Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Retours d'expérience avec ET 312b

AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 111
Adresse : paca

Retours d'expérience avec ET 312b Empty
MessageSujet: Retours d'expérience avec ET 312b   Retours d'expérience avec ET 312b Bouton13Jeu 28 Juil 2016 - 17:18

Bonjour, j'aimerais échanger nos retours d'expérience sur la fameuse électrobox Erostek 312b.
Je sais que c'est un sujet qui a déjà dû être traité sporadiquement de façon plus ou moins anarchique. Mais il me paraîtrait intéressant de regrouper ici nos retours d'expérience sur ce matériel qui est unanimement considéré un must, tout en sachant que le ressenti varie d'une personne à l'autre, (les goûts et les couleurs ...) dans un but multiple:
- satisfaire nos curiosités sexo-pseudo-scientifiques,
- pour les heureux possesseurs de ET 312, optimiser nos recherches du plaisir, en particulier avec les routines et menus optionnels avancés;
- pour les autres, leur donner une idée plus précise des possibilités infinies de ce matériel.
Si le nombre de réponses le nécessitait, peut-être faudrait-il classer par thème (puissances testées, routines,câblages réalisés, type d'accessoires branchés), mais faut pas rêver, on en est pas encore là ! cheers
Je vais donc lancer ce sujet en donnant des premiers éléments tirés de ma propre expérience, que je pourrai préciser et compléter ensuite à la demande.
Il s'agit de configurations qui me conviennent généralement le mieux:
- Routines favorites: Waves, Climb, Toggle, et surtout Intense. Par moments: Stroke, Combo, Split, Orgasm, Phase 3.
Ce qui marche bien pour moi: faire des cycles en commençant par Waves, puis Climb, puis Toggle et finir par Intense. J'ai essayé de modifier les options de programme dans les menus avancés notamment pour le Split mais c'est un peu fastidieux comme recherche pour un résultat pas forcément meilleur. C'est d'ailleurs là que les recherches fructueuses des uns pourraient ici servir aux autres (des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche). Razz Par contre, en bdsm, les routines aléatoires classiques ou audio peuvent avoir du piquant si je puis dire.  Twisted Evil
- Réglage de puissance des deux canaux démarrant entre 50% et 60%, augmentées au cours de sessions volontairement assez longues (2 à 5 heures avec des pauses) et finissant à moins de 85%.
- Bouton Multi Adjust poussé à l'extrêmité gauche pour Waves et Climb, et à l'extrêmité droite pour Intense ou un peu moins à droite pour Toogle.
- Accessoires branchés pour électrodes : Plug ou Rectal Pacifier PES ou Prostate Stimulator PES et Corona cockhead PES sur un canal, Penile ring et Testicle Tubular Electrode sur l'autre canal.

Voilà, le débat est lancé , à suivre !?
Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience avec ET 312b
Page 1 sur 1