Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel sonde anal choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mirador3333
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Adresse : quebec
Date d'inscription : 15/03/2017

Quel sonde anal choisir ? Empty
MessageSujet: Quel sonde anal choisir ?   Quel sonde anal choisir ? Bouton13Mar 4 Avr 2017 - 21:20

Il y a plusieurs sorte de sonde anal , j ai une sonde avec boule flexible mais ce qui me donne le plus d effect sont ceux divisé en deux de fabrication home made..
Je me demande quel serais la meilleur  sonde en aluminium  et la grosseur (p,gr,xl,xxl) car vue le prix en boutique je ne veut pas toutes les essayer. et quel sont vos favoris merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sonde anal choisir ? Empty
MessageSujet: sonde anale    Quel sonde anal choisir ? Bouton13Mar 4 Avr 2017 - 23:41

Bonjour mirador 3333 ,

Je ne sais si vous vous êtes présenté , si c'est fait tant mieux, sinon merci de bien vouloir le faire .

Pour vous répondre , je ne saisis pas bien ce que vous avez : sonde flexible avec boule ??? :  diamètre boule, longueur, flexibilité pour l'approcher plus de la prostate dans le rectum   ? 

Ensuite, il faut enviisager deux points : 

1 - le type de sonde meme : 

Pour ma part je pense que le plus important est d'avoir un contact localisé au niveau de la prostate ( 4 à 6 cm de l'anus ) , et une sonde isolée au passage des sphincters de l'anus . 
J'ai testé une boule de plomb ( plomb de peche ) de 22 mm de diamètre au bout d'un fil de cuivre avec son isolant pour voir si le diamètre influait sur la sensation par rapport à la sonde anale bipolaire ( kiné du périnée ) que j'utilise le plus souvent : pas mieux . J'avais commencé au début par un tube à cigare en alu décapé de son isolant à son extrémité : inconvénient mono-polaire . Ensuite j'ai continué par une sonde bi-polaire avec 2 demi-sphères plaquées or ( il fallait bien orienter les contacts face à la prostate ) bien mais contact extérieur fragile et faible diamètre ( 1,5 cm ?? jetée depuis car cassée au ras du plastique ....  ...) J'ai aussi essayé d'électrifier un aneros en plastique avec du cuivre auto-collant : pas d'effet merveilleux  !
Maintenant j'utilise une sonde de ré-éducation périnéale Axtim  ( kiné) et je m'en trouve bien, que ce soit en mono ou bi-polaire .  . 

Une sonde du type de celle fabriquée par paulannie : gros diamètre et bien coudée de façon à bien plaquer près de la prostate est surement bien adaptée mais non vendue sur le commerce .  
 Il y a un chapelet de 3 boules en silicone conducteur ( 2 à 4 cm de diamètre ???)  vu chez mystim je crois , que je n'ai pas testé , mais qui risque d'etre moins intéressant si le contact se répartit sur l'ensemble ( impossible de voir la différence entre la part conductrice et l'autre )  voir lien ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si les renflements seuls sont conducteurs , ça peut être efficace ?? Encore que la surface conductrice sera alors pas mal grande et on sait que le courant passera davantage par l'autre contact plus petit ( lasso silicone autour du sexe par exemple ?? ) A voir si des lecteurs ont testé ???

J'ai testé le Twisting Tom , fabriqué un peu selon le meme principe et j'ai été déçu par son effet : gros diamètre mais surface conductrice grande ( 8 à 10 cm2 ou plus ?? ) disposée latéralement et non face à la prostate , bon milieu humide conducteur avec gel en plus mais pas jouissif pour moi .  Peut-être plus adapté à une stimulation vaginale ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je précise que les zones conductrices roses sur les photos n’apparaissent pas en réalité , le silicone étant uniformément noir en réalité . 
Ensuite je l'ai testé en reliant les poles insérés proches de la prostate au sexe et non intra-rectum comme expliqué ci-dessous , mais pas très efficace : le courant passe essentiellement par le sexe et pas par la prostate . Les contacts extérieurs sur le périnée entre scrotum et anus sont aussi décevants : ils bougent pendant la séance ce qui entraîne des piqûres plutôt désagréables ... Si on pratique à deux le( la) partenaire peut plaquer l'appareil contre le périnée , mais seul , c''est impossible .......( j'ai essayé avec 2 élastiques croisés , ça bouge quand meme ) Enfin si des utilisateurs ont des idées différentes , à eux de se prononcer .....

2 - Quel branchement aussi ?

 Quelle soit mono ou bi-polaire la sonde anale a un effet très différent selon qu'on branche les 2 poles dans le rectum ou qu'on fait passer le courant entre anus et sexe : le plus efficace pour passer par la prostate ....
Si le rectum est seul concerné par une voie , le ressenti est désagréable sinon douloureux à partir d'une certaine intensité, pas bandant je trouve . 
Perso , avec 2 voies , je relie selon l'envie du jour :
* soit gland au rectum sur une voie et base du sexe+ testicules au rectum sur l'autre voie en cas de sonde bi-polaire 
* soit gland aux tétons sur une voie et base sexe-testicules au rectum sur l'autre voie ( sonde mono-polaire ) 

Si vous êtes tout nouveau vous n'aurez pas au début la possibilité de mettre des photos , quand vous pourrez , mettez votre sonde flexible avec boule , ça donnera une idée . 

Cordialement 

matou83


PS : les liens sont donnés à titre indicatif pour illustrer mes propos , pas comme pub , non payée d’ailleurs .....
Ceux qui seraient intéressés commandent où ils veulent ....A eux de faire jouer la concurrence .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sonde anal choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electrostimulation suite
» Quel Gel Electro???
» Bidon?
» Quel est le meilleur massage érotique ?
» Ma box me procure de tres agreables sensations mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: