Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Provoquer et maintenir l'érection

3 participants
AuteurMessage
d010506
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 11
Adresse : Rue Saint Denis PARIS

Provoquer et maintenir l'érection Empty
MessageSujet: Provoquer et maintenir l'érection   Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Mer 27 Mai 2015 - 8:13

Bonjour,

je pratique l'Estim depuis 2 ans

1 - comment provoquer une érection ferme par stimulation des nerfs ou/et muscles. ( au besoin je peux faire les sondes spécifiques )
      l'érection est pour moi très difficile à maintenir en électrostimulation: la plupart du temps érection très molle
2 - je n'arrive pas à avoir les écoulements de pre-cum abondants en électrostimulation.
3 - il est souvent dit l'électrostimulation permet un contrôle précis de l'orgasme  d'où la possibilité d'obtenir des orgasmes multiples, comment ?
4 - lors de l'orgasme final le sperme s'écoule lentement mais sans saccades et mon sexe ne se balance pas !!! j'aimerai tellement les 2
    surtout après une longue séance (jusqu'à plus d'une heure).

J'ai une forte addiction à cette technique , pouvez-vous m'aider via vos propres expériences sur les 4 points au dessus , il me semble que c'est
ce que la plupart d'entre vous éprouvent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

Masculin Nombre de messages : 303
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings

MessageSujet: Re: Provoquer et maintenir l'érection   Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Mer 27 Mai 2015 - 11:00

Bonjour d010506
Vous savez sans doute que chacun a sa sensibilité par rapport à l'électricité et donc que ce qui convient à l'un ne convient pas nécessairement à l'autre.
Il est donc difficile de conseiller telle routine plutôt qu'une autre pour obtenir une érection ou, comme vous le désirez, des "balancements' de la verge.
Perso, comme je suis tres sensible aux coups de jus, j'ai utilisé le logiciel "Audacity" pour virer toutes les parties des routines qui me donnaient des coups de bourre. Maintenant j'en ai trois qui me donnent bien du plaisir car comme vous j'aime sentir ma verge se gonfler tout en se balançant puis se raidir vers le ventre et enfin éjaculer. Cela est dit cruement mais c'est ce que je ressens.

Ci-dessous une routine qui me le fait balancer:
https://www.dropbox.com/s/hiup83oy5feftmn/TraiteModifi%C3%A91-OK.mp3?dl=0
et celle là qui me fait bien durcir et relever le sexe :
https://www.dropbox.com/s/50jvll3jjlqzb3v/Endurance%20TestOK.mp3?dl=0

Dernière édition par piersir le Mer 27 Mai 2015 - 17:57, édité 2 fois (Raison : ajour de liens)
http://piercings-intimes.centerblog.net/
d010506
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Provoquer et maintenir l'érection   Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Jeu 28 Mai 2015 - 10:58

Bonjour Piersir,
merci pour cette réponse hyper rapide. J'ai téléchargé les 2 fichiers mais vous en avez trois non ?
J'ai hâte d'essayer mais quelles électrodes doivent être utilisées et à quels endroits les mettre ?
Je pense que vous avez un ET312.
Merci d'avance !

Bien cordialement
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: Provoquer et maintenir l'érection   Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Jeu 28 Mai 2015 - 13:35

Oui c'est vrai que j'ai aussi celui-ci qui va bien aussi :
https://www.dropbox.com/s/2an97i5ey3p63ih/012%20Rising%20ExpectationsOK.mp3?dl=0
Pour les électrodes c'est un peu selon mon humeur. comme je suis encore novice dans ce domaine je tatonne et ne suis donc pas un bon conseilleur.
Perso je n'utilise, pour l'instant, qu'un seul canal.
je branche sur le + soit une électrode collante sur le gland soit je m'introduis une tige de 7 mm de diametre sur 6cm de long dans l'urêtre.
Sur le - je me colle une électrode sur le pubis ou alors je me mets une électrode bipolaire dans l'anus mais avec un seul pôle branché (celui qui est le plus loin du sphincter).
Mais je pense que tu as déjà expérimenté ça.
Non je n'ai pas la box ET312 mais seulement une box faite par mes petites mains grâce aux excellents conseils de plusieurs membres de ce forum :
   Electrobric, Am_ampere, Matou83 ainsi que Sbdhot et je les en remercie.
d010506
Je m'habitue...
Je m'habitue...

MessageSujet: Provoquer et maintenir l'érection   Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Ven 29 Mai 2015 - 8:04

Merci beaucoup,
j'ai le nécessaire pour expérimenter, il faut juste que trouve du temps seul et bien détendu
Je donnerai mes impressions

Bon Week End
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: Provoquer et maintenir l'érection   Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Ven 29 Mai 2015 - 13:42

Fais comme moi, mets ta compagne au courant de tes pratiques. Jamais je n'aurai conçu cet appareil si je ne l'en avais pas informé. 
Je lui ai suggéré d'essayer l'électro mais elle n'a pas aimé ça (ça pique même à faible volume) mais au moins elle comprend que je puisse aimer ça puisque ça me procure du plaisir. Il est vrai qu'elle culpabilise un peu depuis que son vagin s'est rétréci à la ménopause. Les rapports sont devenus douloureux pour elle.
Perso je me suis dit que si je devais me cacher ou attendre qu'elle s'absente pour utiliser ma box, je ne le ferai pas souvent.
je lui ai donc expliqué et maintenant lorsque j'ai envie d'utiliser ma box, je ne lui cache pas et le fait auprès d'elle; je l'encourage même à utiliser son vibro comme ça nous sommes tout de même ensemble dans la quête du plaisir.
Je referai encore des tentatives pour l'amener à l'électro avec d'autres électrodes mieux adaptées afin que nous soyons branchés ensemble sur la même box. Là je fantasme mais je ne baisse pas les bras. Ce sera peut être long mais j'y arriverai ! (il faut PO SI TI VER !!!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: électro féminine    Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Dim 31 Mai 2015 - 23:27

Questions électrodes féminines : il y a bien une rubrique électro féminine dans la partie accueil :

Il y avait une vidéo faite par Electre sur cette pratique féminine : cloche aspirante sur le clito,  avec des conseils pour diminuer l'intensité sur le clito ou les lèvres ( dérivation sur le pubis avec patchs +/- grands .) ainsi que la description d'électrodes bricolées ...
Il y a eu aussi un sujet sur une électrode de clitoris à partir d'un fil de cuivre recourbé en oméga majuscule ( symbole des ohms en électricité ) et recouvert d'un silicone conducteur faite par estimmer  je crois . 
Je ne sais s'ils sont toujours accessibles ? A tester ! 
Avec ces références, vous devriez les retrouver, à moins que ce ne soit déjà fait, mes excuses dans ce cas .....

Mais il est certain que la montée en intensité doit se faire plus progressivement et rester moins forte que pour une verge ou un gland ( 10 à 100 ?? fois moins de cellules nerveuses que sur un clitoris ) . Noter aussi que le clitoris ne se limite pas au bouton visible ( même encapuchonné )  mais en fait redescend de part et d'autre de ce dernier sous les lèvres en profondeur, ce qui les fait gonfler lors de l'excitation et le point G encore décrié ne serait qu'une excroissance de ce clitoris au niveau du vagin . L'extension de ce clitoris est intéressante car en combinant le passage du courant et la pose des électrodes on arrive à avoir deux point d'injection du courant assez éloignés , diminuant l'intensité et donc moins douloureux comme sensation . Des patchs sur les grandes lèvres au lieu de la cloche aspirante sur le clito montrée par Electre avec l'autre pole dans le vagin ou l'anus pour l'éloigner encore plus  pourraient être encore moins douloureux ??? ( plus les points d'injection sont proches, plus le courant est intense et reste superficiel , par contre si le trajet se fait en profondeur plus il y a de terminaisons nerveuses affectées et avec une intensité plus faible, la résistance du circuit augmentant ... )Ceci dit c'est de la théorie puisque ma compagne ne veut pas expérimenter . 

J'avais tenté de relancer le sujet sur l'électro féminine il y a quelques mois, mais le combat cessa avant d 'avoir commencé, faute de combattantes ....Il est vrai que les quelques femmes qui participaient au début se sont tues .....
Ma compagne non plus ne veut pas expérimenter , elle sait que j'en fait mais ne veut pas observer une séance non plus, jalousie possible aussi de cette fée électricité qui nous fait bander et jouir ???  ou en fait considération d'une déviance incompréhensible ??
Tout dépend de la libération vis à vis du sexe qu'elles ont .
Je pense que la compagne de Piersir est plus libérée puisqu'elle utilise un vibro que la mienne n'a jamais voulu même tester ( pourtant silencieux, mou  et de petite taille, susceptible d'utilisation autant sur le clitoris, les lèvres que dans le vagin ) Alors si elle pour l'instant hésite !
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: Provoquer et maintenir l'érection   Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Mar 2 Juin 2015 - 13:55

Merci Matou83 pour tous ces renseignements, j'ai pu retrouver les sujets concernant les électrodes de clitoris ainsi que les liens de certaines vidéos tres suggestives (hard tout de même) 
Dommage qu' il n'y ait plus de femme à participer sur ce forum car j'aurais aimé montrer à mon épouse que l'estim n'est pas que pour les hommes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: électro féminine    Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Mar 2 Juin 2015 - 14:11

Oui, c'était bien mon intention quand j'ai essayé de relancer le sujet il y a quelques mois, pour essayer de convaincre ma compagne, mais la vidéo d'Electre était trop hard et pas assez jouissive pour la partenaire d'Electre , qui la "finissait" à la main ...
J'aurais aimé que les participantes du début, Tigresse, Bagherra et les autres ( noms oubliés) se manifestent : par certaines de leurs confidences, elles disaient jouir souvent ( pas toujours certes , comme avec un partenaire réel ..) rien qu'avec les sondes vaginales, clitoridiennes , et l'une parlait même de sonde vaginale expulsée à l'orgasme par les contractions du vagin , Electre leur conseillant de mettre sa "cuirasse" de sexe , conductrice aussi sur les lèvres, pour ne pas trop piquer le clitoris mais porter le courant sur les branches internes profondes de ce clitoris et non exclusivement sur le bouton, trop sensible ...et empêcher la sonde vaginale d'etre expulsée à l'orgasme .
Avec dernier pole dans le rectum il me semble ??? 
souvenirs trop anciens ! à vérifier . 
matou83
sergiop
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : 8 -06

MessageSujet: re   Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Mar 1 Sep 2015 - 14:02

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et je constate que la plus part de vous sont des personnes expérimentés dans l’électrostimulation.
Pour faire simple j’ai commencé par un appareil Sanitas Sem 40 qui ma donné plein de satisfaction.
J’ai utilisé cet appareil pendant 2 ans
Mais il est tombé en panne et compte tenu du prix payé à Lidl ne pas faire de publicité je ne pas tenté de le faire réparer, car je n’ai pas réussit à le dépanner moi-même.
Puis un autre essai avec I-Tech Moi Carre Beauty la, plusieurs routines programmées. Mais aucune satisfaisante…
Aujourd’hui en cherchant sur la toile, j’entends, surtout je vois beaucoup parler de L’ET 232 mais le prix est important.

2 produits seraient plus dans mon budget le 3rdH  à 289€ mais qui semble être beaucoup décrier et un autre qui m’intéresserait chez E-Stim  l’Electrobox –Abox. A 189€.

J’aimerais connaitre votre avis sur ces appareils

N’ayant pas un gros budget en ce moment je souhaiterais votre opinion sur un tout autre appareil me donnant satisfaction

Avez-vous un schéma de câblage afin que je puisse essayer de faire mon propre appareil.

Merci pour votre aide

piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: Provoquer et maintenir l'érection   Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Jeu 3 Sep 2015 - 12:01

Bonjour sergiop
Pour la derniere partie de votre post' vous pouvez suivre mes perigrinations ainsi que tous les bons conseils qui m'ont été prodigués et sans qui je n'y serais jamais arrivé :
https://carres-helene.variousforum.com/t869-c-est-decide-je-me-lance

sergiop
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 3
Adresse : 8 -06

MessageSujet: Re: Provoquer et maintenir l'érection   Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Dim 20 Sep 2015 - 17:49

merci Piersir
je viens de voir votre lien fort intéressant
cet ampli 12 V peut il être raccorder à la sortie audio de l'ordi
merci
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

MessageSujet: Re: Provoquer et maintenir l'érection   Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Dim 20 Sep 2015 - 21:08

Oui bien sûr on peut le raccorder à un ordi via la sortie son et utiliser le logiciel Audacity qui permet de lire et visionner les routines. Il faudra intercaler deux potars linéaires entre l'ordi et l'ampli.
En fait pour 2 canaux il faut réaliser les liaisons suivantes :
sortie son de l'ordi >>> 2 potars linéaires >>> Entrée son Ampli audio >>> 2 transfos impedance >>> electrodes
Attention tout de même avec cet ampli auto/moto radio : il démarre sur la radio !
Cela signifie donc que même si vous avez réglé le son de votre ordi sur zéro et que vous avez les électrodes sur votre corps il vous enverra de méchantes chataignes dès que vous l'aurez allumé pour peu que vous ayez eu la main un peu lourde sur le potar qui sert à la mise en marche et à régler le son !!!
Pour éviter ce désagrément ne positionner les électrodes sur vous que lorsque vous avez  sélectionné le bouton " MOD " qui vous permet d'utiliser l'ordi en tant qu' auxiliaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Provoquer et maintenir l'érection   Provoquer et maintenir l'érection Bouton13

Provoquer et maintenir l'érection
Page 1 sur 1