Bonjour, ayant acheté successivement plusieurs box, je possède entre autres l'electrastim Sensavox EM 140.
Donc pour répondre à votre question, je la trouve plutôt bien faite : notamment compacte, solide, bien sécurisée, simple d'utilisation, avec plusieurs routines qui peuvent être satisfaisantes pour s'initier.
Cependant, j'avoue que je ne l'utilise plus depuis que j'ai l'Erostek 312 b, matériel plus complet et hautement performant.
Pour un "addict" de l'électro, l'utilisation simultanée de ces 2 boîtiers peut être intéressante à tester pour mieux séparer le passage du courant, par exemple une pour le haut et une pour le bas, tout en sachant qu'il est généralement déconseillé de brancher au -dessus de la ceinture. Mais bon plus il y a de branchements, plus c'est compliqué et plus les sensations peuvent être diffuses, voire perturbatrices vu le nombre de branchements.
Dans tous les cas, quel que soit le choix de la box, ne pas oublier que le choix des "électrodes" (accessoires raccordés) sera également important pour obtenir un bon résultat, .