Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sonde anale et muscles du périnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sonde anale et muscles du périnée  Empty
MessageSujet: sonde anale et muscles du périnée    sonde anale et muscles du périnée  Bouton13Lun 11 Mai 2015 - 22:18

Sans aller jusqu'à la décision d’arrêter l'électro , comme Electrobric , j'ai compris aujourd'hui que la stimulation anale ( liaison en fait sexe- rectum Smile gland- rectum sur une voie, base sexe ou testicules - rectum sur l'autre  voie ) avait une influence sur les muscles du périnée et gênait leur contraction volontaire .

J'ai fait une ré-éducation du périnée après ma deuxième opération d'adénome prostatique pour guérir de petites fuites urinaires . Depuis que j'ai repris la stim  sexe-rectum , j'ai du mal pour contracter volontairement ces muscles qui permettent d’arrêter les jets d'urine , soit à l'effort, soit sous la douche ou autre bruit d'eau .....

La ré-éducation du périnée se fait avec des courants de 50 Hz qui n'ont rien à vois avec les courants de 500 à 20 000 Hz que nous employons .
Je pense que ces courants gênent les contractions volontaires, bien qu'ils procurent de très bons orgasmes, et justement à cause de cela : on s'habitue aux contractions involontaires très rapides et très intenses provoquées par ces courants et on se relâche en temps ordinaire, d'où les fuites involontaires  !!!

Je ne dis pas que l'influence de ces courants soit aussi importante sur les muscles PC de tout le monde , les miens sont sans doute plus fatigués et plus sensibles , et en plus tout le monde ne pratique pas cette méthode de stim aussi souvent que moi, mais je préfère avertir les personnes qui auraient commencé à constater des difficultés de contraction volontaire des muscles du périnée après de nombreuses séances d'électro sexe-rectum ....Elles peuvent provenir de cette méthode d'excitation .....

Donc pour l'instant je fais un beak et n’emploierai plus cette liaison sexe-rectum pendant un temps .
Et j'ai repris la ré-éducation par des contractions volontaires pour récupérer la musculation indispensable .....

Bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

sonde anale et muscles du périnée  Empty
MessageSujet: Re: sonde anale et muscles du périnée    sonde anale et muscles du périnée  Bouton13Jeu 28 Mai 2015 - 13:59

Merci, c'est bon à savoir. 
évidemment si vous faites cette stimulation journellement cela peut peut-être nuire.
Perso, j'ai essayé les contractions mais sans résultat.
Je vois mon urologue mardi et je vais lui demander si je ne peux pas bénéficier d'un électro-stimulateur pour rééduquer ces muscles à domicile.
J'ai vu sur le net que cela pouvait se faire et que c'était bénéfique pour renforcer les érections.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



sonde anale et muscles du périnée  Empty
MessageSujet: sonde anale et muscles périnée   sonde anale et muscles du périnée  Bouton13Jeu 28 Mai 2015 - 14:27

Oui, sonde pas chère d 'ailleurs, ( 30 - 40 € ) mais le courant dédié à cette ré-éducation est très spécial : 50 Hz et intensité plus forte ( oubli pour l'instant) qui décroit avec le   temps ( réglée au départ à la limite de la douleur, au moins désagréable : on ressent fortement les contractions des muscles du périnée dans le rectum ) puis décroissante selon un protocole fixé par ordinateur , que je ne connais pas, la kiné qui me le faisait, non plus ....
Durée séance : 10 mn 

Mais cela était précédé par 10 mn de contractions volontaires, sans courant électrique, contrôlées par le doigt de la kiné sur la peau du périnée entre anus et scrotum, sans sonde .
Puis pendant 10 mn aussi, contractions volontaires aussi, sans courant mais avec sonde anale qui retranscrit sous forme de courbes sur un écran d'ordinateur les contractions volontaires des muscles du périnée  en essayant de superposer les deux : myogrammes musculaires en fait : la sonde capte les micro-courants de ces muscles comme la patte de la grenouille faisait un graphique   ( variation durée et intensité de ces contractions volontaires selon le programme choisi par la kiné .)

Mais surtout , rien à voir avec les courants qu'on utilise pour la stim sexuelle ! ( 500 à 15 000 Hz en général et intensité plus faible , combien ?)donc difficulté d'avoir un appareil convenable, même les appareils de stimulation musculaire ne paraissent pas forcément adaptés !
Parlez en à votre urologue, s'il connait la stim sexuelle, le mien ne connaissait rien à ça.
A la rigueur il connaissait les moyens de prélever du sperme par  sonde électrique, mais c'est fonctionnel et pas axé sur le plaisir !!!
 Il n'en savait pas plus sur l'intensité des courants susceptibles de muscler le périnée sans danger ni douleur ! Alors, à voir si le votre est plus renseigné ??? Ou à discuter avec votre kiné si l'urologue vous  prescrit des séances !!!
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

sonde anale et muscles du périnée  Empty
MessageSujet: Re: sonde anale et muscles du périnée    sonde anale et muscles du périnée  Bouton13Jeu 28 Mai 2015 - 14:58

Je n'ai pas de fuites urinaires mais plutôt des érections faiblardes.
 je vais donc demander des séances de kiné et renforcées ensuite par ceci qui me semble très intéressant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



sonde anale et muscles du périnée  Empty
MessageSujet: sonde analepour périnée egt renfort érection    sonde anale et muscles du périnée  Bouton13Jeu 28 Mai 2015 - 18:40

Bon, à voir pour les appareils, que lprix ? Les tens sont inadaptés pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

sonde anale et muscles du périnée  Empty
MessageSujet: Re: sonde anale et muscles du périnée    sonde anale et muscles du périnée  Bouton13Mar 2 Juin 2015 - 14:00

Youpi ! Gagné ! mon urologue vient de me faire une ordonnance pour 15 séances de rééducation périnéale avec électro stimulation - bio-feedback.
Je vais pouvoir comparer le ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



sonde anale et muscles du périnée  Empty
MessageSujet: ré-éducation périnée    sonde anale et muscles du périnée  Bouton13Mar 2 Juin 2015 - 14:34

Bravo pour l'ordonnance . 

Tu verras, rien à voir avec nos courants jouissifs de l'électro : on ne bande pas : fréquence 50 Hz inadaptée pour ça : en poussant l'intensité au max non douloureux, car elle décroit ensuite au fur et à mesure de la séance ( 10 mn pour moi pour cette partie électrique ss, phase 3 d'une séance complète ) ),  j'ai décrit les 3 phases de la séance, mais rien ne dit que ta kiné fera de même !  pour l'info de tous, ce serait bien que tu fasses de même ! 
Ça permettra de comparer les méthodes !
Première séance sans doute perdue : elle t'expliquera sans doute la manip, te fera acheter la sonde qu'elle veut , et demandera serviette pour ta pudeur ou la table de travail ....


Je ne bandais pas même quand elle mettait un doigt sur le périnée , entre anus et scrotum , pour contrôler les contractions volontaires sans courant extérieur ( phase 1 de la séance) , 
ou quand elle mettait la sonde qui enregistrait les courants produits par les muscles du périnée qu'il fallait superposer aux graphiques de l'écran d'ordi ( phase 2 de la séance)  pas d'excitation ! 
 Il faut dire qu'elle n'était ni jeune, ni jolie et que ses mouvements restaient très corrects, pas d’effleurements des bourses, qui m'excitent particulièrement ( comme pas mal, non ...) et que la pénétration de la sonde ne suffit pas à me faire bander , je l'ai tellement testée avec des courants qui me chatouillaient, grattouillaient, piquaient, brûlaient vers l'orgasme quand je pousse l'intensité sur mon ET312 qu'une simple pénétration d'un petit bout de plastique sur 6-8 cm ....Enfin, serviette sur le bas-ventre , le sexe et une partie des fesses pour respecter la pudeur de chacun .  .

Petit détail utile bien qu'évident : selon les horaires des séances, mieux vaut bien vider ses intestins avant ...Et pas de séance en cas de gastro ( j'en ai eu une , j'ai du remettre les séances ) .... 
Sur cette note un peu glauque, , bonne ré-éducation !!!
Le soir, poursuite des séances conseillée : elle te le dira certainement . 
Au bout d'un moment ( peut-être très vite si ton périnée est moins fatigué que le mien au début des séances ) , tu sentiras ta verge se contracter un peu à l'intérieur, sans bander vraiment sauf si tu te masturbes aussi .... Ça rassure  aussi sur les bienfaits autres que la maîtrise des sphincters de la vessie ...
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

sonde anale et muscles du périnée  Empty
MessageSujet: Re: sonde anale et muscles du périnée    sonde anale et muscles du périnée  Bouton13Sam 13 Juin 2015 - 22:41

1ere séance décevante.
comme bien souvent dans le milieu médical où le personnel est habitué à voir des gens nus, ils ne se préoccupent guère de la pudeur des patients !
Donc pas de serviette pour préserver ma pudeur.
Pas de doigt sur le périnée pour vérifier quoique ce soit.
1/ il m'a fournit une jolie petite sonde bleue avec 2 bagues métalliques qu'il a enduite de gel conducteur et a placé la sonde puis m'a dit de lui dire quand je ressentirai des picotements et a mis la machine en route. Il a vérifié de visu que mon périnée se contractait bien. la Effectivement peu de sensations. environ 5 à 6 secondes de picotements suivis de 5 à 6 secondes de repos et le tout durant 15 mn.
2/ Dès que j'entendais 1 double bip , je devais contracter durant 5 à 6 secondes les mêmes muscles que ceux que la sonde avait stimulés jusqu'à une certaine hauteur sur l'écran de son appareil (ça c'est pas facile à tenir soit on serre trop soit pas assez). un bip et je devais cesser de contracter.
Durée 15 mn.
Voila c'est tout. De retour chez moi je dois refaire l'exercice de contraction et relâchement des muscles.
Prochain RDV Mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



sonde anale et muscles du périnée  Empty
MessageSujet: kiné efficace ??   sonde anale et muscles du périnée  Bouton13Sam 13 Juin 2015 - 23:37

Désolé piersir, mais il me semble que ton kiné est moins efficace que la mienhne :
* 1/4 h seulement au lieu de 30 mn, c'est bien juste quand même ! 
* il ne t'a fait faire que la phase 2 de mes séances : je les ai décrites en détail, je n'y reviendrai pas ( mais peut-être ensuite en fera-t-il d'autres, comme c'était la 1° séance ?? ) :
pas de contractions sans sonde ( phase 1 pour moi ) mais contrôlées au doigt ,sur le périnée , et pas de stimulation avec sonde mais sans intervention de la volonté : courant de 50 Hz , avec intensité décroissante au cours du temps  provoquant contractions et relâchements involontaires . 
* ceci dit , je ne prétends pas que sa méthode soit moins valable que la mienne ...

Toutefois , superposer contractions volontaires aux graphiques sur l'écran d'ordi va être pénible et trop long à mon avis quand il passera à des contractions de longue durée ( 3 - 4 mn ) avec des pics suivis de relâchements partiels mais non totaux : maintenir ces muscles en tension sur une longue durée les fatigue beaucoup. Bon, tu n'y es pas encore , ça va aller par difficultés croissantes quand il jugera tes muscles suffisamment exercés ....
Il est plus facile de faire des contractions courtes ( qqes secondes ) suivies de relâchement total .
Superposer les contractions aux graphiques est plus ou moins difficile selon les graphes choisis : la mienne en changeait par difficulté croissante au fur et à mesure de mes progrès !
Pour la 1° séance, il n'a pas choisi surement de très difficiles .....Ensuite il va aller plus loin ! 
Se détendre complètement entre les contractions est essentiel pour ne pas tétaniser ces muscles: sans machine, pour signaler la fin , puis la reprise, c'est dur , au moins au début ( surtout si la fréquence est très grande  . Tu vas expérimenter chez toi le soir ....Mais c'est aussi la seule façon de commander par le cerveau à ces muscles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonde anale et muscles du périnée  Empty
MessageSujet: Re: sonde anale et muscles du périnée    sonde anale et muscles du périnée  Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
sonde anale et muscles du périnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***
» Vidéos de séances électro
» autre effet de l'électro sur les muscles PC ??
» Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin...
» ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: