Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le puritanisme a encore frappé

5 participants
AuteurMessage
LN
Fondatrice
LN

Féminin Nombre de messages : 570
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls

Le puritanisme a encore frappé Empty
MessageSujet: Le puritanisme a encore frappé   Le puritanisme a encore frappé Bouton13Dim 19 Mar 2006 - 20:44

Bonsoir,

Le forum "yahoo" qui était consacré aux femmes
appréciant de sodomiser des hommes a disparu...

Comme ce n'est pas moi qui l'ai supprimé,
je ne peux que conclure que c'est l'administration de yahoo qui l'a fait !

C'était malheureusement à craindre :
régulièrement yahoo fait le tri dans les forum
et supprime arbitrairement et sans prévenir
ceux qui lui paraissent "incorrect politiquement".

Je ne le recréérai pas.

Nous aborderons cet aspect de la sexualité ici
avec celles et ceux que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
votredevoue
J'arrive...
J'arrive...
votredevoue

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Le puritanisme a encore frappé   Le puritanisme a encore frappé Bouton13Lun 20 Mar 2006 - 19:38

Vive la censure

La censure a parfois quelque chose de bon...c'est qu'elle force les gens à réagir et à s'engager....l'exemple des dictatures soviétiques a montré que les artistes étaient beaucoup plus prolixes dans ces années sombres que maintenant dans la Russie précapitaliste...

Bien à vous Hélène..continuez à nous mobiliser
Claire
J'arrive...
J'arrive...
Claire

Féminin Nombre de messages : 3
Adresse : Paris-France

MessageSujet: Re: Le puritanisme a encore frappé   Le puritanisme a encore frappé Bouton13Jeu 13 Juil 2006 - 14:38

Un site qui parle assez bien de sexualité c'est Doctissimo. Les sujets abordés sont trop courts mais permettent d'attirer l'attention sur certains dangers.
Peut être pourrait-on recréer ce forum sous une forme plus suggestive ?
libertinepicurien
J'arrive...
J'arrive...
libertinepicurien

MessageSujet: A mon humble avis   Le puritanisme a encore frappé Bouton13Lun 25 Sep 2006 - 10:33

Si je peux me permettre de donner mon avis, je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à Yahoo d'avoir supprimé ce forum.
Yahoo n'a plus les moyens humains nécessaires pour veiller à la bonne tenue de ses forums. Et il y a eu trop de dérives sur les forums Yahoo, dérives qui pouvaient être sectaires, arbitraires, perverses qu'on peut légitimement comprendre les raisons pour lesquelles ils ont supprimé un forum consacré à la sodomie.
De même, même si des forums large public comme Doctissimo ou aufminin permettent de parler de ce sujet, cela ne va jamais bien plus loin que l'aspect superficiel comme la plupart des threads. Cela dit, c'est mieux que rien, et je suis ravi que ces forums existent.
Par contre quand on veut approfondir un sijet, et la sodomie est sujet qu'on apprécie en profondeur, je pense qu'un forum privé comme celui des carrés d'Hélène est le plus approprié. Déjà, que celui ci soit géré par une femme lui apporte une légitimité et les personnes qui s'intéressent et participent à ce forum ne sont pas là par hasard et cela donne une crédibilité à toutes les interventions.
Voilà mon avis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le puritanisme a encore frappé   Le puritanisme a encore frappé Bouton13Mar 26 Sep 2006 - 8:49

avis partagé.
la facilité de recherche avec le net permet aussi d'y trouver les sujets traités en "profondeur"...
coplet
Je m'habitue...
Je m'habitue...
coplet

Masculin Nombre de messages : 11
Adresse : paris
Particularité : Etre moi

MessageSujet: Re: Le puritanisme a encore frappé   Le puritanisme a encore frappé Bouton13Lun 16 Oct 2006 - 11:49

Je partage également ce point de vue. Une personne m'entretenait du massage du colon et lavement colonique. Une personne sur ce forum a t elle un vecu dans ce domaine, a faire partager?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le puritanisme a encore frappé   Le puritanisme a encore frappé Bouton13

Le puritanisme a encore frappé
Page 1 sur 1