|
| des poignées de châtaignes désagréables | |
| | Auteur | Message |
---|
piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: des poignées de châtaignes désagréables Mer 11 Nov 2015 - 13:54 | |
| Bonjour, Hieer soir, j'ai ressenti une vigoureuse poignée de châtaigne très désagréable qui m'a fait reculer le fautauil d'au moins 1 mètre ! Je me pose donc la question suivante: suivant le type de branchement si 2 parties métalliques se touchent peut on recevoir des décharges électriques ? sur le dessin ci-dessous, est-ce que, si la bille inférieure de la "banane" entre en contact avec l'anneau de gland, cela peut donner des décharges ? Je vous joins un petit schéma pour mieux visualiser mon propos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: des poignées de châtaignes désagréables Mer 11 Nov 2015 - 15:43 | |
| Décharge d'électricité statique ? J'en prends régulièrement lorsque je pousse les charriots de supermarchés... En quelle matière est le fauteuil ? Les vêtements que tu portais...? | |
| | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: des poignées de châtaignes désagréables Mer 11 Nov 2015 - 16:51 | |
| Bonjour am_ampere, J'étais en T shirt coton et fesses nues sur un fauteuil en sky à roulettes plastiques et le revêtement du sol est de la moqiette. Je précise que j'ai déjà utilisé la routine et que c'est la première fois que j'ai ressenti ça avec ce fichier. Je précise que j'utilise 2 batteries de 6 volts couplées en 12 v (batteries de petit camion téléguidé qui, une fois bien chargées, font en fait 14v) et qu'à la fin de la séance le voltage était de 10,5v.
Dernière édition par piersir le Mer 11 Nov 2015 - 16:56, édité 1 fois (Raison : précisions) | |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: des poignées de châtaignes désagréables Mer 11 Nov 2015 - 19:00 | |
| La moquette et les roulettes semblent être l'explication : en faisant rouler le fauteuil, celui-ci a accumulé de l'électricité statique (comme le chariot de supermarché). Pour la suite, le passage de l'électricité reste un mystère... | |
| Sujet: Re: des poignées de châtaignes désagréables Jeu 12 Nov 2015 - 11:26 | |
| Merci am_ampere. Autre question : (mais je ne sais pas si je vais me faire comprendre) Le - est un patch positionné entre les bourses et l'anus. Le + passe de l'anneau de gland à la bille inférieure de la banane. Si, par moment, cette bille vient à toucher l'anneau de gland (voir vilain dessin) est-ce que cela peut augmenter la sensation et donc donner des "poignées de châtaignes" ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: châtaignes ? Lun 16 Nov 2015 - 14:24 | |
| Piersir, est-ce que le fil de cuivre qui touche la banane inox est en contact PERMANENT avec l'anneau de gland ou est-ce qu'il y a des moments où le contact ne se fait pas ? De toute façon, il doit y avoir des points sur le dessus du gland où le contact n'est pas continu avec le fil , en plus de celui dans l'anneau ??? Je penserais plutôt à une explication de ce type ???? Quand le contact est très ponctuel , c'est forcément plus douloureux : quotient intensité sur surface .... J'ai eu le même pb avec une fiche de contact qui se débranchait sur une liaison entre deux patchs en parallèle sur les tétons , celui restant m'envoyait une sacré secousse ....Bon il était situé à droite, pas sur le cœur ...J'ai résolu le pb en soudant , mais là ça parait plus difficile ....Bloquer avec une cale conductrice ???ou pas d'ailleurs , juste pour assurer le contact en continu ???? matou83 |
| Sujet: Re: des poignées de châtaignes désagréables Lun 16 Nov 2015 - 16:20 | |
| Bonsoir Matou83, Merci de votre réponse-question. En effet je crois que vous avez vu juste en ce qui concerne le contact "permanent". En temps normal, l'anneau de gland passe au travers de la peau sous le frein et est clos par une bille (à l'opposé du frein). Pour l'eStim, j'ai remplacé la bille par un petit bout de laiton cylindrique creusé aux deux extrémités sur lequel j'ai soudé le fil conducteur. Je viens de me rendre compte, grâce à votre sagacité, que ce petit bout de laiton est bien trop lâche entre les deux bouts de l'anneau ! Je vais donc remédier à cela très rapidement. Merci encore à vous et à am-ampere de m'avoir aidé. Pier | |
| Sujet: Re: des poignées de châtaignes désagréables Mer 18 Nov 2015 - 9:22 | |
| Bon ben voilà, j'ai remédié au problème du manque de contact permanent et maintenant je ne ressens plus ces méchantes décharges électriques qui me gâchaient mon plaisir à m'en faire débander! Maintenant j'ai un autre problème et là je m'adresse aux férus du logiciel "Audacity". Chaque fois, au mêmes endroits de la routine (que je visionne toujours quand je stim), je ressens des petites piques désagréables et je me suis aperçu que cela à lieu aux endroits où j'ai fait un "copier-collé" d'une portion de routine que j'ai dupliqué. J'ai bien tenté de les supprimer en sélectionnant avant et après le clic puis supprimer un clic est toujours là d'ailleurs on l'entend très bien. J'ai utilisé "suppression des clics", "couper et raccorder" et "supprimer et raccorder". Rien n'y fait j'ai toujours ces clics Avez vous une idée pour remédier à ce problème ? D'avance merci pour votre aide. Pier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des poignées de châtaignes désagréables | |
| |
| | | | des poignées de châtaignes désagréables | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |