai pas trouvé mais je pense qu'un lecteur "normal " suffit tu mets les fichiers smartstim dans ton phone ou autre c'est suffisant non ?
en revanche, il existe des applications qui sont des générateurs de fréquences elles ne sont pas fait pour l'estim mais c'est peut etre ca que tu cherches ...
amuse toi bien
phlpp Je progresse...
Nombre de messages : 39 Age : 43 Adresse : corse Date d'inscription : 26/05/2012
Sujet: Re: source audio Lun 14 Sep 2015 - 18:16
Merci Philte pour votre intérêt à ce sujet!
Si vous connaissez des générateur de fréquence sous Android intéressant,je suis preneur!
Je me sers de ma tablette pour alimenter mon ampli,je joue un peu avec l'égaliseur pour modifier,arranger les routines !
Mais j'aimerais jouer aussi sur la vitesse de lecture!
Je sais cela existe sur les téléphones récent comme le galaxi s3!
Je pense que vous comme moi,vous avez ressenti le desir dès fois d'accélérer ou de ralentir les impulsions!
À bientôt, et au plaisir...
piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
Sujet: Re: source audio Jeu 17 Sep 2015 - 16:06
Peut-être cette petite application pour android : Tempo Slow Mo que vous trouverez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
phlpp Je progresse...
Sujet: Re: source audio Dim 27 Sep 2015 - 19:50
Merci Piersir!!!
C'est exactement ce que je voulais!
Au plaisir et a bientôt!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: source audio
source audio
Page 1 sur 1