Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est décidé, je me lance

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

Masculin Nombre de messages : 303
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings

C'est décidé, je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Lun 23 Fév 2015 - 16:51

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,
ça y est j'en ai trop envie alors ce soir je passe commande des articles ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant je n'y connais rien du tout en électro alors lorsque j'aurai reçu ces articles, quelqu'un de compétent pourra-t-il m'aider pour les connections ?
Le soudure à l'étain ça je sais faire mais pour le reste ben j'aurais besoin d'un grand coup de main.
Merci d'avance de votre aide.
Je remarque que le petit transfo a 5 fils. je pense qu'il doit y en avoir 2 vers l'ampli et 2 vers le potentiomètre. où va le 5ème ?
Le potentiomètre a 3 pattes dont 2 vers le transfo mais lesquelles ?

Au fait je ne trouve pas de fusibles en verre de 2,5 mA sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: début par électrode urètre ?   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Mar 17 Mar 2015 - 18:19

Comme Electrobric, je vous déconseille de débuter par une électrode dans l'urètre : gel indispensable de toute façon et risque d'infection ou de brûlures  ....
Si vous n'avez pas de patchs, utilisez plutôt un fil de cuivre ou d'étain autour du gland et des couilles ou dans le rectum ....Mais rien dans l'urètre surtout au début ....
N'y a-t-il pas de décathlon ou assimilé près de chez vous ? Pas chers ces patchs ...
Bons tests !
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 383
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Mar 17 Mar 2015 - 19:45

piersir a écrit:
J'ai tout de même failli jouir mais j'ai baissé la puissance pour prolonger le désir et ensuite j'ai changé de fichier.
ATTENTION s'il y a plusieurs fichiers Estim sur ton lecteur MP3 n'oublie pas d'activer la fonction "répétition" !
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Mar 17 Mar 2015 - 20:14

Merci pour ces derniers conseils. Oui oui il y a tous ces magasins de sport par chez moi
pour le moment je freine un peu sur les dépenses  Crying or Very sad beacause petite retraite. 
 déjà pas aisé de dire à mon épouse que je me bricole une machine à jouir...Alors j'y vais molo.
Oui j'ai activé la fonction répétition du lecteur MP3 comme ça je ne risque pas de tomber sur un fichier plus hard que le précédent.
Au fait, je ne sais pas si je pratique bien:  pour passer à un autre fichier, je commence par baisser le potard linéaire puis je retire 1 électrode. ce n'est qu'à ce moment là que je change de fichier. je remets l'électrode puis j'augmente le potentiomètre.
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Mar 17 Mar 2015 - 23:23

Baisser le volume est un bon choix. Il n'est pas indispensable de retirer une électrode, sauf si l'objectif est de couper le circuit. Au contraire, moins il y a d'électrodes, plus l'intensité ressentie est élevée. De plus, celles-ci ne sont pas forcément coûteuses ; parfois je m'amuse à revenir à du basique.

• Pour le pole + : une électrode anale, simple boucle réalisée avec du fil de cuivre de 4 mm de diamètre, fixée sur une plaquette de bois.

• Pour le pôle - : du fil électrique tressé, dénudé autour du gland, relié à un cintre à pantalon en métal, utilisé comme pinces à tétons.

ET ça marche !...

NB : et comme mes voisins du dessus, je déconseille l'électrode dans l'urètre. Je pratique l'Estim depuis des années et je n'ai jamais essayé. Cela ne m'empêche pas d'atteindre l'orgasme !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Mer 18 Mar 2015 - 11:33

Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: infection ?   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Mer 18 Mar 2015 - 18:13

Bonsoir Electrobric, 
aviez vous utilisé le stéranios 2% pour désinfecter avant ? Et du gel unidose stérile ? 
Perso j'ai refait un test il y a 15 jours, pas avec stéranios que je n'ai pu avoir en pharmacie locale ( pas sur le Net) qu'en bidon de 5l : c'était trop ...
J'ai donc fait tremper une heure chaque fois ma sonde silicone de 24 cm dans du dakin, puis de l'alcool 90° , rinçage avec eau bouillie entre les deux et au final ,et séchage sur compresse de gaze stérile .
Ensuite gel unidose stérile ( manip avec gants chirurgicaux)
Pour finir, j'ai triché un peu , en prenant un jour avant et quatre jours après des antibios oraux datant d'une précédente infection dont il restait une partie de traitement .
Conclusion : pas d'infection mais pas de jouissance vraiment formidable , pourtant au début du test l'extrémité était dans la vessie, puis je l'ai retirée lentement et laissée dans la prostate avec l'autre phase de la voie A de l'ET312 dans le rectum, , en face (j'étais en semi-érection, bien molle ) L'autre voie B  reliait les tétons à la base de la verge avec un silicone conducteur  croisé aussi sur les couilles . 
Quand la sonde est dans la vessie , l'urine étant conductrice , la sensation est bizarre, désagréable même quand on pousse trop l'intensité, quelques gouttes d'urine sortent , malgré la sonde pleine, sans doute car sous l'effet du courant le sphincter de la vessie est sollicité et ne ferme plus de façon étanche  ...
La sensation est meilleure quand la sonde est dans la prostate mais je n'ai pas ressenti le début d'orgasme prostatique que j'avais eu lors de la première tentative , ( soldée cependant par une infection urinaire sérieuse et un mois d'antibios ) et que je voulais renouveler ... 
J'ai eu un bon orgasme sans avoir à "me finir" comme Electrobric , mais pas meilleur que lorsque je me contente d'un silicone sur le gland, l'autre à la base des couilles ( +testicules) et de la sonde anale bipolaire , ce qui limite l’intérêt de la manip ..... 
Donc vus les risques et le peu d'efficacité , abandon de la technique pour moi ....Une sonde urétrale achetée pour rien ....Enfin elle n'était pas chère ....

Dernière édition par matou83 le Jeu 19 Mar 2015 - 8:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Mer 18 Mar 2015 - 18:59

Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:26, édité 1 fois
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Mer 18 Mar 2015 - 22:54

Désolé que vous soyez malade Electrobric. Je vous souhaite un prompt rétablissement.
Je passais juste pour vous dire  Youppiii !!! cette fois ça été la bonne avec une jouissance que malheureusement je n'ai pu empêcher tant le désir était fort. J'espère que je réussirai, la prochaine fois, à prolonger en jouant avec le potard.
Merci de m'avoir permis de réaliser mon envie d'électrostim.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Jeu 19 Mar 2015 - 0:04

Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: stim urétrale ?   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 20 Mar 2015 - 8:15

electrobric a écrit:
Bonsoir Matou83,

Non, je n'ai pas utilisé le stéranios, l'erreur doit provenir de mon tube de gel déjà entamé (et qui sert pour le plug anal, mais pas dans la même séance, bien  sûr)ou d'une souche de bactéries qui serait toujours présente sur la multitude d’accessoires, fils, cordon, boitier, interrupteur, potentiomètre, électrodes, que j'aurais contaminés lors de mon avant dernière séance avec le plug anal.

Quoiqu’il en soit, moi aussi, je n'ai pas eu une jouissance formidable et ai terminée la séance "manuellement" (comme quoi, soit c'est trop jouissif et çà écourte la séance, soit c'est pas l’apothéose, comme quoi, difficile d'aider ceux qui débutent tellement les sensations vont dépendre de beaucoup de paramètres..qui nous échappent en grande partie !!! )
Oui , utiliser un stick de gel entamé est surement une première faute, d'ailleurs si vous l'utilisiez sur le plug anal et qu'il était entamé quand vous l'avez utilisé sur la sonde urétrale , n'y aurait-il pas eu contamination par cette utilisation ( simple contact de l'enveloppe du stick avec la sonde anale ?) Avez vous fait une analyse d'urine avec antibiogramme ? Si Eschericia Coli probable contamination fécale ....
Quand j'ai fait ma deuxième manip urétrale , j'avais désinfecté aussi les fiches de contact ( la sonde urétrale silicone que j'utilise se branche direct sur la fiche banane de la sortie ET312 ) et j'avais veillé à ce que les fils ne touchent pas le gland ni la sonde urétrale, j'avais mis en place en premier le silicone à la base de la verge ( et couilles) à mains nues , puis la sonde urétrale avec un gant chirurgical , et en dernier la sonde anale avec l'autre main qui a fini les branchements, la main gantée ne bougeant pas de l'extrémité de la sonde urétrale , pour la maintenir ( avec le gel la sonde a tendance à ressortir ....)
Mais comme je l'ai dit plus haut , pas d'effet terrible , j'ai pu cependant jouir avec mon ET312, sans me masturber manuellement ( j'arrive d'ailleurs toujours à jouir sous l'effet de la fée électricité ..), mais pas mieux que si je n'avais pas utilisé d'électrode urétrale .....Déception après le premier test urétral qui m'avait laissé envisager un réel orgasme prostatique au vu de la contraction des muscles PC ....
Différence liée à la situation psycho ? Autres ? Oui difficile d'aider des débutants en estim par des conseils quand on ne maîtrise pas ses propres réactions  !!! Mais avec l'anéros aussi les orgasmes prostatiques étaient rares ! 
Pas d'infection au final , mais j'avais anticipé une telle possibilité en prenant des antibios préventifs ( qui me restaient d'une prescription antérieure : mauvais conditionnement des cachets qui trop souvent ne tiennent pas compte des prescriptions les plus fréquentes .....J'ai trop subi d'infections avant mon opération d'adénome prostatique et même après ( microbes enkystés dans l'adénome, si on le gratte, ils se déchaînent ...)  pour prendre des risques ....
Bien à vous et prompte guérison !
matou83
thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 16
Adresse : Paris, banlieue Sud

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 20 Mar 2015 - 16:38

Bonjour à tous,

merci aussi pour tous vos conseils.
j'ai enfin après plusieurs tentatives, réalisé un appareil avec un mini ampli 2x15w et deux petits transfos
d'impédance.
j'ai inséré deux potars 100K linéaires entre la sortie casque de mon PC et l'entrée de l'ampli.
mes électrodes gland et bourses sont en tube silicone 5 mm quand à la sonde rectale c'est une bipolaire
médicale.
jusqu'à présent je ne pense pas vous avoir apporter quelque chose de nouveau.
j'ai simplement rajouté un petit ventilateur de carte PC pour refroidir l'ampli.
je suis en train d'étudier un petit montage de soft Start simpliste pour éviter les sursauts de mon pauvre pénis
à la mise sous tension de l'ampli.
j'ai aussi raccordé des minis hautparleur sur chaque sortie de l'ampli avec un double potar de 50 k pou faire du
du monitoring et avoir une approche lors des réglages et éviter à nouveau la torture.
voila je vous ait décrit mon matériel, mais ce que je voudrai comprendre, c'est pourquoi je n'arrive pas à dépasser
le stade de l'écoulement du précum   (avant de vous connaitre je disais de la cyprine ??).
bref aider moi à avoir un orgasme
merci.
Thomas8
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: orgasme ?    C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 20 Mar 2015 - 18:56

Contactez plutôt Electrobric, je ne suis pas compétent sur cet appareillage, je me "contente" d'un ET312 ..
Bien à vous 
matou83
thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 20 Mar 2015 - 19:19

Merci Matou83 de m'avoir répondu, mais je suis un peu perdu et ne sais comment m'y prendre,
ni ou je dois poster pour obtenir Electrobric, dont j'ai lu presque tout les articles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 20 Mar 2015 - 19:28

Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:21, édité 1 fois
thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 20 Mar 2015 - 19:34

Bonjour Electrobric,
je suis désolé de vous déranger en pleine convalescence et je saurai me montrer patient.
Merci à vous et a bientôt.
Thomas8
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 20 Mar 2015 - 19:56

Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:22, édité 1 fois
thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 20 Mar 2015 - 21:06

Source sonore (donc, actuellement votre sortie casque du PC)

Fichiers sonores utilisés .plutôt hard ou doux ?

Volume de sortie du casque PC.

(penser à désactiver les sons systèmes dans le mélangeur de volume du PC pour ne pas sauter au plafond si windows émet une alerte sonore quelconque)

Cordon audio utilisé jusqu'aux potars : liaison par cordon audio du jack PC jusqu'au potars

câblage des potars : aux plots extremes de chacun des 2 potars fils Left et Right à une extremite et la masse à l'autre extremite

cordon entre  potars et l'entrée "line"stéréo de l'ampli : plots central et masse vers entrée Left et Right de l'ampli.

Modèle de l'ampli (mettre un lien internet si possible)

Volume du potar de l'ampli (sa position rotative ,  1/4 , 1/2 , 3/4 ou  à fond) : 3/4

lien vers transfos utilisés : fils Rouge et blanc du transfo vers sortie Left et Right (2 Transfos d'impédance )

câblage du branchement du transfo en sortie d'ampli et en sortie vers électrodes : fils bleu et vers vers électrodes

branchement des HP de monitoring : en parallèle sur les sorties de l'ampli mais avec un double potar de 50k en série avec chaque

HP

voila je pense avoir bien décrit le branchement.

j'obtient quand même une sensation assez agréable et modulable facilement mais je n'atteint jamais l'orgasme.

le morceau que j'affectionne le plus et qui me procure vraiment le plus de sensation (une vraie branlette), est le suivant :

milkedmedrytingled.mp3

je met A+ sur gland, A- sur electrode anale au plus profond, B+ sur electrode anale plus bas et B- autour des Testicules.

voila écoulement de précum bonnes sensations mais pas d'orgasme.

merci de vouloir m'aider.

Thomas8
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 20 Mar 2015 - 22:41

am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 20 Mar 2015 - 22:48

thomas8 a écrit:

le morceau que j'affectionne le plus et qui me procure vraiment le plus de sensation (une vraie branlette), est le suivant :

milkedmedrytingled.mp3

je met A+ sur gland, A- sur electrode anale au plus profond, B+ sur electrode anale plus bas et B- autour des Testicules.

voila écoulement de précum bonnes sensations mais pas d'orgasme.

merci de vouloir m'aider.

Thomas8

milkedmedrytingled est un morceau qui monte progressivement, pour atteindre l'orgasme, il faut commencer avec un volume élevé et se laisser surprendre... GetInRythm est construit sur le même principe avec en plus une sensation de pulsations.
thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Sam 21 Mar 2015 - 9:28

Merci à vous deux,
j'essaie de suite les branchements préconises par ElectroBric
et bien que je n'apprecie pas trop les surprises le morceau conseillé par am_ampere.
peut-être suis-je  aussi un peu contracté.
le branchement sortie du transfo avec le fil noir et le vert ou bleu ne ma donne pas assez d'energie
quelques volts à peine.
avec les fils vert et bleu j'obtient une dizaine de volt.
je vous tient au bounce "courant".
thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Sam 21 Mar 2015 - 9:51

Voici le petit ampli que j'utilise,
peut-être est-il insuffisamment puissant, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? 

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Sam 21 Mar 2015 - 10:43

thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Sam 21 Mar 2015 - 10:52

je parlais effectivement de la tension moyenne relevé avec une des routines proposée sur le forum
je vais essayer de mesurer en suivant vos conseils
thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Sam 21 Mar 2015 - 11:10

Electrobric,

je ne sais pas si l'on peut se tutoyer alors pouvez-vous me dire comment utiliser
un générateur, pour réaliser la mesure de tension sur les électrodes car je n'ai
jamais utiliser ce genre de logiciel et suis un peu perdu.
thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Sam 21 Mar 2015 - 11:46

Electrobric,
je vous doit toutes mes excuses
je me suis calmé, j'ai réfléchi un peu et j'ai utilisé VB_Generator qui est assez simple.
j'ai bien 100v avec un signal de 50Hz sinusoïdal
par contre je n'est pas fait attention à la position de mon potar de monotoring et celui-ci
s'est rapidement déterioré (peut etre meme le mini haut parleur du canal gauche)
pas grave je vais réparer.
par contre le soft start simpliste a l'air de fonctionner.
merci encore pour votre aide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Sam 21 Mar 2015 - 14:32

thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Sam 21 Mar 2015 - 15:18

c'est en grande partie � toi que je le dois.
je me dépêche de réparer mon petit monitoring car j'aimerai bien refaire
une petite séance avant la nuit.
je suis sur que j'y arriverai un jour (à l'orgasme bien sur).
en tout cas je n'aurai pas du attendre 2 ans pour te contacter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Sam 21 Mar 2015 - 15:27

thomas8 a écrit:

en tout cas je n'aurai pas du attendre 2 ans pour te contacter.
C'est sur, ce forum est une entraide , où chacun fait part de son expérience, bonne ou mauvaise, il ne faut pas hésiter à poster, il y a le plus souvent une bonne âme pour répondre .
Electrobric et am_ampere sont des spécialistes des amplis- transfos et assimilés et ils se mettent en quatre pour aider  ...
Moi je n'ai pas ces compétences ...
matou83
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Sam 21 Mar 2015 - 22:58

thomas8 a écrit:

et bien que je n'apprecie pas trop les surprises le morceau conseillé par am_ampere.
Se laisser surprendre, pour moi, c’est laisser le programme provoquer l’orgasme sans avoir besoin de modifier quoi que ce soit.

GetInRythm présente l’avantage d’augmenter, tout au long des 5 minutes du morceau, l’intensité et le rythme des pulsations.

En effet, pour atteindre l’orgasme avec l’Estim, il faut oser franchir un seuil (seuil qui se traduit par l’apparition de precum ou plutôt de secrétions des glandes de Cowper, pour éviter un anglicisme). Souvent, le débutant n’ose pas… GetInRythm le fait pour lui !

SI l’orgasme n’est pas atteint à la fin du morceau, il faut le relancer en augmentant un peu le volume au début (et au début seulement) et ainsi de suite…
thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Dim 22 Mar 2015 - 10:59

am_ampere a écrit:

En effet, pour atteindre l’orgasme avec l’Estim, il faut oser franchir un seuil (seuil qui se traduit par l’apparition de precum ou plutôt de secrétions des glandes de Cowper, pour éviter un anglicisme). Souvent, le débutant n’ose pas… GetInRythm le fait pour lui !

j'ai du mal à rappeler le morceau de texte auquel je veut répondre ?

en tout cas j'ai bien essayer GetInRyhtm et j'arrive à faire écouler du précum et je t'en remercie
mais dis moi faut-il que ce soit à la limite du supportable parce que la j'ai peut un probléme de stress
et je ne me laisse pas aller.
lors de mes essais hier soir je pouvais constater que mon sexe était soumis à de petites contractions
mais aucun semblant d'érection et malgré un certain plaisir la sensation qui précède l'orgasme ne se
manifeste pas.
merci en tout cas d'essayer de m'aider à atteindre cet orgasme que je désire plus que tout.
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Lun 23 Mar 2015 - 19:39

thomas8 a écrit:
am_ampere a écrit:

mais dis moi faut-il que ce soit à la limite du supportable parce que la j'ai peut un probléme de stress
et je ne me laisse pas aller.

merci en tout cas d'essayer de m'aider à atteindre cet orgasme que je désire plus que tout.

Pour une bonne séance, il faut prévoir 1 H minimum, tranquille, téléphone coupé...

Le stress provient souvent de la peur face à l’électricité MAIS si l'ampli est alimenté par du 12 V et/ou si des transfos sont connectés aux sorties HP, il n' y a AUCUN risque !

Le seuil à franchir correspond à la sensation PLUS que du plaisir,  MOINS que de la douleur...

Les fichiers proposés dans la Dropbox sont souvent des fichiers "hard" composés d’impulsions calibrées. A faible intensité, ils sont jouissifs !

J'ai rajouté le fichier Nirvana. Son nom se passe de commentaire !

thomas8
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Mar 24 Mar 2015 - 13:19

am_ampere a écrit:

Pour une bonne séance, il faut prévoir 1 H minimum, tranquille, téléphone coupé...

Le stress provient souvent de la peur face à l’électricité MAIS si l'ampli est alimenté par du 12 V et/ou si des transfos sont connectés aux sorties HP, il n' y a AUCUN risque !

