Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Empty
MessageSujet: Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin...   Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Bouton13Mer 30 Déc 2009 - 19:08

Je n'ai pas la chance de connaitre LN et ne l'aurais sans doute pas, habitant dans le Var. Les hommes ont inconsciemment peur de cette pénétration anale. Par l'usage de l'anéros et la musculation des muscles pubbo-coccygiens, je suis arrivé à connaitre des orgasmes multiples, avec émission de liquide prostatique incolore, ou secs. Et surtout une quasi-perte de connaissance tellement les sensations irradient dans tout le corps à ce moment. Cette méthode m'a permis aussi de retrouver une vigueur et un controle de l'érection perdues après une résection d'un adénome de la prostate.
Je trouve que cette musculation des muscles internes est aussi bénéfique pour les hommes que pour les femmes et pourrait constituer un sujet du forum.
Il est essentien de se connaitre pour jouir vraiment de toutes ses capacités et tant que l'on n'a pas expérimenté la technique, on ne se connait pas vraiment : je l'ai apprise à 55 ans !
Les livres du Dr Leleu sont pour celà très importants. Si certains sont intéressés par des ouvrages, j'en parlerai plus tard, si ce n'est pas contraire aux directives du forum (publicité non payée !)
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Empty
MessageSujet: Périnée...   Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Bouton13Jeu 31 Déc 2009 - 5:08

Bonsoir Matou,

Il y a une rubrique dédiée aux livres
dans laquelle vous pouvez parler de tous les ouvrages
qui vous ont semblés suffisamment intéressants pour être cités.

Il est vrai que le Dr Leleu dans son "Traité des caresses"
(existe en livre de Poche)
avait à l'époque de sa parution fait pas mal de bruit,
en particulier parce qu'il y présentait les hommes
dans une vision beaucoup plus large
que celle qu'ils ont d'eux-mêmes
et de celle, trop souvent étriquée,
que les femmes ont aussi des hommes.

La considération sensuelle ou sexuelle ou thérapeutique de l'anus,
indépendamment de l'orientation sexuelle de la personne,
est encore très débutante pour le grand public
et c'est en effet bien dommage...

Et il est dommage aussi que ce soit par l'anéros,
un gadget de laboratoire bien onéreux,
qu'il devienne "à la mode" de s'intéresser à l'anus
et à la prostate des hommes dans leurs dimensions érotiques.

Espérons quand même que cette ouverture
sur l'anus masculin créée par le business
s'installe dans les esprits et que les imaginations
prendront bientôt le relais...

Quand je pense à ce que quelques doigts
et un zeste d'amour de la sensualité
peuvent produire, j'enrage qu'il faille
que ce soit encore les marchands
qui soient les premiers à en tirer bénéfice.

Mais bon, je m'égare peut-être...

Un forum sur le sujet, pourquoi pas
mais quel sujet exactement ?

- l'anus ?
- le périnée ?
- L'anus et son exploration sexuelle ?
- la rééducation périnéale masculine ?
- la sodomie ?
- les plaisirs prostatiques ?
- j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Empty
MessageSujet: sujet à proposer : anus, périnée prostate ?   Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Bouton13Jeu 31 Déc 2009 - 9:05

En fait, c'est à LN que je réponds, mais winch qui a déjà pratiqué a surement d'autres choses à dire, le forum est sans doute mal choisi pour cela...
Titre du forum délicat : rééducation périnéale masculine va faire sourire pas mal de "males" qui ne vont pas oser aller voir ce que ça masque...Anus aussi pour la meme raison ...Peut-etre un titre général comme périnée ou plaisir prostatique ?
Pour l'anéros, OK dommage de suppléer au plaisir de donner un orgasme par un doigt plein d'amour et d'excitation par un appareil dur et cher. Mais combien de femmes n'aiment pas enfoncer leur doigt dans l'anus de leur partenaire ou n'osent pas par peur de faire mal (prostate enflammée) ou de ne pas savoir comment masser cette prostate pour procurer du plaisir. Combien d'hommes n'osent pas le leur demander pour ne pas risquer de paraitre "homo"....?
L'anéros permet aussi de faire l'amour à sa partenaire sans bruit particulier, sans qu'elle se sente diminuée par la pénétration de cet objet dans l'anus de son partenaire.
Il a été pour moi aussi l'occasion de muscler ces muscles PC et après de pouvoir m'en passer pour ces orgasmes prostatiques si extraordinaires...
Je reste à l'écoute de la proposition de titre pour la rubrique nouvelle (en associant peut-etre aussi les femmes dont le périnée a aussi beaucoup d'intérèt sur le plaisir éprouvé . OK aussi pour la rubrique livres, non vue jusqu'ici...')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Empty
MessageSujet: nouveau sujet   Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Bouton13Lun 4 Jan 2010 - 23:34

Je serai assez tenté par : prostate-pointG-périnée qui pourrait attirer H et F .
Sur d'autres sites comme roomantic par exemple, les femmes contribuent assez aux échanges sur ces jouissances prostatiques , au moins quelques hommes se laissent persuadés d'essayer ce type d'orgasme , j'ai malheureusement une crainte sur celui-ci, mais on pourrait essayer ....J'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi tant de lecteurs(trices) hésitent à partager leurs expériences ou à poser des questions !
Peur de l'inscription ? Honte ? Enfin à vous de voir LN ! Une fois le titre du forum choisi, je suis.... [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Winch
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 50
Adresse : Rue Ravignan - Paris
Date d'inscription : 14/05/2009

Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Empty
MessageSujet: Maigre expérience   Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Bouton13Mer 6 Jan 2010 - 12:10

Le fait, pour un homme, de parler ouvertement de son plaisir à être carressé et sodomisé est encore tabou. Lorsque j'ai vécu ces séances, je n'y étais pas particulièrement ouvert (loin de la). Ce fut une découverte accompagnée d'un questionnement.
Je n'ai cependant pas une grande expérience dans le domaine.
J'ai découvert ce plaisir durant quelques séances... qui étaient des moments de découverte de mon corps en général. Il est vrai que je garde un souvenir particulier du plaisir ressenti à avoir mon anus carressé et à être sodomisé. Mais ce n'était qu'un aspect (le plus fort peut être) de ces expériences.
Je n'ai d'ailleurs plus rien vécu de la sorte depuis des années....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Empty
MessageSujet: Usage de l'Anéros   Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Bouton13Jeu 4 Nov 2010 - 22:09

LN a écrit:
Bonsoir Matou,

Il y a une rubrique dédiée aux livres
dans laquelle vous pouvez parler de tous les ouvrages
qui vous ont semblés suffisamment intéressants pour être cités.

Il est vrai que le Dr Leleu dans son "Traité des caresses"
(existe en livre de Poche)
avait à l'époque de sa parution fait pas mal de bruit,
en particulier parce qu'il y présentait les hommes
dans une vision beaucoup plus large
que celle qu'ils ont d'eux-mêmes
et de celle, trop souvent étriquée,
que les femmes ont aussi des hommes.

La considération sensuelle ou sexuelle ou thérapeutique de l'anus,
indépendamment de l'orientation sexuelle de la personne,
est encore très débutante pour le grand public
et c'est en effet bien dommage...

Et il est dommage aussi que ce soit par l'anéros,
un gadget de laboratoire bien onéreux,
qu'il devienne "à la mode" de s'intéresser à l'anus
et à la prostate des hommes dans leurs dimensions érotiques.

Espérons quand même que cette ouverture
sur l'anus masculin créée par le business
s'installe dans les esprits et que les imaginations
prendront bientôt le relais...

Quand je pense à ce que quelques doigts
et un zeste d'amour de la sensualité
peuvent produire, j'enrage qu'il faille
que ce soit encore les marchands
qui soient les premiers à en tirer bénéfice.

Mais bon, je m'égare peut-être...

Un forum sur le sujet, pourquoi pas
mais quel sujet exactement ?

- l'anus ?
- le périnée ?
- L'anus et son exploration sexuelle ?
- la rééducation périnéale masculine ?
- la sodomie ?
- les plaisirs prostatiques ?
- j'en oublie...

Hélène, bonsoir,
Je viens de regarder sur les différents forums du site et n'ai rien vu sur la masturbation masculine, évoquée par Electre sur le forum électro. Je parlais dans mon message de janvier 2010 de certaines pratiques masculines .
Je reviens à l'anéros, peut-être très onéreux en effet mais qui permet d'exercer ces muscles PC que nous n'exerçons jamais pour la plupart d'entre nous , hommes souvent effrayés par cette sexualité de l'anus. Cet appareil m'a permis de connaitre des sensations inconnues et il est bien moins cher que le matériel d'électro, si l'on excepte les "bricolages d'Electrobric, difficiles à mettre en œuvre ....Se faire sodomiser ou masser la prostate par sa partenaire procurent sans doute aussi des sensations nouvelles , encore faut-il qu'elle ne soit pas rebutée par ces pratiques .....Vous touchez là d'autres "interdits" que l'amour de l'autre ne suffit pas à effacer, pour la plupart d'entre elles au moins ....Si vous n'en faites pas partie, tant mieux pour vos partenaires mais bon reconnaissez que ce n'est pas la majorité....Et que celles qui font preuve "d'un zeste d'amour et de sensualité " ne sont pas légion si elles ne sont pas très amoureuses .....
Je me rappelle aussi l'effroi de mon "ex" à voir que j'utilisais une pompe à vide et un cock-ring après pour renforcer mon érection et mieux la satisfaire ensuite.....Jalouser cet appareil ou estimer que son partenaire est "anormal" parce qu'il cherche une façon d'exciter qu'elle même refuse de donner avec ses lèvres est-ce vraiment une preuve d'amour ?
Vous me direz que justement si c'est mon "ex" ce n'était pas pour rien, mais combien sommes nous à avoir des rapports avec les femmes si conflictuels ? Et rechercher de nouvelles partenaires n'est pas toujours évident à 62 ans, les occasions de rencontre sont celles qu'on provoque certes, mais les corps à cet age ne sont plus aussi excitants qu'avant, qu'on soit homme ou femme.
Les petites manies accumulées avec le temps font qu'on ne renonce plus à sa liberté comme avant et qu'on se rabat sur des appareils qui n'ont guère de communication, de chaleur humaine à apporter..... Au moins le plaisir est souvent là, alors que sur Meetic-autres sites de rencontre, les désillusions sont le lot de tous les jours....
Désabusé le matou , c'est vrai, mais ce que j'estimais être un moment à passer après mon divorce s'est renforcé puisque voilà deux ans que je suis séparé.... Alors maintenant je me rabats sur des appareils, qui ne disent pas non ou j'ai mal à la tête, ou qui trouvent que j'ai pris du ventre....
et que je ne suis pas assez grand....
Voilà ma réponse de matou brulant , mais un peu désabusé c'est vrai .....
Au plaisir de vous lire, vous ou toute lectrice de ce message qui aurait à cœur de me répondre ......
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin...   Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Bouton13Lun 15 Nov 2010 - 23:51

Citation :
Bonsoir Matou,

Un forum sur le sujet, pourquoi pas
mais quel sujet exactement ?

- l'anus ?
- le périnée ?
- L'anus et son exploration sexuelle ?
- la rééducation périnéale masculine ?
- la sodomie ?
- les plaisirs prostatiques ?
- j'en oublie...



Hélène je vous proposerais plutôt ce que je connais et que j'ai expérimenté :
la jouissance prostatique par l'usage :
*d'appareils non "électriques" mus par les muscles de l'anus et pubbo-coccygiens : type anéros.
différents modèles que j'ai utilisés et la meilleure façon de les utiliser , les sensations apportées , les précautions à prendre , les flops , les sites à visiter pour un bon résultat , les sites de vente les mieux placés. C'est le type de sex-toy masculin que je connais le mieux.
*les sex-toys électriques que j'ai utilisés aussi : type Nexus Max 5 , Rude Boy .
*un appareil non électrique mais mu d'une autre façon que l'anéros par rotation des hanches en position assise type Nexus Gyro Black
*je pourrais aussi parler des exercices de Kegel que j'ai pratiqués avec réussite auparavant, mes muscles abdominaux étant actuellement en moins bon état rendant ces exercices moins efficaces maintenant (auparavant, respirations adaptées aux contractions-relâchements des muscles abdominaux et pubbo-coccygiens pouvaient me mener à l'orgasme prostatique sans anéros...)

Il existe bien sur des tas d'autres sex-toys masculins destinés à la jouissance prostatique tels ceux de Lelo mais je ne les ai pas testés moi-même . Ce forum pourrait être l'occasion pour ceux qui les ont testés eux de faire partager leur expérience.

J'ai cependant un doute sur la réelle possibilité d'échanges sur cette jouissance prostatique de la part d'hommes qui risquent de ne pas oser faire partager ces sensations sous peine de se sentir "moins homme" aux yeux des femmes ....

D'un autre coté , le "nouvel homme" de Gérard Leleu n'est-il pas en train d'apparaitre ?

Quel titre donner à ce forum ?

Que pensez vous de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Empty
MessageSujet: Création de 2 nouveaux forum   Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Bouton13Mar 16 Nov 2010 - 0:50

Voilà Matou,

J'ai changé le titre du Forum pour élargir le débat :
Forum : De l'anus et du périnée masculins et de la prostate...

et créer un autre forum intitulé
Forum : Des produits, des accessoires et de leurs effets

Il me semble que vous serez plus à l'aise dans le premier...

A vous maintenant de créer des nouvelles discussions en cliquant sur "nouveau sujet".
Vous pourrez mettre un titre explicite à chacune et aborder un seul sujet à la fois
auquel chacun pourra "répondre" au mieux et comme il/elle le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Contenu sponsorisé





Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin...   Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un forum dédié au "fondement" masculin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim
» autres modèles d'aneros - revendeurs
» Epilation au masculin
» Exercices du périnée pour hommes en consultation gratuite ?
» Ateliers de massage en préparation sur Paris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : De l'anus et du périnée masculins et de la prostate...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: