Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Très satisfait de mes derniers achats

AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 111
Adresse : paca

Très satisfait de mes derniers achats Empty
MessageSujet: Très satisfait de mes derniers achats   Très satisfait de mes derniers achats Bouton13Lun 25 Juil 2016 - 16:54

Bonjour, 
je voudrais souligner ici de récents achats qui me donnent entière satisfaction ( c'est le cas de le dire Laughing ) et ainsi les conseiller vivement. Etant membre depuis plusieurs années sur ce site, je ne fais pas de publicité mensongère dictée par un quelconque intérêt mercantile, mais bien au contraire je souhaite faire profiter à d'autres amateurs d'une expérience positive: 
Il s'agit d'accessoires de la marque PES-electro achetés sur un site allemand : Erotik-electro via Amazon-de. 
C'est vrai que le matériel PES est assez cher, et encore un petit peu plus cher sur le site allemand que sur le site direct de PES aux Etats-Unis mais je voulais minimiser les risques de problèmes de perte et surcoûts douaniers en provenance des USA.
Ainsi j'ai commandé en plusieurs fois une dizaine de joujoux variés PES, (appelés "accessoires" par PES-Electro, mais qui n'ont rien d'accessoires car plutôt indispensables après essai  Razz ) et à chaque fois reçu sans mauvaise surprise, tout a été conforme, voire même avec un petit bonus (la correspondante sympathique Anna est d'ailleurs de très bon conseil et je pense que c'est la même personne qui répond aux questions sur le matériel PES sur le forum du site Estim).
C'est vrai que de nombreux amateurs et bricoleurs éclairés (je ne citerai pas les noms mais ils se reconnaîtront Cool) préfèrent fabriquer eux-même leurs joujoux, ce que je comprends fort bien, surtout s'ils ont d'abord comme moi commencé par acheter du matériel de grande marque assez cher et rarement très efficace vendu généralement en France. Mais bon, si vous pouvez vous permettre d'acheter une Ferrari (équivalent en electrostim: Erostek ET 312) avec les accessoires Pininfarina ((équivalent en electrostim: PES) sur catalogue sans avoir à les fabriquer vous même, je vous garantis des accélérations et sensations extrêmement puissantes! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Très satisfait de mes derniers achats
Page 1 sur 1