Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 prostatite?

Aller en bas 
AuteurMessage
lepirate33
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 58
Adresse : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2014

prostatite? Empty
MessageSujet: prostatite?   prostatite? Bouton13Lun 22 Déc 2014 - 10:12

Bonjour à tous,

ce n'est pas très excitant de relater les problémes uro génitaux mais cela peut être utile.
Je pratiquais l'electro avec une électrode silicone profonde avec succés. lors de la dernière séance
j'ai senti au moment de toucher la prostate qu'elle était trés sensible, surement déjà irritée.
dans les jours qui suivent j'ai développé une prostatite avec fiévre, mictions douloureuses et trés difficiles. Comme j'en avais déjà fait une il y a 5 ans alors que je ne pratiquais pas l'électro. J'ai appelé le médecin de suite. 4 jours trés difficiles à passer et trois semaines d'antibiotique.
J'ai un petit adénome, j'étais vigilant pour l'aseptie mais cela provient peut étre d'un dakin éventé. Je suis sensible à l'argument de l'abrasion mécanique de germes enkystés.
Bref j'ai tout arrété, mais si je suis là c'est que j'ai envie de reprendre.

@+

le pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prostatite? Empty
MessageSujet: Re: prostatite?   prostatite? Bouton13Lun 22 Déc 2014 - 10:30

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prostatite? Empty
MessageSujet: prostatite et électro ?    prostatite? Bouton13Lun 22 Déc 2014 - 19:09

lepirate33 a écrit:
Bonjour à tous,

ce n'est pas très excitant de relater les problémes uro génitaux mais cela peut être utile.
Je pratiquais l'electro avec une électrode silicone profonde avec succés. lors de la dernière séance
j'ai senti au moment de toucher la prostate qu'elle était trés sensible, surement déjà irritée.
dans les jours qui suivent j'ai développé une prostatite avec fiévre, mictions douloureuses et trés difficiles. Comme j'en avais déjà fait une il y a 5 ans alors que je ne pratiquais pas l'électro. J'ai appelé le médecin de suite. 4 jours trés difficiles à passer et trois semaines d'antibiotique.
J'ai un petit adénome, j'étais vigilant pour l'aseptie mais cela provient peut étre d'un dakin éventé. Je suis sensible à l'argument de l'abrasion mécanique de germes enkystés.
Bref j'ai tout arrété, mais si je suis là c'est que j'ai envie de reprendre.

@+

le pirate
Etes vous certain que c'est la prostate que vous avez touchée ? Je suppose que votre sonde est la même que la mienne ( 4 mm de diamètre - 27 cm de long ? ) et que j'avais mise en photo d'ailleurs sur le forum . Son extrémité rigide mesure environ 3 cm de long mais elle est souple au dessus et a pu effectivement toucher la prostate rétrécie par l'adénome , mais elle a pu aussi heurter le sphincter de la vessie ou la vessie elle-même si vous n'étiez pas en érection , ou des polypes au contact vessie-prostate , ou même des rétrécissements d'urètre en cas d'infections précédentes ..... Si vous avez fait une cystoscopie, votre urologue l'aura décelé . 
Après mon opération de l'adénome , j'en suis à mon 3° traitement antibio , alors l'envie d'expérimenter encore cette stimulation prostatique si jouissive, m'a un peu passé , bien que ma prostate soit plus souple et plus ouverte maintenant ...Mon urologue me l' a fortement déconseillée car je n'ai pas hésité à lui parler de cette pratique ....Je ne veux pas dire cependant que je ne me laisserai pas tenter encore car c'est vraiment très jouissif , mais pour l'instant , repos ...Encore que la période soit peut-être plus propice puisque je suis encore sous antibiotiques (préventifs ??) 
Ceci dit personne n'est pareil et beaucoup sont plus résistants que moi donc ce qui est vraiment risqué pour moi ne l'est sans doute pas du tout pour pas mal d'autres hommes .....
A chacun de prendre ses risques , avec les précautions de prophylaxie qui s'imposent  . Avant l'opération j'avais eu une infection malgré trempage dans du dakin neuf , puis alcool 90° et rinçage au sérum physiologique , c'est pourquoi j'ai mis l'accent sur l'érosion mécanique , confirmée par mon urologue , mais tout le monde n'a pas fait autant d'infections urinaires que moi ( pas MST, eschericia coli ) donc à chacun de voir et de décider ...
Bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prostatite? Empty
MessageSujet: Re: prostatite?   prostatite? Bouton13Mar 23 Déc 2014 - 19:35

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prostatite? Empty
MessageSujet: désinfectant   prostatite? Bouton13Mar 23 Déc 2014 - 22:31

Merci Electrobric, le bidon de 2l à 2% n'est pas trop cher ( environ 10 € ), la sonde souple peut être plongée dans un Becher de 100 ml en pyrex facile à désinfecter à l'eau bouillante ou dans une cocotte minute à la vapeur . Je pense que pas mal de pratiquants seront intéressés aussi .....
C'est une solution que ne m'a pas proposé mon urologue , sans doute parce qu’il préférait m’empêcher de continuer ma pratique ......
Bien amicalement et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prostatite? Empty
MessageSujet: Re: prostatite?   prostatite? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
prostatite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro : Sécurité, Santé, Douleur, Age...-
Sauter vers: