Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

 

 Injection eau saline

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi1951
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 72
Adresse : Rue des Sorbiers
Date d'inscription : 26/03/2018

Injection eau saline Empty
MessageSujet: Injection eau saline   Injection eau saline Bouton13Mer 28 Mar 2018 - 13:58

Bonjour j'aimerais expérimenter des injections saline dans mes parties intime mais pas où introduire l'aiguille et comment préparer l'eau saline merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Injection eau saline Empty
MessageSujet: Re: Injection eau saline   Injection eau saline Bouton13Jeu 29 Mar 2018 - 10:10

Bonjour,
Pas de chance, je me suis levé du pied gauche et je vais être un peu pete-sec pale


C'est quoi cette question, mimi1951 ?
Parce que je m'inscris le 26/03/18 et  le 28/03, je pose une question dont les réponses sont sur le forum et sur internet...
 Désolé, ça ne marche pas comme ça...
Le minimum serait de faire les recherches a vos questions par vous-même, et aprés, éventuellement, demander des précisions...
C'est un peu comme aller chez le psy, c'est gratuit, mais le psy demande une participation.
Eh bien, ici, c'est pareil, Chacun cherche un peu, beaucoup, traduit pour ceux qui savent, récupére les liens qu'il pense utile à la communauté, et fait part de son expérience, de ses trouvailles ou de ses doutes aux autres, c'est ça un forum.

Pour info, a part vouloir vous suicider par septicémie, la solution saline ne se prépare pas, elle s'achéte car c'est un produit stérile.


2e info: quand vous arrivez sur Les Carrés, aprés le menu, il y a un sujet qui s'appelle 'je me présente'.
Et peut-être vous aurais-je souhaité la bienvenue si vous l'aviez fait ( et il n'est pas trop tard)

caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Injection eau saline Empty
MessageSujet: Re: Injection eau saline   Injection eau saline Bouton13Sam 7 Avr 2018 - 3:10

Bonjour,
Tout arrive à qui sait attendre,
Les Carrés sont aussi dotés d,une fonction recherche, la 5ème,Apres portail et accueil,
Après avoir tapé ´injection' et choisi message, les Carrés vous donne 13 réponses.
caproni 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injection eau saline Empty
MessageSujet: Re: Injection eau saline   Injection eau saline Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection eau saline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» Injection testiculaire
» Aiguilles testicules
» Aiguilles dans les testicles
» étirement des testicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: