Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 exploration interieur de son anatomie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

exploration interieur de son anatomie Empty
MessageSujet: exploration interieur de son anatomie   exploration interieur de son anatomie Bouton13Ven 4 Nov 2016 - 9:18

Nouveau sujet sur l'envie de voir au plus près comment c'est dedans ( vagin , urètre, anal) au moyen de dilatateur, écarteur gynécologique, appareillage bricolé, tubes opaques ou transparent, tubes à essai, éprouvettes différents diamètre ou avec les doigts ou plugs transparents à effets loupes ou percés.

Finalité Shocked tongue : voir dans les trous comment c'est dedans en filmant de dehors au plus proche ou dedans avec mini caméras ou endoscope.

Je lance le sujet  pour avoir vos témoignages , vos réalisations, vos fantasmes , vos envies ou idées de films sur ce sujet ou vos désapprobations Wink

Pour lancer la discussion , j'ai dilaté mon sexe avec une insertion d'un tube à essai percé au fond de 17mm de diamètre dans mon urètre sur environ 10 cm puis mis une mini caméra endoscope pour inspection de tuyauterie puis insérer des mélangeurs à cocktails dans mon canal pour que vous soyez au première loge Shocked
exploration interieur de son anatomie 810
Le sujet est comme moi ouvert LOL Laughing 
lien ici  sur xtube:
POV insertion urertale
http://www.xtube.com/video-watch/test-tube-in-cock-POV-endoscope-urethral-insertion-ball-rod-29400011
autre adresse possible aussi sur xhamster
POV insertion uretale
https://fr.xhamster.com/movies/6790550/test_tube_cock_endoscope_pov_urethral_insertion_ball_rod.html

PAUL


Dernière édition par paulannie le Sam 5 Nov 2016 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



exploration interieur de son anatomie Empty
MessageSujet: endoscope ??   exploration interieur de son anatomie Bouton13Ven 4 Nov 2016 - 14:32

Pourquoi pas paulannie , mais ça fait plutôt médical et réservé à ceux qui ont un tel matos ...
Quoique ça existe pour des interventions délicates en automobile je crois ????
maintenant fantasme ? Pour moi, non, mais à voir selon le nombre de visites ou de remarques .....
Par ailleurs s'introduire un tube de 17 mm de diamètre dans l'urètre, sur 10 cm de profondeur , à mettre dans le Guinness sexuel, non ??? 
Amis lecteurs, réagissez !!!

Quant à moi je préférerais que tu répondes à quelques-unes de mes questions posées sur le sujet précédent : estim sur sonde urétrale avec prépuce noyé dans l'urine  . Mais je reconnais que ça doit être un peu barbant ...désolé ...

Amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

exploration interieur de son anatomie Empty
MessageSujet: Re: exploration interieur de son anatomie   exploration interieur de son anatomie Bouton13Sam 5 Nov 2016 - 10:48

Là, j'avoue que je décroche un peu...!

Autant je peux fantasmer sur des sensations fortes : je passais le motoculteur et ma main protégée par des gants de jardin a touché l'extrémité de la bougie (vieux moteur Bernard sans capuchon de bougie, monté également sur les bétonnières) et j'ai ressenti des picotements... J'imagine les sensations sur la peau nue... Je ne sais si c'est un allumage par magnéto ou bobine MAIS je dispose d'une quasi gégène ou d'une quasi picana !...
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

exploration interieur de son anatomie Empty
MessageSujet: insertion avec cam   exploration interieur de son anatomie Bouton13Sam 5 Nov 2016 - 17:13

am_ampere a écrit:
Là, j'avoue que je décroche un peu...!

Autant je peux fantasmer sur des sensations fortes : je passais le motoculteur et ma main protégée par des gants de jardin a touché l'extrémité de la bougie (vieux moteur Bernard sans capuchon de bougie, monté également sur les bétonnières) et j'ai ressenti des picotements... J'imagine les sensations sur la peau nue... Je ne sais si c'est un allumage par magnéto ou bobine MAIS je dispose d'une quasi gégène ou d'une quasi picana !...
le terme n'est pas le bon , plutôt je m'enlise,j'aime pas le cocktail  Wink je sais je m'enfonce en disant cela Laughing
Le côté médical peut rebuté je le conçois sauf si administré par une jolie petite infirmière Very Happy Razz
tu préfères le jardinage tongue sunny  et la bonne gégéne de " merci bernard" donc l'electrostim en priorité et peut être un peu moins  l'urethral play .
Moi j'aime les deux et aussi les magazines reportages qui vont au fond des choses MDR Wink
paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

exploration interieur de son anatomie Empty
MessageSujet: Re: exploration interieur de son anatomie   exploration interieur de son anatomie Bouton13Dim 6 Nov 2016 - 15:33

j'ai déjà vu ces étonnantes vidéos qui me font fantasmer. Je vous envie de pouvoir vous enfoncer un tube à essai de 17 mm de diamètre dans l'urètre afin d' y introduire une mini caméra. J'aimerai beaucoup ressentir les sensations que donnent la lente introduction du tube ! (Pour l'instant je ne suis parvenu qu'à une difficile dilatation de 12 mm)
Il me plairait beaucoup de voir ce qui se passe en moi lorsque j'éjacule par exemple ! J'avais envisagé de m'acheter une sorte d'endoscope pour mécanique ou plomberie mais ce qui me retient c' est la stérilisation des instruments qui ne doit pas être aisée à domicile. 
Je trouve, paulannie, très gonflé d'oser de telles expériences ! Bravo ! Merci de nous offrir vos expériences peu communes.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

exploration interieur de son anatomie Empty
MessageSujet: endoscope pour se voir ejaculer   exploration interieur de son anatomie Bouton13Dim 6 Nov 2016 - 17:15

piersir a écrit:
j'ai déjà vu ces étonnantes vidéos qui me font fantasmer. Je vous envie de pouvoir vous enfoncer un tube à essai de 17 mm de diamètre dans l'urètre afin d' y introduire une mini caméra. J'aimerai beaucoup ressentir les sensations que donnent la lente introduction du tube ! (Pour l'instant je ne suis parvenu qu'à une difficile dilatation de 12 mm)
Il me plairait beaucoup de voir ce qui se passe en moi lorsque j'éjacule par exemple ! J'avais envisagé de m'acheter une sorte d'endoscope pour mécanique ou plomberie mais ce qui me retient c' est la stérilisation des instruments qui ne doit pas être aisée à domicile. 
Je trouve, paulannie, très gonflé d'oser de telles expériences ! Bravo ! Merci de nous offrir vos expériences peu communes.

Pour répondre à ta question , j'ai déjà fait une vidéo qui montre au moyen d'une caméra extérieure comment je m'insère une tige endoscopique avec éclairage , pour me branler et éjaculer.

cam ext et endoscope dedans pendant ejac
Et dans la même vidéo on voit aussi mon intérieur profondément et l'arrivée du sperme qui inonde la caméra.
Donc tu as ta réponse, tu vas voir un intérieur d'un gars qui se branle et éjac sur le lien ci-dessus

Shocked  paul
 en bonus: une version avec tube de guidage fixe entrée de verge sans éjac avec un endoscope
tube guide et endoscope
en bonus : des gif animés de l'ejac endoscopique  et autres
gif ejac cam intérieure
gif de l'anatomie masculine  et entrée d'un objet et gonflage à l'air
 bon visionnage Wink   paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

exploration interieur de son anatomie Empty
MessageSujet: Re: exploration interieur de son anatomie   exploration interieur de son anatomie Bouton13Dim 6 Nov 2016 - 22:39

Merci pour les liens, c'est très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



exploration interieur de son anatomie Empty
MessageSujet: endoscope ?    exploration interieur de son anatomie Bouton13Mar 8 Nov 2016 - 12:00

Paulannie, 
peux-tu donner les caractéristiques de ton endoscope ? longueur, diamètre, alim, procédés de désinfection, prix ???
Pour ceux qui seraient intéressés, bien sur, il peut y en avoir . 
Peut-etre aussi quelques explications de tes explorations ( approche sphincter prostate , je suppose que tu n'as pas dépassé la prostate ? 
Les endoscopies de la prostate et de la vessie que j'ai pratiqués , maniés par mon urologue , étaient souples sur une grande portion au moins  , franchir des sphincters avec le tien peut être dangereux, non ? 
Amicalement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploration interieur de son anatomie Empty
MessageSujet: Re: exploration interieur de son anatomie   exploration interieur de son anatomie Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration interieur de son anatomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapport sexuel filmé de l'intérieur...
» Aiguilles dans les testicles
» URETHRAL PLAY insertion objets dans le sexe
» Ateliers "anatomie de la vulve" pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: