Les Carrés d'Hélène Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes |
|
| intimate spreader | |
| | Auteur | Message |
---|
cocote J'arrive...
Nombre de messages : 1 Age : 59 Adresse : 3 rue de l'ecole normale Particularité : sympathique et curieuse Humeur : toujours égale Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: intimate spreader Jeu 10 Juil 2014 - 13:05 | |
| Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre le intimate spreader? Je ne trouve pas de vodéos et le dessin explicatif ne me semble pas assez précis. Je le reçois demain par courrier. Merci | |
| | | sbdhot Je progresse...
Nombre de messages : 48 Age : 56 Adresse : Lorient Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: intimate spreader Jeu 10 Juil 2014 - 13:35 | |
| - cocote a écrit:
- Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre le intimate spreader? Je ne trouve pas de vodéos et le dessin explicatif ne me semble pas assez précis. Je le reçois demain par courrier. Merci
Bonjour, Vu sur le web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça devrait convenir. Stéphane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: intimate spreader ? Jeu 10 Juil 2014 - 15:02 | |
| Bonjour Cocote, Jamais entendu parler de cet accessoire , le lien mis par sdbhot est instructif . par contre, cocote , est-il conducteur ? Le silicone n'est pas marqué conducteur , si je comprends bien ce que dit le lien ? Donc est-ce un simple jouet pour un(e) partenaire voyeur , une exhibitionniste, ou autre utilisation ? Curiosité de vieil adepte de plaisir féminin, ne m'en veuillez pas . matou83 |
| | | sbdhot Je progresse...
Nombre de messages : 48 Age : 56 Adresse : Lorient Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: intimate spreader Jeu 10 Juil 2014 - 15:35 | |
| - matou83 a écrit:
- Bonjour Cocote, Jamais entendu parler de cet accessoire , le lien mis par sdbhot est instructif .
par contre, cocote , est-il conducteur ? Le silicone n'est pas marqué conducteur , si je comprends bien ce que dit le lien ? Donc est-ce un simple jouet pour un(e) partenaire voyeur , une exhibitionniste, ou autre utilisation ? Curiosité de vieil adepte de plaisir féminin, ne m'en veuillez pas . matou83 A équiper d'urgence pour un maxi plaisir 1 conducteur souple en interne et 2 sur chaque branche externe. En suite il n'y a plus qu'à trouver les meilleures combinaisons possibles. Que de bonheur en perspective !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intimate spreader | |
| |
| | | | intimate spreader | |
|