|
| exploration interieur de son anatomie | |
| | Auteur | Message |
---|
paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: exploration interieur de son anatomie Ven 4 Nov 2016 - 9:18 | |
| Nouveau sujet sur l'envie de voir au plus près comment c'est dedans ( vagin , urètre, anal) au moyen de dilatateur, écarteur gynécologique, appareillage bricolé, tubes opaques ou transparent, tubes à essai, éprouvettes différents diamètre ou avec les doigts ou plugs transparents à effets loupes ou percés. Finalité : voir dans les trous comment c'est dedans en filmant de dehors au plus proche ou dedans avec mini caméras ou endoscope. Je lance le sujet pour avoir vos témoignages , vos réalisations, vos fantasmes , vos envies ou idées de films sur ce sujet ou vos désapprobations Pour lancer la discussion , j'ai dilaté mon sexe avec une insertion d'un tube à essai percé au fond de 17mm de diamètre dans mon urètre sur environ 10 cm puis mis une mini caméra endoscope pour inspection de tuyauterie puis insérer des mélangeurs à cocktails dans mon canal pour que vous soyez au première loge Le sujet est comme moi ouvert LOL lien ici sur xtube: POV insertion urertalehttp://www.xtube.com/video-watch/test-tube-in-cock-POV-endoscope-urethral-insertion-ball-rod-29400011autre adresse possible aussi sur xhamster POV insertion uretalehttps://fr.xhamster.com/movies/6790550/test_tube_cock_endoscope_pov_urethral_insertion_ball_rod.htmlPAUL
Dernière édition par paulannie le Sam 5 Nov 2016 - 17:02, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: endoscope ?? Ven 4 Nov 2016 - 14:32 | |
| Pourquoi pas paulannie , mais ça fait plutôt médical et réservé à ceux qui ont un tel matos ... Quoique ça existe pour des interventions délicates en automobile je crois ???? maintenant fantasme ? Pour moi, non, mais à voir selon le nombre de visites ou de remarques ..... Par ailleurs s'introduire un tube de 17 mm de diamètre dans l'urètre, sur 10 cm de profondeur , à mettre dans le Guinness sexuel, non ??? Amis lecteurs, réagissez !!!
Quant à moi je préférerais que tu répondes à quelques-unes de mes questions posées sur le sujet précédent : estim sur sonde urétrale avec prépuce noyé dans l'urine . Mais je reconnais que ça doit être un peu barbant ...désolé ...
Amicalement
matou83 |
| | | am_ampere Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 383 Age : 51 Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée. Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim. Humeur : Badine- Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: exploration interieur de son anatomie Sam 5 Nov 2016 - 10:48 | |
| Là, j'avoue que je décroche un peu...!
Autant je peux fantasmer sur des sensations fortes : je passais le motoculteur et ma main protégée par des gants de jardin a touché l'extrémité de la bougie (vieux moteur Bernard sans capuchon de bougie, monté également sur les bétonnières) et j'ai ressenti des picotements... J'imagine les sensations sur la peau nue... Je ne sais si c'est un allumage par magnéto ou bobine MAIS je dispose d'une quasi gégène ou d'une quasi picana !... | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 261 Age : 60 Adresse : haute normandie Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM Humeur : jouer de mes trous sans complexe Date d'inscription : 04/05/2016
| Sujet: insertion avec cam Sam 5 Nov 2016 - 17:13 | |
| - am_ampere a écrit:
- Là, j'avoue que je décroche un peu...!
Autant je peux fantasmer sur des sensations fortes : je passais le motoculteur et ma main protégée par des gants de jardin a touché l'extrémité de la bougie (vieux moteur Bernard sans capuchon de bougie, monté également sur les bétonnières) et j'ai ressenti des picotements... J'imagine les sensations sur la peau nue... Je ne sais si c'est un allumage par magnéto ou bobine MAIS je dispose d'une quasi gégène ou d'une quasi picana !... le terme n'est pas le bon , plutôt je m'enlise,j'aime pas le cocktail je sais je m'enfonce en disant cela Le côté médical peut rebuté je le conçois sauf si administré par une jolie petite infirmière tu préfères le jardinage et la bonne gégéne de " merci bernard" donc l'electrostim en priorité et peut être un peu moins l'urethral play . Moi j'aime les deux et aussi les magazines reportages qui vont au fond des choses MDR paul | |
| | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: exploration interieur de son anatomie Dim 6 Nov 2016 - 15:33 | |
| j'ai déjà vu ces étonnantes vidéos qui me font fantasmer. Je vous envie de pouvoir vous enfoncer un tube à essai de 17 mm de diamètre dans l'urètre afin d' y introduire une mini caméra. J'aimerai beaucoup ressentir les sensations que donnent la lente introduction du tube ! (Pour l'instant je ne suis parvenu qu'à une difficile dilatation de 12 mm) Il me plairait beaucoup de voir ce qui se passe en moi lorsque j'éjacule par exemple ! J'avais envisagé de m'acheter une sorte d'endoscope pour mécanique ou plomberie mais ce qui me retient c' est la stérilisation des instruments qui ne doit pas être aisée à domicile. Je trouve, paulannie, très gonflé d'oser de telles expériences ! Bravo ! Merci de nous offrir vos expériences peu communes. | |
| | | paulannie Je ne m'en lasse pas...
| | | | piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: exploration interieur de son anatomie Dim 6 Nov 2016 - 22:39 | |
| Merci pour les liens, c'est très impressionnant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: endoscope ? Mar 8 Nov 2016 - 12:00 | |
| Paulannie, peux-tu donner les caractéristiques de ton endoscope ? longueur, diamètre, alim, procédés de désinfection, prix ??? Pour ceux qui seraient intéressés, bien sur, il peut y en avoir . Peut-etre aussi quelques explications de tes explorations ( approche sphincter prostate , je suppose que tu n'as pas dépassé la prostate ? Les endoscopies de la prostate et de la vessie que j'ai pratiqués , maniés par mon urologue , étaient souples sur une grande portion au moins , franchir des sphincters avec le tien peut être dangereux, non ? Amicalement matou83 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exploration interieur de son anatomie | |
| |
| | | | exploration interieur de son anatomie | |
|