Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je peine à avoir quelque chose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xoom29
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Adresse : Région bretonne ^^
Particularité : Aime aider les autres et prône le libre arbitre
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 30/04/2015

Je peine à avoir quelque chose... Empty
MessageSujet: Je peine à avoir quelque chose...   Je peine à avoir quelque chose... Bouton13Ven 28 Aoû 2015 - 13:22

Bonjour ! Voilà maintenant quelque mois que je possède l'et 312 de erostek et malgré tout les essais j'ai réussi simplement à avoir juste du liquide pré-éjaculatoire et au bout d'un moment mon pénis devient tellement mou et débande au bout d'une séance intense...Et je suis obligé de terminer en mode conventionnelle !!!! Je suis trop frustré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peine à avoir quelque chose... Empty
MessageSujet: absence d'orgasme   Je peine à avoir quelque chose... Bouton13Ven 28 Aoû 2015 - 18:14

bonjour xoom29: 
quelles électrodes et quels branchements utilisez vous ? Toutes les routines ? 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
xoom29
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Adresse : Région bretonne ^^
Particularité : Aime aider les autres et prône le libre arbitre
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 30/04/2015

Je peine à avoir quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Je peine à avoir quelque chose...   Je peine à avoir quelque chose... Bouton13Sam 29 Aoû 2015 - 10:15

Bonjour !

Ben j'utilise encore les fameux patch et sangle :/ cependant j'ai mis un patch sur la zone périnéale juste en dessous des testicules et la sangle vers le milieu du sexe la sensation est vraiment top !! Mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas à atteindre quoi que ce soit !! Et j'ai remarqué également que quand pratique l'e-stim j'ai énormément envie d'uriner pendant un moment...Et le problème c'est que une hormone que sécrète le cerveau empêche d'uriner pendant l'excitation sexuelle et cela défavorise aussi l'éjaculation...


Et la routine que j'utilisais souvent par exemple hier c'était milking combo et get in rythym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peine à avoir quelque chose... Empty
MessageSujet: branchements    Je peine à avoir quelque chose... Bouton13Sam 29 Aoû 2015 - 15:42

bonjour Xoom29,
Si vous avez mis une bande sur la verge, au milieu et un patch sur le périnée, vous n'utilisez donc qu'un canal : peut-être insuffisant pour ressentir toutes les subtilités des fichiers audio que vous avez nommés : les pics vont d'une voie à l'autre , et sont assortis de "caresses" plus douces sur l'autre alternativement . Je n'utilise que des patchs rectangulaires ou carrés à bords arrondis.
A moins d'etre cardiaque ou d'avoir fait un malaise cardiaque, vous pouvez relier par exemple :
*patchs sur les tétons ( les 2 en // : un seul fil à relier sur un + ou un - à l'ET312 ) et sexe : patch sur gland décalotté au niveau du frein, très sensible , plus que le milieu de la verge 
*périnée et base de la verge ou testicules ( lien pour serrer les 2 ensemble et patch long : 8,8 * 5 cm- sur les deux ou deux patchs courts : 5*5 cm en // sur les deux )

Mais je vous conseillerais d'acheter une sonde anale bipolaire utilisée pour la rééducation du périnée ( 30 €environ, je crois, je vais vérifier sur ma commande livrée il y a longtemps déjà )  et de faire des tests en reliant cette sonde au sexe . Perso j'utilise plutôt des silicones conducteurs de 6 mm pour le sexe, c'est plus agréable et je n'ai jamais testé les bandes .
Par contre il m'arrive de mettre un patch sur le gland et un sur la base du sexe en reliant d'une part à des patchs sur les tétons et d'autre part au périnée si je ne veux pas utiliser la sonde anale et je jouis aussi fort qu'avec la sonde, il faut plus longtemps c'est vrai . 
Vous pouvez aussi bricoler une sonde anale mono-polaire ( Castorama) avec une tringle à rideau métallique mais plastifiée, ce qui l'isole, avec demi-sphère métallique au bout en coinçant un fil électrique dénudé entre le corps de la tringle et la demi-sphère terminale ( + colle ailleurs que sur le fil électrique) . J'ai donné les photos il y a longtemps sur le forum . Mais elle ne sera pas bi-polaire .
Cependant ça peut permettre de tester cette stimulation anale....
Dans ces branchements, ce qui est important c'est de relier électriquement le sexe à la prostate pour jouir efficacement . Inutile et pas jouissif du tout de mettre le + et le - dans le rectum : désagréable et pas excitant , à moins d'etre maso ....

Pour les tétons, am_ampere l'a dit il y a peu : pas de risques de relier tétons et sexe , sauf si vous avez eu des pb cardiaques ou suivez un traitement pour cela , dans ce cas, évitez bien sur !!!
 Tenez nous au courant .
matou83
images de mes électyrodes anales 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon : pb pour insérer mon image ( pourquoi ? trop lourde ??) 
Enfin visible en cliquant sur le lien : sonde bricolée mono-polaire en haut et sonde du commerce bi-polaire en bas ( bague d’arrêt collée à l'envers par erreur : si vous en achetez une : coté convexe à mettre vers le rectum sinon le gel s'accumule dans la rainure ...) J'ai retrouvé la sonde achetée sur Amazon : sonde Axion .


Dernière édition par matou83 le Dim 30 Aoû 2015 - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Je peine à avoir quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Je peine à avoir quelque chose...   Je peine à avoir quelque chose... Bouton13Sam 29 Aoû 2015 - 16:05

Un conducteur qui serre modérément les bourses, un autre sur le gland et si il faut aller plus loin un autre dans l'anus, dans ce dernier cas + sur gland/anus et -- testicules.
Revenir en haut Aller en bas
xoom29
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Adresse : Région bretonne ^^
Particularité : Aime aider les autres et prône le libre arbitre
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 30/04/2015

Je peine à avoir quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Je peine à avoir quelque chose...   Je peine à avoir quelque chose... Bouton13Dim 30 Aoû 2015 - 18:22

J'ai déjà la fameuse sonde anal livré avec le kit...Mais gros gros soucis quand je veut tester bande + sonde il y a plus de puissance dans la bande que dans la sonde...Et pour le patch c'est l'inverse me semble t-il Sad et puis le problème c'est que souvent je débute et quand je vois que rien se passe je finis au bon vieux conventionnel et ça me frustre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peine à avoir quelque chose... Empty
MessageSujet: signal trop fort    Je peine à avoir quelque chose... Bouton13Dim 30 Aoû 2015 - 18:42

Avez vous mis pas mal de gel dans le rectum ( à la rigueur avec mini-seringue- sans aiguille - de 5 ml ? et sur la sonde ?  + au rectum et - sur gland ? ( courant en principe allant du + vers le - )
 Sinon dérivation sur le pubis ou sur les aines du fil relié au gland 
Ou encore anus-base du sexe + testicules sur une voie et gland-tétons sur l'autre avec + au gland ?
De plus je ne vois pas de quel type de sonde il s'agit ? 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
xoom29
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Adresse : Région bretonne ^^
Particularité : Aime aider les autres et prône le libre arbitre
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 30/04/2015

Je peine à avoir quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Je peine à avoir quelque chose...   Je peine à avoir quelque chose... Bouton13Dim 30 Aoû 2015 - 19:03

Enfin je veut dire le cordon noir avec la boule au bout Wink mais bon je tenterais voir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je peine à avoir quelque chose... Empty
MessageSujet: sonde ??   Je peine à avoir quelque chose... Bouton13Lun 31 Aoû 2015 - 6:54

xoom29 a écrit:
Enfin je veut dire le cordon noir avec la boule au bout Wink mais bon je tenterais voir le résultat Smile
Désolé mais je ne vois pas, comment se fait le contact dans le rectum ? Boule en métal entièrement conductrice sur toute sa surface ? quel diamètre ? 
Et pour le gel ??
Avez vous essayé les branchements dont on a parlé ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peine à avoir quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Je peine à avoir quelque chose...   Je peine à avoir quelque chose... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peine à avoir quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» electro stimulation des testicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: