Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A sec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cicadien
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Adresse : 12, rue des Quatre
Particularité : Estimmmmm
Humeur : Electrique va sans dire
Date d'inscription : 21/06/2013

A sec Empty
MessageSujet: A sec   A sec Bouton13Jeu 8 Sep 2016 - 1:23

Avec électrode métallique délicieux pour moi en tous cas.

Pas de douleur mais des sensations extatiques
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

A sec Empty
MessageSujet: Re: A sec   A sec Bouton13Ven 9 Sep 2016 - 15:35

J'utilise moi aussi des electrodes métalliques et j'en suis tres satisfait. (sans gel)
un point sur l'anneau Prince Albert et un patch sur le périnée.
ou un tube cuivre (sans gel) dans l uretre diametre 10 mm longueur 5 cm et toujours un patch sur le périnée.
par contre impossible d utiliser du métal sur les bourses aïe ça pique trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



A sec Empty
MessageSujet: sonde urètre    A sec Bouton13Sam 10 Sep 2016 - 0:08

Tant mieux pour vous si l'électrode urétrale sans gel ne vous brûle pas !!!!
Pour moi je sais que je dois utiliser du gel , en l'injectant meme avec une seringue de 2,5 ml ou de 5ml ( pas remplie) stérile et gel stérile aussi . Je mets une goutte de bétadine jaune sur le méat avant le gel ...
mais j'ai eu de nombreux sondages de la vessie , des examens videos et curages de prostate/vessie aussi qui ont altéré les parois de l'urètre , je dois donc me méfier , ce qui , je l'espère pour vous, n'est pas votre cas avec des parois urétrales plus vierges  .....

Pour le lien silicone dans le sillon préputial , là aussi je mets du gel , pas énormément car sinon le lien glisse en se détendant au cours de la séance , ce qui coupe le contact , mais un peu, pour éviter les hots spots : en fin de séance quand je mets l'intensité au max admissible c'est insupportable sinon ( pour moi ) . peut-être aussi que je pousse le courant plus fort en fin de séance ????

Quant au gel dans le rectum , j'en mets aussi pour faciliter le contact . Et j'utilise soit une sonde Axtim de kiné périnéale soit un silicone de 6mm redoublé en boucle qui se détend dans le rectum et appuie bien sur les parois rectales et donc la prostate , pas cher et efficace ....

J'ai testé une manille en acier à la base du sexe , entourant verge et scrotum mais je n'ai pas éprouvé pas plus de plaisir qu'avec le lien silicone en croix autour de la verge et des testicules : le ressenti est plus fort dans les couilles je trouve avec ce dernier . Chacun a son propre ressenti et je comprends très bien que piersir et cicadien n'aient pas le meme .....Que chacun expose ses préférences, le lecteur se fera une idée par lui-meme ensuite .....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

A sec Empty
MessageSujet: à sec cela pique avec verture aussi    A sec Bouton13Mer 21 Sep 2016 - 10:45

à sec cela pique l'acier sur les bourses, effectivement . En mettant une manille cela pique effectivement les bourses mais le passage dans les couilles et le penis est assez rapide . Que dire si en plus on met une couronne d'orties et une petite électrode en laiton dans la fente du gland avec une séquence massage sur un petit boîtier Estim . La piqûre de l'estim + l'effet urticant des orties font jouir très rapidement. L'effet est très plaisant, le bémol c'est après pour la nuit suivante , il faut de la crème apaisante Laughing[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

A sec Empty
MessageSujet: Re: A sec   A sec Bouton13Jeu 22 Sep 2016 - 12:49

C'est presque artistique cette couronne d'ortie qu'il manipule avec un gant avant de la placer, telle une couronne de laurier, ailleurs queue bounce sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A sec Empty
MessageSujet: couronne ???   A sec Bouton13Dim 25 Sep 2016 - 17:51

La couronne des empereurs de l'estimaso ????
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sec Empty
MessageSujet: Re: A sec   A sec Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
A sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: