Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bdsm: aiguilles ,needles dans sexe

Aller en bas 
+11
electriqu
petrale
ricosm
am_ampere
perlim
boobaloo007
erve
Alex_42
rubholder
estimmerfr
paulannie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Jeu 24 Nov 2016 - 18:44

Dans les jeux BdSM CBT , il y a aussi les jeux d'aiguilles que l'on met dans la peau du sexe ( sous cutanée)ou qui piquent profondément , voir traversent!! (prépuce, gland , couilles...) et même tétons.
Vos réactions, vos jeux , vos expériences sur les sexes et de femmes dans ce sujet.
Vous pratiquez? vous aimez regarder les images et vidéos ? vous détestez? Vous êtes horrifiés? Vous voudriez le faire sur quelqu'un ou que l'on vous le fasses?......
Donnez votre avis pour ce sujet ici.
Pour lancer le débat je vous mets des liens vers mes vidéos car vous avez compris je pratique Laughing Wink !!CBT SM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vos impressions?
Wink paul

Ryckay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Sam 26 Nov 2016 - 20:39

Bonsoir,

Le sujet m'intéresse beaucoup, car je pratique aussi les jeux d'aiguilles, avec ou sans injections, sous électro-stimulation.

Je recherche d'ailleurs des partenaires pour pratiquer réciproquement l'un sur l'autre, car les sensations sont plus fortes quand c'est un maitre ou une maitresse qui vous le fait sur vous !

Je réside sur PACA, peut recevoir et me déplacer...

Suite des contacts en MP...

NB : A la vue de vos videos...vous devriez beaucoup plus insister sur la désinfection de la peau avant l'utilisation des aiguilles, ainsi que sur l'utilisation d'aiguilles stériles à usage unique ! Afin de ne pas induire en erreurs de nouveaux pratiquants, qui pourraient rapidement avoir des infections si le protocole d'hygiène essentiel n'est pas respecté !
A ce sujet, j'ai édité un fichier de conseils que je peux transmettre après contact et présentation en MP...


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Dim 27 Nov 2016 - 12:09

estimmerfr a écrit:
Le sujet m'intéresse beaucoup, car je pratique aussi les jeux d'aiguilles, avec ou sans injections, sous électro-stimulation.
Je recherche d'ailleurs des partenaires pour pratiquer réciproquement l'un sur l'autre, car les sensations sont plus fortes quand c'est un maitre ou une maitresse qui vous le fait sur vous !
NB : A la vue de vos videos...vous devriez beaucoup plus insister sur la désinfection de la peau avant l'utilisation des aiguilles, ainsi que sur l'utilisation d'aiguilles stériles à usage unique ! Afin de ne pas induire en erreurs de nouveaux pratiquants, qui pourraient rapidement avoir des infections si le protocole d'hygiène essentiel n'est pas respecté !
A ce sujet, j'ai édité un fichier de conseils que je peux transmettre après contact et présentation en MP...
Cordialement
effectivement le sujet d'ici c'est sans électro stim et dans l'autre forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 c'est avec Estim
Mais tu as raison, bien laver avec betadine ou autre, desinfecter ou prendre aiguilles stériles et les mains lavés avec produits et gels alcoolique ......
et si possible être à jour du vaccin sur le tétanos
Ces jeux sont plaisants mais pas annodins
 exemple  du PA ;-) même provisoire sur 2 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: aiguilles dans sexe sans Estim   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Mar 17 Jan 2017 - 18:48

Attention Ames SENSIBLES ne continuez pas à lire ce blog , passez votre chemin !! pas de commentaires douteux si vous ne voulez pas voir la pratique , n'ouvriez pas les liens ; pour les autres :bienvenue dans ce sujet BDSM


Pour continuer dans le sujet du bdsm avec aiguilles dans les parties génitales:
j'ai fait plusieurs intrusions avec grosses aiguilles et aiguilles longues et fines dans les couilles et cette douleur et fortement plaisante pour mon cas et donne envie de se le faire par quelqu'un pour avoir la surprise en plus tongue 
Il y a d'autres personnes qui font cela ?
ici les liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


aussi un autre exemple avec aiguille la pose d'un PA (prince albert) pour 2 semaines, ensuite enléver car maitresse annie n'en veut pas donc enlever à son retour Wink
 PA piercing gland pose



attention pour tous ces jeux nettoyage bétadine ...etc et désinfection instruments et les mains et jeux pas anodins avec des saignements car on pique !!! et traverse!!!

Stef2308 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Jeux d'aiguilles   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Mar 17 Jan 2017 - 21:11

Bonsoir,

Je pratique aussi comme je l'ai dit dans un message précédent...jeux d'aiguilles dans les testicules sous électro stimulation, avec ou sans injection.

Je confirme que les sensations sont de plus en plus fortes en fonction du diamètre de l'aiguille. La section de l'aiguille varie en fonction du carré du diamètre !

Aiguilles d'acuponcture = 0,25 mm la sensation est bonne mais pas très forte....pour débuter

Aiguilles d'injection à 0,50 ça commence à être bien ressenti

Aiguilles d'injection à 0,80 la sensation est forte ( peu de risques de saignements si on évite les vaisseaux capillaires sur la peau des bourses

Aiguilles de ponction à 1,20 sensations très très fortes ( mais saignements internes et externes après éjection des aiguilles )

Photos en MP pour ceux qui le souhaite...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: j'ai testé aiguilles couilles avec Estim   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Mer 25 Jan 2017 - 12:16

effectivement il a raison les aiguilles de 0.6 mm ont les sent bien rentrées et j'ai bien entendu un petit claquement quand cela perfore les couilles et la mise sous tension procure des sensations même à une valeur de 25%, alors à 35 % tu ne te contrôles plus et difficile de se retenir de gémir. sur une séance d'une quinzaine de minutes , tu ressens de bons effets , serte violent et tu sens bien tes couilles pendant plusieurs heures ensuite . Il est vrai que avec une solution saline l'effet serait moins brutal et plus diffus mais deux expériences sont bonnes. Bien sure que pour amateur du genre!! ne pas regarder vidéo qui suit si cela vous choquent rien que par le récit Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: images et liens experience serrage aiguilles estim couilles   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Sam 28 Jan 2017 - 10:07

paulannie a écrit:
effectivement il a raison les aiguilles de 0.6 mm ont les sent bien rentrées et j'ai bien entendu un petit claquement quand cela perfore les couilles et la mise sous tension procure des sensations même à une valeur de 25%, alors à 35 % tu ne te contrôles plus et difficile de se retenir de gémir. sur une séance d'une quinzaine de minutes , tu ressens de bons effets , serte violent et tu sens bien tes couilles pendant plusieurs heures ensuite . Il est vrai que avec une solution saline l'effet serait moins brutal et plus diffus mais deux expériences sont bonnes. Bien sure que pour amateur du genre!! ne pas regarder vidéo qui suit si cela vous choquent rien que par le récit Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour illustrer le propos sur le serrage des couilles avec aiguilles sans ajout de solution saline et directement reliées à un + et - à un estim voici photos et liens vidéos.
Pour conclure :l'essai démontre un effet entre le serrage et le Estim assez intéressant mais violent même à faible puissance , il faudrait faire une essai je pense avec serrage encore plus fort des couilles pour bien les écraser avec aiguilles connectées avec plusieurs voies pour ajouter peut-être la base du sexe ou/et anal ou/et gland pour provoquer une éjaculation et un effet plus diffus car l'effet est spécial et pas pour toutes les bourses LOL
Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
rubholder
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Adresse : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Lun 6 Fév 2017 - 10:46

Bonjour,
super reportage, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: essai couilles traversées et ecrasées avec estim en 3 pts   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 10 Fév 2017 - 11:23

Suite à mon dernier reportage et essai, j'ai eu plusieurs commentaires et conseils d'essais à envisager que je vous liste ci-dessous sans ordre établi

1) vraiment écrasées les couilles pour ressentir une forte douleur sur ta vidéo c'est pas assez serré

2) que les aiguilles traversent entièrement les couilles pour ne pas avoir la pointe dans la couille qui puisse faire un effet désagréable type hotspot
3) on m'a conseillé de ne pas mettre un pôle sur chaque couille, pas assez d'effets ondulants et massants et courant trop violent et direct.
4) pas d'orgasme prostatique ni éjac dans cette dernière séance qui ressemble plus a une séance bdsm cbt pur, certains l'on vu plus comme une séance de torture  LOL

J'ai tenu compte de vos remarques pour ma dernière expérience en date en cbt estim cheers

J'ai vraiment écrasées mes couilles entre deux plaques avec une forte douleur au début que j'ai essayé de supporter.

Ma surprise fût que dans la durée cela devient de plus en plus supportable même en augmentant le serrage et j'ai apprécié cette douleur qui paradoxalement me faisait plutôt du bien et de l'excitation.

L'ensemble étant plat et fortement écrasé, les aiguilles ont eu au départ du mal à traverser des couilles bien durs car bien écrasées. Mais cela a bien marché et même traversé complétement pour finir dans le plastique blanc du dessous, un peu plus tendre que les plexiglass. Cela a eu l'avantage de maintenir les aiguilles bien en place malgré l'ajout des lourdes pinces de connections à l'Estim .

Pour faire un troisième point de connexion sur l'estim , j'ai mis un lacet autour de la base du gland.

Alimentation de trois points à 30% sur position" massage " dans les routines du Estim Sm69 modifié: violent dès le départ et surpris par l'effet d'alternance dans la phase ondulante du programme entre les couilles et la montée dans la verge et le côté brutal de la pulsation en fin de chaque cycle d'ondulation sur la première minute de l'essai.

On s'habitue très vite et j'ai passé à 60% sur la deuxième minute: l'effet est agréable et jouissif et très vite j'augmente la force à 75% et les ondulations et va et vient font monter rapidement l'envie d'éjaculer.

A peine 3 minutes après le début du jeu , l'éjaculation est violente et forte avec une impression de fort vidage et après coupure de l'estim, une sensation de bien-être malgré les couilles qui vous rappellent qu'elles sont transpercées. Une fois l'ensemble démonté , au début démarche de cow-boys car il a fallut une bonne 1/2 heure avant de plus ressentir les effets du estim et des aiguilles.

Au bout d'une journée, même les couilles ne faisaient plus mal du tout quelques soit la manipulation que je leur administrais.

Bonne expérience avec des effets violents et surprenants avec une jouissance et nouvelle mais pas à la portée de toutes les bourses Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    le lien vers la vidéo ICI :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 10 Fév 2017 - 12:51

Bonjour,

Bien la vidéo !

Essaies avec 2 aiguilles médicales de 0.8 par 70 mm de long que tu positionnes horizontalement et latéralement de manière à ce qu'elles traversent les 2 testicules de part et d'autres. Au cours du passage des aiguilles dans chaque testicule, injectes environ 12 à 15 ml de sérum salin dans chaque testicule.

Les 2 aiguilles sur le même pôle, l'autre pôle autour du gland.

C'est les meilleures sensations que j'ai obtenues avec l'électro sur aiguilles. Ejaculation très forte garantie !!!

Bon essais.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: merci conseil aiguille transversales   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Sam 11 Fév 2017 - 11:31

paulannie a écrit:
Suite à mon dernier reportage et essai, j'ai eu plusieurs commentaires et conseils d'essais à envisager que je vous liste ci-dessous sans ordre établi
1) vraiment écrasées les couilles pour ressentir une forte douleur sur ta vidéo c'est pas assez serré
2) que les aiguilles traversent entièrement les couilles pour ne pas avoir la pointe dans la couille qui puisse faire un effet désagréable type hotspot
3) on m'a conseillé de ne pas mettre un pôle sur chaque couille, pas assez d'effets ondulants et massants et courant trop violent et direct.
4) pas d'orgasme prostatique ni éjac dans cette dernière séance qui ressemble plus a une séance bdsm cbt pur, certains l'on vu plus comme une séance de torture  LOL

J'ai tenu compte de vos remarques pour ma dernière expérience en date en cbt estim cheers
J'ai vraiment écrasées mes couilles entre deux plaques avec une forte douleur au début que j'ai essayé de supporter. Ma surprise fût que dans la durée cela devient de plus en plus supportable même en augmentant le serrage et j'ai apprécié cette douleur qui paradoxalement me faisait plutôt du bien et de l'excitation. L'ensemble étant plat et fortement écrasé, les aiguilles ont eu au départ du mal à traverser des couilles bien durs car bien écrasées. Mais cela a bien marché et même traversé complétement pour finir dans le plastique blanc du dessous, un peu plus tendre que les plexiglass. Cela a eu l'avantage de maintenir les aiguilles bien en place malgré l'ajout des lourdes pinces de connections à l'Estim .Pour faire un troisième point de connexion sur l'estim , j'ai mis un lacet autour de la base du gland.Alimentation de trois points à 30% sur position" massage " dans les routines du Estim Sm69 modifié: violent dès le départ et surpris par l'effet d'alternance dans la phase ondulante du programme entre les couilles et la montée dans la verge et le côté brutal de la pulsation en fin de chaque cycle d'ondulation sur la première minute de l'essai.On s'habitue très vite et j'ai passé à 60% sur la deuxième minute: l'effet est agréable et jouissif et très vite j'augmente la force à 75% et les ondulations et va et vient font monter rapidement l'envie d'éjaculer.A peine 3 minutes après le début du jeu , l'éjaculation est violente et forte avec une impression de fort vidage et après coupure de l'estim, une sensation de bien-être malgré les couilles qui vous rappellent qu'elles sont transpercées. Une fois l'ensemble démonté , au début démarche de cow-boys car il a fallut une bonne 1/2 heure avant de plus ressentir les effets du estim et des aiguilles.Au bout d'une journée, même les couilles ne faisaient plus mal du tout quelques soit la manipulation que je leur administrais.
bonne expérience avec des effets violents et surprenants avec une jouissance et nouvelle mais pas à la portée de toutes les bourses Wink    le lien vers la vidéo ICI :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour ton conseil ESTIMMERFR, je verrais car pas facile de commander des aiguilles et une solution saline discrétement ou de passer à la pharmacie du coin. Je retiens quand même l'idée. Idée à creuser euh non à traverser et pas que l'esprit.... Laughing
Déjà l'écrasement intense des couilles à lui seul donne déjà de l'effet alors les aiguilles traversantes en verticale avec Estim wouhhh, j'imagine déjà à l'horizontal dans les deux  avec solution cela doit être divin et je sais que tu as déjà pratiqué avec injection lente car 12 à 15ml faut pouvoir les diffuser dans les couilles cela ne se fait pas en 5 minutes.
Merci pour tes commentaires

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Sam 11 Fév 2017 - 16:27

Citation :
 pas facile de commander des aiguilles et une solution saline discrétement ou de passer à la pharmacie du coin. 
Bonjour,

Si tu en veux...j'ai un compte chez un fournisseur de matériels médicaux...et je commande par boites de 100, idem pour les seringues...

Donc je peux te fournir dans les dimensions que j'ai en stock : aiguilles de 25 , 40 , 50 , 70 ; seringues de 20 ml . Le tout en emballage individuel stérile, et en quantité que tu veux.

Aussi pour les poches de sérum de 250 ml ou 500 ml.

Contactes moi en MP si tu es intéressé...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Initiation aiguilles et injection bourse et testicules    bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Mer 5 Juil 2017 - 13:20

Bonjour
Je viens de me faire initier au jeux d'aiguilles et injections bourse et testicules par un expert en la matière que je remercie ici ; il s'agit d'Estimmerfr.

Nous avions convenu d'un rendez vous ce mardi et il m'a accueilli chez lui pour une longue séance de 4h30.

L'idée initiale était dans un rôle de soumis de me faire subir les techniques déjà connues pour moi telles que electro stimulation, sondage urétral , pumping et de découvrir jeux d'aiguilles, injections bourses et testicules ; je souhaitai que cela soit fait sous bondage et cela a été mis en pratique sur une table d'examen gyneco.

Je vais essayer de résumer le parcours initiatique et j'espère qu'il complètera techniquement les points pour lesquels je risque d’être incomplet car pas aux commandes :

- Mise en place bondage sur table gyneco avec harnais maintenant les cloches de pumping sur les seins.

- Mise en dépression des cloches seins et pumping sur le sexe => c'est agréable mais pas très jouissif ; c'est mieux ainsi car le but n'est pas d'aller vite mais de faire monter le plaisir dans la durée.

- Cloches seins toujours en dépression mais mise en place electro sur base sexe et sillon gland ; programme vague a niveau modéré pour solliciter l'érection.

- sondage urétral : tout d'abord avec une sonde boule tige fine de 9mm insérée très facilement dans un premier temps jusqu'à la prostate puis jusqu'à la vessie ; branchement electro de la sonde avec de belles sensations ; essai suivant avec sonde plus massive de 10mm qui de son propre poids s'est arrêtée à l'entre de la prostate ; sympa mais penetration moins profonde et malgré l'electro, je prefere la première sonde.

- jeux d'aiguilles :
  - deux aiguilles de 30 mm traversant bourses et plantées dans chaque testicule ; je pensais que c'était plus douloureux.
  - deux aiguilles de 50 mm positionnées à 90° et traversant bourses et plantées dans chaque testicule.
  - deux aiguilles de 70 mm traversant un testicule et plantée dans l'autre ; ces aiguilles seront destinées à l'injection dans les testicules  
     et leur entrée est très jouissive.

- injections :
  - testicules : injection d'environ 20 ml par testicules en 3 fois ; très jouissif.
  - bourse injection par une 7 ième aiguille d'environ 200 ml : bourse très gonfles, c'est impressionnant

- mise sous electro des aiguilles traversant les testicules en complément de l'électro base sexe - sillon gland ; montée en puissance progressive des vagues électro sur les deux canaux jusqu'à une éjaculation superbe que je n'avais pas connu depuis longtemps.

c'est une expérience initiatique que j'ai adoré, réalisé avec des conditions d'hygiène hyper rigoureuse et je n'hésiterai pas à recommencer à l'occasion.
Le bondage n'était qu'un prétexte mais j'ai adoré mon rôle de soumis avec un maitre attentif à mon plaisir.

Je met quelque photo mais une vidéo du moment va être montée.


Dernière édition par Alex_42 le Dim 9 Mai 2021 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: doublon   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Mer 5 Juil 2017 - 14:42

.


Dernière édition par Alex_42 le Jeu 6 Juil 2017 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erve
Je progresse...
Je progresse...
erve


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 75
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro
Humeur : Toujours bonne, curieuse, et envie d'essais
Date d'inscription : 13/04/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Mer 5 Juil 2017 - 16:41

Bonjour, 
Merci Alex 42 pour ses magnifiques photos apparemment plus difficile à voir que les douleurs quelles engendres. Pourtant ma tentation serait grande d'essayer... surtout avec des gens d’expérience! Le retour à la normale des bourses intervient quand? se déplacer ou s’asseoir ensuite? Dommage que estimmerfr  ton initiateur ne soit sur Toulouse. Ou quelqu'un de compétent, partageur, respectueux de l’hygiène est-il sur Toulouse ou environs?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Jeu 6 Juil 2017 - 10:21

Bonjour erve
Je confirme en tous cas pour moi la vision des aiguilles en place est plus impressionnante que la douleur ressentie à leur introduction ; je dirai même que l'introduction lente dans les testicules est plutôt jouissive.
J'ai bénéficié d'une superbe initiation  et je n'ai pas vu passer les quatre heures qu'elle a duré ; je saisi l'occasion pour confirmer que pour ces pratiques, il faut respecter une hygiène absolue si l'on veut éviter les problèmes et infections potentielles (cela a été parfaitement le cas !)

Concernant la période post initiation, les bourses ont repris un volume normal en quelques heures ; à priori, je pense que la vidange s'est effectuée par les trous d'aiguilles ce qui peut être gênant si l'on doit sortir car humidification garantie des vêtements sur la zone concernée ; ils subsistait un petit gonflement de la peau de la verge quelques heures après mais retour à l'état initial le lendemain matin ; pas de gène pour la position assise, j'ai même effectué un long trajet en voiture pour rentrer chez moi ; quasiment aucun bleu au niveau des piqures, mon maitre a pris soin d'éviter les veinules !

J'ai très envie de renouveler l'expérience mais il n'est pas simple de trouver la disponibilité communes des acteurs..... je testerai peut être la version à distance via Skype mais cela me semble moins existant.

A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: bien ton experience et photos   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 4 Aoû 2017 - 20:42

Alex_42 a écrit:
Bonjour erve
Je confirme en tous cas pour moi la vision des aiguilles en place est plus impressionnante que la douleur ressentie à leur introduction ; je dirai même que l'introduction lente dans les testicules est plutôt jouissive.
J'ai bénéficié d'une superbe initiation  et je n'ai pas vu passer les quatre heures qu'elle a duré ; je saisi l'occasion pour confirmer que pour ces pratiques, il faut respecter une hygiène absolue si l'on veut éviter les problèmes et infections potentielles (cela a été parfaitement le cas !)

Concernant la période post initiation, les bourses ont repris un volume normal en quelques heures ; à priori, je pense que la vidange s'est effectuée par les trous d'aiguilles ce qui peut être gênant si l'on doit sortir car humidification garantie des vêtements sur la zone concernée ; ils subsistait un petit gonflement de la peau de la verge quelques heures après mais retour à l'état initial le lendemain matin ; pas de gène pour la position assise, j'ai même effectué un long trajet en voiture pour rentrer chez moi ; quasiment aucun bleu au niveau des piqures, mon maitre a pris soin d'éviter les veinules !

J'ai très envie de renouveler l'expérience mais il n'est pas simple de trouver la disponibilité communes des acteurs..... je testerai peut être la version à distance via Skype mais cela me semble moins existant.

A+
Alex
moi aussi j'adore les aiguilles avec électro et j'ai bien aimé voir que Estimmerfr qui fait cela à ravir sur lui, en cam , j'ai adoré voir ses injections, te les a fait en rendez-vous sur une belle et longue experience humm que j'aurais aimé être à ta place Smile . Tes photos m'ont mis l'eau à la bouche, mais pas que à la bouche LOL, j'ai hâte de voir des vidéos en ligne ou sur une dropbox .
paul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: séance jeux d'aiguilles avec électro   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 4 Aoû 2017 - 20:57

Bonjour,

Pour ceux qui souhaiteraient vivre cette expérience...je suis disponible sur le Var.

Alors lors d'un voyage à proximité, n'hésitez pas à me contacter par MP quelques jours avant pour organiser un rdv d'expérience...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Lun 16 Oct 2017 - 14:38

paulannie a écrit:

moi aussi j'adore les aiguilles avec électro et j'ai bien aimé voir que Estimmerfr qui fait cela à ravir sur lui, en cam , j'ai adoré voir ses injections, te les a fait en rendez-vous sur une belle et longue experience humm que j'aurais aimé être à ta place Smile . Tes photos m'ont mis l'eau à la bouche, mais pas que à la bouche LOL, j'ai hâte de voir des vidéos en ligne ou sur une dropbox .
paul Wink
Bonjour
Suite à des soucis de PC et son changement, j'ai perdu beaucoup de messages et de lien ; cela explique ma réponse tardive.

Je suis ravi que les photos de mon initiation t'ai mis l'eau à la bouche et plus encore Razz

J'ai adoré la technique sure d'Estimmerfr ; nous avons depuis eu une rencontre à trois orientée fucking machine et electro mais elle m'a plutôt laissé sur ma faim coté plaisir ;je crois que pour que ce soit bien il faut beaucoup d'envie et de lâcher-prise de la part de chacun des participants ; une troisième rencontre à deux a du être annulée pour cause d’indisponibilité de dernière minute, c'est dommage car nous devions pratiquer les insertions urétrales que j'adore aussi avec objectif profond + electo et sans doute essayer encore d'autre chose

La distance est un vrai problème et j'aimerai beaucoup trouver un maitre plus proche de chez moi ; dans l'attente des moments partagés en visio me brancherai bien !

A+
Alex

PS : la vidéo est de piètre qualité et on y voit trop mon visage pour la partager facilement.
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: aiguille dans les couilles petit jeu solo   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Jeu 1 Mar 2018 - 9:05

Rappel c'est un jeu BDSM CBT donc pour amateur du genre
En solo je me suis fait un petit plaisir solo dans la couille droite attachée avec un élastique à cheveux.
J'ai pris une aiguille type acupuncture vendue pour déboucher les buses d'imprimantes diamètre 0.6mm ,à usage unique et  qui à une pointe taillée en diamant. Pour mieux perforer les bourses , j'ai coupé l'extrémité avec une pince coupante pour avoir une pointe légèrement biseautée.
Une fois les mains nettoyées avec désinfectant, la couille lavée,nettoyée ,passée à l'alcool 70° et au dernier moment encore un petit coup de gel hydroalcoolique , testicule comme aiguille aussi, il n'y a plus qu'à guider , maintenir l'aiguille de 0.6 longue et souple pour pouvoir passer la peau et l'enveloppe dur de la couille. Ensuite que du bonheur avec une belle traversée avec de nouveau un petit "clac" à la sortie de l'autre côté.Une bonne douleur diffuse et plaisante pendant le jeu et aussi pendant de longues heures après que les amateurs du genre connaissent aussi .
Avec les photos et vidéo très belles ou glaçantes en fonction de l'approche que vous faites de cette pratique, vous pouvez commenter mais en étant constructif.(pas de commentaires injurieux , merci)
ici la video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

;-) Paul

Ps: pour alex: as-tu réussi à masquer ton visage pour diffuser ta vidéo? et as-tu de nouvelles photos sur ton expérience?
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Jeu 1 Mar 2018 - 18:32

Bonjour,

Les aiguilles d'acupuncture sont trop souples...je leur préfère largement les aiguilles d'injections !
Si tu regardes bien ta vidéo, le début de la pénétration est difficile, car le bout de l'aiguille est prévu pour seulement pénétrer la peau, pas au delà ! Ensuite, tu es obligé de prendre l'aiguille sur la zone qui va pénétrer le testicule, entre tes doigts pour la faire pénétrer plus profondément...Ceci n'est pas totalement stérile, même si tu as pris les précautions de te désinfecter les doigts ! Et en la matière, le maxi de précautions est indispensable !!!
Donc, pour moi, ne jamais toucher la zone de pénétration de l'aiguille ! C'est pour cela que j'utilise des aiguilles d'injection que l'on peut manipuler par leur embout qui en aucun cas sera en contact avec le testicule ! Elles sont plus rigides et le bout est affuté pour une meilleure pénétration en profondeur !

Je me répète...mais si vous avez des difficultés à vous fournir des aiguilles d'injection, je peux vous les fournir...Les bonnes dimensions sont 25 , 40 , et 60 mm en restant dans des prix raisonnables...on peut trouver plus long jusqu'à 120 mm, mais ce sont des aiguilles de ponction, plus grosses et aussi beaucoup plus chères !
Pour la désinfection je vous conseille fortement la Bétadine jaune qui est maintenant systématiquement employée en milieu hospitalier en remplacement de l'alcool...

Pour un plaisir maxi : mettre un anneau un peu serré pour isoler les 2 testicules ensembles et les faire gonfler. Un peu d'électro stim en plus...Et lorsque les testicules sont bien gonflées et bien fermes, prendre une longue aiguille 60 mm, et transpercer latéralement les 2 testicules l'une après l'autre. Puis faire de même avec une seconde aiguille en sens opposé...Le TOP des sensations !!!

Bon jeux CBT...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boobaloo007
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Adresse : Vaucluse, France
Humeur : très souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/10/2012

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 16 Mar 2018 - 23:10

quel dommage que je n'ai pas vu ce post avant, je suis venu en formation à toulon le mois dernier, j'aurai bien aimé avoir rdv avec estimmerfr , je suis sur que j'aurai découvert des plaisirs insoupçonnés, d'autant que j'avais la nuit pour tester...une prochaine fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
perlim
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 67
Adresse : nantes
Particularité : aime tous jeux avec sexe
Humeur : tolerant et curieux
Date d'inscription : 15/04/2018

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: decouverte   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Dim 15 Avr 2018 - 8:43

Bonjour
Je viens de decouvrir ce forum et je me sens moins seul.
Je pratique ces jeux depuis des années mais sans ersonne a qui en parler, sur certains chat c'est qualifié de barbare!
sur le44 peu d'amateurs semble t l en tout cas je partage les avis l'aiguille dans le sexe c'est excitant et dans les couilles c'est encore plus excitant.
S'il y a des amateurs sur le 44 pour une pratique mutuelle je serais ravi.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: jeux d'aiguilles    bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 20 Avr 2018 - 19:29

Bonjour,

L'éloignement ne permet pas de faire des jeux réciproques en Live...
Mais par Internet avec Skype, on peut se faire du cam to cam et se donner des ordres réciproques à exécuter...

Si certains sont ok, je suis partant pour cette pratique aussi !

Cordialement

cmimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 20 Avr 2018 - 23:48

je suis prêt à rejouer le jeu voir plus (voir photos de mon post précédent) en fonction des disponibilités de chacun !

Je ne suis toujours pas équipé pour pilotage on Line.

Désolé pour ceux que j'ai pu choquer en réclamant un minimum de considération dont Estimmer.fr !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Nouvelle séance aiguilles + electro   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 27 Juil 2018 - 15:17

Je le souhaitais et nous avons eu l'occasion de faire une nouvelle séance avec Estimer par une belle après midi de Juin ; je le remercie de son accueil et surtout ds sa maitrise du sujet.

Notre après midi s'est déroulée en deux phases ; l'une concernant mon initiation en tant que maitre sur lui pour laquelle je ne développerai pas, il le fera s'il le souhaite ; l'autre ou je reprend mon rôle de soumis avec quelques variantes par rapport à la première expérience décrite précédemment sur ce sujet.

Les differences sont :

  • deux aiguilles longues traversant le gland avec injection au cours de la traversée.
  • deux aiguilles longues traversant la verge avec injection au cours de la traversée.
  • mise sous electro de l'ensemble des aiguilles sur un pole , l'autre étant base gland.
  • deux aiguilles traversant un testicule et bloquée dans l'autre avec injection lors du passage d'un total d'une quinzaine de cc.
  • mise sous electro sur la deuxième voie de l'ET312 des deux aiguilles testicules  avec point commun base gland.
  • ajout de 4 aiguilles courtes dans testicules.
  • je souhaitai une injection de solution saline dans les tétons mais la jouissance étant arrivée trop vite à mon gout, j'étais moins réceptif et nous avons renoncé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je partage l'experience, c'est dans le but d'échanger sur le sujet et nos jeux ; je suis ouvert à tenter d’autres jeux mais aussi à ddonner ma perception et mon ressenti.

A bientôt.

Alex

PS : désolé pour la qualité des photos mais nous n'en avons pas fait et ce sont des captures vidéos.

cmimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 27 Juil 2018 - 16:52

En cliquant sur chaque photo, on obtient une vue beaucoup plus grande avec une bonne résolution...
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 27 Juil 2018 - 21:47

Citation :
Alex_42Je le souhaitais et nous avons eu l'occasion de faire une nouvelle séance avec Estimer par une belle après midi de Juin ; je le remercie de son accueil et surtout ds sa maitrise du sujet.

Notre après midi s'est déroulée en deux phases ; l'une concernant mon initiation en tant que maitre sur lui pour laquelle je ne développerai pas, il le fera s'il le souhaite ; l'autre ou je reprend mon rôle de soumis avec quelques variantes par rapport à la première expérience décrite précédemment sur ce sujet.

Les differences sont :


  • deux aiguilles longues traversant le gland avec injection au cours de la traversée.

  • deux aiguilles longues traversant la verge avec injection au cours de la traversée.

  • mise sous electro de l'ensemble des aiguilles sur un pole , l'autre étant base gland.

  • deux aiguilles traversant un testicule et bloquée dans l'autre avec injection lors du passage d'un total d'une quinzaine de cc.

  • mise sous electro sur la deuxième voie de l'ET312 des deux aiguilles testicules  avec point commun base gland.

  • ajout de 4 aiguilles courtes dans testicules.

  • je souhaitai une injection de solution saline dans les tétons mais la jouissance étant arrivée trop vite à mon gout, j'étais moins réceptif et nous avons renoncé.


Si je partage l'experience, c'est dans le but d'échanger sur le sujet et nos jeux ; je suis ouvert à tenter d’autres jeux mais aussi à ddonner ma perception et mon ressenti.

A bientôt.

Alex


PS : désolé pour la qualité des photos mais nous n'en avons pas fait et ce sont des captures vidéos.
super tes photos j'ai apprécié et cela m'a éxicité et donner envie de jouer hummm , bravo pour ton CBT electro et tes captures de vidéos , donc tu as des vidéos ? elles sont en lignes ? tu as des liens  à mettre ici ou en MP , d'avance merci pour ta réponse et ce partage , j'adore 
paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: pilotage on line à distance le rêve   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 27 Juil 2018 - 22:26

Alex_42 a écrit:
je suis prêt à rejouer le jeu voir plus (voir photos de mon post précédent) en fonction des disponibilités de chacun !

Je ne suis toujours pas équipé pour pilotage on Line.

Désolé pour ceux que j'ai pu choquer en réclamant un minimum de considération dont Estimmer.fr !

Alex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lien vers un essai bricolé rapidement mais qui montre la possibilité de se faire planter la peau à distance sans les mains, le rêve serait avec un vrai poussoir électrique monté sur un cadre de maintien et qu' un ami en visio tchat  pourrait mettre en marche et voir le résultat hummm le fantasme . Si quelqu'un à une idée de machine ou des plans de principes pour une machine automatique à aiguilles , je suis preneur et pourquoi pas essayeur Wink
 voici une nouvelle idée pour la rubrique DIY homemade , fait maison que j'avais lancé  LOL
 paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Réponseà Paulannie   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 27 Juil 2018 - 23:40

Il y a une vidéo mais n'en étant pas l'auteur, je me suis seulement permis de partager qqx captures d"écrans ! donc réponse Non .

Je ne suis pas vraiment attiré par un pilotage à distance ! je me percee seul ou je me soumet en live !
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: merci pour reponse sur video aiguilles   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 27 Juil 2018 - 23:47

Alex_42 a écrit:
Il y a une vidéo mais n'en étant pas l'auteur, je me suis seulement permis de partager qqx captures d"écrans ! donc réponse Non .

Je ne suis pas vraiment attiré par un pilotage à distance ! je me percee seul ou je me soumet en live !
pas grave pour la vidéo , les photos sont déjà belles et suffisamment parlantes, tu aimes bien les aiguilles et j'adore tes prestations , encore bravo
Pour ma machine je vais réfléchir au moyen de m'auto transpercer et si j'y arrive promis photos ou vidéo ici Wink
Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Sam 28 Juil 2018 - 20:35

Ce n'est pas du tout mon truc MAIS j'admire ceux qui vont au bout de leurs fantaSMes... Médico-électro, probablement ?

J’imagine que les mains du"Maître" sont soigneusement désinfectées... J’aurais ajouté, pour rester dans le trip, des gants chirurgicaux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Conditions d'hygiène maximum à respecter   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Dim 29 Juil 2018 - 0:35

Je n'ai pas renouvelé les conseils d’hygiène mais bien sur : désinfection des zones à la Bétadine, lavage des mains soigné et utilisation de matériel stérile à usage unique, .....

Ce n'est effectivement pas des techniques que l'on peut pratiquer sans précaution ! RAS pour moi grâce au matériel et techniques du Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Aiguille encore...   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Mar 31 Juil 2018 - 7:40

Micro séance aiguilles téton hier :


  • injection saline 15 cc dans le téton.
  • deux aiguilles dans le même téton une 1,2 et une 0,6 mm ; en fait les grosses avec leur biseau affuté rentre très bien !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plutôt jouissif mais rien ne vaut de le faire en soumission !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Vidéo de ma dernière expérience   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Ven 3 Aoû 2018 - 14:42

Bonjour,

Je dépose ici le lien de ma dernière expérience / initiation needles+ electro (validité du lien limitée) ; par avance, je demande à ceux qui sont opposés à ce genre de pratique de l'ignorer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
ricosm
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Adresse : Paris
Date d'inscription : 30/10/2018

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: progression   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Jeu 1 Nov 2018 - 18:37

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et je trouve qu'il est vraiment intéressant et attirant.
Pour ma part, je pratique régulièrement des jeux d'aiguille, mais très softs (percement du prépuce principalement) et quant à l'électro stimulation, je n'ai qu'un petit appareil chinois qui, à mon avis, n'envoie pas beaucoup de puissance.
Mais j'aimerais progresser et découvrir au moins un certain nombre des actes décrits sur ce forum : si quelqu'un a de l'expérience, de l'équipement et les techniques de sécurité et d'hygiène qui vont avec, j'aimerais beaucoup faire sa connaissance. Je suis sur Paris.

A part ça, je voudrais raconter un expérience, dont je ne suis pas forcément fier. J'avais vu une vidéo de quelqu'un qui se gonflait le prépuce (après "ligature") avec une petite pompe d'aquarium et qui piquait des aiguilles à travers le prépuce. J'ai essayé.. Sur le principe, pas de soucis et a priori peu de risque (si la ligature n'est pas trop serrée et pas trop longtemps). Sauf que... alors que le prépuce faisiat toujours "ballon gonflé", de l'air est rentré entre les 2 couches de peau au moment du retrait des aiguilles (alors que le prépuce était encore gonflé et donc sous pression). En soit, on ne sent rien de spécial, mais après, on sent qu'il y a de l'air sous la peau. Et là, je pense que ce n'est pas bien, voire dangereux.. : si cet air (non stérile, de plus) venait à passer dans la circulation sanguine, ça pourrait à mon avis créer un accident..
Pour info, en voyant ça, j'ai essayer de refaire sortir l'air par les minuscules trous d'aiguille: ça  a marché en partie, mais pas totalement. Du coup, pendant plusieurs heures (voire même 1 journée, je crois), j'ai fait très attention à ne pas trop mobiliser, manipuler ou "comprimer" ces pches d'air pour éviter que ça diffuse trop vite vers le sang..

C'est aussi une raison pour laquelle je souhaiterais progresser et découvrir de nouveaux "jeux", mais avec quelqu'un d'expérimenté.

Ricosm
Revenir en haut Aller en bas
petrale
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Adresse : PARIS
Particularité : HETERO
Humeur : JOYEUX
Date d'inscription : 17/08/2018

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Sam 1 Déc 2018 - 16:52

Bonjour, je pense que l'un d'entre vous a essayé aussi le gonflement d'un préservatif à l'urine. c'est assez courant comme méthode ; j'en ai ressenti une bonne excitation ,car plus la ballon gonfle ,plus on ressent une légère brûlure ,et comme je suis fétichiste ,j'adore marcher en escarpins,avec le ballon entre les jambes ; chacun son fantasme

cmimi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
electriqu
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Adresse : la rue qui tourne
Date d'inscription : 18/01/2012

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Lun 10 Juin 2019 - 11:42

Bonjour â tous.
Voilà, après beaucoup d'hésitation, de peur, (en regle général je n'aime absolument pas les aiguilles!),mes aussi d'envies, je me suis laissé aller a cette découverte!
Doucement, après plusieurs tentatives, j'y suis arrivé!
Et qu'elle plaisirs, etrange certe, mes incroyable!
Petit picotement au passage de la peau, puis resistence, et d'un coup...hop...ca rentre tous seul!
Hâte de recommencé, et essayer avec plusieurs!
(Faut je trouve ou, et comment commandé des aiguilles)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
estimmerfr
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 64
Adresse : GONFARON 83 VAR
Date d'inscription : 09/07/2013

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Lun 10 Juin 2019 - 16:12

A Electriq….je t'ai envoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Mar 11 Juin 2019 - 15:52

Citation :

electriquBonjour â tous.
Voilà, après beaucoup d'hésitation, de peur, (en regle général je n'aime absolument pas les aiguilles!),mes aussi d'envies, je me suis laissé aller a cette découverte!Doucement, après plusieurs tentatives, j'y suis arrivé!
Et qu'elle plaisirs, etrange certe, mes incroyable!Petit picotement au passage de la peau, puis resistence, et d'un coup...hop...ca rentre tous seul!Hâte de recommencé, et essayer avec plusieurs!
(Faut je trouve ou, et comment commandé des aiguilles)

bienvenue dans le monde de joueurs CBT avec aiguilles plantées dans différents endroits de leur bite.
Effectivement des effets et provoque des ondes électriques et une douleur qui donne du plaisir pour les adeptes du bdsm et cbt . Les non -initiés sont horrifiés par cette vision. La pratique est très hard et il faut en être conscient et respecter des règles de bons sens et d'hygiène . Il faut jouer graduellement et ne pas vouloir commencer dans le "dur " directe!! Par exemple , ce que je fais en electrostim , cbt ou urethral play n'est pas recommandé à avoir des copieurs.
Ici des liens de 2 galeries de photos pour que tu comprennes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si besoin écris ici , évite les MP car on ne partage pas ou alors écris sur ma boite mail
PAul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
claudy
J'arrive...
J'arrive...
claudy


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 66
Adresse : ile de france
Date d'inscription : 27/08/2009

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Re: bdsm: aiguilles ,needles dans sexe   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Lun 5 Aoû 2019 - 22:16

bonjour, je ne pratique , je ne pourrais pas me piqué ,ou mème ,me faire une injection ,,
pourtant , j'aimerais bien une  injection sur la bite ,ou, les couilles réaliser par un tiers   ,j avais l idée de trouver un étudiant(e) en médecine sans succès ,,je ne sens soumis ,qui à  ce titre, j 'aime et j' accepte sur les parties genitales des expériences à caractère soft ,pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: aiguilles ?    bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Mer 21 Aoû 2019 - 21:20

claudy a écrit:
bonjour, je ne pratique , je ne pourrais pas me piqué ,ou mème ,me faire une injection ,,
pourtant , j'aimerais bien une  injection sur la bite ,ou, les couilles réaliser par un tiers   ,j avais l idée de trouver un étudiant(e) en médecine sans succès ,,je ne sens soumis ,qui à  ce titre, j 'aime et j' accepte sur les parties genitales des expériences à caractère soft ,pour ma part ...
Si tu veux te lancer un jour, regarde les messages de paulannie ou d'estimmer qui pratiquent couramment ce genre de stim ... Il y a même des photos de séances mises en ligne par quelqu'un ( dont j'ai oublié le nom ) qui a été piloté par estimmer pour de telles séances .... Séance faite dans les conditions d'hygiène et sécurité optimales , pub non payée ... Pb éventuel : il habite dans le Var . 
hot matster13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Les carrés internationaux    bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Dim 1 Sep 2019 - 13:13

vu par hasard sur le web:


Il n’arrive plus à uriner… on retire une aiguille de 9 cm de son pénis
Il s’agit d’un jeune tunisien de 14 ans.
L’article a été publié par France Info le 20/08/19, rubrique sexo.

Il faudrait lancer une campagne d’information sur l’existence des Carrés d’Heléne
pour certains pays !!!!!
On ne peut pas laisser les Tunisiens ( Marocains, Algériens etc) faire n’importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: aiguille dans pénis ?   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Dim 1 Sep 2019 - 20:53

L'avait-il insérée par le chas ou par la pointe ? 
A la rigueur une aiguille à tricoter par la tete arrondie, j'aurais compris ....
Je ne crois pas que LN soit autorisée dans ces pays . Mais j'ai bien saisi l'humour ... 
Un déviant pareil sera-t-il lapidé ???
Ou alors la partie pécheresse coupée ? 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: jeux cbt et bdsm avec ordres   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Sam 7 Sep 2019 - 9:13

paulannie a écrit:
Dans les jeux BdSM CBT , il y a aussi les jeux d'aiguilles que l'on met dans la peau du sexe ( sous cutanée)ou qui piquent profondément , voir traversent!! (prépuce, gland , couilles...) et même tétons.
Vos réactions, vos jeux , vos expériences sur les sexes et de femmes dans ce sujet.
Vous pratiquez? vous aimez regarder les images et vidéos ? vous détestez? Vous êtes horrifiés? Vous voudriez le faire sur quelqu'un ou que l'on vous le fasses?......
Donnez votre avis pour ce sujet ici.
Pour lancer le débat  car vous avez compris je pratique Laughing Wink !!CBT SM
Vos impressions?
Wink paul
Pour poursuivre la discussion :
pour pratiquer le bdsm , CBT, electrostim ...etc l'idéal est d'avoir une liste de jeux avec des chapitres en fonction de la partie visée par le jeux avec un ordre croissant dans le ressenti et la douleur pour chaque jeux et pratiques soit en % ou avec des étoiles ou des piments pour aider à la mise en place du scénario.
L'idéal c'est de choisir dans plusieurs catégories et crescendo pour ne pas arriver trop vite à la fin et pouvoir faire une séance qui ne dure pas que 10 minutes .
Le maitre/maitresse choisit les cartes du jeux ou les lettres et ou numéros comme un menu chinois et l'esclave fait si c'est à distance avec captation en film et webcam , le choix établi ou se laisser faire si c'est en donjon ou soirée bdsm.
Prévoir dans tout les contrats de soumis des signes et des mots pour informer le maitre ou la maitresse que : vous en voulez encore plus ou moins fort et surtout un mot et geste de sécurité pour dire STOP si signe de malaise ou que vous ne supportez plus le jeu en cours .
Il va de soi que en fin des jeux votre corps sera un peu parfois beaucoup abimé visuellement donc choisir les zones et les vêtements adaptés pour les jours qui suivent pour vos sorties et travail pour dissimuler les bleus et marques.
L'avantage du cbt c'est que c'est dans un slip donc à part le naturisme cela est facile , par contre le corps , le visage ou les tétons il faut éviter les torses nu et les tenues légères qui pourraient vous mettre en difficulté.
Donc à chacun de monter sa liste bdsm plus ou moins soft et ses contrats avec vos maitres et maitresse et pourquoi pas en débattre ici

ici une séance très cbt bdsm hard dur de paul sous les ordres de maitresse julie et avec public en tchat webcam( !!! âme sensible ne pas visionnée!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici suite à un ordre non fait deuxième séance en punition sur téton et sexe avec électro pour maitresse julie et le plaisir de paul ( !!! âme sensible ne pas visionnée!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ci-dessous illustration de la séance et de mon sexe pendant une bonne semaine ensuite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: torture tétons    bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Sam 7 Sep 2019 - 15:55

Un commentaire mal placé vu ce que tu t'infliges et que je ne ferai pas ....
Sur la 2° vidéo, une électrode sur une aiguille traversant le téton droit ( pour éviter le coeur ?? ) mais la 2° ? sur une aiguille traversant le testicule ? au vu du cadrage trop haut, ou de la focale trop grande,  on ne voit pas bien le sexe ....Julie est donc très méchante !!! sa voix est aussi un peu trop métallique, trop déformée non ??? 
Par ailleurs, ta verge sur la dernière photo est dans un bien sale état .... Combien de temps pour lui redonner un aspect plus normal ??? N'as-tu pas peur en la maltraitant ainsi ? 
Et le gonflage à l'air sur la 1° video n'est-il pas risqué si de l'air passe dans un petit vaisseau éclaté par la pression et remontant au coeur ? 
 
hot master13  ( moins hard que Julie ... )
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: jeux cbt et bdsm avec ordres (suite)   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Sam 7 Sep 2019 - 16:56

hot master13 a écrit:
Un commentaire mal placé vu ce que tu t'infliges et que je ne ferai pas ....
Sur la 2° vidéo, une électrode sur une aiguille traversant le téton droit ( pour éviter le coeur ?? ) mais la 2° ? sur une aiguille traversant le testicule ? au vu du cadrage trop haut, ou de la focale trop grande,  on ne voit pas bien le sexe ....Julie est donc très méchante !!! sa voix est aussi un peu trop métallique, trop déformée non ??? 
Par ailleurs, ta verge sur la dernière photo est dans un bien sale état .... Combien de temps pour lui redonner un aspect plus normal ??? N'as-tu pas peur en la maltraitant ainsi ? 
Et le gonflage à l'air sur la 1° video n'est-il pas risqué si de l'air passe dans un petit vaisseau éclaté par la pression et remontant au coeur ? 
 
hot master13  ( moins hard que Julie ... )
pour" éviter le coeur" c'est quand tu croises les électrodes entre le positif et le négatif et que le coeur est sur le chemin cela peut défibriller  .
oui le focale trop grand et on voit peu le sexe et l'aiguille dans la couille et le branchement mais maitresse julie voulait que l'on voit surtout le téton maltraité et l'aiguille pas dans le mamelon mais dans le dur du téton pour avoir le plus d'effet possible et de douleur à l'insertion difficile par la dureté de l'endroit.
Julie voix déformée (tuyau) car elle veut pas que l'on puisse reconnaitre ni le visage ni la voix (elle est mariée et un boulot qui doit pas être au courant)
Verge bleue pendant plus de 8 jours car les aiguilles ne traversaient pas que la peau et il y a eu un hématome.
Peur non car j'adore être soumis rudement mais on ne sait jamais comment cela va suivre ensuite donc pas trop souvent pour pouvoir attendre la réparation ;-) .
Par exemple aiguilles dans le gland ,j'en fait très peu souvent et de moins en moins car les saignements sont trop abondant et violent.
Pour le gonflage , il ne faut pas de piqûre proche du prépuce et surtout pas le percer avec une aiguille si gonflé car de l'air reste sous la peau et faut crever les bulles d'air ensuite pour ne pas risquer ce que tu viens de dire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: aiguilles ?    bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Sam 7 Sep 2019 - 18:31

Pour l'aiguille dans la chair et non le téton, effectivement je n'avais pas bien vu , je pensais que la pince était percée vers le bout et que l'aiguille passait à travers ....
Dans les muscles  de la poitrine effectivement ça devait être plus dur , mais les sensations ne sont-elles pas moins importantes car c'est le téton , non qui est très innervé ? Quand ma partenaire me les caresse, ça me fait bander plus fort que si elle me caresse la bite .... Par contre le reste de la poitrine est insensible .....
Pour les stimuler j’utilise soit des patchs soit deux pinces à linge sur lesquelles j'ai collé du ruban de cuivre adhésif pour le contact . Je ne perce pas car j'ai testé l'estim sur une aiguille traversantles bourses (pas les testicules ) et j'ai trouvé cela trop piquant !!! N'est pas paulaniie ou maso qui veut  .... J'avais lu par ailleurs que l'estim sur des aiguilles plantées dans des bourses gonflées au sérum phy et su que les sensations ne se transmettaient pas à l'enveloppe totale des bourses entourant les testicules mais se limitaient à la surface de l'aiguille perçant les bourses , donc douleur très aiguë et sensation orgasmique pas forcément à la mesure des précautions préliminaires   !!! 

Quant aux risques cardiaques,  depuis le début je mets les deux tétons en parallèle sur une électrode , l'autre reliée soit au gland , soit aux couilles, soit au rectum .... J'ai fait des tests cardiaques récents, mon coeur est d'attaque pour mon age ( test d'effort, holter, coronarographie  ....) tout est OK . Jamais eu d'incident cardiaque, pas d’essoufflement ni trace de malaise quelconque  ....Donc je n'ai pas peur, mais je ne conseille pas à n'importe qui d'en faire autant ....

Pour la voix, OK mais ça introduit dans la séance un coté de robot qui n'est pas du plus bel effet , même artificiel, c'est la raison de ma remarque   ....Je ne comprends d'ailleurs pas quel peut être son plaisir à elle : toi tu te soumets et y prends plaisir car tu ne sais pas ce qu'elle va te commander ! mais elle n'assiste que sur écran à tes prouesses , c'st différent d'une séance vécue sur place .... E fait elle se contente de fantasmer son rôle de maîtresse , avec son mari a-telle des échanges bien policés qui ne lui suffisent plus ??? Mais comme son mari n'est pas tenté de tels échanges SM  , elle se contente de fantasmer avec toi .... Elle joue bien petit , tu peux lui dire de ma part !!!! Je ne l'estime pas beaucoup ! Elle n'ose pas vivre ses penchants !  Mais après tout si toi tu y trouves ton compte .... Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes .... 
Annie refuse -t-elle d'aller aussi loin ?  Ou alors Annie = Julie avec voix modifiée pour absence de reconnaissance ? 
Qui que ce soit , pour être reconnue , il faudrait que la personne fréquente les sites de tes vidéos ... 

Ceci dit bravo pur tes vidéos , mais attention pour ceux qui voudraient t'imiter ....

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: questions subsidiaires    bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Mar 10 Sep 2019 - 7:03

Bonjour paulannie, 
Je reviens un peu sur la 1° vidéo ci-dessus : je suppose que le choix de manilles simples et non lyre est voulu pour comprimer  encore plus le scrotum sous les couilles et que  l'ajout d'une deuxième pour l'étirer encore plus et donc comprimer aussi plus les couilles ....Des vidéos X montrent des étirements encore plus spectaculaires , mais avec progressions étalées dans le temps , pas immédiates .... Que ce soit des poids de plusieurs kilos, des ligatures , même une enclume ou encore mieux il y en a 2 qui arrivent à se suspendre carrément par les couilles .......Bon, bizarre choix pour jouir, quoique certains aussi jouissent à coups de pieds dedans ou en se les faisant serrer jusqu'à ce qu'elles deviennent bleues .....Pas du chiqué pour le serrage progressif car on les voit blanchir et devenir bleues même à la fin , et le mec gémir mais pas hurler de douleur mais le sperme ne jaillit pas en force alors, il s'écoule doucement ...Par contre les coups de pieds dedans sont souvent du chiqué ( le pied frappe derrière les couilles dans la raie des fesses et non sur les couilles direct ) mais pas toujours ... Au vu de la brutalité de la manip je ne vois pas le plaisir qu'on peut en tirer / au risque encouru : difficile de mesurer la force et la précision de 'impact  ....De plus, pas d'éjac dans ces séances au contraire des pressions progressives, plus contrôlées .... 

  Si un jour Julie te le demande , le feras-tu ? Avez vous fixé des limites ???? Ou alors c'est toi qui propose à l'avance ? Mais alors, plus de surprise , plus de maîtresse si c'est le soumis qui commande ...  

La compression entre 2 plaques de plexi avec estim sur les couilles entraîne c'est vrai un orgasme plus fort surtout si on se fixe à la limite de la douleur dans l'aine quand on serre et qu'on augmente alors progressivement l'intensité du courant sur les couilles, ce qui fait disparaître la douleur... A ne pas faire trop souvent pour ne pas favoriser la formation de kystes pouvant évoluer en cancers ...  
Tu as pratiqué ça, même avec traversée complète des couilles par aiguilles et estim sur les aiguilles ...  Ce que je n'oserai jamais faire ....un peu maso seulement !
Mais dans ces manips , circuit court ? ( cad une électrode sur chaque couille ) ou long  ? ( couille-verge , couille-anus ou couille-tétons ? ) 

Quand tu utilises ton "aneros" maison , quel branchement préféré si tu en as ?   Il est bi-polaire , où sont les contacts / engin ? Si tu pratiques avec en bi-polaire , en circuit court ou long ? Idem ci-dessus : les 2 pôles dans le rectum ou chacun relié au sexe ( gland, base verge ,couilles ? ) ou aux tétons ? ( encore que je crois me rappeler que tu ne relies pas les tétons au reste du corps ? )   

Quand tu gonfles le prépuce à l'air , quel plaisir ? Et il est annoncé clé USB mais on voit une lumière à la fin : fibre optique ?  
Les aiguilles sous la verge : tu as bien tiré sur la peau pour ne pas traverser l'urètre , il faudrait le préciser à ceux qui seraient tentés de t'imiter ... 
Egalement quand tu introduis un couteau avec lame de 8 mm de large sur 12 cm d'introduction, il faudrait les avertir que tu es habitué  à une telle manip , que ton méat a été élargi  par opération il y a longtemps , et qu'il faut agir  avec d'extrêmes précautions ,et peut-être employer un couteau en plastique ou au moins qui ne coupe  pas , sinon il vont finir aux urgences .....ça   a l'air si facile quand tu fais tout ça .... 

Et s'ils ne retiennent que tes orgasmes finaux, ils se laisseront tenter mais devront expliquer aux internes de garde comment ils ont fait ....Difficile de prétendre que le couteau s'est planté là par hasard alors qu'ils étaient tranquillement à table ....

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Empty
MessageSujet: Autres jeux electros   bdsm: aiguilles ,needles dans sexe Bouton13Mer 1 Juil 2020 - 12:40

Cela fait un moment que n'étais pas passé par là et je n'avais pas évoqué notre dernière rencontre avec Estimmer qui date de l'année passée.

Cela a été l'occasion de me soumettre à lui dans de l'électro passant d'un corps à l'autre ; il faudrait sans doute améliorer la technique mais je n'ai pas eu l'occasion de retourner dans le Sud depuis ; précision utile je suis bi et plutôt passif.

Premier essai, je pratique une fellation à mon Maitre, électro connectée sur base verge de chacun de nous ; je vous laisse imaginer le circuit pour lequel on n'engage bien sur l'electro que lorsque bite et bouche forment un bon contact ; sensations intéressantes  avec des points de contacts à faire évoluer pour test, voir une deuxième voie sur anal et tétons .......

Deuxième essai, mon Maitre me sodomise , électro connectée sur la verge de mon maitre et base verge pour moi ; en fonction de notre surface en contact Embarassed les sensations electro varient et multiplient le ressenti ; idéalement je pense qu'il faudrait que le maitre  accepte un plug anal monopolaire et que je me connecte base gland ou urètre.

Dans le contexte Covid actuel, il me semble difficile de reprendre les essais mais si l'un de vous a testé ou connaissance de telles pratiques je suis intéressé ; la période est morose car beaucoup de nos jeux ne sont plus praticables avec la distanciation

Au plaisir de vous lire.

Alex

Un clin d’œil à Paulannie que je suis par ailleurs avec beaucoup d'intérêt Razz  ; je prefere les manilles lyres mais il faut que j'en rachète (2 ne suffisent plus pour mon bonheur).

Désolé ni photos, ni vidéo, la connexion électro à deux occupe beaucoup  !

hot master13 et ritonzzz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience
» Aiguilles dans les testicles
» dangers des aiguilles dans les testicules ?
» renseignement électro stim .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: