Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

 

 mes élétro stimulations ( vidéos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roro72000
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Adresse : france
Date d'inscription : 02/07/2017

mes élétro stimulations ( vidéos) Empty
MessageSujet: mes élétro stimulations ( vidéos)   mes élétro stimulations ( vidéos) Bouton13Dim 9 Juil 2017 - 18:04

Bonjour voici comme convenu un petit message avec des liens pour découvrir mes vidéos d'électro stimulations  j'éprouve beaucoup de plaisir a pratiquer ( comme vous le verrez sur mes vidéos) j'utilise un petit papillons premier prix  mais je pense sérieusement à investir dans des choses plus professionnel . A  ce jour ce qui fait l'originalité de mes estim c'est que je change l'endroit des électrodes mais aussi les techniques , les points de vu et surtout l'originalité .

je vous laisse découvrir les 12 vidéos (pour le moments) n'hésitez pas à les commenter et à me poser des questions et je répondrais avec grand plaisir .
dite moi sincèrement ce que vous penser et c il a des combines encore mieux je suis preneur .

bize bon visionnage et j'attends vos messages  et idées ou défis pourquoi pas ... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je compte sur vous . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
roro72000
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Adresse : france
Date d'inscription : 02/07/2017

mes élétro stimulations ( vidéos) Empty
MessageSujet: une photo   mes élétro stimulations ( vidéos) Bouton13Lun 10 Juil 2017 - 6:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roro72000
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Adresse : france
Date d'inscription : 02/07/2017

mes élétro stimulations ( vidéos) Empty
MessageSujet: de nouvelles vidéos misent en ligne   mes élétro stimulations ( vidéos) Bouton13Dim 3 Sep 2017 - 10:30

Bonjour les ami(e)s je pose ce petit message pour vous dire que de nouvelles vidéos de mes éléctrostimulations était en ligne sur ma page xtube.com comme d'habitue pensé à y jetter un oeil et surtout à me dire se que vous en penser et pour votre info l'appareil que j'utilise est en 3 volts  voila bize .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes élétro stimulations ( vidéos) Empty
MessageSujet: électro dans piscine   mes élétro stimulations ( vidéos) Bouton13Lun 4 Sep 2017 - 8:54

Bonjour romain72000,
Ta vidéo dans la piscine m'intrigue , enfin un contact électrique : 
* autant je comprends qu'il n'y ait pas de perte de courant dans le patch enfermé sous le prépuce ( il peut y avoir un peu d'eau mais pas beaucoup 
* autant je ne comprends pas comment tu assures le contact à la base du sexe avec le fil en cuivre sans qu'il n 'y ait transmission du courant à l'eau de la piscine : même dénudé sur une moitié seulement, il doit y avoir de l'eau autour et avec les produits d'entretien piscine, l'eau est assez conductrice, non ? 

Bien sur, dans la mesure où le premier contact est bien hors d'eau , il ne peut y avoir perte de courant puisque le courant dans ce cas ne passe pas : un seul pole ne suffit pas à transmettre le courant , mais si l'érection vient et que l'oiseau sorte complètement  du nid .....c'est foutu non ??? D'ailleurs ça arrive juste un peu avant l'éjaculation ( certes la portion adhésive du patch qui transmet le courant n'est pas décollée et le dessus en tissu n'est pas conducteur à priori mais peut l’être s'il est gorgé d'eau ??  As-tu eu ce problème ? Et comment ressent-on le courant dans ce cas ? Très diffus sur tout le corps immergé ? Piles ou accus de ta box se déchargeant très vite vue la masse d'eau concernée ???

Bon, n'ayant pas de piscine privée , ni de baignoire,  le problème que je pose est purement technique  et ne me concerne pas , je me vois mal apporte mon petit matériel à la piscine municipale .....
Disons que ça peut en intéresser d'autres qui en ont une ....ou une baignoire ... Bien sur j'ai une grande bassine, mais ce ne serait pas très glamour .....Quoique l'électro ne soit guère glamour non plus ....

Amicalement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
roro72000
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Adresse : france
Date d'inscription : 02/07/2017

mes élétro stimulations ( vidéos) Empty
MessageSujet: quelques précisions   mes élétro stimulations ( vidéos) Bouton13Lun 4 Sep 2017 - 9:29

salut et merci de ton commentaire matou83 alors moi quand je le fait en piscine je ne ressent vraiment que l'électricité au niveau de mon sex mais effectivement je doit mettre plus fort mon appareil car on pert en puissance mais les sensation son différentes elle sont plus douce et englobe vraiment tout le sex .

crois moi c vraiment le top après la partie  technique je sait pas trop ( eau avec produit plus conductrice ...) mais il est vrai que c top sincèrement après mon appareil c du 3 volt ne pas le faire avec u 220v   et qand tu jicle tu vois le sperme  c assez jolie a voir  et le sensations top je posterais d'autre video dans la piscine prochainement affaire a suivre donc  encore merci de ton commentaire c cool


bize romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes élétro stimulations ( vidéos) Empty
MessageSujet: précisions ??    mes élétro stimulations ( vidéos) Bouton13Lun 4 Sep 2017 - 10:42

OK romain72000, mais tu n'as pas dit si le fil entourant le sexe est entièrement dénudé sur sa circonférence ( et 1 à 2 cm seulement en longueur ?? ) ou seulement sur la moitié contre ta peau ? 
Après, le fait que tu doives mettre plus de puissance que dans l'air , que les sensations soient plus douces prouvent bien , selon moi, ( les électriciens du forum jugeront ...) qu'il y a des pertes de courant dans l'eau de la piscine . Un préservatif bien serré limiterait ces pertes si le contact sur la verge se fait vers la base mais sans englober les testicules , ou alors un plus large qui permettrait de les entourer aussi , avec le fil avant la fin du préservatif ??? 
C'est pour faire avancer le schmilblick  ...... Si certains , dont toi , sont intéressés .....
Mais ça supprimerait ce petit nuage de spermatozoïdes , qui se noient gaillardement en cherchant un ovule qui traîne  ........  

matou83
Revenir en haut Aller en bas
roro72000
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Adresse : france
Date d'inscription : 02/07/2017

mes élétro stimulations ( vidéos) Empty
MessageSujet: reponse   mes élétro stimulations ( vidéos) Bouton13Lun 4 Sep 2017 - 11:34

salut matou83 alors le fils qui entoure la verge est entièrement dénudé  pour se qui est du tour de mon glan pareil mais je vais réflechir a tes idée avec la capote et qui sait un jour verra ton cela comme futur vidéo 

merci et a bientôt

bize romain
Revenir en haut Aller en bas
Tomlegnein
Je progresse...
Je progresse...
Tomlegnein


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Adresse : France
Date d'inscription : 03/07/2019

mes élétro stimulations ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: mes élétro stimulations ( vidéos)   mes élétro stimulations ( vidéos) Bouton13Mer 3 Juil 2019 - 16:19

Très bon partage, merci pour les vidéos qui donnent des idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes élétro stimulations ( vidéos) Empty
MessageSujet: Re: mes élétro stimulations ( vidéos)   mes élétro stimulations ( vidéos) Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
mes élétro stimulations ( vidéos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes éléctros stimulations ( vidéos)
» Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos
» en érection on arrive en 2minutes environ
» sur le site "carre helene" pour voir les videos...
» Plaisirs sensoriels par l'audition et la vision pour HFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: