Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 marre des mal polis

Aller en bas 
AuteurMessage
CHAV
Je m'habitue...
Je m'habitue...
CHAV


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 77
Adresse : normandie
Particularité : marie depuis 35 ans...et libre!!
Humeur : 59 ans et........toujours vaillant
Date d'inscription : 21/09/2005

marre des mal polis Empty
MessageSujet: marre des mal polis   marre des mal polis Bouton13Sam 1 Avr 2006 - 6:21

bonjour a tous

Je suis comme LN....je supporte de moins en moins les rustres,les mal élevés....helas, il semble que cela devienne une habitude....bonjour, s il vous plait, merci, au revoir semble avoir ete oublie de facon definitive et je plaide pour une exclusion ..de meme pour ceux qui ne repondent meme pas aux messages qui leur sont adresses.....
nous avons la chance d avoir un site de qualite sur lequel nous pouvons nous exprimer et evoquer nos gouts et nos idees....alors ..les mal éduques ....dehors et bon vent ailleurs!!!!
je precise a tout hasard a ceux qui voudraient neanmoins se perfectionner.....si, si, c est possible ......qu il existe dans toute bonne librairie..le guide du savoir vivre....en francais !!

bon week end a tous

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
marre des mal polis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapatriement des messages de l'ancien forum Yahoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Vos participations :: Forum : Sourires et Coups de gueule-
Sauter vers: