| impression 3D DIY trodes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maccoa Je progresse...
Nombre de messages : 27 Age : 51 Adresse : mont saint michel Humeur : très curieux Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: impression 3D DIY trodes Ven 10 Fév 2017 - 14:18 | |
| bonjour. pour ceux que ça intéresse , je viens de tester le filament 3D proto pasta conductive PLA.
j'ai imprimer 2 électrodes , une pour la base du pénis et une pour le gland.
j'ai branché le 2B et .... HFO | |
|
| |
estimmerfr Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 85 Age : 65 Adresse : GONFARON 83 VAR Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: impression 3D DIY trodes Ven 10 Fév 2017 - 19:32 | |
| Bonjour,
Peux tu nous mettre des photos ?
Et nous décrire plus précisément ces électrodes ?
Merci
Cordialement | |
|
| |
maccoa Je progresse...
Nombre de messages : 27 Age : 51 Adresse : mont saint michel Humeur : très curieux Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Re: impression 3D DIY trodes Sam 11 Fév 2017 - 10:08 | |
| voici une photo. pour tester j'ai fais 2 sortes de cockring. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
piersir Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 303 Age : 83 Adresse : Hauts de Seine Particularité : piercings Humeur : bonne Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: impression 3D DIY trodes Sam 11 Fév 2017 - 14:04 | |
| Bravo, c'est super. Maintenant reste à rentabiliser l'achat de l'imprimante 3 D ainsi que l'achat du produit ! Peut être penses tu en fabriquer à la demande ? | |
|
| |
maccoa Je progresse...
| Sujet: Re: impression 3D DIY trodes Sam 11 Fév 2017 - 14:41 | |
| l'achat de l'imprimante est rentabiliser depuis longtemps , quand j'ai réparer un vieux portail grâce à elle. en vendre se n'est pas mon but , j'ai poster pour le partage si des gens on aces à une imprimante 3D , libre recours aux idées j'en avais parler sur smartstim on m'avait dis que c'ete pas bon ... je suis très curieux j'ai voulue vérifier . attention le PLA conducteur est très chère env 140€ le kilo , mais un cockring pèse environ 6 à 12grs celui que j'ai commander 125grs pour 27€ fdpi , les 2 cockring pèse 12grs. | |
|
| |
estimmerfr Je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 85 Age : 65 Adresse : GONFARON 83 VAR Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: impression 3D DIY trodes Sam 11 Fév 2017 - 16:37 | |
| Bonjour,
As tu testé par rapport au caoutchouc conducteur, et quelle est la différence en + et en - ?
Cordialement | |
|
| |
maccoa Je progresse...
| Sujet: Re: impression 3D DIY trodes Sam 11 Fév 2017 - 18:37 | |
| Alors par rapport au CR J ai du 6.5mm En mode continue et les CR je ressent quelque chose à partir de 13 Avec le pla à 12 donc c kiffkiff Par contre quand on met 2 voies dessus genre les 2 rouge , j ai l impression que c'est moins bien que le CR. Je vais refaire un teste imprimé differament
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: connexion 3 electrodes Sam 11 Fév 2017 - 20:06 | |
| Les 2 rouges ? Attention en langage normalisé, le rouge = + (positif). Et sur la 2B, le positif correspond au fil NOIR. Le fil NEGATIF (commun) est le fil NOIR liseré blanc. Pour avoir un branchement 3 electrodes , tu ne peux donc brancher ensemble que ces 2 fils (A moins et B moins ensemble). Ce qui expliquerais ( peut-être) le moindre ressenti. Inutile de refaire une impression 3D, il te suffit de faire un cordon Y ( deux douilles femelles pour le coté 2B - une douille male ou autre -pince croco par exemple- coté Cock ring.
Des photos bientôt.... Caproni |
|
| |
maccoa Je progresse...
| Sujet: Re: impression 3D DIY trodes Dim 12 Fév 2017 - 13:40 | |
| ici nous ne somme pas en courant continue. un extrait d'un post sur le forum du 2B - Code:
-
There are actually 4 triphase connection options:
A black to B black (typical connection) A black to B red A red to B black A red to B red
The sensation for each combination will be different and depends on the triphase signal. encore tester hier soir gland les 2 rouge sur du tube conducteur base du penis A noir sur tube conducteur anus B noir avec un bout de tube conducteur mode throb A et B moin de 30 et waouhhhh. | |
|
| |
maccoa Je progresse...
| Sujet: Re: impression 3D DIY trodes Lun 13 Fév 2017 - 13:43 | |
| une petit vidéo avec les 2 rouge ensemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impression 3D DIY trodes | |
| |
|
| |
| impression 3D DIY trodes | |
|