Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bourses, aiguilles,injection,électro (2)

Aller en bas 
+4
piersir
paulannie
Hottie
Electre
8 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Bourses, aiguilles,injection,électro (2)   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Jeu 30 Juin 2016 - 21:16

Narcisse n’aime pas tant que contempler ses bourses.
Il les aime volumineuses, bien proportionnées, rasées ou mieux,  épilées et dont l’esthétique se rapproche avantageusement de la statuaire grecque.
 
La contemplation de son organe, tant au repos qu’en érection participe à son plaisir, nourrit ses fantasmes fétichistes.
 
Dans une première approche pratique, le bondage des testicules apporte une certaine mise en valeur des bourses :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Dans une deuxième approche, l’injection saline permet d’augmenter le volume des bourses autant que désiré :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

Viennent ensuite les différentes « spécialités » que sont notamment les aiguilles et l’écrasement .
Je ne retiendrai que ces deux là car elles entrent dans les accessoires de l’électro.
 
L’enfoncement d’aiguilles dans le corps  relève d’un fantasme très répandu qui se décline en jeux du docteur et procède de l’attirance pour ce qui pénètre le corps.
 
Je vous invite à relire les posts d’Ictinos sur notre forum ,il est expert en Electro et connaît parfaitement le sujet et le décrit.
 
Techniquement , le fait d’enfoncer des aiguilles dans les bourses n’est ni compliqué, ni douloureux, ni dangereux, pas plus que d’y injecter du sérum physiologique si l’on respecte un minimum de précautions de bon sens.
Je ne parle pas ici d'enfoncer des aiguilles dans les testicules mais bien seulement dans les bourses.
Pour cet important distinguo reportez vous au post d'Ictinos .

Il convient en premier lieux, évidemment de bien désinfecter la peau avec de l’alcool ou autre désinfectant genre bétadine.
Pour ce qui est des aiguilles et les seringues hypodermiques, le mieux est d’utiliser du matériel de pharmacie à usage unique sous emballage fermé stéril.
Le sérum physiologique se vend en pharmacie par flacons de 250 ml à 500 ml à un litre ou au choix sous poches  avec flexible et aiguille .
Je rappelle que 1 litre = 1000 ml )
 
La seringue (prendre un modèle d’au moins 20 ml pour éviter de devoir procéder à plusieurs injections ) pompe le liquide dans le flacon au travers de la petite capsule étanche en caoutchouc.
 Avant l’injection, purgez la seringue de l’air car il est toujours dangereux, voire très dangereux d’insuffler par accident de l’air dans le circuit sanguin .
 
 L’injection se pratique en tirant la peau du scrotum et en enfonçant l’aiguille doucement jusqu’à sentir la fin de la résistance de la peau. L’injection se fait lentement pour une bonne diffusion.
 
Je préconise de placer un élastique autour des bourses avant l’injection pour cantonner le liquide dans le scrotum et éviter qu’il ne se diffuse trop rapidement vers le pénis ,ce qui donnerait  à l’ensemble,surtout si l'on dépasse 300 à 400 ml , une allure de courge, peu esthétique et bien loin des canons de beauté recherchés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que la seringue que l'on voit sur la photos ci dessus à droite fait 20 ml et que l'injection globale qui a transformé ce sexe en courge a du représenter 150 ml !

 
La vision d’aiguilles traversant les bourses gonflées ou ligaturées est impressionnante mais en fait non douloureuse, surtout avec des aiguilles hypodermiques qui sont affutées pour pénétrer aisément en coupant finement en biais .
Curieusement ce n’est pas la pénétration de l’aiguille que l’on sent le plus mais la sortie à l’opposé qui pique et brûle légèrement lorsque l’épiderme cède ! Mais passé ces deux franchissements d’épiderme il n’y a plus aucune sensation autre que psychologique ou électrique, bien sûr, on y viendra.
 
Il faut éviter de piquer un vaisseau de la peau des bourses, source de saignement et d’hématome.
Il faut surtout éviter de traverser les deux testicules qui « flottent » à l’intérieur du scrotum ainsi que les canaux déférents.
Pour ce faire la technique consiste à tirer la peau du scrotum successivement de chaque côté des testicules et d’enfoncer les aiguilles doucement en repoussant les testicules en dehors de leur chemin.
Dans l’illustration ci-dessous,les aiguilles sont enfoncées de manière très périphériques, sans risque d’atteindre les testicules.
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
L’électro stimulation des bourses ainsi gonflées peut alors avoir lieux par branchement des aiguilles sur un ou deux pôles électriques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





 

Dans les deux  premières images ci dessus, les deux aiguilles sont bien individualisées, permettant soit une stimulation individuelle des bourses , soit une stimulation unique en les reliant .
Dans la première image, les deux bourses sont en outre bien séparées par un séparateur métallique, ajoutant une sensation mécanique et une excitation fétichiste .
Dans la troisième une  électrode est reliée à une aiguille plantée dans le scrotum gonflé et l'autre à un anneau de gland .Cette configuration est classique et efficace.
Dans la quatrième il y a eu injection dans le prépuce sur lequel est clipsé une pince crocodile , une aiguille est enfoncée dans le scrotum. Le circuit électrique est donc dans cette dernière image , scrotum, frein du gland ou prépuce !
L’injection dans le prépuce de 20 à 30 ml de sérum, donne à la verge flaccide recalottée une illusion d’allongement .
 
Sur les sensations dues à l’injection, on pourra discuter sans fin, chacun trouvant un plaisir propre.
 
En théorie on peut penser que le liquide salé procure une diffusion parfaite et homogène du courant autour des testicules à l’intérieur du scrotum .
En pratique, la sensibilité des bourses est plutôt externe, cutanée, le courant interne ne procurant pas grande stimulation. En revanche le courant est très perceptible au passage des aiguilles au travers de la peau du scrotum, provoquant des piqûres peu agréables !
En poussant la puissance de l’électro, les piqûres cutanées ont cependant tendance à disparaître au profit d’une stimulation globale des bourses.
Si l’on stimule individuellement les deux aiguilles, la sensation devient souvent douloureuse au niveau des testicules en poussant la puissance .

Pour ce qui est de la pince sur le prépuce, qu’il soit  gonflé ou non , la sensation est très BDSM et sans grand intérêt et difficilement supportable .


A suivre


Electre


Dernière édition par Electre le Mar 19 Juil 2016 - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Re: Bourses, aiguilles,injection,électro (2)   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Ven 1 Juil 2016 - 21:40

Citation :
Techniquement , le fait d’enfoncer des aiguilles dans les bourses n’est ni compliqué, ni douloureux, ni dangereux, pas plus que d’y injecter du sérum physiologique si l’on respecte un minimum de précautions de bon sens.


Je me suis intéressé à cela après avoir vu de courtes vidéos d'éjaculations hors normes qui avaient toutes le tag "Saline injection".
Cependant, le simple fait de me piquer les bourses m'a toujours tenu loin de cette envie.


Si je me tâte (les miennes), je me rend compte combien il y a de canaux et plus des deux noyaux , aussi piquer à un endroit vide ne me parait pas être une mince affaire.


Quoi qu'il en soit, même si c'était à 200% sans risque, la simple vue d'une aiguille me fait tourner de l'oeil (exemple je ne vais chez un dentiste que lorsque je souffre trop et que la piqure d'anesthésiant fera moins mal que la douleur dentaire elle même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: aiguilles dans le sexe et e stim   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Sam 2 Juil 2016 - 12:35

Salut hottie et electre.
Les injections sont des jeux qui permettent d'augmenter le volume des bourses et aussi la masse d'eau pour les électrodes et aussi l'effet du passage du courant, j'ai testé aussi et j'ai bien aimé aussi. Les aiguilles dans le sexe sans injections ,je pratique aussi dans les bourses, le pénis et dans la zone prince albert et relié sur un petit stimulateur E Stim. Les ondulations sont très bonnes avec électrodes sur le frein ou dans le gland et dans les bourses, par contre faut pas mettre très fort ,la puissance et les chocs sur les positions type "pulse" car cela cogne dur ( douleurs  très SM) sauf si recherché par la personne car les aiguilles sont en contact direct avec les couilles et on sent bien le claquage courant ,oui car pas d'eau entre les deux ou de vide si peaux des bourses étirées. Mais bon moi j'aime bien le SM alors j'arrive à mettre 7 sur 10 sur la puissance. J'ai un copain qui n'a pas supporté à plus de 4 , mais bon il a eu le courage de se percer les couilles avec 2 aiguilles alors qu'il avait autant peur que Hottie mais pris par le jeu et l'excitation avec moi en cam , il a osé et depuis il veut essayer de faire de l'insertion dans son sexe mais pas dilaté il bloque avec du 8mm de diamètre, il débute donc normal et surtout faut pas essayer d'imiter des fous comme moi LOL Laughing du jour au lendemain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  Wink   paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: injection saline dans les bourses    Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Dim 3 Juil 2016 - 17:44

Pour ceux qui souhaiteraient une démo .... ( en allemand, désolé, mais les gestes sont là ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un site où il y en a pas mal , mais moins explicites au plan technique , plus 'Narcisse" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin ce que je retiens des messages de paulannie et d'Electre , c'est que l'électro sur des aiguilles d'injection saline dans les bourses ne sont pas aussi jouissives qu'un vieil habitué de l'électro , mais plus versé sur la soumission et le SM sans doute avait bien voulu le dire ....Le passage très ponctuel du courant à partir de l'aiguille , avant de se fondre dans la solution saline et de diffuser effectivement autour de tout le testicule , est selon eux plus douloureux que jouissif , ou alors il faut attendre une bonne intensité et un certain temps  pour que l'effet de piqûre disparaisse au profit de la sensation de "frappe" interne du testicule ( type cbt ??? question à Electre et paulannie  ) je ne suis donc pas très partant ....La "frappe" interne du testicule n'est pas évidente selon vous deux , y a -t-il d'autres participants ???

Encore moins pour l'électro sur aiguille traversant le testicule lui-meme après injection d'une faible quantité de sérum phy ( 10 ml ?? sur chaque) dont le meme m'avait vanté l'efficacité orgasmique et qui m'effrayait encore plus au vu des conséquences pour ces "bijoux de famille " ....Peur ancestrale ???
Enfin pour ceux qui seraient tentés à leurs risques et périls j'insiste , lésions graves très probables ( l'intéressé avait conseillé de pratiquer l'injection par tranches de 1/2 cm environ et très progressivement, pas comme sur la vidéo ci-dessous , où il injecte tout au meme endroit du testicule ou presque ....) Sur le site il y a d'autres exemples d'injections dans les bourses ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

matou83

PS : à Electre :
* petit reproche  : vos images sont tellement petites qu'on ne voit aucun détail , pas possible de les agrandir un peu ? 
*question aussi : en attachant les bourses pour que la verge ne soit pas injectée, ne risque-t-on pas de piquer le testicules lui-meme quand on relâche la peau de ces bourses après avoir piqué ? Et quelles aiguilles avez vous utilisé ? Injection avec seringues ( 250 ml ça fait gros ...) ou trocarts et poches ( injection plus régulière et plus lente )  ?
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Re: Bourses, aiguilles,injection,électro (2)   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Lun 4 Juil 2016 - 10:20

Matou,
Vous avez raison,je me suis planté sur les conversions litres,dl,cl,ml ....
L'injection que vous présentez sur le site allemand est de 500 ml soit 50 cl soit 0,5 l.
Ma préconisation est donc une injection de 20 ml (soit une seringue ) pour obtenir de jolies bourses grecques ....
Dans les deux présentations que vous faites ,l'injection d'un demi litre transforme le sexe en courge .
Le film allemand est d'ailleurs très instructif car l'injection pratiquée à partir d'une poche à perfusion est très progressive (1 h ) et l'on voit bien la diffusion du sérum .
Vous avez observé les précautions prises par l'opératrice allemande dans le positionnement très périphérique de l'aiguille qui est par ailleurs très courte et donc sans danger pour les testicules .
Le côté SM de cette présentation est purement psychologique par la mise en scène ,la démarche docteur,et la transformation du sexe en courge qui mettra 48 h à reprendre son aspect initial.
En revanche il n'y a pas de douleur physique immédiate sur les testicules .
En revanche il y aura une douleur globale des testicules pendant la période de résorption du fait de l'inconfort de cette masse dans le pantalon et aussi probablement une légère sciatique due à l'excès de sodium dans l'organisme !!
On est loin des expériences d'Ictinos ou de Paulannie.

Pour ce qui est d'agrandir mes photos,j'en prends bonne note et le ferai à partir d'un ordinateur ( je vous réponds d'une tablette ....).

À suivre

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: electro sur aiguilles d’injection    Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Mar 5 Juil 2016 - 1:03

Bonsoir Electre , Effectivement selon la quantité injectée une seringue de 20 ml suffit dans chaque bourse , mais est-ce suffisant pour bien envelopper le testicule de solution saline conductrice ? Il en existe aussi de 50 ml et meme plus . Bon , j'ai bien noté que l'effet du courant était plus intense autour de l'aiguille que sur le testicule meme au moins tant qu'on augmente pas suffisamment l'intensité donc le fait que l'organe ne soit pas complètement entouré de sérum n'est pas important tant qu'on n'atteint pas ce stade , mais ensuite oui , donc la quantité de 20 ml me parait un peu insuffisante ....

Sur la démo allemande, l'aiguille est très courte ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour la mini-pince crocodile pour l 'électro ( je suppose que c'est ce type de branchement ) Celles que vous avez utilisées font combien de long (  5 cm ? ) ...D'ailleurs sur la démo, elle glisse en cours de séance, ce qui oblige la maîtresse à la tenir meme un moment enfoncée , sinon elle sortirait .....

Les trocarts pour injection veineuse sont plus gros et longs et possèdent une aiguille centrale qu'on enlève une fois enfoncé , les avez vous testés ? Il me semble que non, on ne voit que des seringues sur vos photos ...

De combien enfoncez vous l'aiguille des seringues ? 1 cm, 2 , 3 ? La solution saline injectée ne ressort-elle pas par l'aiguille une fois l'injection faite ? 

Vous me direz : beaucoup de questions pour une manip que vous n’êtes pas tenté de faire ??? Bon, il est vrai que je me laisserai peut-être tenter à la longue .....
Ce qui me refroidit un peu c'est que la sensation de "frappe" du testicule n'est atteinte qu'après de longues sensations de piqûres autour de l'aiguille , ce que m'avait caché l'adepte de cette technique ( que vous connaissez par ailleurs , vous lui aviez prêté un stimulateur nouveau à titre d'essai ...)  dont il vantait l'effet jouissif  , moindre c'est vrai que l'injection directe dans le testicule qu'il pratiquait aussi avec un médecin , adepte d'électro aussi, donc avec des garanties d'hygiène et de sûreté peu communes et hors de nos compétences ..... 
La deuxième sensation je ne souhaite pas la connaitre au vu des dangers encourus mais aussi car au vu de la faible quantité de solution saline injectée dans chaque testicule ( 5 à 10 ml ??) la diffusion du courant dans le testicule ne me parait pas augmentée pour autant , et l'effet sur l'orgasme non plus ....

Question "frappe" du testicule j'ai bricolé 2 plaques en plexiglas , celle posée sur le bas-ventre avec une ouverture circulaire pour passer l'un après l'autre verge puis un testicule après l'autre , assorties de bandes de cuivre adhésives , et serrées par 4 vis papillons , qu'on serre bien sur progressivement de façon à ce que l'effet de serrage ne soit pas trop violent au départ . J'avais vu ça sur des vidéos X , avec ou sans électro d'ailleurs ... 
Ensuite je  fais passer le courant :
* soit entre les 2 plaques ( fort serrage = contact sur les couilles assez grand, peu douloureux au plan courant électrique mais doublé d'une douleur physique proportionnelle au serrage .... sur l'autre voie tétons-gland ou gland-rectum ( le contact électrique est limité aux couilles et le monte pas sur la verge et je place le lien silicone avant ) mais à partir d'une certaine intensité sur la 1° voie ça brûle vraiment et ce n'est plus vraiment jouissif 
* soit une plaque avec rectum , l'autre avec tétons ou gland : plus jouissif et pour quelqu'un versé sur le SM , en serrant d'autant plus fort que l'orgasme approche , la jouissance se fait vraiment dans la douleur .....Mais au vu des surfaces en relation le courant passe plus par les tétons ou le gland que par les couilles ....

Quelque soit le branchement  je ne suis pas certain que ce soit sans danger pour les bijoux de famille ....A mon age je ne cherche plus à procréer, mais bon pour des lecteurs qui le voudraient encore .... 

Finalement je ne trouve pas que ce montage offre vraiment des orgasmes plus intenses que deux patchs en parallèle sur les testicules , parfois d'ailleurs avec dérivation sur le gland qui sinon prend trop pour lui ......Autre pole sur les tétons ... Deuxième voie =  base du sexe-rectum .

Pour le rectum j'ai adopté finalement un lien silicone de 6 mm , relié en boucle de 7-8 cm de long : le contact avec les parois du rectum se fait mieux qu'avec la sonde de kiné , mais évidemment le silicone ne se met pas forcément en "N-S" donc au contact avec la prostate mais les sensations sont meilleures et les muscles PC mieux sollicités au vu du linéaire de contact ( dans les 15 cm au total ) 
Inconvénient : nettoyage plus difficile à la fin avec risques d'éclaboussure à la levée si le rectum n'est pas bien vide ....désolé de cet aspect peu ragoutant, mais vaut mieux être sincère et complet .... 

Enfin vous parlez d'ictinos pour ces injections, mais je n'ai trouvé dans ces posts en électro que 2 messages sans rapport avec la manip que vous avez illustrée .....Ou alors il n'en est pas le 1° posteur ??
Ou alors sur une toute autre rubrique que l'électro ? 

Bien à vous 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: aiguilles bondage injection epingles   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Mar 5 Juil 2016 - 15:07

Dans les BDSM il existe aussi d'autres jeux sans injections salines déjà énoncé ci-dessus comme le bondage des couilles ou les aiguilles dans les bourses....
Sur mon corps en photo ci-dessous :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 dans le message en dessous matou83 parle de l'air , effectivement on gonfle et tend la peau au maximum du prépuce comme un ballon d'anniversaire, soirée knacki LOL
N'hésitez à commenter mes jeux et mes photos et demander infos si besoin
Paul le soumis



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par paulannie le Mar 5 Juil 2016 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: injection d'air ??   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Mar 5 Juil 2016 - 15:26

Pour l'air, attention à ne pas injecter dans une veinule !!!!! mais bon jai cru voir qu'il s'agissait simplement de gonfler la peau recouvrant la verge puis de ligaturer le bout .....
Mais question : pour gonfler il faut d'abord enfoncer l'embout de la poire , le ligaturer , puis gonfler ...Cet embout doit donc être équipé d'une valve anti-retour ? Et pour dégonfler enfin ?  

Sinon les dernières photos, m'inspirent ceci : paulannie, c'est bien le jour des knackis ???

Désolé paulannie si je le prends à la rigolade , pas vexé au moins ? 
Tes photos sont si "parlantes" que je m'en voudrais .....

matoU83

PS : désolé , je n'avais pas vu que tu l'avais déjà fait .....Faut dire qu'on est plus attiré par tes photos que par les commentaires ...Voyeur je l'avoue meme si les sexes masculins ne m'excitent pas, refaire certaines de tes expériences ne me laisse pas indifférent ....Tout au moins celles qui ne m'effraient pas trop ......Pas forcément la "gonflette" de la bite d'ailleurs , l'iroquois du sexe complet j'ai testé , plus douloureux en retirant qu'en plaçant ......Je serais plus attiré par le travail des couilles qui finit par une sorte de jouissance ( ligature de la base et petits coups dessus , pas trop forts mais répétés longtemps avec ligature d'abord et sans pour finir ce qui est plus douloureux car les couilles peuvent "ballotter" ....)


Dernière édition par matou83 le Mer 6 Juil 2016 - 7:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Re: Bourses, aiguilles,injection,électro (2)   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Mar 5 Juil 2016 - 22:54

Matou,
Vous n'avez pas encore essayé l'injection saline et vous posez encore de nombreuses questions de base.

Personnellement j'utilise des aiguilles hypodermiques de prélèvement qui sont les plus grosses .
Bien que j'ai testé dans un lointain passé les injections de 500 ml ,je les ai abandonnées rapidement ( ce n'est pas très esthétique, ni discret, ni confortable pendant deux jours et c'est douloureux par la pression des vêtements et le poids du liquide).
De plus l'excès de sel provoque des sciatiques !

Je suggere de petites injections de 50 ml qui ne diffusent pas dans tout le sexe et offrent le plaisir de bourses " à la Grecque " faciles à travailler tant en bondage qu'en Electro.

L'aiguille de perfusion n'est pas utilisée pour le branchement Electro et retirée dès la fin de l'injection,n'entraînant donc pas de fuites en retour.

En revanche les aiguilles qui traversent les bourses ne sont pas des aiguilles hypodermiques ( bien que la pratique en soit courante ) mais des aiguilles du type de celles utilisées par Paulannie sur ses photos.
Je penche personnellement vers les épingles "  à chapeau " qui sont assez grosses,longues ,peux pointues et équipées à une extrémité d'une boule de couleur.

L'effet mécanique de traversée des bourses est bien plus attractif qu'avec des aiguilles hypodermiques et la vue des aiguilles ,une fois en place est très troublante !

Sur le plan électrique il y a moins d'effet indésirable de piqûre électrique à l'entrée et la sortie des aiguilles et par ailleurs les pinces crocodiles sont plus éloignées de la peau,ce qui évite les "touchés" accidentels.

Nous reviendrons sur le sujet avec quelques illustrations qui me sont impossible à partir d'un Ipad.

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: aiguilles ?   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Mer 6 Juil 2016 - 7:09

Merci Electre,
Oui je préfère poser des questions plutôt que de faire des co-----
Vous retirez donc les aiguilles d'injection pour mettre des "aiguilles à chapeau" avec petite boule plastique , mais vous piquez au meme endroit ou à coté ? 
Et pourquoi les retirer ? Parce que justement sinon le sérum ressort ? Si c'est simplement car l'aiguille d'injection est courte et que le contact avec la mini-pince crocodile risque de se faire sur les bourses avant la pince, on peut envisager une isolation de ces pinces avec du scotch électrique ? Ceci afin d'éviter une deuxième piqûre multipliant les risques de tout ordre ( veinule, infection , etc ...) 
Bon, désolé d'insister le matou est bien em-----, vous allez finir par lui aboyer au nez ( ou ailleurs ......)
matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Re: Bourses, aiguilles,injection,électro (2)   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Mer 6 Juil 2016 - 11:32

Quand je pense qu'il y en a qui m'envient de ne plus avoir de prépuce... Le gonflage et percement de ce petit bout de peau m'est malheureusement impossible. Pourtant j'aurais bien aimé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: plus de prépuce , tu echappes au pari de ce soir   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Jeu 7 Juil 2016 - 9:18

sur un forum xh....... des femmes ont parié avec moi, si la france gagne nat et fab vont montrées leurs seins et je pourrais en cam me masturber devant nos 3 cams allumées.
Si la france perd, d'abord une aiguille à l'endroit de leur choix et des aiguilles traversantes devant elles en cam dans le prépuce, autant que de buts additionnées (france + allemagne). Si 0-0 et que la france perd  :autant d'aiguilles que l'allemagne mettera de tir au but dans le filet de LLorris. aie aie aie. Shocked
Piersir tu échappes au jeu de ce soir cheers
Pourvu que la france gagne   allez les bleus, allez les bleus, allez les bleus,.....
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Re: Bourses, aiguilles,injection,électro (2)   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Jeu 7 Juil 2016 - 10:28

Pour une fois, je suis heureux de ne pas avoir de prépuce  Very Happy 
Me le percer oui j'aurais aimé me le faire mais pas autant de fois que de buts !!!
Au fait nous nous sommes un peu éloignés de l'électrostimulation il me semble. Pour y recoller il faudrait rajouter des fils aux aiguillles et y envoyer quelques volts. hummm ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: euro-sm ??   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Jeu 7 Juil 2016 - 11:44

Paulannie, sans vouloir me montrer défaitiste , simplement terre à terre ,  je pense que tu as pris comme enjeu ce qui en fait te ravie ....
Si tu avais voulu vraiment t'épargner , tu aurais parié tout le contraire ......

Nat et Fab vont mouiller à l'avance si elles sont cfnm et plutôt sados, ce qu'elles sont surement vu le pari ! Prennent pas de risques, elles !!!!
Montrer seulement leurs seins , bof on en voit tous les jours à la Plage , meme des fesses découvertes par les strings avec devant pas grand-chose  .... Un pari plus juste aurait été qu'elles se godent vagin et anus l'une l'autre devant des cams , ou coups de martinets devant-derrière .....Là oui c'était un pari normal ....

Mais si il y a trop peu de buts en tout et pas match nul , tu pourras évidemment rajouter le courant dont parle piersir .
 Pour pouvoir alors vraiment en "profiter" faudrait la 1° aiguille dans les couilles ......avec l'autre pole sur le prépuce, nul doute que tu "jouirais" bien .....
Enfin ne transforme pas ton sexe en merguez-boulettes trop cuites .... tu as déjà testé les knackis il y a peu ......
matou83
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Re: Bourses, aiguilles,injection,électro (2)   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Sam 30 Juil 2016 - 14:19

Bonjour,

Demain dimanche...fin de matinée ou début d'après midi, je peux faire une démo en live Skype, d'aiguilles avec injection dans les testicules et éjaculation une ou deux avec électro.

Contact en MP pour ceux qui veulent voir...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Re: Bourses, aiguilles,injection,électro (2)   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Lun 1 Aoû 2016 - 17:55

Je suis venu, j'ai vu et j'ai été convaincu... de l'efficacité de l'injection de solution saline dans les testicules (ce qui ne veut pas dire que je le ferai Wink .) Il faut dire que c'est très impressionnant. Ma femme a bien voulu assister à cette séance et se trouvait à mes côtés à l'écran de skype.
après s'être lié les testicules et branché sur sa box, estimmerfr approche de ses bourses une seringue au bout de laquelle pointe une aiguille de belle taille (70 mm x 0,9 mm). il traverse lentement son premier testicule et continue la progression dans le second. (c'est là que ma femme a quitté la séance en disant : ho j'en ai mal pour lui !) D'après estimmerfr Le fait d'atteinde l'autre testicule en traversant le premier donnerait plus de stabilité pour effectuer l'injection; ensuite il s'est injecté très très lentement 10 cc de la solution ce qui a pour conséquence d'augmenter le volume du testicule et aussi de donner une sensation de prression à l'intérieur à tel point que peu de temps après il a eu une belle et longue éjaculation ! Ensuite la séance d'estim a continué durant environ 30 mn et s'est terminée par une deuxième explosion de sperme !
Quelle santé !
Regarder ce genre de prestation via une webcam est 10 fois plus surprenant et impressionnant qu'une vidéo...et très excitant.
J'imagine ce que cela doit être en "live".
Merci estimmerfr.


Dernière édition par piersir le Lun 1 Aoû 2016 - 23:27, édité 1 fois (Raison : rectification sur la quantité injectée ce n'est pas 1 cc mais bien 10 cc qui ont été injectés !)
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Re: Bourses, aiguilles,injection,électro (2)   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Sam 6 Aoû 2016 - 9:17

Je n'ai pas visionné la séance en direct d'Estimmerfr mais en ai lu le compte rendu louangeur de piersir.
Il s'agissait,si je comprends bien , d'une séance d'injection saline sans electro.
Je souhaitais apporter ce après quelques compléments dans ce dernier domaine.

Je crois ,en effet ,que tout a été dit et montré sur l'injection saline et sur l'intoduction d'aiguilles dans les bourses,les testicules,le pubis,le gland etc etc dont l'aspect fétichisme nous est connu.
La question est ici ,mais cela a déjà été abordé dans de précédents posts,de savoir ce qu'apporte l'électro et comment la conjuguer au piercing de l'organe .

Dans les photos ci dessous ,et sauf la sonde anale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui est une bille classique de 3,5 cm de diamètre fixée au bout d'une tige souple gainée  et qui assure un bon positionnement , les trois autres contacts électriques sont des piercings:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- une épingle de nourrice dans la peau du pubis à la racine de la verge;
- une épingle de nourrice au travers du frein du gland; (pour les traitements divers du frein du gland,se reporter à la rubrique dédiée au sujet accessible aux seuls connectés )
- une aiguille au travers des deux bourses.

La configuration électrique peut être variée en combinant rectum et racine de la verge pour bien stimuler la prostate et bourses/frein du gland pour stimuler le frein.
Une autre configuration rectum/bourses stimulera les bourses et racine de la verge/frein stimulera toute la verge avec prédominance sur le frein.
La dernière configuration rectum/frein et bourses/racine de la verge n'est pas probante.

Dans la photo suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deux aiguilles et non une seule traversent chaque bourse

Les configurations électriques possibles sont alors plus nombreuses puisque l'on peut connecter chaque bourse individuellement et les stimuler en direct ,deux pôles d' un même canal et par ailleurs choisir une connexion rectum/frein ou racine de la verge /frein.
Il n'est pas probant de joindre une bourse/frein et l'autre bourse/rectum.
On peut en revanche connecter ensemble les deux aiguilles des bourses sur un même pôle ,l'autre pôle étant connecté soit au rectum,soit au pubis soit au frein ,mais l'effet est quasi identique à celui offert par une seule aiguille traversant les deux bourses.

Pour ce qui est de l'efficacité des piercings ,infusion saline ou pas pour ce qui concerne les bourses,il est certain que passé le premier ressenti de piqûres aux entrées et sorties des aiguilles,au lancement du courant et à basse intensité,le courant trouve ensuite son chemin,l'effet piqûre disparaît complètement et la stimulation est parfaite.
S'y ajoute ,comme d'habitude pour tous les montages ,l'effet fétichisme !

L'inconvénient de ces expériences est évidemment que l'on ne peut y recourir souvent ,sauf à "dégrader le support" physique .... Vous l'aurez compris,on ne se troue pas la peau tous les jours sans effets secondaires !

Dans les photos qui illustrent le commentaire ci dessus,les aiguilles à têtes employées ne sont pas très longues donc peu visibles .Il suffit d'en employer de plus longues,comme celles ci pour parvenir au même résultat électrique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans un post suivant,nous aborderons cette autre pratique qui consiste à associer électro et écrasement des bourses.

Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Injection dans les testicules en cours d'électro   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Mer 10 Aoû 2016 - 14:13

Bonjour,

Comme le précisait Piercir, j'ai réellement fait une injection dans les testicules en cours d'électro...suivie de 2 éjaculations, la 1° très rapide en fin d'injection, la seconde 20 à 30 mn après...

A une prochaine fois en webcam...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: séances aiguilles injections sous e-stim   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Sam 26 Nov 2016 - 21:55

Bonsoir,

D'ici 3 semaines environ...je serai de retour disponible pendant quelques jours pour faire de nouvelles séances en webcam...

Pour ceux qui veulent voir, faites vous connaître en MP.

Possible aussi en Live pour ceux qui habite sur Paca, chez moi , mais aussi je peux me déplacer...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: électro sur prépuce rempli d'urine    Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Mar 29 Nov 2016 - 16:05

Bon désolé, hors sujet ici mais je ne retrouve pas le sujet commencé par paulannie en allant sur accueil ??? Effacé ???? Si qqn le retrouve ?? 

J'avais relaté une première expérience sur ce test spécial, écourtée car mon lecteur mp3 était déchargé et je n'avais utilisé que des routines de l'ET312 que je ne pratique qu'en début de séanc e, pour me "chauffer" 
J'en ai refait une deuxième , plus longue ( 30 mn ) avec des fichiers audio  pour voir si j'arrivais à une sorte d'orgasme prostatique , comme paulannie , en variant bien les stimulations ( 5 mn au plus pour chaque fichier ) Sonde urétrale inox cannelée enfoncée de 10 cm , ligature sur prépuce avec élastique fin , puis pisse pour gonfler le tout, sans forcer . 
A+ sur sonde urétrale cannelée ( photo donnée ) , A- sur bague sonde rectale la plus profonde 
B + sur bague rectale proche de l'anus , B - base sexe+testicules ( silicone conducteur long en croix ) 
Les sphincters de la vessie-prostate s'ouvrent un peu mais pas en grand pour l'instant ...
Au bout de 15 mn en augmentant l'intensité , les sphincters de la vessie s'ouvrent en grand et la peau entourant la verge est super gonflée , le prépuce commence à souffrir sous la ligature , je ressens le courant dans la vessie , tout le bas ventre devant et la sonde anale "pompe" sur l'anus , les muscles de l'anus et PC sont bien sollicités .....
Mais pas de tremblement des muscles des cuisses, de montées dans la colonne vertébrale .....
J'augmente encore la puissance, jusqu'à arriver à 80 % sur la voie du gland  et 90 % sur la voie de la base du sexe .... Pendant 10 mn mais ma vessie se vide encore plus et la douleur sur le prépuce très serré par l'élastique devient trop pénible ....

Je laisse alors la voie A  , mais change la voie B : B+ sur tétons et B- inchangée .... Je passe à 90 % sur les deux voies et je jouis au bout de 5 à 10 mn ?? Là j'avoue avoir perdu un peu le fil de mesure du temps ....Mais jouissance normale , non prostatique ....
Bon, ma vessie était-elle trop remplie ? La 1° fois j'avais bu 1L , là je m'étais contenté d'1/2 l , une heure avant et malgré tout impossible de se retenir d'uriner .....
Et enlever la ligature du prépuce s'est révélé assez douloureux , il est resté violacé et douloureux  pendant plusieurs jours , mais par contre aucune irritation de l'urètre ni aucune infection urinaire grace à l'urine qui la remplit et la désinfecte en fin de séance ....
Bon, je ne reviens pas en détails sur les précautions de désinfection AVANT que j'ai bien détaillées lors de la 1° séance ( toilette sexe bétadine rouge , larme de gel bétadine jaune sur le méat , gel KY stérile en unidoses sur la sonde urétrale , préalablement stérilisée à l'eau bouillante et manipulée après refroidissement avec précautions sur la boule terminale , pas sur la hampe ....Mains lavées à la bétadine rouge , sans gel hydro-alcoolique , irritant sur le gland pour moi  ... Précautions nécessaires , comme l'a souligné Estimmer pour d'autres pratiques ....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
mimi1951
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 72
Adresse : Rue des Sorbiers
Date d'inscription : 26/03/2018

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Re: Bourses, aiguilles,injection,électro (2)   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Lun 7 Mai 2018 - 4:04

Bonjour Electre , je souhaiterais  savoir comment tu procèdes  pour gonfler tes testicules et ta verge car je ne sais pas vraiment comment procéder et si il m'est possible de le faire moi-même , j'ai déjà fait plusieurs essais  mais avec peu d'eau saline .Aussi quel matériel employer  et où je puis me le procurer .Merci de m'aider .Electre a écrit:
Narcisse n’aime pas tant que contempler ses bourses.
Il les aime volumineuses, bien proportionnées, rasées ou mieux,  épilées et dont l’esthétique se rapproche avantageusement de la statuaire grecque.
 
La contemplation de son organe, tant au repos qu’en érection participe à son plaisir, nourrit ses fantasmes fétichistes.
 
Dans une première approche pratique, le bondage des testicules apporte une certaine mise en valeur des bourses :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Dans une deuxième approche, l’injection saline permet d’augmenter le volume des bourses autant que désiré :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

Viennent ensuite les différentes « spécialités » que sont notamment les aiguilles et l’écrasement .
Je ne retiendrai que ces deux là car elles entrent dans les accessoires de l’électro.
 
L’enfoncement d’aiguilles dans le corps  relève d’un fantasme très répandu qui se décline en jeux du docteur et procède de l’attirance pour ce qui pénètre le corps.
 
Je vous invite à relire les posts d’Ictinos sur notre forum ,il est expert en Electro et connaît parfaitement le sujet et le décrit.
 
Techniquement , le fait d’enfoncer des aiguilles dans les bourses n’est ni compliqué, ni douloureux, ni dangereux, pas plus que d’y injecter du sérum physiologique si l’on respecte un minimum de précautions de bon sens.
Je ne parle pas ici d'enfoncer des aiguilles dans les testicules mais bien seulement dans les bourses.
Pour cet important distinguo reportez vous au post d'Ictinos .

Il convient en premier lieux, évidemment de bien désinfecter la peau avec de l’alcool ou autre désinfectant genre bétadine.
Pour ce qui est des aiguilles et les seringues hypodermiques, le mieux est d’utiliser du matériel de pharmacie à usage unique sous emballage fermé stéril.
Le sérum physiologique se vend en pharmacie par flacons de 250 ml à 500 ml à un litre ou au choix sous poches  avec flexible et aiguille .
Je rappelle que 1 litre = 1000 ml )
 
La seringue (prendre un modèle d’au moins 20 ml pour éviter de devoir procéder à plusieurs injections ) pompe le liquide dans le flacon au travers de la petite capsule étanche en caoutchouc.
 Avant l’injection, purgez la seringue de l’air car il est toujours dangereux, voire très dangereux d’insuffler par accident de l’air dans le circuit sanguin .
 
 L’injection se pratique en tirant la peau du scrotum et en enfonçant l’aiguille doucement jusqu’à sentir la fin de la résistance de la peau. L’injection se fait lentement pour une bonne diffusion.
 
Je préconise de placer un élastique autour des bourses avant l’injection pour cantonner le liquide dans le scrotum et éviter qu’il ne se diffuse trop rapidement vers le pénis ,ce qui donnerait  à l’ensemble,surtout si l'on dépasse 300 à 400 ml , une allure de courge, peu esthétique et bien loin des canons de beauté recherchés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que la seringue que l'on voit sur la photos ci dessus à droite fait 20 ml et que l'injection globale qui a transformé ce sexe en courge a du représenter 150 ml !

 
La vision d’aiguilles traversant les bourses gonflées ou ligaturées est impressionnante mais en fait non douloureuse, surtout avec des aiguilles hypodermiques qui sont affutées pour pénétrer aisément en coupant finement en biais .
Curieusement ce n’est pas la pénétration de l’aiguille que l’on sent le plus mais la sortie à l’opposé qui pique et brûle légèrement lorsque l’épiderme cède ! Mais passé ces deux franchissements d’épiderme il n’y a plus aucune sensation autre que psychologique ou électrique, bien sûr, on y viendra.
 
Il faut éviter de piquer un vaisseau de la peau des bourses, source de saignement et d’hématome.
Il faut surtout éviter de traverser les deux testicules qui « flottent » à l’intérieur du scrotum ainsi que les canaux déférents.
Pour ce faire la technique consiste à tirer la peau du scrotum successivement de chaque côté des testicules et d’enfoncer les aiguilles doucement en repoussant les testicules en dehors de leur chemin.
Dans l’illustration ci-dessous,les aiguilles sont enfoncées de manière très périphériques, sans risque d’atteindre les testicules.
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
L’électro stimulation des bourses ainsi gonflées peut alors avoir lieux par branchement des aiguilles sur un ou deux pôles électriques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





 

Dans les deux  premières images ci dessus, les deux aiguilles sont bien individualisées, permettant soit une stimulation individuelle des bourses , soit une stimulation unique en les reliant .
Dans la première image, les deux bourses sont en outre bien séparées par un séparateur métallique, ajoutant une sensation mécanique et une excitation fétichiste .
Dans la troisième une  électrode est reliée à une aiguille plantée dans le scrotum gonflé et l'autre à un anneau de gland .Cette configuration est classique et efficace.
Dans la quatrième il y a eu injection dans le prépuce sur lequel est clipsé une pince crocodile , une aiguille est enfoncée dans le scrotum. Le circuit électrique est donc dans cette dernière image , scrotum, frein du gland ou prépuce !
L’injection dans le prépuce de 20 à 30 ml de sérum, donne à la verge flaccide recalottée une illusion d’allongement .
 
Sur les sensations dues à l’injection, on pourra discuter sans fin, chacun trouvant un plaisir propre.
 
En théorie on peut penser que le liquide salé procure une diffusion parfaite et homogène du courant autour des testicules à l’intérieur du scrotum .
En pratique, la sensibilité des bourses est plutôt externe, cutanée, le courant interne ne procurant pas grande stimulation. En revanche le courant est très perceptible au passage des aiguilles au travers de la peau du scrotum, provoquant des piqûres peu agréables !
En poussant la puissance de l’électro, les piqûres cutanées ont cependant tendance à disparaître au profit d’une stimulation globale des bourses.
Si l’on stimule individuellement les deux aiguilles, la sensation devient souvent douloureuse au niveau des testicules en poussant la puissance .

Pour ce qui est de la pince sur le prépuce, qu’il soit  gonflé ou non , la sensation est très BDSM et sans grand intérêt et difficilement supportable .


A suivre


Electre
Revenir en haut Aller en bas
mimi1951
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 72
Adresse : Rue des Sorbiers
Date d'inscription : 26/03/2018

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Re: Bourses, aiguilles,injection,électro (2)   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Lun 7 Mai 2018 - 4:07

oups je crois bien  que me suis adressé à la mauvaise personne  aussi je m'en excuse , je crois  que Narcisse pourrait m'aider . a écrit:
ElectreNarcisse n’aime pas tant que contempler ses bourses.
Il les aime volumineuses, bien proportionnées, rasées ou mieux,  épilées et dont l’esthétique se rapproche avantageusement de la statuaire grecque.
 
La contemplation de son organe, tant au repos qu’en érection participe à son plaisir, nourrit ses fantasmes fétichistes.
 
Dans une première approche pratique, le bondage des testicules apporte une certaine mise en valeur des bourses :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Dans une deuxième approche, l’injection saline permet d’augmenter le volume des bourses autant que désiré :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

Viennent ensuite les différentes « spécialités » que sont notamment les aiguilles et l’écrasement .
Je ne retiendrai que ces deux là car elles entrent dans les accessoires de l’électro.
 
L’enfoncement d’aiguilles dans le corps  relève d’un fantasme très répandu qui se décline en jeux du docteur et procède de l’attirance pour ce qui pénètre le corps.
 
Je vous invite à relire les posts d’Ictinos sur notre forum ,il est expert en Electro et connaît parfaitement le sujet et le décrit.
 
Techniquement , le fait d’enfoncer des aiguilles dans les bourses n’est ni compliqué, ni douloureux, ni dangereux, pas plus que d’y injecter du sérum physiologique si l’on respecte un minimum de précautions de bon sens.
Je ne parle pas ici d'enfoncer des aiguilles dans les testicules mais bien seulement dans les bourses.
Pour cet important distinguo reportez vous au post d'Ictinos .

Il convient en premier lieux, évidemment de bien désinfecter la peau avec de l’alcool ou autre désinfectant genre bétadine.
Pour ce qui est des aiguilles et les seringues hypodermiques, le mieux est d’utiliser du matériel de pharmacie à usage unique sous emballage fermé stéril.
Le sérum physiologique se vend en pharmacie par flacons de 250 ml à 500 ml à un litre ou au choix sous poches  avec flexible et aiguille .
Je rappelle que 1 litre = 1000 ml )
 
La seringue (prendre un modèle d’au moins 20 ml pour éviter de devoir procéder à plusieurs injections ) pompe le liquide dans le flacon au travers de la petite capsule étanche en caoutchouc.
 Avant l’injection, purgez la seringue de l’air car il est toujours dangereux, voire très dangereux d’insuffler par accident de l’air dans le circuit sanguin .
 
 L’injection se pratique en tirant la peau du scrotum et en enfonçant l’aiguille doucement jusqu’à sentir la fin de la résistance de la peau. L’injection se fait lentement pour une bonne diffusion.
 
Je préconise de placer un élastique autour des bourses avant l’injection pour cantonner le liquide dans le scrotum et éviter qu’il ne se diffuse trop rapidement vers le pénis ,ce qui donnerait  à l’ensemble,surtout si l'on dépasse 300 à 400 ml , une allure de courge, peu esthétique et bien loin des canons de beauté recherchés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que la seringue que l'on voit sur la photos ci dessus à droite fait 20 ml et que l'injection globale qui a transformé ce sexe en courge a du représenter 150 ml !

 
La vision d’aiguilles traversant les bourses gonflées ou ligaturées est impressionnante mais en fait non douloureuse, surtout avec des aiguilles hypodermiques qui sont affutées pour pénétrer aisément en coupant finement en biais .
Curieusement ce n’est pas la pénétration de l’aiguille que l’on sent le plus mais la sortie à l’opposé qui pique et brûle légèrement lorsque l’épiderme cède ! Mais passé ces deux franchissements d’épiderme il n’y a plus aucune sensation autre que psychologique ou électrique, bien sûr, on y viendra.
 
Il faut éviter de piquer un vaisseau de la peau des bourses, source de saignement et d’hématome.
Il faut surtout éviter de traverser les deux testicules qui « flottent » à l’intérieur du scrotum ainsi que les canaux déférents.
Pour ce faire la technique consiste à tirer la peau du scrotum successivement de chaque côté des testicules et d’enfoncer les aiguilles doucement en repoussant les testicules en dehors de leur chemin.
Dans l’illustration ci-dessous,les aiguilles sont enfoncées de manière très périphériques, sans risque d’atteindre les testicules.
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
L’électro stimulation des bourses ainsi gonflées peut alors avoir lieux par branchement des aiguilles sur un ou deux pôles électriques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





 

Dans les deux  premières images ci dessus, les deux aiguilles sont bien individualisées, permettant soit une stimulation individuelle des bourses , soit une stimulation unique en les reliant .
Dans la première image, les deux bourses sont en outre bien séparées par un séparateur métallique, ajoutant une sensation mécanique et une excitation fétichiste .
Dans la troisième une  électrode est reliée à une aiguille plantée dans le scrotum gonflé et l'autre à un anneau de gland .Cette configuration est classique et efficace.
Dans la quatrième il y a eu injection dans le prépuce sur lequel est clipsé une pince crocodile , une aiguille est enfoncée dans le scrotum. Le circuit électrique est donc dans cette dernière image , scrotum, frein du gland ou prépuce !
L’injection dans le prépuce de 20 à 30 ml de sérum, donne à la verge flaccide recalottée une illusion d’allongement .
 
Sur les sensations dues à l’injection, on pourra discuter sans fin, chacun trouvant un plaisir propre.
 
En théorie on peut penser que le liquide salé procure une diffusion parfaite et homogène du courant autour des testicules à l’intérieur du scrotum .
En pratique, la sensibilité des bourses est plutôt externe, cutanée, le courant interne ne procurant pas grande stimulation. En revanche le courant est très perceptible au passage des aiguilles au travers de la peau du scrotum, provoquant des piqûres peu agréables !
En poussant la puissance de l’électro, les piqûres cutanées ont cependant tendance à disparaître au profit d’une stimulation globale des bourses.
Si l’on stimule individuellement les deux aiguilles, la sensation devient souvent douloureuse au niveau des testicules en poussant la puissance .

Pour ce qui est de la pince sur le prépuce, qu’il soit  gonflé ou non , la sensation est très BDSM et sans grand intérêt et difficilement supportable .


A suivre


Electre
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: aide injection saline    Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Mar 15 Mai 2018 - 13:34

Demande plutôt à estimmerfr qui pratique depuis longtemps ... Electre a abandonné le forum ... 
Sinon recherche " injection saline" ou "aiguilles" avec la rubrique "rechercher"  du site ( la 5° à partir de la gauche sur le bandeau du haut ...) si estimmerfr figure dans la rubrique tu peux  essayer aussi , sinon regarde dans la partie "accueil"  les sujets développés par estimmer , paulannie, jayge etc ... ....
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: electro aiguilles ou insertons electro?   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Ven 25 Mai 2018 - 10:22

hot master13 a écrit:
Demande plutôt à estimmerfr qui pratique depuis longtemps ... Electre a abandonné le forum ... 
Sinon recherche " injection saline" ou "aiguilles" avec la rubrique "rechercher"  du site ( la 5° à partir de la gauche sur le bandeau du haut ...) si estimmerfr figure dans la rubrique tu peux  essayer aussi , sinon regarde dans la partie "accueil"  les sujets développés par estimmer , paulannie, jayge etc ... ....
BJr à tous pour rebondir sur le sujet aiguilles Smile  et sondes electriques:
- aiguilles connectées c'est du violent car le courant arrive directement dans la zone alors que avec injections effets plus diffus plus doux moins hard. En fonction de vos envies et de vos attentes : les deux ont pour moi de l'intérêt.
-avec des sondes avec billes connectées dans l'urétre c'est l'effet massant , masturbatoire et fourmillement dans la verge qui est recherché et plus l'electrode est proche de la sortie, moins tu tiens longtemps sans éjaculer.
attention aiguilles ou sondes pensez à l'hygiène, la stérilisation des objets et des parties qui recevront les chocs Smile   Paul Wink
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon estim à vous ;)paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Re: Bourses, aiguilles,injection,électro (2)   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Mar 12 Juin 2018 - 8:58

paulannie a écrit:
BJr à tous pour rebondir sur le sujet aiguilles Smile  et sondes electriques:
- aiguilles connectées c'est du violent car le courant arrive directement dans la zone alors que avec injections effets plus diffus plus doux moins hard. En fonction de vos envies et de vos attentes : les deux ont pour moi de l'intérêt.
attention aiguilles ou sondes pensez à l'hygiène, la stérilisation des objets et des parties qui recevront les chocs Smile   Paul Wink
 
Bon estim à vous ;)paul
Pour finaliser le sujet ci-dessus les aiguilles dans les bourses permettent d'avoir une conduction parfaite du courant et des routines donc plus de ressentis de la puissance donc plus hard avec moins de tension et de ressentir encore plus chocs très SM donc pour amateurs de ce genre de sensations donc pas débutants ou de gens qui hésitent. Par contre si vous faites injections salines les chocs sont aussi bons sans avoir besoin de piquer dans les couilles : une simple connexion dans les sacs bien gonflés donne entière satisfaction. Pour le gland la meilleur connexion c'est l'aiguille dans le frein ou la pince avec dents type croco planté dedans mais faut en vouloir Laughing
la vidéo des aiguilles bourses connectées c'est ici: ( attention âmes sensibles s'abstenir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci de ne commenter que pour informations , pas de jugement à l'emporte pièce ou haineux .
Ces pratiques ne se font que entre adultes consentants et connaissant la pratique et les risques
Et vive le forum d'LN
 ;-)  paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: aiguilles-bourses-frein   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Mer 13 Juin 2018 - 21:36

Comme tu dis , faut en vouloir .... 
Déjà la pince croco sur le frein , c'est pas mal ...
Mais en plus des aiguilles .... On a l'impression que la première traverse le testicule gauche alors que la seconde se limite à la bourse  ???
Quel diamètre les aiguilles ? 
Branchement un pole sur le frein ? l'autre en parallèle sur les aiguilles ? 
On ne voit pas non plus quelle précaution tu prends pour désinfecter ?
Je ne suis pas tenté de t'imiter mais ....
hot matster13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: reponse et precautions   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Jeu 14 Juin 2018 - 9:30

hot master13 a écrit:
Comme tu dis , faut en vouloir .... 
Déjà la pince croco sur le frein , c'est pas mal ...
Mais en plus des aiguilles .... On a l'impression que la première traverse le testicule gauche alors que la seconde se limite à la bourse  ???
Quel diamètre les aiguilles ? 
Branchement un pole sur le frein ? l'autre en parallèle sur les aiguilles ? 
On ne voit pas non plus quelle précaution tu prends pour désinfecter ?
Je ne suis pas tenté de t'imiter mais ....
hot matster13

Salut , effectivement on voit mal sur la video mais je te confirme je traverse bien les couilles et une partie a été coupé au montage car un peu de sang car cela bouge un peu et les bourses peuvent un peu saigner.
Les aiguilles type debouche cartouche ou acupuncture sont du 0.6mm de mémoire et rebiseautées pour pouvoir entrer car c'est souple. J'ai essayer aussi aiguilles seringues et autres et cela rentre mieux avec par contre plus de traces et hématomes et surtout moins de sensations à l'introduction et à l'utilisation en estim. J'ai pas mal testé pour te le confirmer que c'est plus violent.
branchement frein + et 2 - aux couilles puis + et - au couilles avec et sans parallele au frein car j'ai varié les sensation dans la séance Laughing
Hygiéne : aiguilles dans eau 100°  puis alcool et etui stérilisé et sexe et mains lavés, désinfecté et bétadine avant séance
Par contre toujours du risque jamais du 100% dans ce genre de jeu et en plus risque de toucher des vaisseaux donc pas pour toutes les bourses Laughing et faut le faire que si envie de se faire mal pour se faire du bien, ne jamais singer car c'est la qu'arrive les accidents et faut aimer le CBt , le SM et l'estim hard donc aimer tester des choses que beaucoup rebutent. Je suis un testeur de limite et je ne veux pas créer des vocations chacun ces limites et ces délires ;-) Paul


Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: se faire du bien ?    Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Ven 15 Juin 2018 - 15:26

Sauf erreur , au moins sur la video en ligne tu ne jouis pas et tu bandes moyen , donc se faire du bien ??? Perso je crains le courant sur des surfaces aussi petites qu'une aiguille .... D'après les pratiquants , même avec une injection saline dans les bourses , qui augmente un peu la surface d'injection, donc diminue l'intensité passant par l'aiguille , ça reste quand même un peu violent...
Ne parlons pas de ceux qui se traversent directement les couilles ( pas les bourses seulement ) et injectent en même temps du sérum : certains jouissent de l'injection d'abord et du courant ensuite ( estimme entre autres qui a opéré sur je ne me rappelle plus qui ...)  mais je reste hors de ces limites là .... Un peu maso mais pas autant ..... Qui à part toi et les autres cités ont essayé et apprécié ??? 
hot master 13
Revenir en haut Aller en bas
springsurfer91
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Adresse : paris
Date d'inscription : 31/07/2020

Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: aiguilles dans les bourses   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13Sam 3 Déc 2022 - 10:36

un vrai plaisir masochiste un peu douloureux mais tres excitant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Empty
MessageSujet: Re: Bourses, aiguilles,injection,électro (2)   Bourses, aiguilles,injection,électro (2) Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses,exhibitionnisme, injection, aiguilles, électro (1)
» aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques
» bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
» compression des bourses (3)
» compression des bourses\testicules et électro (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: