Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

urete

3 participants
AuteurMessage
beix
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 1
Adresse : 16 r batistin fouquet 13007 marseille

urete Empty
MessageSujet: urete   urete Bouton13Lun 9 Jan 2017 - 11:37

Bonjour ,est-ce que quelqu'un a déjà essayé de se mettre une tige dans l'uréte
merci
Revenir en haut Aller en bas
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 33
Adresse : 03200 Vichy

urete Empty
MessageSujet: Re: urete   urete Bouton13Lun 9 Jan 2017 - 16:22

beix a écrit:
merci
Bonjour et bienvenu,

Oui, je le fais. Plusieurs personnes sur ce site le font également. Lisez leurs post.
Nous le faisons ici davantage avec une sonde susceptible de conduire le courant soit sur sa totalité, soit sur l’extrémité la plus intimement introduite
Plusieurs recommandations :

- L’hygiène est un point fondamental à respecter (désinfection avant et après de l’objet inséré ainsi que des mains)

-         Commencer par un diamètre de 5 ou 6 mm de diamètre.

-         L’urètre n’est pas naturellement lubrifiée, il faut utilisé un gel aqueux, déposer une noisette sur le meat et enduire la sonde

-         Ne jamais forcer, introduire progressivement.

-         N’introduire que des objets à surfaces polies (éviter les plastiques, le bois qui peuvent blesser ou laisser des particules) Surfaces polie ne veut pas dire forcement lisse, il existe des sondes en acier torsadées, ou à boules comme un chapelet.

-         Il existe dans le commerce toute sorte de modèles dont certaine à caractère médical en général relativement couteux.
        Certaines sont creuses pour laisser passer l'urine ou le sperme.

Un bricoleur ordinaire peut se débrouiller tout seul à partir de tige d’acier, de laiton ou d’alu dans les magasins de bricolage

Sur fr.xhamster.fr, fucked-tube.fr vous pouvez trouver des videos pour inspirer.
Bien à vous

Electrolyse
Invité
Invité
Anonymous

urete Empty
MessageSujet: Re: urete   urete Bouton13Mar 10 Jan 2017 - 12:04

Electrolyse a écrit:
beix a écrit:
merci
Bonjour et bienvenu,

Oui, je le fais. Plusieurs personnes sur ce site le font également. Lisez leurs posts : voir sur Accueil les rubriques dédiées 

- L’hygiène est un point fondamental à respecter (désinfection avant et après de l’objet inséré ainsi que des mains)  Ainsi que du sexe : gland et hampe ! savon bactéricide type Bétadine rouge SAUF allergie à l'iode , lisez la notice , éventuellement une goutte de bétadine gel jaune sur le méat avant le gel  conducteur et n'insistez pas à la moindre rougeur due à la Bétadine . Nec plus ultra : le gel KY stérile en mini-seringue stérile aussi , mais cher , pour injection dans l'urètre ( il faut alors pincer l'urètre au niveau du gland et faire pénétrer le gel vers la base de la verge en massant avec le doigt au dessous .

Sur fr.xhamster.fr, fucked-tube.fr vous pouvez trouver des videos pour inspirer.
Bien à vous

Electrolyse
 Rien à ajouter sinon aux recommandations d'Electrolyse , que d'autres sites  X que google trouvera facilement ....
matou83
Invité
Invité
Anonymous

urete Empty
MessageSujet: sondage uréthal   urete Bouton13Jeu 30 Mar 2017 - 10:08

bonjour,
Oui, moi aussi, je le pratique parfois.
ci-dessous, une photos de mes différentes sondes, toutes en inox ou en acier 'stub'. L'acier normal finissant par s'oxyder.

pour la lubrification, j'utilise mon propre gel : je suis sûr qu'il est stérile , ou du moins ne contenant pas de germes incompatibles avec mon organisme: il s'agit de mon pré-cum, ma mouille, le liquide que le corps produit pour faciliter l'acte sexuel et lubrifier le chemin emprunté par le sperme..
Les sondes sont savonnées soigneusement puis stockées sur une gaze stérile.
Leurs diametre va se 4 mm à 10 mm (maxi que je peux introduire). 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en haut  une barre d'inox 
puis la même coupée et arrondie -polie a une extrémité, la chute est sous la cuillére a cocktail, également arrondie et polie,
A droite, deux montages: un assemblage inox/alu (que je n'utilise plus) et un autre montage: billes d'acier chromées enfillées et sécurisées sur une tige de coton-tige : le courant passe par l'interieur du coton-tige et ressort en bloquant les billes d'acier. Fabriqué pour expérimenter l'effet' bille' mais plus utilisé car peu pratique a désinfecter, donc jouet a risque élevé.
Vous pouvez utiliser de l'alu, que l'on trouve en mag de bricolage en barres de 1 m et de différents diamétres, il suffit d'arrondir la pointe et de polir la barre à la perceuse avec de la pate dentifrice et un chiffon quelconque. Aprés, c'est une question d'huile de coude, de patience.

caproni 
Invité
Invité
Anonymous

urete Empty
MessageSujet: longueur ?   urete Bouton13Jeu 30 Mar 2017 - 17:41

Bonsoir caproni,

Petite remarque : la sonde longue fait à priori plus de 30 cm ???( longueur cuillère ?? ) donc attention aux participants qui testeraient sans connaissance médicale , il faut incliner la verge vers les cuisses si vous voulez dépasser le coude de l'urètre et les sphincters de la prostate-vessie , et ne pas forcer de toute façon en cas de douleur, gene OK , mais pas plus . Une fois l'extrémité dans la vessie ( goutte d'urine ? ) ne pas trop insister non plus , pas blesser la vessie .....  ça dépend de la longueur en érection bien sur , mais l'insertion peut aussi se faire au repos ou avec une verge à demi-dure .....Et de toute façon 15 à 18 cm c'est déjà pas mal , reste 15 cm au moins insérés, sinon plus donc attention  ....D'ailleurs des tas de vidéos montrent que l'insertion se fait sans appuyer sous le poids de la tige, mais s'il s'agit d'alu , la tige sera légère .......Mes sondes Bakes possèdent une masselotte qui favorisent la pénétration , mais pour dépasser les sphincters il faut quand meme forcer un peu , j'ajoute que ce n'est pas plus jouissif de les dépasser et on peut se limiter à eux . Au final d'ailleurs j'avoue ne pas être très fan d'insertion urétrale , je l'avais testée surtout pour l'associer à l'estim et essayer d'avoir des orgasmes prostatiques , en vain ...Sujet déjà traité plusieurs fois .....

Pour le precum , OK s'il est abondant , ce qui n'est pas le cas de tous ....Sinon un peu de gel stérile KY n'est pas inutile ( en tube , ne pas appuyer ce tube sur le gland , déposer une noisette sur le méat et passer la tige dessus . Vous pouvez aussi déposer le gel le long de la tige , sans apposer les doigts dessus, sauf si vous vous êtes bien désinfecté avec de la bétadine rouge avant ( les mains plus le gland )....Perso je dépose aussi un petit pois de bétadine jaune sur le méat aussi, comme déjà dit plus haut ...... Si la tige n'est pas couplée à un système estim intégré , je fais bouillir aussi les tiges ( j'utilise des sondes Bakes et non une sonde bricolée ) Et j'ai quelquefois relié les tiges à l'ET312 : expériences déjà relatées ailleurs ....Pas si jouissives que ça, déjà relaté plusieurs fois ....

Vous  pouvez trouver que j'insiste trop sur la désinfection : j'ai eu souvent des infections urinaires après insertion , je préfère donc insister sur ces points, après à chacun de voir les risques qu'il prend ....

Attention aussi au polissage si vous n’êtes pas aussi bricoleur et patient que caproni , l'urètre est très fragile : passer la langue dessus pour vérifier l'état avant , bien désinfecter après car la langue est plus chargée en bactéries que la bite .....

Question annexe : qu'est-ce que l'acier "stub" ?????

Ne soyez pas vexé, caproni si j'ai insisté sur l'aspect "désinfection" et "polissage"  ce n'est pas un reproche mais vous pouvez inciter pas mal d'inconscients moins initiés que vous à l'insertion urétrale à faire des bêtises .....Il y a pas mal de visiteurs qui ne postent jamais et ne posent donc aucune question pour s'informer davantage ...

Amicalement 

matou83
Invité
Invité
Anonymous

urete Empty
MessageSujet: sondage uretral   urete Bouton13Jeu 30 Mar 2017 - 19:53

Bonjour, Bon alors quelques précisions:
La sonde la plus longue fait 49,5 cm de long
La sonde la plus courte fait 13 cm de longueur insérable (celle avec la partie filetée)
Depuis, je l'ai recouverte de gaine thermo-retractable, mais malgré le soin apporté, l'essai n'a pas été concluant: augmentation du diamétre au-dessus de mes capacités (2 mm sur la circonférence, c'est énorme) et présence d'une mini 'écharde', imperceptible au touché mais bien présente, donc, j'ai arrêté. 
Comme beaucoup j'ai moi aussi eu des infections urinaires (pas forcément a cause de sondages), j'ai en partie réglé le probléme en ne consommant pas la totalité du traitement prescrit- ce qui me permet de prendre un traitement préventif post -sondages. Cette méthode n'engage que moi.
Pour l'acier 'STUB', google est ton ami, pour faire court, c'est de l'acier de bonne qualité, rectifié utilisé en mécanique pour faire certains axes de montage. C'est un acier au chrome difficilement soudable, le genre d'acier, que si on veux le couper à la scie à main, suivant le diametre, on y laisse facilement une lame et on a l'impression qu'elle ne mord pas l'acier.
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie

Masculin Nombre de messages : 261
Adresse : haute normandie
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

urete Empty
MessageSujet: Re: urete   urete Bouton13Ven 31 Mar 2017 - 20:24

caproni a écrit:
Bonjour, Bon alors quelques précisions:
La sonde la plus longue fait 49,5 cm de long
La sonde la plus courte fait 13 cm de longueur insérable (celle avec la partie filetée)
Depuis, je l'ai recouverte de gaine thermo-retractable, mais malgré le soin apporté, l'essai n'a pas été concluant: augmentation du diamétre au-dessus de mes capacités (2 mm sur la circonférence, c'est énorme) et présence d'une mini 'écharde', imperceptible au touché mais bien présente, donc, j'ai arrêté. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 c'est ma nouvelle expérience avec sonde de 27 cm avec boule de 12mm inserée jusqu'à dans la prostate et un anéros connecté: bilan j'ai réussi avoir vraiment deux types d'orgasmes, à voir sur le lien ci-dessus
 paul
http://xhamster.com/user/paulannie
Contenu sponsorisé

urete Empty
MessageSujet: Re: urete   urete Bouton13

urete
Page 1 sur 1