Tant mieux pour vous si l'électrode urétrale sans gel ne vous brûle pas !!!!
Pour moi je sais que je dois utiliser du gel , en l'injectant meme avec une seringue de 2,5 ml ou de 5ml ( pas remplie) stérile et gel stérile aussi . Je mets une goutte de bétadine jaune sur le méat avant le gel ...
mais j'ai eu de nombreux sondages de la vessie , des examens videos et curages de prostate/vessie aussi qui ont altéré les parois de l'urètre , je dois donc me méfier , ce qui , je l'espère pour vous, n'est pas votre cas avec des parois urétrales plus vierges .....
Pour le lien silicone dans le sillon préputial , là aussi je mets du gel , pas énormément car sinon le lien glisse en se détendant au cours de la séance , ce qui coupe le contact , mais un peu, pour éviter les hots spots : en fin de séance quand je mets l'intensité au max admissible c'est insupportable sinon ( pour moi ) . peut-être aussi que je pousse le courant plus fort en fin de séance ????
Quant au gel dans le rectum , j'en mets aussi pour faciliter le contact . Et j'utilise soit une sonde Axtim de kiné périnéale soit un silicone de 6mm redoublé en boucle qui se détend dans le rectum et appuie bien sur les parois rectales et donc la prostate , pas cher et efficace ....
J'ai testé une manille en acier à la base du sexe , entourant verge et scrotum mais je n'ai pas éprouvé pas plus de plaisir qu'avec le lien silicone en croix autour de la verge et des testicules : le ressenti est plus fort dans les couilles je trouve avec ce dernier . Chacun a son propre ressenti et je comprends très bien que piersir et cicadien n'aient pas le meme .....Que chacun expose ses préférences, le lecteur se fera une idée par lui-meme ensuite .....
matou83