Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

 

 electro fucking machine sonde

Aller en bas 
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

electro fucking machine sonde  Empty
MessageSujet: electro fucking machine sonde    electro fucking machine sonde  Bouton13Dim 4 Juin 2017 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelle expérience avec un montage ESTIM urétale sur une fucking machine.
J'ai branché sur un gros bloc de jonction 'domino électrique) une tige avec un enrobage isolant d'une longueur de 17.5cm avec une boule en laiton sphérique de 12.5mm au bout .
Sur l'autre côté du bloc de jonction , un fil avec fiche labo "type banane" et relié à un pôle plus du boîtier Estim Sm player 69. Le pôle moins avec un lacet autour du sexe avec un gel conducteur et sur le boîtier Estim.
Ensuite la tige à boule dans une machine fabrication maison en vitesse lente avec une course réglée à 17 cm. Le sexe rentrant sur la tige avec la boule assez profondément j'ai mis en marche le ESTIM sur "absorb" à 9/9 pour augmenter mon érection et ma sécrétion de précum puis mis en marche la machine infernale qui m'a irradié d'ondes courtes et longues en fonction des va et vient de celle-ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vraiment bon et le changement de distance entre les 2 pôles à l'intérieur de ma queue donne des spasms et effets très particuliers et ma queue se tortille dans tous les sens à cause des coups de béliers qui pousse cette grosse boule au plus profond de moi et qui frotte énormément dans mon urètre dilatée et martyrisée à souhaits.
Lors de la sortie non maitrisée de la boule de la sonde , arrêt rapide du Sm player est réalisé car cela claque dur au moment de remettre( choc elec.).
Au court de la séance de bons effets avec l'effet pulsant avec une vitesse assez rapide et la position chocs à 6 puis 7/9 avec différentes vitesses avec la machine à fucker en marche donne de sacrées sensations mais tenables que sur une minute environ.
Un peu de branlette très courte pour maintenir l'érection et le va et vient de al machine avec la position ondulations longues et lentes m'a fait jouir violemment avec de bons soubresauts et de contractions musculaires éjaculatoires. Bonne expérience ESTIM sm avec cette combinaison fuck machine+ Estim.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
liens de la video ici    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink  bonne lecture , bon visionnage (âmes sensibles merci de vous abstenir de regarder pour donner avis douteux) Pour les autres j'attends vos réactions et vos questions.
Laughing Wink   paul

Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



electro fucking machine sonde  Empty
MessageSujet: fucking machine urètre bis ( ou ter ?? ) quand on aime - - -   electro fucking machine sonde  Bouton13Lun 5 Juin 2017 - 11:08

Comme  toujours, paulannie , 
 très belle qualité des images et du son . Bravo ! Et nouveau bricolage de fucking machine , plus en plastique , Joli ! Un peu bruyant mais c'est bizarre car à un moment donné il n'y a plus de bruit et le va et vient est toujours  en marche ???

Ensuite petites remarques :

* à priori la sensation du courant parait  (? ) trop forte quand la boule est en face du lasso entourant la base de la verge :normal les contacts sont très proches .  Ne pourrais-tu pas mettre une dérivation élec trique du lasso à la base de la bite avec un patch sur les couilles ou ton plug dans le rectum ? ( pour cette dernière solution, OK , déjà fait mais il y avait alors liaison urètre - rectum soit prostate , mais pas base du sexe-rectum en plus ) Qu'en penses-tu ? Bon je sais que tu aimes bien les sensations fortes et le SM mais visiblement tu dois t’arrêter car c'est trop violent ......

* le va et vient est difficile à régler , tu dois accompagner la boule avec les genoux et les cuisses qui te servent d'appui pour qu'elle n'aille pas trop loin, après le coude de l'urètre , sinon blessure . Difficile tout seul de faire ça .....

* on voit bien le travail mécanique de la boule ( 12,5 mm !!! moi qui ne peut dépasser 8 mm et encore avec une sonde que je manipule avec les doigts , délicatement ...) tandis que le mouvement de ton engin est impressionnant !!! Il me semble aussi que tu ne lubrifies pas beaucoup , un peu au départ et plus plus rien .... 

* bon ce travail mécanique s'ajoute à celui du courant qui lui aussi est alternatif en position : tantôt du gland à la base de la verge , tantôt au niveau de la base de la verge seulement , avec des variations entre les 2 positions liées à la fréquence du va et vient ( pas de variation de cette fréquence possible ???  je dis ça car quand on se masturbe manuellement , on augmente aussi la  fréquence  avec la montée de l'excitation ....

* au plan ressenti , c'est violent et sans doute agréable pour un adepte de SM , mais n'as-tu pas eu plus de jouissance avec l'autre pole dans le rectum ??? Quand tu te masturbes avec la boule dans l'urètre + électro sans doute aussi , n'est-ce pas le travail mécanique ( boule + tes mains ) qui déclenche l'éjaculation plus que l'électro ? Bon tu étais déjà bien excité certes .....mais avec une érection moins forte que dans les précédents montages, non ???

C'est pour cela que je proposais d'associer prostate et base de la bite sur un pole, en dérivation,  l'autre sur la boule ..... Qu'en penses-tu ? Ou alors dérivation entre base de la verge et patchs sur les couilles si tu préfères te concentrer sur le sexe externe ????
Bon je pense que tu voulais intensifier les  sensations sur la verge avec ce dispo mais visiblement c'est souvent trop violent , non ????

Au plaisir de voir ce que tu  penses de mes commentaires ....
amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

electro fucking machine sonde  Empty
MessageSujet: effets de la fucking sounding machine   electro fucking machine sonde  Bouton13Lun 5 Juin 2017 - 11:41

Salut à toi
Effectivement je bande moins quand on fait lacet et sonde mais c'était voulu pour avoir plus de chocs dans la verge et les couilles mais cela fait un peu débander si tu vas trop souvent au fond mais l'effet est bon comme si on se perçait les couilles sans avoir les inconvénients des aiguilles et je rebandais bien quand la boule était au gland grâce à la stimulation de la verge.
Cette vidéo a été faite avec 2 caméras + 2 webcams en direct sur Skype dans le groupe Estimeurs samedi après-midi et sans modifications dans son jus LOL Laughing .Au moment ou cela commencer à être près de l'éjac j'ai un peu masturbé mais très peu car cela et venu vite car j'avais mis en absorb et pulse rapide juste avant.
Pour la lubrification pas vraiment eu besoin car je précumais pas mal et la sécrétion était grasse avec une constitution crémeuse comme du sperme et blanche.
Effectivement avec d'autres patchs ou électrodes ou anéros connecté anal , j'aurais eu d'autres sensations et sûrement moins de chocs dans la queue mais c'était déjà fait dans d'autres expériences et je voulais me défoncer et faire claquer bien profond avec une grande course que je régulais avec mes jambes et mon corps pour me limiter à 17 cm dedans soit taper dans le virage et pas aller plus loin et risquer des saignements. Ici que précum et sperme , même pas un saignement ni de sécrétions rosées: séance bien maitrisée malgré le côté très hot du jeu et fais à la demande de plusieurs personnes donc 4 fillles qui ont regardées en direct et ont appréciées et hummm sûrement bien mouillées mais ça elles vont pas me le dire tongue .
en plus il fallait guider et parfois maintenir ma verge car une boule de 12.5mm qui rentre dans le gland et qui dilate mon urètre on voit bien le renflement de l'extérieur et cela est freiné par le frottement et le moteur est bruyant car il ne cale pas , c'est un moteur en 24 volts de machine de discothèque donc avec du couple !!!
Bonne séance , serte très hard mais qui m'a permis de mettre une autre étoile à mes découvertes d'electro sensations.
Paul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



electro fucking machine sonde  Empty
MessageSujet: Re: electro fucking machine sonde    electro fucking machine sonde  Bouton13Mer 7 Juin 2017 - 14:34

paulannie a écrit:
Salut à toi
Effectivement je bande moins quand on fait lacet et sonde mais c'était voulu pour avoir plus de chocs dans la verge et les couilles mais cela fait un peu débander si tu vas trop souvent au fond mais l'effet est bon comme si on se perçait les couilles sans avoir les inconvénients des aiguilles et je rebandais bien quand la boule était au gland grâce à la stimulation de la verge.


Bizarre non qu'avec un lacet autour de la verge, la stim se propage jusqu'aux couilles ??? J'ai essayé moi en position immobile : un lacet au gland et un autre à la base de la bite . Certes une très faible partie du courant passe par la circonférence extérieure du lacet au contact avec la peau des bourses mais je n'ai pas senti quant à moi avec cette config le courant taper fort dans les testicules ......


Cette vidéo a été faite avec 2 caméras + 2 webcams en direct sur Skype dans le groupe Estimeurs samedi après-midi et sans modifications dans son jus LOL Laughing .Au moment ou cela commencer à être près de l'éjac j'ai un peu masturbé mais très peu car cela et venu vite car j'avais mis en absorb et pulse rapide juste avant.

Sacré matos ! Il est vrai que pour publier dans xvideos et pour émoustiller les spectateurs- spectatrices, il en faut ! Ce sont des domina professionnelles qui cherchent des idées pour leurs esclaves males ???
Ou alors vraiment seulement dominas amatrices  ???



Pour la lubrification pas vraiment eu besoin car je précumais pas mal et la sécrétion était grasse avec une constitution crémeuse comme du sperme et blanche.

Si c'était crémeux et blanc je pencherais plutôt pour du sperme véritable : precum et liquide prostatique sont incolores , plus ou moins filants .  N'as-tu ressenti aucun plaisir avant l'orgasme final ? 

Effectivement avec d'autres patchs ou électrodes ou anéros connecté anal , j'aurais eu d'autres sensations et sûrement moins de chocs dans la queue mais c'était déjà fait dans d'autres expériences et je voulais me défoncer et faire claquer bien profond avec une grande course que je régulais avec mes jambes et mon corps pour me limiter à 17 cm dedans soit taper dans le virage et pas aller plus loin et risquer des saignements. Ici que précum et sperme , même pas un saignement ni de sécrétions rosées: séance bien maîtrisée malgré le côté très hot du jeu

Oui tu limitais pour cela, comme tu l'as dit, la pénétration de la boule avant le coude de l'urètre . avec cuisses, genoux et bassin ....... On voit bien en effet le bourrelet sur la verge du à la grosseur de cette boule qui "ramone" l'urètre , d'où effet mécanique + électrique ......Bravo pour la maîtrise totale gestes ! J'avais bien compris que tu voulais stimuler le sexe externe , surtout la verge d'ailleurs , et non les organes internes comme avec le gode-aneros que tu as bricolé .....Mais si c'est trop intense quand la boule est en face du lasso , pourquoi ne pas mettre un patch ( ou deux ) en parallèle sur les couilles avec le lasso à la base de la verge ? ou un patch sur le périnée externe entre bourses et anus  ???  Bon, si ça tape déjà trop fort dedans, c'est inutile , mais pour l'avoir testé sur moi , je pense que ça marcherait .....


et fais à la demande de plusieurs personnes donc 4 filles qui ont regardées en direct et ont appréciées et hummm sûrement bien mouillées mais ça elles vont pas me le dire tongue .

Comment sont elles averties du "spectacle" ? Elles ne disent rien  après ?   Pas de commentaires ? Des pros ? des amatrices ? copines d'Annie ? Pas d'échanges d'images ? 

en plus il fallait guider et parfois maintenir ma verge car une boule de 12.5mm qui rentre dans le gland et qui dilate mon urètre on voit bien le renflement de l'extérieur et cela est freiné par le frottement et le moteur est bruyant car il ne cale pas , c'est un moteur en 24 volts de machine de discothèque donc avec du couple !!!

Je ne sais de quel moteur il peut bien s'agir , je ne connais pas le matériel des discothèques .....Un moteur de machine à laver, démultiplié pourrait-il être utile pour une fuck-machine anale ? Un lecteur parlait de moteur d'essuie glace , un autre plus ancien de moteur de micro-ondes ????



Bonne séance , certes très hard mais qui m'a permis de mettre une autre étoile à mes découvertes d'electro sensations.

Et d'exciter spectateurs, spectatrices , de là à leur donner envie de t'imiter , hum, risqué quand meme ! fantasmes pour beaucoup ! ça vaut mieux d'ailleurs ! 
Dans la catégories fantasmes : suggestion : 2 fucking machines , une avec la boule dans l'urètre , l'autre avec un gode anal , les deux électrifiés bien sur !!!!
M'étonnerait pas que tu y aies déjà, pensé !!! Mais inclinaisons et amplitude des mouvements difficiles à régler aussi , va pas te déchirer l'urètre ou le rectum .....

Paul Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

electro fucking machine sonde  Empty
MessageSujet: tige electrode+lacet anal essai long   electro fucking machine sonde  Bouton13Mer 11 Oct 2017 - 17:13

J'ai testé une tige acier assez profondément en électrode et un lacet plié dans mon cul et les effets sont bons et cela permet de bien précumer mais pas d'éjaculer car cela stimule plus la prostate que la verge.
C'est très plaisant même en version SM et forte puissance sur le boitier SM 69 avec un transformateur 4.5 volts pour avoir plus de force que les piles.
Ici la vidéo longue 42 minutes avec vers la fin de beaux zooms de l'insertion de la tige .
Pour éjaculer il faut une électrode à la base, si anal c'est de la stimulation interne.
Pensez au nettoyage de vos instruments et mains avant de jouer en estim et la désinfection.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Contenu sponsorisé





electro fucking machine sonde  Empty
MessageSujet: Re: electro fucking machine sonde    electro fucking machine sonde  Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
electro fucking machine sonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine fucking uretre et electro fabriquée
» article sérieux du monde "pénis un orifice comme les autres"
» une séance masculine-électro-sonde-mamelons
» Test d'un ET312
» Fucking machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: