|
| frein\prépuce/électro (2) | |
| | Auteur | Message |
---|
Electre Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 296 Age : 76 Adresse : Paris Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste ! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: freinprépuce/électro (2) Ven 14 Oct 2016 - 7:58 | |
| Narcisse s’est si fortement penché sur le frein de son prépuce et s’il a décidé de le supprimer, ce n’est pas par masochisme mais surtout, comme je l’ai exprimé, pour jouir de la vision de son cher sexe renouvelé dans son amplitude et de son gland totalement libéré de l’entrave de ce lien blanc . C’est aussi pour pouvoir jouer avec ce nouveau membre et notamment avec son prépuce qui, désormais , peut se rétracter et glisser jusque vers la base de sa verge et offrir des configurations nouvelles . Par exemple : Un anneau large a été passé sur la verge en arrière du sillon du gland, puis le prépuce , libre de frein, a été rétracté par dessus . Ce faisant, il est venu, de surcroit, recouvrir un anneau métallique . Cette configuration pourrait faire l’objet d’une stimulation électrique, comme dans la suivante, qui procède du même principe et, est , sur le plan du fétichisme étonnante : 1 ère étape : la verge est introduite dans un coude de canalisation en PVC 2 ème étape : le prépuce est rétracté sur le tube 3 ème étape : le sillon du gland est enserré dans un collier de plombier fixé à une planche L’appareillage n’a pas couté cher à Narcisse qui s’est fourni chez un Leroy Merlin quelconque d’un raccord de tuyau en PVC et d’un collier de tuyau de plomberie . On peut faciement électrifier ce dispositif par un pôle au collier du gland et un pôle en sonde anale . Mais dans ce genre d’appareillage, Narcisse a aussi trouvé encore mieux : a ce stade, pas facile de voir où Narcisse veut en venir ,mais on retrouve des tuyaux de plomberie en cuivre, et des fils de toutes les couleurs! 1 ère étape : la verge est introduite dans le tuyau coudé ,la tête de celle ci , à partir su sillon du gland, dépasse … 2 ème étape,le prépuce est rabattu sur le tube; et là vous allez être perdu ,comment peut il y avoir de la peau recouvrant le tuyau, séparemment de la base de la verge ??? (on voit bien le métal en dessous de la peau ) Si vous êtes perdu dans ce mystère et dans les branchements, un peu d’éclairage : Il y a deux tuyaux, Narcisse a d’abord enfilé le premier, qui est celui qui est coudé, sur sa verge et il a rétracté son prépuce sur celui ci puis l’a à nouveau remonté pour emboîter le deuxième tuyau . Ces deux tuyaux se superposent sur la verge mais ne se touchent évidemment pas . Suivez moi bien , il y a deux canaux électriques et quatre pôles : - le fil jaune est une sonde urétrale et s’enfonce dans l’urètre par un tuyau flexible jaune qui donne la rigidité et qui est prolongé d’une ogive en laiton ; - le fil vert enserre le tube coudé ; - le fil bleu enserre le tuyau du haut ; - il y a un autre fil que vous ne voyez pas qui est destiné à une sonde anale . l’électro stimulation s’opère ,suivant les diverses combinaisons que vous connaissez déjà entre les quatre zones sensibles ,rectum, prostate, base de la verge , gland . Et vous pouvez voir le résultat : Narcisse a joui ….. Conclusion de ce post, ce n’est pas grâce au seul effet électrique que Narcisse a eu cette petite satisfaction finale mais elle est la résultante d’une longue préparation, on dira, de longs préliminaires , mais solitaires ! Juste une dernière remarque pour les candidats aux jeux électro -prépuce,il faut un peu d'exercice .... A suivre Electre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: un peu d'exercice ??? Ven 14 Oct 2016 - 15:00 | |
| Et un peu de précautions aussi, cher Electre ....
* D'abord bien arrondir les angles des tuyaux en cuivre . * Bien calculer aussi leur diamètre : coulissage déjà serré verge au repos, alors en érection !!!! * Avec le coude, le petit oiseau peut-il s'envoler quand meme ou pas ? * Qu'avez vous pris comme tuyau plastique reliant le bout de la sonde urétrale ? ( bulleur aquarium ? diamètre extérieur ?? ) bon, question pour les lecteurs ! ( moi j'ai une sonde souple en silicone non conducteur de 25 cm , terminée par une extrémité inox arrondie , donc pas besoin de votre montage ) mais pour ceux qui ne souhaiteraient pas investir - pas cher pourtant - pourquoi pas des précisions ??? * entre les deux tuyaux : isolant ? ou contact variable ,
En tout cas le prépuce de Narcisse est très long , sans doute à l'échelle de sa verge ? Moi qui fait ( L/D ) 5 / 2,8 cm au repos et 14 / 3,4 cm en érection ( hampe verge, gland pas mesuré ....) , mon prépuce est beaucoup lus court ...Et j'ai eu moins de mal à le couper avec ma lame Gillette ... Narcisse a du donc avoir plus de mal à couper son frein que moi ..... Mais il n'y a pas que l'observation de son sexe complètement décalotté que Narcisse a du rechercher ....Pour l'orgasme aussi la suppression de ce frein trop court est importante : en diminuant la tension entre hampe et gland, on arrive à retarder mieux l'éjaculation ( masturbation manuelle, buccale , pénétration ) et pour les fanas d'électro à mettre anneau métallique ou lien silicone conducteur dans le sillon préputial ce qu i accroît le confort de l'estim, plus homogène sur tout la gland ....Nul doute que Narcisse ait visé aussi ces buts .... Non ??? Ou plus meme si le frein était vraiment trop court et empêchait de décalotter complètement , douleur avec débandade possible ou rupture du frein aussi si on force trop ....
Au final , magnifiques photos grace à vos gros plans nets et bien esthétiques . Si j'osais je regretterai cependant les fonds de serviette rouge et de tea-shirt grisâtre imprimé qui auraient pu avantageusement être remplacés par de la peau nue sur laquelle tous les fils , tuyaux de cuivre seraient mieux ressortis .... mais peut-être s'agissait-il d'isolants électriques essentiels pour cuisses et pubis ? Et enfin je plains le petit oiseau , plié en deux par le coude du tube PVC et l'anneau de cuivre de plomberie ....En cas d'érection sous le courant , il aurait pu subir des dommages qui nous auraient bien embêtés pour la suite des tortures que vous allez sans doute lui faire subir et nous illustrer bientôt ....
Bien amicalement matou83 |
| | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Sam 15 Oct 2016 - 21:27 | |
| Bonsoir, même si je n'écris pas de commentaires à vos divers posts, sachez que je vous lis avec assiduité. Malheureusement pour moi je suis circoncis et, à vous lire, croyez bien que j'en ai de grands regrets. Juste 2 questions : pourquoi avoir choisi un tube cuivre ou PVC coudé ??? Sur le tube cuivre on peut y lire "32" est-ce le diametre intérieur ? | |
| | | Hottie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 179 Age : 49 Adresse : Dpt 60. Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Lun 17 Oct 2016 - 22:07 | |
| /me circoncis aussi et je ne regrette pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: circoncis ??? Mar 18 Oct 2016 - 7:18 | |
| 1 à 1 , la balle au centre ! Tous différents, tous égaux ..... mais comme disait Coluche , certains sont plus égaux que d'autres .... Je parle bien sur pour ceux qui ont été avantagés par Dame Nature ..... Pas pour comparer ceux qui ont encore ce petit bout de peau et ceux qui l'ont perdu .... Matou en partie coupé .... qui aime bien plaisanter . |
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Mar 18 Oct 2016 - 16:28 | |
| Quand je vois ce que certains font avec leur prépuce ça me donne très envie. j'ai un copain qui s'introduit une balle de golfe entre le prépuce et le gland c'est dire s'il a joué souvent avec ce "petit" bout de peau ! hé bien quand je vois ça j'ai comme un manque. On n'est jamais content de ce qu'on a dit-on et moi je suis mécontent na ! | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Mer 19 Oct 2016 - 0:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: gonflé !!! Mer 19 Oct 2016 - 8:33 | |
| Mardi, c'est le jour des knackis .... Images rigolotes, Cher Paulannie, j'espère ne pas vous avoir vexé .... Belles photos bien nettes en tout cas , bravo, bel éclairage , je n'arrive pas à faire aussi bien sur mon sexe , pb de matériel ou prise de vue par qqn d'autre ?? amicalement matou83 |
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Mer 19 Oct 2016 - 11:19 | |
| Merci Paulannie pour ces photos très explicites. ainsi gonflé, j'imagine bien ce que vous devez ressentir car la muqueuse doit être très sollicitée par l'extrème étirement du prépuce. Avec une électrode sous ce prépuce gonflé ce doit être encore plus jouissif ! | |
| | | coquinou Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 81 Age : 85 Adresse : normandie Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: bravo pour les photos, on s'y croirait... Mer 19 Oct 2016 - 16:28 | |
| C'est vrai que ces photos sont "saisissantes" mais avec les yeux seulement... dommage, on aimerait être là... Il y a longtemps que j'ai pris part au forum, j'en suis désolé, car il est vrai que je lis vos discutions toujours passionnantes, sans intervenir. Je pratique toujours l'estim avec mon ET 312, et j'en suis toujours satisfait, avec les programmes de smarstim, et même avec les routines de base : waves, stroke, climb, combo, et les autres... je les redécouvre encore aujourd'hui après les avoir mis de coté un bon moment. En fait, je procède d'une autre façon : avec le link je relie l'ET312 à l'ordinateur et je commande l'ET312 depuis l'ordinateur avec des clics sur la souris pour passer d'une routines à l'autre, d'augmenter le volume des canaux ou encore de jouer sur les valeurs de MA. Plus de boutons à tourner, j'ai un tableau de bord sur l'ordi, et une "souris"; de plus j'ai une webcam en place qui me donne le visuel de mes réactions, ce qui n'est pas mal du tout. Mes amitiés à tous, coquinou | |
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Mer 19 Oct 2016 - 20:42 | |
| - coquinou a écrit:
- Plus de boutons à tourner, j'ai un tableau de bord sur l'ordi, et une "souris"
Mes amitiés à tous, coquinou Bonsoir coquinou, Pourriez vous expliquer comment vous faites pour avoir un tableau de bord et une souris sur l'écran ? Merci par avance de vos explications. Pier | |
Nombre de messages : 81 Age : 85 Adresse : normandie Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: bonjour piersir, Jeu 20 Oct 2016 - 14:31 | |
| Je pensais vous répondre avec des photos, mais voilà, comment introduire des photos dans un message ? je ne trouve pas le moyen d'insérer une image ? pouvez-vous m'aider ? car je suis prêt à vous expliquer mon système de tableau de bord sur l'ordi. merci d'avance coquinou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: exemple de shibari sur H --- Jeu 20 Oct 2016 - 15:02 | |
| Pour répondre à coquinou , j'ai mis cette photo tirée d'un site de shibari ( bondage japonais ) car je ne me rappelais plus le détail : 1 * cliquer sur les petites étiquettes du milieu du bandeau : héberger une image 2 * choisir une image (rectangle vert ) si plusieurs, continuer 3 * cliquer sur cadre bleu avec flèche vers le haut : il apparaît 3 adresses : moi je clique sur celle du milieu puis sur le rectangle gris = tout insérer ; L'image mise n'est sans doute pas libre de droits , je la supprimerai ensuite . Pour ceux, celles que le shibari intéresse, j'ai mis un lien dans un post précédent pour Marseille, LN en avait mis pour la région parisienne ... matou83 |
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Jeu 20 Oct 2016 - 15:21 | |
| merci matou de venir à mon secours, mais je ne vois pas où se trouve le bandeau : héberger une image ? je suis désolé.... | |
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: prepuce gonflé eau +electrode et Estim REPORTAGE PHOTOS Jeu 20 Oct 2016 - 15:30 | |
| - piersir a écrit:
- Merci Paulannie pour ces photos très explicites. ainsi gonflé, j'imagine bien ce que vous devez ressentir car la muqueuse doit être très sollicitée par l'extrème étirement du prépuce. Avec une électrode sous ce prépuce gonflé ce doit être encore plus jouissif !
Pour répondre à Piersir et aux lecteurs de ce sujet , Electrode sous le prépuce c'est jouissif mais ce que j'ai fait ce matin encore plus , lisez ce qui suit :
Photo 1 et 2: je prends un embout de testeur pour faire une électrode que j'introduis dans mon prépuce puis avec un élastique pour vêtement je ficelle mon prépuce sur le manche de l'embout derrière sa collerette et avec une seringue à remplir les cartouches d'encre , je m'injecte plusieurs seringues d'eau pour bien gonflé le prépuce avant de me mettre un plug électro en anal.
Photo 3: je branche l'électrode anal et l'électrode qui baigne dans l'eau de mon prépuce gonflé sur un boîtier d'électrostimulation. Wouah comme le dit l'expression :le courant passe bien et en effet "absorb" ou "pulse" même à forte puissance c'est bon car le prépuce , le gland et le frein sont entièrement électrisés et ensuite cela court dans la verge jusqu'à l'entrée du sphincter anal et prostate, bonne expérience.
Photo 4et 5: je mets un lacet électrode autour de la base de mon sexe et j'ai des sensations dans toute la verge avec une bonne électrisation sans aucun claquage ou picotements autour des électrodes car le lacet est enduit de gel conducteur et l'autre baigne dans l'eau de mon prépuce. Les signaux et vagues successives des différents choix de routines sont très ressentis dans toute la verge , trop bon Photo 6: en se mettant debout autre effet on sent le courant monter, galoper.. Photo 7 et 8: 2 autres essais avec lacet sur le prépuce gonflé à l'eau puis à la base du prépuce. Les routines sont perçues encore plus violemment donc maxi pas possible mais en version "pulse" ou "chocs" , les battements électriques sont intéressants surtout en vitesse rapide car le gland et le frein sont très sollicités, j'ai dû ralentir par moment pour ne pas éjaculer et mettre fin trop rapidement à l'expérience , c'est tellement bon que je voulais avoir de la durée et finir plutôt avec une courte masturbation libératrice Photo 9 et 10: on enlève tout et on évacue l'eau
Photo 11 et 12: 2 ou 3 allez et retour sur la verge suffise à éjaculer violemment avec une impression de crampe en haut des cuisses et une sensation de bien -être Une Photo ci-dessous prise avec l'appareil photo qui a servi à faire les vidéos dont vous avez vu les captures, je vais essayé de les compresser pour les mettre en ligne sur un hébergeur type Xhamster ou Xtube si ils veulent bien les mettre en ligne, si j'y arrive je vous communiquerai les liens.
J'espère que mon roman photos ci-dessus vous à plus, en tout cas le bout de ma bite s'en souvient car bien rougis comme le montre la photo 12, va falloir attendre plusieurs jours avant de rejouer avec un boîtier ESTIM N'hésitez pas à commenter mon roman photos "prépuce gonflé eau avec E-stim" Paul | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Jeu 20 Oct 2016 - 17:14 | |
| - coquinou a écrit:
- merci matou de venir à mon secours, mais je ne vois pas où se trouve le bandeau : héberger une image ? je suis désolé....
pour simplifier, tu as des cases grises rectangulaires sur le bandeau du haut ( quand tu veux répondre ces cases apparaissent ) tu considères le 5° à partir de la gauche : dans cette case tu cliques un peu sur es deux carrés sur fond bleu situés à gauche dans cette case : il apparait "héberger une image sur celui le plus à gauche, insérer une image sur le suivant à droite . Ensuite reprendre mes précédentes explications .... amicalement matou83 |
| | | Invité Invité
| Sujet: roman photo paulannie Jeu 20 Oct 2016 - 17:38 | |
| Comme toujours photos formidables , très nettes, bien éclairées , grande profondeur de champ pour des macros ... Bravo ! Une question : une fois le prépuce gonflé à l'eau , comment introduis-tu l'aiguille de la seringue sans te piquer ? Ou alors tu ficelles aiguille + électrode ensemble ( jusqu'à la collerette du testeur qui bloque la ligature et empêche sa sortie ) , tu injectes,sans bloquer complètement le bout du prépuce , tu retires l'aiguille et complète la tension de l'élastique sur le bout du prépuce ??? Si tu veux bien préciser ??
Par ailleurs la pointe de l'électrode du testeur est piquante : pas de pb de piqûre à l'urètre quand la verge balance sous le courant .....
J'ai bien essayé de mettre une électrode dans un verre d'eau salée en trempant la verge dedans , mais ça n'est pas terrible , je n'ai pas essayé de mettre aussi les testicules en reliant l'autre pole au rectum , je vais tester ce soir ...
Pour les photos, tu filmes donc et extrait des photos du film ???? J'admire en effet cadrage, netteté que je n'arrive pas à obtenir avec mon appareil ( mais tu as un écran orientable sur ton appareil ??)
En tout cas un grand Bravo .... |
| Sujet: je voudrais envoyer des photos....... Jeu 20 Oct 2016 - 18:06 | |
| je ne vois toujours pas de cases grises sur ce fameux bandeau ??? elles n'apparaissent pas ????? comme je ne vois pas non plus de bandeau en haut ?????? ça représente quoi ce bandeau ? décidemment, il y a un truc. Tu me parles de cases grises rectangulaires, j'en vois pas apparaitre lorsque je veux répondre; ce que tu me dis c'est pourtant précis et clair ! J'ai : le titre du message, juste en dessous : corps du message et des Smileys qui s'agitent (ils se foutent de moi oui...). je suis vraiment désolé de t'importuner pour seulement arriver à mettre des photos... tant pis, je vais abandonner, que veux-tu, çà veux pas le faire... amicalement coquinou qu'a pas de chance.
| |
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Jeu 20 Oct 2016 - 18:21 | |
| - matou83 a écrit:
- Comme toujours photos formidables , très nettes, bien éclairées , grande profondeur de champ pour des macros ... Bravo !
Une question : une fois le prépuce gonflé à l'eau , comment introduis-tu l'aiguille de la seringue sans te piquer ? Ou alors tu ficelles aiguille + électrode ensemble ( jusqu'à la collerette du testeur qui bloque la ligature et empêche sa sortie ) , tu injectes,sans bloquer complètement le bout du prépuce , tu retires l'aiguille et complète la tension de l'élastique sur le bout du prépuce ??? Si tu veux bien préciser ??
Par ailleurs la pointe de l'électrode du testeur est piquante : pas de pb de piqûre à l'urètre quand la verge balance sous le courant .....
J'ai bien essayé de mettre une électrode dans un verre d'eau salée en trempant la verge dedans , mais ça n'est pas terrible , je n'ai pas essayé de mettre aussi les testicules en reliant l'autre pole au rectum , je vais tester ce soir ...
Pour les photos, tu filmes donc et extrait des photos du film ???? J'admire en effet cadrage, netteté que je n'arrive pas à obtenir avec mon appareil ( mais tu as un écran orientable sur ton appareil ??)
En tout cas un grand Bravo .... l'aiguille n'est pas pointu mais droite car pour remplissage de cartouche encre et avec fixation par élastique très serré , je glisse le tube (aiguille )entre l'électrode testeur et la peau. Dés que j'enlève le tube; l'étanchéité se refait aussitôt. J'ai mis 5 seringues au début puis avec le temps et l'élasticité de la peau j'ai remis au moins 4 ou 5 de plus je ne comptais plus ensuite. J'ai bien jouer avec force , va falloir que j'attende avant de rejouer car j'ai des petites craquelures, déchirures à l'intérieur du prépuce qu'il va falloir cicatriser LOL . La pointe est un peu piquante donc parfois en contact électrique avec la peau donc on sent bien la dérive. La plus part du temps je cale le bout de la pointe dans ma fente pour ne pas avoir à la tenir. Le début du méat et la poche étant pleine d'eau salé, l'ensemble est bien électrisant . Pour l'appareil c'est un appareil photo samsung de bonne résolution avec un port Hdmi qui me permet de brancher un écran d'ordi hdmi pour avoir un monitoring (retour d'images de ce que je filme) Le problème est que les films même court font énormément des centaines de MO voir plus de 1 giga !! donc impossible de les mettre en ligne entier et surtout il faut les mettent en MP4 ou divx pour ne pas dépasser 200 ou 300mo et des heures de mises en ligne. Pour le cadrage le zoom aide bien et je l'avoue c'est parfois Annie ou sa copine qui servent de réalisateur pour les films. Je poste ce soir le film si j'arrive à l'alléger sur xhamster pour une parution dans 2-3 jours si modérateur accepte ? | |
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Jeu 20 Oct 2016 - 22:04 | |
|
Dernière édition par piersir le Jeu 20 Oct 2016 - 22:23, édité 3 fois (Raison : image supprimée (je ne parviens pas a supprimer ce post)) | |
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Jeu 20 Oct 2016 - 22:11 | |
| Coquinou lorsque vous cliquez sur "Répondre" vous obtenez une boite de dialogue semblable à l'image ci-dessous. il y a des icones. ne tenez pas compte de celles qui sont pâles et cliquez sur la 6eme en partant de la gauche (en passant la souris dessus il y a un petit texte qui s'affiche : " héberger une image") ce qui vous permettra d'aller chercher votre image sur votre disque dur puis faites comme matou83 vous l'a conseillé. | |
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Jeu 20 Oct 2016 - 23:05 | |
| Merci encore paulannie pour ces photos et les détails donnés si généreusement ! Je me prends à penser que je pourrais peut être m'en inspirer en utilisant un préservatif serré sur la base du gland et gonflé à l'eau dans lequel je pourrai introduire une électrode (si je parviens à faire l'étanchéité). bien sûr je n'aurai pas votre ressenti dans le prépuce et pour cause ! Toutefois le fait de ressentir le courant électrique sur le gland via l'eau doit être différent de celui procuré par une simple électrode je suppose. votre "roman photos" est très plaisant ! PS En fait ce qu'il me faudrait c'est un étui pénien qui se colle sur la verge pour recueillir les urines des personnes hospitalisées plutôt que de leur poser une sonde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: roman photo paulannie Ven 21 Oct 2016 - 0:15 | |
| Merci encore paulannie pour toutes ces explications : * je ne savais pas que les aiguilles pour remplir les cartouches d'encre n'étaient pas pointues , je n'en utilise pas je commande des génériques qui coûtent pas très cher . * par contre l'électrode du testeur est pointue , ça je connais , j'aurais peur de piquer l'intérieur de l'urètre quand l'excitation augmente sous le courant ??? * pour les photos je comprends mieux , avec monitoring c'est plus facile, j'ai bien une prise HDMI aussi sur le mien mais n'ai jamais essayé de le relier à l'ordi , je vais voir si l'ordi le reconnait . Si Annie ou sa copine cadrent ce doit être plus facile ...Mais comme ma compagne ne sait pas que je pratique l'électro .....
J'ai testé ce soir le sexe dans l'eau salée ( dans bocal confiture ) : * d'abord verge + testicules immergés tous deux , une électrode dedans, l'autre dans le rectum : ça tape fort dans les testicules mais peu dans la verge , pas agréable ni excitant * ensuite une fois l'érection commencée , le gland décapuchonné immergé : - essai 1 : 1 seule voie , l'autre électrode dans le rectum : moyen, pas mieux qu'avec un silicone dans le sillon préputial - essai 2 : 1 seule voie , autre électrode à la base du sexe : silicone en croix séparant les deux boules ...assez jouissif mais vu proximité des points d'entrée du courant on ne peut pousser l'intensité très fort , j'ai besoin pour jouir de pousser l'intensité , abandon . - essai 3 : 2 voies - voie a : gland immergé , tétons ( patchs ) - voie b : base sexe + croix testicules , rectum : OK je peux jouir mais pas mieux qu'avec un silicone sur le sillon préputial .
Bon j'aurai du aussi tester une voie sur les couilles immergées - rectum , l'autre sur silicone dans le sillon préputial - tétons , mais après avoir joui, à mon age , il faut un bon moment pour récupérer .... On verra par la suite ....
Y a-t-il des lecteurs qui ont testé aussi l'électro sur sexe immergé dans de l'eau salée ????( à part paulannie qui met l'eau salée dans le sexe .....)
matou83 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Ven 21 Oct 2016 - 2:18 | |
| bonsoir à tous,je vais faire des réponses groupées: Pour Matou, je confirme, les aiguilles pour cartouche ne sont pas pointues,mais comme elles ne font qu'1 mm de diamétre, c'est presque pareil Pour Piersir, l'étui pénien s'appelle un 'penilex', il est vendu en pharmacie (non remboursé) ou sur ordonnance (remboursé). Il est utilisé pour les incontinents (couplé à une poche scratchée sur une cuisse) et par les pratiquants de certaines activités (pilotes parapente et de planeurs entre autre). Pour les essais en 'immersion', j'ai essayé, il y a longtemps, et je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable au point de pratiquer souvent cette technique.Eau salée tiède (pour le confort) dans boite plastique type boite à glace.De plus la position pour tremper les bijoux n'est pas tres pratique. Pour les photos, qu'il va falloir que j'apprenne moi aussi à insérer (j'ai créé un compte sur le serveur servimg), j'ai moi aussi les petites icones dont 'insérer une video youtube' et 'insérer une vidéo dailymotion'. Coquinou a-t-il un compte sur servimg ? Pour les photos, n'ayant pas encore de photographe ou d'opérateur de prises de vues (bénévole, lol),et pas de prises HDMI, j'utilise: * un pied, pour la stabilité et la conservation du cadrage, * la fonction minuteur (l'appareil n'étant pas toujours a portée de main) *un miroir orientable fixé au bout d'un stylo télescopique (on peut remplacer le miroir par une pince croco pour placer un écrou dans un endroit inaccessible ou un petit aimant pour récupérer un écrou ou une rondelle- cet outil se trouve en GMB ou GMS)) afin de vérifier le cadrage de l'APN car je n'ai pas d'écran pivotant. Derniére remarque pour Paulannie, effectivement les vidéos sont lourdes ou alors tres courtes, j'ai le même probléme, mais plutôt que de compresser les vidéos ( que je ne sais pas encore faire), je préfère diminuer la résolution et au lieu de filmer en HD 720P (1280x720), je descend en VGA voir QVGA (320x 240) Pour info: avec une carte de 16 gb SD, j'ai 8 minutes de vidéo en HD et 29 minutes en QVGA ! Caproni |
| Sujet: merci piersir, pour cette image. Ven 21 Oct 2016 - 8:08 | |
| J'ai donc un problème ! car lorsque je clic sur répondre, je me trouve en présence d'un bandeau vierge en face de "Titre du message" et en dessous un autre bandeau vierge en face de "Corps du message".... alors que sur l'image que vous m'avez joint, je vous en remercie, vous avez des icones QUE MOI JE N'AI PAS ! c'est là que je ne comprends pas ? comment les faire apparaître alors ? histoire de fou je me suis déconnnecté, puis reconnecté, mais toujours rien de ces icones... je ne comprends pas............. coquinou
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: compte sur serving ? Ven 21 Oct 2016 - 8:40 | |
| Coquinou : Voir réponse caproni : après une longue absence tu n'es sans doute plus reconnu par les site hébergeur . Je ne sais s'il faut se connecter à eux direct ou demander à LN en mp de permettre de t'accepter , à moins qu'il n'y ait une période d'observation durant laquelle on est coincé ???. Dans le menu accueil tu dois avoir les réponses que tu cherches. Etant un vieil habitué je ne me suis jamais posé le pb . Il me semble que Paulannie au tout début de son arrivée sur le site avait parlé de pb pour donner des liens , ce doit être équivalent .....Ceci dit caproni dit avoir créé lui-meme un compte sur serving , je ne sais si c'est gratuit ou pas .....
Caproni : les photos que je mets sur ce site sont aussi en VGA , ça suffit amplement pour des photos insérées ici . Déclencheur à retardement OK , je le fais aussi mais le cadrage n'est pas évident, meme avec miroir écran .....Pour moi qui ait une sortie HDMI sur l'appareil , le mieux c'est de contrôler sur écran d'ordi , si tu n'en as pas , je reconnais qu'il y a pb ..... Par contre je ne sais pas comment isoler des photos à partir d'un film ???? Pour l'estim en milieu aqueux , je voulais essayer par curiosité , mais je rejoins tes conclusions : pas terrible et pas agréable : il faut rester debout ( ou assis sur un bidet pour ceux qui en ont un ) il y a la solution évoquée par je ne sais plus qui : capote ligaturée à la base du sexe par élastique qui peut permettre de rester sur un lit , mais si elle éclate , le lit s'en souviendra ...... Et en plus comme tu le dis résultats au plan excitation pas fameux , moins bien que des liens silicone ( ou métal pour les fanas du métal ...) J'ai été cependant étonné que ça tape plus sur les couilles que sur la verge alors que tout est immergé ......Plus de récepteurs nerveux ? Il est vrai qu'un coup dans les boules est plus douloureux qu'un coup sur la verge .........
matou83
Dernière édition par matou83 le Ven 21 Oct 2016 - 9:00, édité 1 fois |
| Sujet: prepuce ou bout du sexe en Estim Ven 21 Oct 2016 - 8:53 | |
| - coquinou a écrit:
- J'ai donc un problème ! car lorsque je clic sur répondre, je me trouve en présence d'un bandeau vierge en face de "Titre du message" et en dessous un autre bandeau vierge en face de "Corps du message".... alors que sur l'image que vous m'avez joint, je vous en remercie, vous avez des icones QUE MOI JE N'AI PAS ! c'est là que je ne comprends pas ? comment les faire apparaître alors ? histoire de fou
je me suis déconnnecté, puis reconnecté, mais toujours rien de ces icones... je ne comprends pas............. coquinou
Normal coquinou tu dois mettre un titre et écrire dans la case blanche , en descendant l'ascenseur vertical tu vois les anciens messages ou tu fais comme ici tu cliques "citer" pour avoir le texte de la personne à laquelle tu réponds et ensuite tu cliques sur" envoyer" ou "prévisualiser" avant d'envoyer si tu veux faire une vérif . de ton futur envoi . Autrement c'est vrai si tu es un jeune arrivé tu n'as pas possibilité de mettre des liens et photos , au début que dues textes , faut être patient. Autrement pour répondre à caproni je reste en HD et je comprime aprés avec un logiciel type "converter avi to Mp4 ou divx" pour passer par exemple la vidéo avec l'eau dans le prépuce de 9.7 Go à 570 Mo pour avoir encore un format en 1200 ou 1024 pour avoir encore le logo Hd sur les sites. Je récupère plusieurs saisies d'écran avant compression pour votre plus grande joie et j'en fait le roman photos ci -dessus qui vous fait suivre pas à pas l'avancement du jeu dans la vidéo qui je l'espère sera bientôt en ligne pour que je puisse vous donner le lien, plusieurs sont impatients Matou 83 bien tes tests je vois que chez toi, cela baigne !! (comme à la mer) donc conclusion bite en trempette pas top , merci de l'info cela nous fait pas grimper aux murs LOL MDR Pour que cela pique vraiment ,à la place de l'eau salée autour de la bite avec Estim voici une version plus radicale
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: orties !!! Ven 21 Oct 2016 - 9:10 | |
| Décidément Paulannie, tu ne ménages ni sexe, ni raie des fesses, ( et pourtour anus ) ni cuisses-jambes , ça chauffe dur !!!! Et ça doit grattouiller plutôt que chatouiller .....meme brûler pas mal après ....Pommade flammazine après ? Perso je suis moins maso , mais j'admire ....sans vouloir imiter ... matou83 |
| Sujet: les orties Ven 21 Oct 2016 - 9:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: belle gueule ? Ven 21 Oct 2016 - 9:37 | |
| On voit bien l'ouverture agrandie du méat sur ce TRÈS GROS plan .... Une larme de joie après les autres ??? matou83 |
| Sujet: fente aggrandie et larme Ven 21 Oct 2016 - 10:00 | |
| - matou83 a écrit:
- On voit bien l'ouverture agrandie du méat sur ce TRÈS GROS plan ....
Une larme de joie après les autres ??? matou83 oui exacte d'habitude on dit" meat coule pas" mais la ouiiiiii | |
| | | Invité Invité
| Sujet: l'orage ? Ven 21 Oct 2016 - 11:22 | |
| dommage,, on n'a pas eu droit à l'averse de foutre ..... Avec un pole dans le rectum et l'autre à la base de popaul ( ton aneros "sauvage" si je ne me trompe ? ) ça a du gicler dur ..... Oh, Electre avec son vocabulaire choisi et délicat va s'exclamer sur notre vulgarité ! Heureusement il rehausse le niveau ( entre autres ????) de temps en temps !!!
bien amicalement à tous ! matou83 |
| Sujet: avec prepuce jeu du pipi vous connaissez? Ven 21 Oct 2016 - 14:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: pipi-prépuce ??? Ven 21 Oct 2016 - 16:56 | |
| Et au dessus d'un baignoire ou d'une douche de préférence ....Ou alors dans la nature , mais commence à faire frisquet selon la région .... Par ailleurs un petit bout de fil électrique dénudé , redoublé ou avec perle de soudure au bout pour ne pas blesser le gland ou l'urètre , l'urine étant très bon conducteur , ça peut rajouter du piquant , non si on le relie à un stimulateur ? En plus si l'urètre reste pleine d'urine jusqu'à la vessie , le courant peut pénétrer très profond ? Avec l'autre pole dans le rectum proche de la prostate, ça pourrait être testé ??? Et ça éviterait l'enfoncement d'une électrode jusque dans la prostate-vessie ???? Fantasme d'électro fana fou ? matou83 |
| Sujet: prepuce rempli à l'urine + Estim electrode dedans + anal Ven 21 Oct 2016 - 17:33 | |
| - matou83 a écrit:
- Et au dessus d'un baignoire ou d'une douche de préférence ....Ou alors dans la nature , mais commence à faire frisquet selon la région ....
Par ailleurs un petit bout de fil électrique dénudé , redoublé ou avec perle de soudure au bout pour ne pas blesser le gland ou l'urètre , l'urine étant très bon conducteur , ça peut rajouter du piquant , non si on le relie à un stimulateur ? En plus si l'urètre reste pleine d'urine jusqu'à la vessie , le courant peut pénétrer très profond ? Avec l'autre pole dans le rectum proche de la prostate, ça pourrait être testé ??? Et ça éviterait l'enfoncement d'une électrode jusque dans la prostate-vessie ???? Fantasme d'électro fana fou ? matou83 Oui ton idée est bonne, je suis une semaine en vacances mais de retour début novembre. Je vais y penser et voir si je peux réaliser ton fantasme dans 8 jours et en faire une vidéo. Avec une vessie bien pleine , je suis sure que le courant ira dans la prostate et au sphincter car déjà avec mes 5 seringues d'eau saline dans le prépuce puis en plein milieu de la vidéo que j'ai fait, j'en ai remis 5 de plus qui ont pénétré au plus profond de moi et j'ai eu des sensations douces prostatiques. Avec l'urine je pense que l'on doit pouvoir faire jouir la prostate. Je vais essayé de faire cela le 31 octobre ou le 2 novembre car de retour de vacances et Annie sera au boulot me laissant le champ euh la bite libre ;)paul | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) Ven 21 Oct 2016 - 21:15 | |
| bon, le lien ne fonctionne momentanément plus: plus de nouvelles sur googles nexs caproni Le Figaro
| Le Figaro | - il y a 1 heure | | Plusieurs grands sites dont Netflix, Twitter, Spotify, eBay ainsi que ceux de médias comme CNN ou le New York Times sont perturbés ou complètement inaccessibles aux États-Unis et en Europe en raison d'une large attaque par déni de service touchant une ... |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frein\prépuce/électro (2) | |
| |
| | | | frein\prépuce/électro (2) | |
|