Le seuil à franchir correspond à la sensation PLUS que du plaisir,  MOINS que de la douleur...

je dois d'abord remercier tous ceux qui m'ont aidé, en quête de l'obtention de mon premier Orgasme Electro.

hier après plusieurs séances pendant lesquels j'ai tenu comptes de vos conseils, essayer pas mal de routines

en poussant un peu plus l'amplitude, absorber 1/2 "Sidenafil 100" pour renforcer un peu l'érection, je suis enfin

parvenu à éjaculer.

am_ampere j'ai été chercher "Nirvana" et j'ai hate de l'essayer mais je pense qu'il me faudra attendre un peu car

hier et les jours précédent, j'ai un peu forcé sur la bête.

pour le moment j'ai bien massé mon sexe avec de la "Biafine".

je crois que je devient accros et j'ai vraiment envie de poursuivre mes expériences et d'essayer si j'arrive à obtenir

à nouveau une éjaculation, de la Controller un peu pour faire durer le plaisir.

encore merci à toi et à tout les membres du forum qui participent largement au bonheur de ceux qui ont du mal à jouir.
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 27 Mar 2015 - 11:13

am_ampere a écrit:
Pour mesurer la tension (les Volts), un multimètre est nécessaire. Celui-ci coûte 10,50 €. On peut trouver moins cher sur le net :

Il faut prendre les mesures en réglant sur ACV ; en commençant par 1000 puis descendre progressivement, de mémoire ces petits transfos, en fonction des fichiers utilisés et de la puissance de l'ampli montent jusqu'à 400 V...
Bonjour,
J'ai acheté cet appareil :
Mais je ne vois pas le réglage ACV
Alors si j'ai bien compris la notice, je mets un fichier son en lecture,
je branche la la fiche rouge sur V Ohm mA, la fiche noire sur COM
Je tourne le bouton vers la gauche    _
 sur                                                     V ...    et 250
Puis avec le bout de la fiche rouge je touche l'électrode + et avec la noire l'électrode -
Et là je dois voir la quantité de volts donnée par l'ampli c'est bien ça ?
et si je ne vois rien il faut que je tourne le bouton sur 200 etc... jusqu'à ce que j'ai quelque chose c'est bien ça ?
Merci de confirmer ou rectifier.
Et surtout merci pour votre patience.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: multimètre    C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 27 Mar 2015 - 11:52

Bonjour piersir, 
je me permets de répondre à la place des spécialistes en électricité , mais je ne pense pas me tromper ...
A priori, il ne monte que jusqu'à 250 v , en continu ou alternatif , si le transfo débite du 400 v ou plus, tu es feinté , il bloquera à 250 V , mais ça ne sera pas une mesure réelle ....
IL me semble trop limite pour l'usage que tu veux en faire ?? mais demande quand même aux "électriciens" du groupe ( Electrobric, am_ampere  notamment ) 
Pour du courant alternatif, débité par ton transfo , il faut tourner vers la DROITE en haut  ( sur la photo !) : sigle "s" à l'horizontale ....
le sigle tiretés sur pointillés ( à gauche sur photo )  = courant continu . 
Donc inverse de ce que tu disais, sauf si tu te mets DERRIÈRE l'apareil, pas commode pour lire le cadran !!! 
Pour le reste c'est bon .

pour le reste du multimètre : cadran en bas à gauche, résistance ( en ohms) , en bas à droite : ampères ( en milli-ampères ou micro-ampères ) le repère DC 2A correspond à la mesure d'un courant continu compris entre 0,2 et 2 A : si l'intensité est plus forte tu crameras l'appareil ou le fusible qu'il doit y avoir comme protection . Pour exemple un appareil de puissance P =  2500 W  pompe un courant de 10 A  ( I) si le voltage ( U) est de 250 V : P= U*I , vieux souvenir du lycée ...Avec ton multimètre tu ne pourras pas mesurer du courant sur un circuit débitant plus de 500 W ( 250 V  *2 A ) .
Mais pour la sortie d'un ampli, il ne doit pas y avoir de pb, par contre en sortie du tansfo oui ....
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 27 Mar 2015 - 13:19

Pas facile de comprendre ça :
J'ai du 220V alternatif.
 j'achète une alimentation 220V alternatif / 12V continu 
et au bout du bout je me retrouverai avec du courant alternatif ???  Shocked
Pas simple  Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 27 Mar 2015 - 14:42

piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 27 Mar 2015 - 17:50

Hé bien si je meure demain je mourrai moins bête qu'hier. Merci à vous deux de ces explications.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: jouissance nouvelle !!!   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Ven 27 Mar 2015 - 18:48

piersir a écrit:
Hé bien si je meure demain je mourrai moins bête qu'hier. Merci à vous deux de ces explications.
Jouis quand même un peu avec ton nouveau matos, avant de mourir ....
Ce serait bête de ne pas en profiter ...
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Sam 4 Avr 2015 - 18:26

Et voici ma réalisation faite avec une plaque d'isorel et une scie égoïne. C'est pas très discret (15 x 15 x 10 cm)
Si je veux écouter de la musique, je bascule la trappe (sur le dessus) et je déploie l'antenne télescopique !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Sam 4 Avr 2015 - 19:54

Un cube magique ! Very Happy   cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: le cube magique !   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Dim 5 Avr 2015 - 8:00

electrobric a écrit:
Un cube magique ! Very Happy   cheers
Que la fée Electricité sorte de ce cube et vienne me titiller , me caresser , me piquer , jusqu'à juter !!!!
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Sam 18 Avr 2015 - 16:30

Je tiens à remercier chaleureusement Electrobric, Am_ampere, Matou83 ainsi que Sbdhot pour leur aide à la réalisation de ce "cube-magic" qui me procure bien du plaisir (même si je n'atteins pas à chaque fois le Nirvana). Je pense qu'avec beaucoup de pratique j'y parviendrai aisément car ce petit appareil donne de très bonnes sensations. Merci aussi pour tous les bons conseils que vous m'avez prodigué avec gentillesse.
Merci aussi Hélène d'avoir conçu ce site sans lequel je n'aurai jamais pu connaître l'électro-stimulation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: électro   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Dim 19 Avr 2015 - 8:56

Piersir ,
Longue vie sexuelle ( et tout court aussi bien sur ) et bons et beaux orgasmes électro, ou autres , car avec une partenaire c'est autre chose , et concilier les deux, c'est le mieux dans le meilleur des mondes !!!
Tiens ça me rappelle quelqu'un .....
matou83
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Mer 29 Juin 2016 - 23:27

jusqu'à maintenant, je n'utilise qu'une voie avec un ampli d'impédance configuré de façon à avoir environ 50 volts (fil noir du milieu et fil bleu extérieur le fil vert n'étant pas branché).
Est-il possible d'utiliser sur l'autre voie un 2ème ampli d'impédance configuré de façon à obtenir environ 100 volts (fils verts et bleus exterieurs le fil noir du milieu n'étant pas utilisé) ?
Est-ce que cela pourrait endommager l'ampli ?
Merci par avance de vos réponses.
Piersir
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Jeu 30 Juin 2016 - 20:25

La réponse est oui.

Quelle est la puissance de l'ampli qui devra alimenter le tout ?

Pour équilibrer les sensations sur chacune des voies, l'ampli en photo ne permettant pas de régler la balance, tu dois utiliser 2 potentiomètres linéaires.
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Jeu 30 Juin 2016 - 20:39

Bonjour amampere et merci de m'avoir déjà répondu.
Je ne parlais pas pour l'ampli en haut de cette page qui est trop volumineux mais qui me donne satisfaction.
oui j'ai 2 potentiometres linéaires

Il s'agit de l'ampli ci dessous qui fait 2 x 10 watts :
et un transfo d'impédence  ci-dessous :
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13Jeu 30 Juin 2016 - 21:22

Si j'ai posé cette question c'est que je me suis intéressé au générateur de sons "Standalone" qui a été tres bien décrit sur ce site. et en le lançant 3 fois on peut obtenir des combinaisons très jouissives ! Malheureusement le Générator Standalone" n'existe pas en application pour les tablettes alors j'ai trouvé une appli de générateur mais cette derniere me donnerait toute satisfaction si la puissance de sortie son était plus élevée. Comme le son est trop faible je pensais que si j'utilisais un 2 eme transfo d'impédence configuré en 100 volts cela serait peut être plus jouissif. Qu'en pensez vous ?
Bien sûr il n'est pas question d'utiliser les 2 transfos en même temps mais juste l'un ou l'autre suivant le générateur que j utilise. (standalone sur ordinateur ou l'autre sur tablette.
voici le generateur pour ma tablette (SoundGenerator pour tablette ipad je ne sais pas si elle existe pour les autres types de tablettes) :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me lance   C'est décidé, je me lance - Page 2 Bouton13

C'est décidé, je me lance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2