Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Estim 2B et Bluetooth

Aller en bas 
AuteurMessage
maccoa
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Adresse : mont saint michel
Humeur : très curieux
Date d'inscription : 18/11/2016

Estim 2B et Bluetooth Empty
MessageSujet: Estim 2B et Bluetooth   Estim 2B et Bluetooth Bouton13Jeu 16 Fév 2017 - 12:48

Bonjour.
Dans ce post je vais essayé de vous expliquer comment piloter sont 2B avec un smartphone sous android .

pour commencer il faut un module Bluetooth HC-05 . dans la doc il est écrit que sont niveau TTL est 3.3v a 5V donc logiquement pas besoin de pont diviseur.

au début je n'en ai pas mis , puis due à des erreurs de communications j'en ai mis (ça ne venais as de ça) .

puis il faut un logiciel sur notre smartphone.

alors pour commencer le câblage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui le veulent je referais un bon schéma complet. pour l'alimentation de 3.5 à 6V .

puis vient la partie logiciel .
si vous êtes presser je vous conseil de télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est ce site qui m'a permis que connecter le bluetooth et donné l'envie de développer mon propre logiciel .

Voila pour moins de 15€ votre 2B est compatible bluetooth.

par la suite (quand mon soft sera un peux plus aboutie) je vous donnerais les sources .

voila se que cela donne sur le miens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ceux , qui voudrait se lancer je pense que le 312B doit se piloter de la même façon.

quand au logiciel pour développer , il est très simple, il y a 15j je ne savez même pas comment faire  .
c'est AI2 disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est simple et gratuit , il suffit juste de créer un compte .
pour vous donnez une idée de à quoi ça ressemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Estim 2B et Bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estim à deux
» sav Estim
» E stim 2b
» ESTIM 2B
» estim 2B beta 2.015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: