Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 autre effet de l'électro sur les muscles PC ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



autre effet de l'électro sur les muscles PC ?? Empty
MessageSujet: autre effet de l'électro sur les muscles PC ??   autre effet de l'électro sur les muscles PC ?? Bouton13Lun 12 Juin 2017 - 13:59

Bonjour à tous, 
Pratiquant l'électro depuis  6 ans de façon assez intense , et ce tous les jours ou presque quand je suis seul, ma compagne résidant à plus de 100 km , j'ai constaté un effet néfaste .
Ne parlons pas du coté "addiction" , qui a été déjà évoqué dans mes messages précédents , mais qui est réel, puisque sinon, je ne masturberai pas avec l'électro tous les jours quand je suis seul ......

Non, ce qui m'inquiète un peu plus ( pas de souci avec ma partenaire quand elle est là donc, coté addiction pas dangereuse en fait ) mais sur la contraction de mes muscles pubo-coccygiens ( ceux qui permettent d’arrêter le jet d'urine ) :
cette contraction est de plus en plus difficile et moins intense , d'où petites gouttes d'urine lors d'un effort , quand je me brosse les dents ( ?? ) typiques d'une insuffisance de ces muscles : après ma 2° opération d'adénome prostatique, j'avais du faire de la kiné périnéale pour corriger , j'avais alors plus de fuites et plus grosses aussi . La kiné m'avait bien ré-éduqué , j'avais continué à faire des contractions-relâchements de ces muscles PC ensuite chez moi, mais cela fait 3 ans , et j'ai abandonné depuis longtemps cette gymnastique ...
Les courants utilisés pour cette ré-éducation   sont très différents : 50 Hz seulement et les font se contracter meme un peu à la limite de la douleur ( l’intensité décroit avec le temps, il faut donc la mettre au max admissible au départ )  ils n'étaient pas du tout jouissifs comme ceux de mon ET312  .....

IL faut dire aussi que la plupart du temps je relie une électrode rectale au sexe ( des fois 2 si j'emploie une sonde anale bi-polaire ) donc que ces muscles internes sont toujours sollicités , et peut-être que les hautes fréquences utilisées ( 500 à 20 000 Hz ) sont au minimum 10 fois supérieures sinon 400 fois pour les plus hautes .... 
Alors est-ce que les contractions  trop fréquentes n'endommagent pas les fibres musculaires ? Est-ce qu'elles n’entraînent pas une "fainéantise" de ces muscles qui obéissent plus facilement au courant électrique qu'aux contractions volontaires ????
Est-ce qu'elles n''influencent pas aussi la moindre sensation à l'orgasme ???

Parmi les fanas d'électro plus anciens que moi encore ,( et aussi d'autres qui ont un avis ???)  est-ce que vous n'avez pas constaté les memes effets ? d'autres ? 

Ne balisez pas trop quand meme , mais autant partager des infos sur les désagréments possibles , s'ils sont partagés, sinon prouvés . ....

Cordialement 

matou_3
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

autre effet de l'électro sur les muscles PC ?? Empty
MessageSujet: Re: autre effet de l'électro sur les muscles PC ??   autre effet de l'électro sur les muscles PC ?? Bouton13Mar 13 Juin 2017 - 14:42

Non bien sûr il n est pas question de baliser, cher matou83, mais au moins peut-être devriez vous suspendre toute activité estim pendant une petite semaine ? Le temps que vos muscles et nerfs soient bien reposés.
Vous dites prariquer l estim tous les jours et je suppose durant plusieurs heures à chaque séance et peut être même avec des fréquences de plus en plus élevées. Il n'est donc pas anormal que muscles et nerfs soient fatigués.
Je vous souhaite que tout rentre dans l ordre après un peu de repos forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



autre effet de l'électro sur les muscles PC ?? Empty
MessageSujet: tu vibres ou tu vibres pas ?? chanson connue ----   autre effet de l'électro sur les muscles PC ?? Bouton13Mar 13 Juin 2017 - 18:43

piersir a écrit:
Vous dites pratiquer l estim tous les jours et je suppose durant plusieurs heures à chaque séance et peut être même avec des fréquences de plus en plus élevées. Il n'est donc pas anormal que muscles et nerfs soient fatigués.
Je vous souhaite que tout rentre dans l ordre après un peu de repos forcé.
Non, Piersir, pas plusieurs heures , 20 à 40 mn en général , et une fois par jour seulement au plus .....Disons 4 à 5 jours sur 7 .
Quant aux fréquences , celles du courant sont celles des fichiers audio ...1000 à 20 000 Hz, c'est plutôt l'intensité qui compte , car bien sur pour arriver à bander, maintenir excitation et jouir à la fin, il faut augmenter l'intensité par rapport à celle qui me suffisait au début ( alors 70% du max de l'ET312 suffisait, maintenant il faut 90% : peine à jouir la matou  ..... 
En plus je ressens les stimuli dans les muscles internes PC , un peu l'anus et même un peu la verge , pendant 5 mn environ après avoir coupé le courant ....
Au début ma verge restait même dure pendant 5 - 10 mn, maintenant non, mais j'ai l'impression que le courant la parcourt encore 5 mn , moins longtemps que les muscles de l'anus et pubo-coccygiens et moins fort aussi ....
Qui a ressenti ça  ? 


Mais il est sur qu'un peu de repos me fera du bien .....
Ceci dit, j'aimerais bien que d'autres pratiquants donnent leur avis s'ils ont eu les mêmes désagréments, ou d'autres aussi .....Un forum est fait pour ça .....

Pour réparer un peu ces effets, je fais des contractions-relâchements  des muscles PC assis tranquille devant mon ordi , ce que je faisais juste après mon opération d'adénome pour continuer à la maison .....
mais je constate que j'ai plus de mal à contracter fort et à tenir la contraction qu'avant ....Alors reviendra? reviendra pas ?  Bon, je reste confiant ....
Mon urologue m'a dit qu'il n'en savait rien, qu'il ne connaissait que les effets des fréquences de 50 Hz utilisées en kiné , pas celles pouvant atteindre 400 fois plus .....Quant au voltage et intensité , j'ai été incapable de le lui préciser .... On en a parlé souvent , il faut un oscilloscope pour les chiffrer , les mesureurs digitaux ne donnent aucune valeur significative . Ils sont faits pour du 50 Hz en alternatif , pas plus. .
Cordialement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre effet de l'électro sur les muscles PC ?? Empty
MessageSujet: Re: autre effet de l'électro sur les muscles PC ??   autre effet de l'électro sur les muscles PC ?? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
autre effet de l'électro sur les muscles PC ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions d'un novice
» Vidéos de séances électro
» sonde anale et muscles du périnée
» Question érection ?
» Electrostimulation suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro : Sécurité, Santé, Douleur, Age...-
Sauter vers: