Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

e stim ne me fait pas bander

AuteurMessage
bruyeres
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : vosges

e stim ne me fait pas bander Empty
MessageSujet: e stim ne me fait pas bander   e stim ne me fait pas bander Bouton13Lun 15 Sep 2014 - 23:04

aide pour placer electrode pour réussir a bander merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: bander ou pas ?   e stim ne me fait pas bander Bouton13Mar 16 Sep 2014 - 6:35

quel appareil d'électrostimulation avez vous ? quelles électrodes ? quels branchements faites vous ? 
Impossible de répondre sans plus de précisions !
au plaisir de vous lire 
matou83
bruyeres
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : vosges

MessageSujet: pas bander   e stim ne me fait pas bander Bouton13Mar 16 Sep 2014 - 22:45

mystim tension lover
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: électrostimulateur   e stim ne me fait pas bander Bouton13Sam 20 Sep 2014 - 7:42

Désolé , Bruyères, je ne connais pas du tout cet appareil. Avez vous regardé sur le forum si on en parle ? (Accueil, section électrostimulation, faites tous les rubriques relatives aux électrostimulateurs, vous aurez peut-être un avis ? J'ai eu dès le départ un ET312 et j'en suis ravi !
Par contre, question électrodes et poses sur le corps , je peux peut-être vous renseigner, là aussi voyez ce qui a été dit, mais dites nous ce que vous avez comme électrodes et comment vous les posez .
Amicalement
matou83
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: e stim ne me fait pas bander   e stim ne me fait pas bander Bouton13

e stim ne me fait pas bander
Page 1 sur 1