LN Fondatrice
Nombre de messages : 570 Age : 64 Adresse : Paris Particularité : Tête chercheuse de pouls Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: One Man Show, "Le Skull, l'échangiste" Ven 10 Mar 2006 - 17:56 | |
| Bonsoir,
Voici la copie intégrale du courrier reçu ce 10 mars 2006 pour présenter ce spectacle.
Je ne connais ni la prod ni l'artiste mais si votre curiosité vous chatouille...
Bien à vous LN
Désolé de prendre votre temps et merci de continuer à me lire. "LE SKULLt' vous invite à voir son One Man Show " LE SKULL, l'échangiste" au Trianon, 80 Bld Rochechouard 75 018 PARIS, le 17 mars à 20H ( début du spéctacle).
Après une tournée dans les plus grands clubs libertins de France comme d'Europe, dans les soirées privoes, rendez-vous sur le net, il décide de choisir Paris pour tout dévoiler sur les secrets du libertinage, sous toutes ses coutures...
Humour, réalisme et circonstances racontées par " LE SKULL", un humoriste qui sort de l'ordinaire pour plusieurs raisons, il est beau, charmant, possède un truc de 24,9 cm ( pas de diamêtre!), on aurait pu dire 25 cm mais ca faisait prétentieux, alors on a fait comme les prix on a retiré des mm pour faire plus crédible.
Ce spectacle est vraiment pour tout public même les non libertins, et oui personne n'est parfait!
Alors on vous attend pour sa captation le 17 mars au Trianon à Paris,
Bisous, plus si affrnité
Directrice de marketing ( LE SKULL quoi! !!!) | |
|