Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 envies d'essayer l'electrostimulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou83
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Adresse : 16 rue des marais 83520 roquebrune sur argens
Date d'inscription : 05/08/2016

envies d'essayer l'electrostimulation Empty
MessageSujet: envies d'essayer l'electrostimulation   envies d'essayer l'electrostimulation Bouton13Dim 7 Aoû 2016 - 20:41

bonjour j'envisage d'essayer moi aussi. 


Que pensez vous du matériel suivant : 

ElectraStim Sensavox
Référence EM140


Merci par avance de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

envies d'essayer l'electrostimulation Empty
MessageSujet: Avis sur electrobox electrastim Sensavox Em 140   envies d'essayer l'electrostimulation Bouton13Lun 8 Aoû 2016 - 16:24

Bonjour, ayant acheté successivement plusieurs box, je possède entre autres l'electrastim Sensavox EM 140.
Donc pour répondre à votre question, je la trouve plutôt bien faite : notamment compacte, solide, bien sécurisée, simple d'utilisation, avec plusieurs routines qui peuvent être satisfaisantes pour s'initier.
Cependant, j'avoue que je ne l'utilise plus depuis que j'ai l'Erostek 312 b, matériel plus complet et hautement performant.
Pour un "addict" de l'électro, l'utilisation simultanée de ces 2 boîtiers peut être intéressante à tester pour mieux séparer le passage du courant, par exemple une pour le haut et une pour le bas, tout en sachant qu'il est généralement déconseillé de brancher au -dessus de la ceinture. Mais bon plus il y a de branchements, plus c'est compliqué et plus les sensations peuvent être diffuses, voire perturbatrices vu le nombre de branchements. 
Dans tous les cas, quel que soit le choix de la box, ne pas oublier que le choix des "électrodes" (accessoires raccordés) sera également important pour obtenir un bon résultat, .
Revenir en haut Aller en bas
 
envies d'essayer l'electrostimulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur la pratique insertions dans canal urinaire
» Les limites de l'électro-stimulation érotique...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Des produits, des accessoires et de leurs effets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: