Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

*** Empty
MessageSujet: ***   *** Bouton13Ven 21 Aoû 2015 - 16:48

Dernière édition par electrobric le Mer 29 Nov 2017 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

Masculin Nombre de messages : 303
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings

*** Empty
MessageSujet: Re: ***   *** Bouton13Ven 21 Aoû 2015 - 18:27

Bonjour electrobric,
Merci pour ce fichier que je vais m'empresser d'essayer en premier lieu sur moi avant de tenter de le faire accepter par ma petite femme. Laughing
Au vu des pics représentés sur l'analyse de fréquence, j'ai quelques craintes mais comme je n'y connais rien peut-être que cela n'est pas significatif et je vais donc l'essayer sans à priori.
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous

*** Empty
MessageSujet: Re: ***   *** Bouton13Ven 21 Aoû 2015 - 18:47

Invité
Invité
Anonymous

*** Empty
MessageSujet: nouveau fichier Electrobric   *** Bouton13Dim 23 Aoû 2015 - 6:57

piersir a écrit:
Bonjour electrobric,
Merci pour ce fichier que je vais m'empresser d'essayer en premier lieu sur moi avant de tenter de le faire accepter par ma petite femme. Laughing
Au vu des pics représentés sur l'analyse de fréquence, j'ai quelques craintes mais comme je n'y connais rien peut-être que cela n'est pas significatif et je vais donc l'essayer sans à priori.
Electrobric,
merci pour votre fichier, qui appelle quelques questions : 

Après essai, oui plutôt caresses , il m'a fallu pousser l'intensité de l'ET312 en mode audio plutôt fort et finir par un fichier plus "frappant" pour jouir ,un peu monotone sur moi qui est habitué à supporter de brèves "piques" au sein des caresses ,  mais l'effet sur l'érection était bon .
Cependant je ne manie pas assez bien audacity pour arriver à faire des variantes qui suppriment cette monotonie, j'ai du me contenter de copiés-collés sur 12 à 15 mn .....
A ce propos, Electrobric :
     * qu'appelez vous   "hauteur de l'onde" ??? Comment faire ? Je pense que beaucoup seraient intéressés de le savoir aussi ....
     * comment faites vous pour mettre sur le forum une image où on distingue les échelles, les réglages de l'analyse du spectre : je fais des copies-écran où rien n'est visible !  
     * votre analyse de la vibration m'a permis de voir que des fréquences de 30 à 80 Hz sont présentes alors que sur mes tentatives d'analyse , rien n’apparaît au dessous de 100 Hz : j'ai remarqué les 2       paramètres que je ne modifiais pas : fonction, taille : comment déterminez vous ces paramètres ? Et vaut-il mieux rester sur une échelle log plutôt qu'arithmétique ?

Merci d'avance .

matou83
Invité
Invité
Anonymous

*** Empty
MessageSujet: Re: ***   *** Bouton13Dim 23 Aoû 2015 - 9:35

Invité
Invité
Anonymous

*** Empty
MessageSujet: nouveau fichier audio    *** Bouton13Dim 23 Aoû 2015 - 11:36

Merci beaucoup Electrobric pour votre célérité à répondre et vos explications détaillées ( je n'avais pas pensé à ouvrir avec paint le spectre )
Je ne sais pas si l'ET312 laisse passer les basses fréquences en mode audio,  il faudrait que je le controle , les hautes oui, je l'ai vérifié jusqu'à 20 000 Hz , le pb c'est qu'il faut que je modifie mes jacks en sortie de l'ET312 et le cable de liaison pour l'envoyer sur l'ordi et l'analyser après .......
Pour le passage en boucle, sur l'ordi,  j'ai un ordi de bureau et pas de cable de  liaison assez long pour relier ordi et ET312 ...J'utilise un lecteur MP3 pour être mieux installé sur le lit .....

Je testerai le dernier fichier ce soir . 
Merci encore Electrobric .
matou83
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 179
Adresse : Dpt 60.

*** Empty
MessageSujet: Re: ***   *** Bouton13Dim 23 Aoû 2015 - 22:15

Merci pour cette contribution, je testerai quand je me sentirai d'humeur Wink
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir

Masculin Nombre de messages : 303
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings

*** Empty
MessageSujet: Re: ***   *** Bouton13Dim 23 Aoû 2015 - 22:44

Pour matou83
Votre lecteur mp3 ne peut pas lire un fichier en boucle ? C'est étonnant car j'en ai un qui date de Mathusalem et il le permet ce qui est bien pratique. Cela me permet de lire en boucle des petits fichiers que j'ai extrait avec audacity.
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous

*** Empty
MessageSujet: lecteur MP3   *** Bouton13Lun 24 Aoû 2015 - 8:24

piersir a écrit:
Pour matou83
Votre lecteur mp3 ne peut pas lire un fichier en boucle ? C'est étonnant car j'en ai un qui date de Mathusalem et il le permet ce qui est bien pratique. Cela me permet de lire en boucle des petits fichiers que j'ai extrait avec audacity.
Ma foi, pas de notice détaillée en Français : anglais, allemand seulement pour les langues européennes .....
Et le menu auquel j'ai pu accéder prévoit le type de lecture en fonction du rythme ( rock ....) mais pas de lecture en boucle ...
Merci de vous intéresser à mes soucis .
Par ailleurs, lire un fichier en boucle est intéressant pour un test mais pour une utilisation en séance d'e-stim beaucoup moins : les nerfs s'habituant à des stimulations au bout d'un certain temps, variable selon chacun, il vaut mieux en changer dès qu’on sent que l'effet devient  moins efficace ....Et suspendre la stimulation en changeant de menu du MP3 n'est pas forcément bienvenu ?? Enfin c'est mon expérience , pas forcément celle de tout le monde ....

matou83

PS : pas pu tester le dernier fichier hier soir .
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 179
Adresse : Dpt 60.

*** Empty
MessageSujet: Re: ***   *** Bouton13Lun 24 Aoû 2015 - 19:44

Si besoin d'une traduction pour la notice je me débrouille correctement en rosbif Wink
Contenu sponsorisé

*** Empty
MessageSujet: Re: ***   *** Bouton13

Page 1 sur 1