Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pourquoi tant de haine ?:$ (à propos du 3drh player)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi tant de haine ?:$ (à propos du 3drh player) Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine ?:$ (à propos du 3drh player)   Pourquoi tant de haine ?:$ (à propos du 3drh player) Bouton13Lun 29 Juin 2015 - 8:32

C'est un peu halluciné que j'ai lu ces postes à propos du 3drh player... Adepte de l'e-stim depuis une dizaine d'années j'ai pu tester pas mal de machines. Chacun avec sa sensibilité et son réseau nerveux jugera de l'efficience de telle ou telle machine... Cependant, je peux vous certifier pour l'avoir pratiqué que ce qu'affirme son concepteur est vrai, n'en déplaise à ses détracteurs. Et sans l'ombre d'une agressivité.  Le 3rdh correspond à la description faite et ne fonctionne sensuellement parlant,  de mon point de vue, que sur l'inter modularité. De là les sensations les plus diverses sont offertes. Perso je trouve l'interface aussi maniable que chez estim ou erostek... La puissance, les dernières versions sont plus fortes, mais on n'est pas sur ce terrain là... Je trouve certaines remarques faites à son concepteur infondées injustes et partiales, comme sur smartstim où on défonce allègrement ce player qui mérite beaucoup mieux! Donc moi j'ai testé et c'est super, très doux mais aussi profond, à ne pas comparer avec un 312 b de chez erostek, sur un autre concept d'excellence. De mon point de vue e-stim a raté certains de ses firmwares, avec des effets "coupants" pas très agréables, ils sont peut être corrigés aujourd'hui . Pour le reste, j'en témoigne, N L est un type vraiment classe, hyper respectueux, et son approche est telle qu'il la décrit. Je l'ai vécue.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine ?:$ (à propos du 3drh player)
Page 1 sur 1