Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Provoquer et maintenir l'érection

3 participants
AuteurMessage
d010506
Je m'habitue...
Je m'habitue...

Masculin Nombre de messages : 11
Adresse : Rue Saint Denis PARIS

Provoquer et maintenir l'érection Empty
MessageSujet: Provoquer et maintenir l'érection   Provoquer et maintenir l'érection Bouton13Mer 27 Mai 2015 - 8:13

Bonjour,

je pratique l'Estim depuis 2 ans

1 - comment provoquer une érection ferme par stimulation des nerfs ou/et muscles. ( au besoin je peux faire les sondes spécifiques )
      l'érection est pour moi très difficile à maintenir en électrostimulation: la plupart du temps érection très molle
2 - je n'arrive pas à avoir les écoulements de pre-cum abondants en électrostimulation.
3 - il est souvent dit l'électrostimulation permet un contrôle précis de l'orgasme  d'où la possibilité d'obtenir des orgasmes multiples, comment ?
4 - lors de l'orgasme final le sperme s'écoule lentement mais sans saccades et mon sexe ne se balance pas !!! j'aimerai tellement les 2
    surtout après une longue séance (jusqu'à plus d'une heure).

J'ai une forte addiction à cette technique , pouvez-vous m'aider via vos propres expériences sur les 4 points au dessus , il me semble que c'est
ce que la plupart d'entre vous éprouvent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

Masculin Nombre de messages : 303
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings