|
| Orgasme électro en 4 mn chrono ! | |
| | Auteur | Message |
---|
am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Orgasme électro en 4 mn chrono ! Sam 30 Avr 2016 - 19:13 | |
| Un des intérêts de l'Estim est de pouvoir prolonger aussi longtemps que l'on souhaite la phase pré-orgasmique. Être aux limites de l'orgasme pendant 1 H est une expérience que je conseille...
J'ai voulu vérifier s'il était possible d'atteindre l'orgasme très rapidement. Après tout, le sperme des étalons (taureaux, chevaux etc...) est recueilli grâce à l'électrostimulation et l'opération est de courte durée.
J'ai utilisé Get In Rythm, onde sinusoïdale composée de fréquences agréables.
Le fichier dure 5 mn et l'intensité progresse lentement...
MAIS j'ai démarré avec une intensité beaucoup plus forte que d'habitude, sexe au repos.
En 4 mn je suis passé de la flatitude, à l'érection avec émission de precum et éjac... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Get in Rythm Dim 1 Mai 2016 - 22:49 | |
| J'ai utilisé ce fichier un temps , mais je l'ai viré de mon lecteur car j'avais fini par en avoir plus de 80 et je tardais trop à trouver celui que je désirais . Je vais le remettre et voir , mais j'ai préparé un tableau avec des appréciations pour chacun et le type de stim , pour une quarantaine seulement , plus c'est trop . Ça représente déjà pas mal de séances .
Je te tiendrai au courant , mais pas question de jouir en moins de 4 mn , donc le concours est perdu pour moi !!
matou83 |
| | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Orgasme électro en 4 mn chrono ! Lun 2 Mai 2016 - 10:09 | |
| je vais réessayer ce fichier rien que pour voir si je suis capable de jouir aussi vite mais je vais attendre un jour ou plutôt 2 afin que je sois un peu en manque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: permanence de sensations après orgasme électro ? Mar 3 Mai 2016 - 0:06 | |
| A tous ceux qui , comme am_ampere, ont joui en 4 à 5 mn, donc en poussant l'intensité très fort même au début , n'avez vous pas ressenti des sortes de "fourmis" comme si le courant continuait à passer dans la verge , une fois le courant coupé ? Et l'orgasme fini ???
Je vous pose cette question car je ressens ces fourmis à plus faible intensité que vous et je me demande si elles sont liées à l'intensité finale ( Boutons de l'ET312 à 80 à 95 % avant l'orgasme) et dans ce cas vous pourriez les ressentir aussi , même plus ?? ou si elles sont liées à l'effet du courant trop prolongé sur les nerfs ou les vaisseaux sanguins ou les corps caverneux de la verge ??? Je les ressens même en ne poussant pas l'intensité aussi fort , en jouissant au bout de 20 à 30 mn seulement . Ça disparaît au bout de 1 à 2 h .
Au début de mes séances d'électro , j'avais plutôt , après orgasme électro, une verge qui restait dure , insensible, pendant le même laps de temps ( en semi-érection ) , comme si le retour veineux dans les corps caverneux et spongieux ne se faisait pas, maintenant ce n'est plus la même chose , l'érection retombe très vite et la verge redevient vite molle sans cette "dureté" qui subsistait . Il est vrai aussi que l'érection sous le courant est moins forte qu'au début de mes séances électro . Par contre avec ma partenaire l'érection est plus forte et plus durable qu'avant . Donc ce n'est pas un pb érectile , qui serait logique vu mes 67 balais ....
Alors, qu'en pensez vous ? Est-ce du à une accoutumance à cette jouissance électrique ??? qui me fait moins bander , mais pourtant au plan orgasme, je ressens plus de plaisir avec l'électro qu'avec ma partenaire qui elle me fait plus bander mais moins jouir que l'électro !!!
Bander ou jouir , il me faut choisir !!! Avec les deux à des instants différents , c'st pas mal quand même .
Dualité de notre sexualité .... Complexité du cerveau ...
Bon j'exagère un peu, en bon méditerranéen, ma partenaire me fait quand même jouir , même si elle doit me finir à la main car son vagin trop mouillé ne me serre plus assez après qu'elle ait joui deux fois ou plus et l'électro me fait un peu bander quand même, mais pas autant que les caresses de ma partenaire ...
Est-ce que les vieux habitués de l'électro ont constaté des choses semblables ou similaires ??? Electrobric nous avait dit qu'il arrêtait un peu l'électro car ses nerfs étaient sans arrêt sous tension , c'est peut-être un signe qu'il faut mettre la pédale douce avec cette électro ??
Que pensez vous de tout ça ?
matou83 |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Orgasme électro en 4 mn chrono ! Mar 3 Mai 2016 - 10:00 | |
| Je ressens aussi parfois ces espèces de "fourmis" après un orgasme électro, pas qu'au niveau de la verge mais aussi du rectum. C'est peut-être du à une trop longue contraction du périnée. En effet, grâce aux impulsions électriques, je peux contracter le périnée aussi longtemps que je le veux, alors que sans elles, la contraction est difficile à tenir et désagréable si elle est tenue trop longtemps...
Essaye une séance électro en te concentrant sur le relâchement du périnée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: contraction périnée ? Mar 3 Mai 2016 - 13:59 | |
| OK, merci am_ampere, j'essaierai ... mais sous l'influence des stimuli électriques, difficile de contracter ou relâcher ces muscles internes !! Je mets au moins un pole sur le rectum, quelquefois deux ! Et d'ailleurs ces fourmis, c'est au niveau de la verge pour moi et non du périnée !!! matou83 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgasme électro en 4 mn chrono ! | |
| |
| | | | Orgasme électro en 4 mn chrono ! | |
|