Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Jeu 7 Juil 2016 - 13:35

les gars vous voulez que la france perde!!
Vous me faite envie avec les aiguilles branchées, cela doit être douloureusement divin et insoutenable? Vous êtes pire que les femmes dans vos demandes.
Il est vrai un sein , voir un début de fesses ou un sexe sans introduction, elles ne se mouillent pas , encore que si, elles vont mouillées en regardant ma cam. Shocked
Si la france gagne l'une d'elles mériterai bien une bonne et violente sodomie Laughing mais que de l’esbroufe à distance derrière un ordinateur.
Allez les bleus autrement j'aurais des bleus  Wink
Mais bon j'aime ça comme vous le savez le sm et l'E-stim
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: allez les bleus ! pour paulannie et tous les autres ....   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Jeu 7 Juil 2016 - 13:44

C'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas du jeu .....
A mon avis elles mouilleront durant tout le match à l'idée de ce qu'elles comptent bien voir après , les sal .......
Des dégonflées voilà ce qu'elles sont ! 
Très petites joueuses ! 
Sadiques à la petite semaine ! 
Dis-leur de ma part ! 
Et pas de bleus pour le fana des bleus !!!
Enfin si c'est vraiment ce que tu souhaites .....

matou83

Un petit jeu : minou ou matou ?? Ne fais pas de pari, tu risques de perdre .... 
Meme un matou s'y perd !
 Bon quelquefois le slip est un peu gonflé en bas , mais pas toujours bien net et quelquefois aussi ce n'est pas ce qu'on pense qui gonfle ......
Détente avant le match, faut bien ça ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça fait pas du bien de parler d'autre chose que d'électro ou de sm de temps en temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: pas de bleu paulannie !    aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Jeu 7 Juil 2016 - 23:05

J'ai failli dire pas de pot , prépuce et couilles épargnées .....
J'avoue que je n'y croyais pas , je mérite la fessée ! 
Mais Nat et Fab ont mouillé pour rien ! 
Sodomie méritée pour elles ! 
Bien profond ! Plus martinet sur le clito !
A moins que la joie te donnant des ailes tu te piques quand meme ???
Mais pas devant elles , rien que pour toi .....et Annie ? plus ses copines ??
Et dimanche soir alors, quel pari en vue ???
matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: elles ont perdus   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Jeu 7 Juil 2016 - 23:55

effectivement , elles salivaient d'avance et bien perdu pour elles, elles n'auront pas la joie de me voir souffrir. Elles ont mouillées pour rien et je les ai séché Laughing
2-0 c'est beau et matou83 tu as raison je pourrais me le faire devant une camera pour une dédicace aux auteurs dans les carrés d'hélène cela vaudrait bien pour le 2-zéro : 2 aiguilles dans les bourses sur le pole A et 2 dans le prépuce pour le pole B hummm, avec l'euphorie et les bières ont délire pas mal Razz .
En plus une telle vidéo ne trouverai pas ou peu d'espace de diffusion avec les senseurs de tous poils.
Aller au dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: je l'ai fait !!!!!!! 2 aiguilles dans chaque avec E STIM   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Ven 8 Juil 2016 - 10:48

dans les dernières conversations:
"Vous me faite envie avec les aiguilles branchées, cela doit être douloureusement divin et insoutenable? Vous êtes pire que les femmes dans vos demandes"."2-0 c'est beau et matou83 tu as raison je pourrais me le faire devant une camera pour une dédicace aux auteurs dans les carrés d'hélène cela vaudrait bien pour le 2-zéro : 2 aiguilles dans les bourses sur le pole A et 2 dans le prépuce pour le pole B hummm, avec l'euphorie et les bières ont délire pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
En plus une telle vidéo ne trouverai pas ou peu d'espace de diffusion avec les senseurs de tous poils"



Devant une caméra pour filmer et une webcam sur un site bdsm avec des mecs devant je l'ai fait !!!!!!!!
Putain cela pique surtout avec de grosses aiguilles de 1.2 dans les bourses et 2 dans le prépuce et avec des pinces de labo avec fiche banane, connectées à un boitier d'électro stimulation avec 6 programmes différents avec réglages cadence et puissances électriques. J'ai bien choqué et fait circuler le courant dans ma bite et j'ai jouis fortement et bien vidé les couilles. J'ai encore les effets bienfaisants et les picotements des aiguilles en ce moment en vous écrivant

BDSM la vidéo E-STIM aiguilles sexe:  mais trop top le jeu et je l'ai dédicacé à Electre, Piersir et surtout Matou83 mais va falloir que je trouve un hébergeur pour mettre la vidéo en ligne , pas évident, si j'y arrive je vous enverrai ici le lien

En attendant ci-joint des captures d'écran de la vidéo !!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maintenant faut réussir à la mettre en ligne la vidéo, cicatriser et attendre que les points:
bleu blanc rouge disparaissent Laughing



Pour la finale " allez la france" cheers
PAUL ( le hérisson E-stim Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: aiguilles (bien) placées ??,   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Ven 8 Juil 2016 - 11:25

Paulannie, 

Impressionnant , d'autant qu'il y en a deux non reliées au courant en plein dans le gland , non ??
Perso j'aurais bien peur d'endommager les corps caverneux et spongieux !!! encore que dans le gland je crois qu'il n'y a plus que le spongieux ??
Que présentes-tu dans la première image ( petites toutes , on aurait préféré moins et plus grandes ???) 
Enfin on verra mieux si tu arrives à le mettre sur un site ...

En tout cas on voit pas mal de sperme couler !!

Je regrette qu'avec mes deux opérations d'adénome prostatique, il ne sorte presque plus .... Enfin j'ai récupéré pas mal de sensation lors de l'orgasme, perdue un certain temps, je ne dois donc pas trop me plaindre ......

Question de sensation toujours : l'orgasme est-il vraiment plus fort avec une aiguille dans les couilles et une autre dans le prépuce qu'avec un lien ( silicone ou cuivre ou autre ) autour du gland et des patchs collants sur les couilles ? ou qu'un lien sur le gland et l'autre autour de la base du sexe ( verge + testicules ) ??? Piqûres OK, mais n'étant pas trop maso , je me méfie ....

Enfin tu parles d'aiguille de 1,2 dans les bourses = diamètre en mm ? aiguille de quelle nature ? tu les enfonce de combien pour rester dans les bourses et ne pas toucher le testicule lui-meme ? 
Aiguille de 2 dans le prépuce : memes questions ...
Pince de labo ? achetée où ? Prix ? avantage elle est bien  isolée ! comment serre-t-elle au bout ? comme une mini-crocodile ? J'ai isolé de telles pinces mais il reste toujours une parcelle de métal qui n'est pas isolée et qui frotte contre les couilles ou ailleurs , d'où chocs non voulus !!!
Tu dois attendre combien de temps pour cicatrisation ? Jamais de blessures ? 

En attendant que tes bleus ( virant au brun puis noir ?? ) cicatrisent, vive nos bleus et à dimanche ...

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: je l'ai fait !!!!!!! 4 aiguilles E STIM pinces et câbles   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Ven 8 Juil 2016 - 14:36

pour répondre non pas d'aiguilles dans le gland mais une traversant chaque bourse sur le devant de chaque couille et sur une bonne longueur et je te confirme les couilles aussi touchées aussi les aiguilles ( pas traversées mais en contact elec oui!!)et deux aiguilles dans le prépuce traversant et piquant un bloc de mousse. Les fiches électriques type banane de labo et les pinces de contact sont entièrement isolés et je ne les ai pas acheter je les empreinte au boulot car je travaille dans un bureau d'études et d'essais donc avec du matériel.
Pour les aiguilles j'ai pris un pied à coulisse pour vérifier, je me suis trompé c'est pas du 1.2 mais du 1 mm de diamètre et 55mm de long !! ci-joint photo qui te montre une aiguille de retouche couture (tête rose violet) par rapport aux aiguilles utilisées (têtes jaunes) et les pinces avec des zooms et aussi des photos plus grandes que le message précedent Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: aiguilles-fiches    aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Ven 8 Juil 2016 - 15:15

Merci pour les photos agrandies et les explications rapides !!
Les aiguilles à tete jaune , tu les achète où? 55 mm de long, effectivement c'est bien pour mettre la mini-crocodile que j'ai isolée et qui touchera moins ailleurs ....
Quant aux pinces de labo , aussi , ça s'achète où ( Conrad ? ) je vais voir ...mais elles ont l'ai assez lourdes , non ? et comment les relier avec les fiches bananes de 4 mm que j'utilise ? 

Et tu n'as pas répondu sur la différence avec un orgasme électro obtenu sans aiguilles dans les couilles et le prépuce mais avec lien silicone ( ou cuivre, ou autre conducteur ) autour  du gland et des patchs sur les couilles ou un lien silicone autour de la base de la verge  avec croisillon sur les couilles ... TU as du tester aussi ...

Au fait, en poussant l'intensité sur les aiguilles , pas de brûlures ? Electre semblait dire qu'au contraire en poussant l'intensité sur les aiguilles plantées dans les bourses injectées de sérum phy, la sensation de brûlure autour des aiguilles disparaissait pour laisser la place à une sorte de "frappe" sur les couilles ??? C'est en tout cas ce que j'observe avec des patchs sur les couilles ( en parallèle , pas de courant allant de l'une à l'autre , j'ai testé , c'est trop douloureux pour moi - je suis moins maso que toi ...)  ou avec le lien en croix sur les couilles qui entoure aussi la base de la verge....Avec une certaine intensité, ce sont les couilles qui encaissent la majorité de la sensation, alors qu'au début c'est la base de la verge qui "vibre" ...Il faut dire que l'autre pole est alors relié au rectum, ce qui est assez proche  ....
Quelquefois aussi je dérive en fait le lien autour du gland avec 2 patchs sur les couilles et je relie l'autre pole aux tétons , mais bizarrement à partir d'une certaine intensité il passe plus de courant sur les tétons que sur l'ensemble gland-couilles ???

Désolé pour ces questions supplémentaires ...
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: Re: aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Ven 8 Juil 2016 - 20:31

Pourquoi tant de violence envers les femmes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: sadiques, nous ???   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Sam 9 Juil 2016 - 7:41

Hottie a écrit:
Pourquoi tant de violence envers les femmes ???

mais mon cher Hottie pour 3 raisons :

* d'abord pas envers "les" femmes mais envers deux femmes bien précises  , en l’occurrence Fab et Nat si l'on prend en compte leurs pseudos  ( ??) , capables de demander à un soumis certes ( donc pas à n'importe quel homme , mais à quelqu'un qui aime "jouer" à avoir mal et à jouir dans cette douleur ) de se faire percer le prépuce et les couilles et de regarder ce spectacle avec délectation ....Crois-tu qu'il y ait beaucoup de femmes capables de regarder un tel spectacle et demander meme à ajouter des douleurs, et pas n'importe lesquelles : sur un sexe masculin ( haï ? méprisé  ? )  pour un pari sur un résultat sportif ??? Bizarre, comme c'est bizarre !!! 

* ensuite pour la différence entre les clauses du pari : 
-  montrer leurs seins qu'elles montrent certainement le plus souvent à la plage et meme plus dans certaines circonstances ( car fréquenter les sites sur lesquels surfe paulannie démontre leur absence totale de complexes sexuels, l'habitude de voir des spectacles extremes - à moins que ce soit justement la frustration , ou le mépris pour ces "soumis" qui apprécient ce genre de jouissance,  mais j'en doute ...) 
-  contre des douleurs véritables infligées à un sexe masculin , ma fois j'estime que les dés étaient pipés dès le départ ....Pas toi ??

*  et enfin et surtout , cher Hottie car ce n'est qu'un jeu, dans l'anonymat d'un écran d'ordinateur, elles se sont permis de faire ce pari , je prends la meme liberté et je compte bien en avoir le droit !!
Pour elles ce n'était sans doute qu'un fantasme , et bien pour moi aussi !!!  et  pourquoi pas !!!  Pourquoi n'imaginerais-je pas qu'elles mouillent à l'idée de voir paulannie se percer prépuce et testicules ! Si ce spectacle ne les excitait pas, pourquoi auraient-elles demandé des peines complémentaires si les bleus perdaient encore plus ? 
Serais-je capable "pour de vrai " en punition , de les goder brutalement vaginalement ou analement , de leur donner des coups de martinet sur le sexe  pour leur faire mal !!? J'en doute meme si elles me le demandaient , je n'ai pas ce genre de pulsion et si je regarde des videos où des femmes reçoivent ce genre de traitement , elles jouissent vraiment et à la fin des videos expriment leur contentement d'avoir si bien joui , pas forcément des coups sur le clito !!!! mais par des "pistonnages " par vibros-godes ou doigts bien manœuvrés sur leur point G ou des effets de vibros type magic wand sur leurs clitos, je tourne tout de suite dès qu'il y a du sang, de la douleur réelle .... Et je ne ferai pas ça à ma partenaire car elle ne le voudrait pas !!! ça reste un fantasme complet ! Faut distinguer fantasmes et réalité !!!

Toute la différence est là , Hottie, ce n'était qu'un jeu , de ma part comme de leur coté sans doute , mais la souffrance que s'inflige paulannie est réelle , la voir derrière un écran d'ordi et surtout sur photos, ne me gene pas , le voir sur vidéo déjà, c'est plus dur : il y a le son et le mouvement , on assiste à la montée de la douleur , enfin y assister réellement , pourrais-je le faire ? Pas du tout  ! Peur de mettre mes fantasmes à exécution ? Possible mais aussi toute la différence entre voir un film X et la réalité , on sublime .....Que ça reste des fantasmes me suffit , pour moi comme pour elles sans doute , avec la différence que voir paulannie se percer ainsi rapproche plus d'une scène réelle que le voir sur des vidéos X où on explique bien au départ que c'est fait par des acteurs professionnels ( payés pour ça ! ) et qu'il peut y avoir des trucages ....Là c'est du réel ! Et c'est bien ce qui me gene chez ces deux femmes qui elles aiment bien voir des sexes masculins martyrisés !!! Bon sur écran d'ordi, c'est vrai , pas en face , mais .....

Ce n'est pas pour autant que je juge paulannie , il aime jouir ainsi , son passé sexuel n'est pas le mien ni le tien ( pas plus que celui d'Hottie et de matou83 ne sont identiques ...) . IL s'en est expliqué dans un message ancien où il a exprimé la jouissance nouvelle découverte auprès d'une dominatrice devenue son épouse .... Eux jouent ensemble , ils se connaissent bien et d'ailleurs je ne suis pas certain qu'Annie assiste à toutes ses  expériences  ??? J'ai l'impression qu'il opère aussi en solo ??? A lui de nous informer là-dessus s'il le désire, c'est sa vie privée à laquelle nous n'avons pas accès ...

Quant à moi, je lui pose des questions sur les détails de ses manips pour les tester peut-être un jour, au moins pour celles que j'estimerai être capable de subir , en tirer un plaisir , je n'essaierai jamais de copier toutes ses expériences ....J'en suis souvent effrayé , n'étant pas vraiment maso comme lui , un petit peu certainement puisque jouir sous l'effet d'un courant électrique n'est certes pas tout à fait "normal" s'il y a une norme en sexualité....mais sauf erreur, Hottie vous aussi vous pratiquez ......

Ce forum tout entier  est un recueil  d'expériences sexuelles  personnelles , électro ou autre d'ailleurs , que nous recevons, transformons en fantasmes d'abord pour en mettre certaines en application , avec nos propres interprétations  .....
Ce n'est pas une assemblée véritable où chacun exposerait ses goûts sexuels , il y aurait surement moins de partage ....Honte de devoir exprimer oralement à d'autres ce qu'ils peuvent interpréter comme des déviances ....
Le fantasme naît de ce masque derrière un écran d'ordi .....
Donc rassurez vous Hottie, nous ne sommes pas des sadiques , prêts à torturer des femmes ......Ce n'est qu'un jeu d'écriture !!!
Vous ne nous verrez pas demain dans la rubrique des faits divers abominables, malheureusement trop nombreux .....

Mais peut-être que votre remarque aussi n'était qu'une plaisanterie ? 
Derrière un écran d'ordi, on peut se permettre tellement de choses !!!!
Vous aussi !!!

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: Re: aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Sam 9 Juil 2016 - 16:39

Des aiguilles d' 1mm dans les bourses en contact avec les testicules ! Mais comment ces aiguilles ne griffent-elles pas les testicules en remuant sous l'effet du courant ? Loin de m'effrayer, cela m'excite de voir cela. Bien évidemment pas sur moi Wink  car le seul endroit où je ne supporte pas le courant c'est justement la peau des bourses.
Par contre me percer le frein ou une autre partie de la verge ne m'effraie nullement puisque je l'ai fait pour un anneau de gland et un PA et la photo des aiguilles dans le prépuce me donne des regrets de ne pouvoir en faire autant. Crying or Very sad  Ces aiguilles à tête ronde ont tout de même un gros défaut: elles sont bien moins pointues que celles trouvées en pharmacie et doivent donc pénétrer plus difficilement. Peut-être que c'est ce que vous recherchez ?  A la longue les aiguilles utilisées pour effectuer des prises de sang finissent pas laisser de petites cicatrices alors j'imagine que votre sexe doit en être couvert et que la peau doit être de plus en plus dure à percer.
Sentir le poids des longues pinces tirer sur les aiguilles doit encore ajouter des sensations à celles procurées pas l'électro: encore un plaisir de plus ?
Un grand merci pour ces photos qui sont tres explicites.
PS
je suis retourné voir les photos où les longues aiguilles sont enfoncées dans les bourses. je n'avais pas remarqué qu'elles traversent les bourses et que donc elles ne peuvent pas griffer les testicules : ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: aie ! aie !    aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Sam 9 Juil 2016 - 18:27

piersir a écrit:

je suis retourné voir les photos où les longues aiguilles sont enfoncées dans les bourses. je n'avais pas remarqué qu'elles traversent les bourses et que donc elles ne peuvent pas griffer les testicules : ouf !
Oui mais ça ne serait pas le cas si elles étaient fichées dans des bourses injectées de solution saline .....Là il faut bien envisager qu'elles puissent bouger sous l'effet des mouvements involontaires du sujet ....
peut-être pour ça que celui qui m'avait proposé le trip m'avait dit qu'il fallait être deux , le sujet très fermement attaché ( jambes, cuisses, ventre, taille ...) et se faire injecter par une autre personne .....Bon, il est vrai que lui songeait aussi à se faire injecter carrément le testicule ( en petite quantité : 5 - 10 ml max et mm par mm de pénétration ....) Et là grossssse frayeur !!!! ( tous les s sont volontaires !!)

C'est quand meme dans la peau des bourses que se situent le maximum de nerfs, d'où les sensations de douleur si elles reçoivent un coup .....mais c'est aussi cette peau qui est la plus sensible au courant , ce qui me fait douter de l’intérêt d'injecter du courant en dessous , dans la solution saline , plus près du testicule lui-meme ????
Donc piersir tu n'aimes pas mettre des patchs sur les couilles ou un lien en silicone croisé entourant la base de la verge et les deux couilles ??? Quitte à mettre une dérivation sur le gland pour diminuer le passage du courant ? Je trouve pour moi que c'est une bonne façon de traiter ces organes si sensibles aux caresses et aux coups , donc si jouissifs en fait ....maso le matou ??? 

Quant à la pointe plus émoussée de ces aiguilles, je pense que c'est un bien pour justement rester dans la partie remplie de solution saline ( je pars du principe que c'est ce que je recherche et non la piqûre sans injection ni électro  ) On peut d'ailleurs essayer de retrouver le trou d'injection pour cette aiguille en tirant bien la peau des bourses ???? Peut-on le faire seul ???

Mais Electre va nous préciser tout ça bientôt, sans doute ...pour les bourses ...

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: Re: aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Sam 9 Juil 2016 - 22:17

Donc piersir tu n'aimes pas mettre des patchs sur les couilles ou un lien en silicone croisé entourant la base de la verge et les deux couilles ???
Cher Matou83,
bien sûr j'ai essayé plusieurs combinaisons et chaque fois je reviens à celle qui me donne la plus de satisfaction c'est à dire : 1 patch sur le périnée et un branchement sur mon PA. (Je n'utilise qu'un canal). J'aime beaucoup les sensations du courant sur le périnée via un patch (je ne saurai pas expliquer pourquoi mais c'est tres agréable).
Les sensations désagréables (piqûres) dues au courant sur les bourses viennent de l'utilisation d'un anneau en cuivre de 5 mm de large sur 2 d'épaisseur placé à la base de la verge.  Pour que ce soit agréable, il faudrait que je sois déjà en érection afin que l'anneau ne repose pas sur les bourses  Wink .Par contre, si j'appuie sur un testicule en le dirigeant vers le patch du périnée j'aime bien aussi donc ce n'est pas le courant sur le testicule qui me déplaît bien au contraire mais seulement le courant sur la peau à cet endroit (trop fine et rasée de trop près peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: court-circuit ?   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Dim 10 Juil 2016 - 6:41

Oui en fait c'est la proximité de cet anneau des bourses qui pose pb : le courant passe bien sur par le plus court chemin et cet anneau conduit le courant un peu en profondeur sur une peau très fine ....
Tu pourrais aussi relever le gland sur le ventre pour éviter ce contact .....Si tu pratiques allongé .....

Pour moi j'ai testé le patch sur le périnée et c'est pas mal , mais je préfère quand meme la sonde anale mono-polaire pour des sensations plus profondes sur les muscles pubo-coccygiens aux environs de la prostate. Mais ces muscles aboutissent aussi en surface de la peau sur le périnée ( la kiné qui me faisait faire la ré-éducation de ces muscles après mon opération se contentait d'appuyer sur cette zone pour apprécier contractions-relâchements de ces muscles selon ses ordres , elle ne rentrait pas son doigt dans le rectum pour ce faire ...) donc nul doute que ta méthode sollicite aussi pas mal ces muscles ......

Et surtout, on en est tous là , on teste plusieurs dispos et après on en revient toujours aux memes variantes qui nous ont satisfait ......
Le principal étant qu'on obtienne le plaisir souhaité ......
Comme avec une partenaire , on en revient le plus souvent aux positions qui ont fait leur preuve,  pour tous les deux .....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: Re: aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Dim 10 Juil 2016 - 11:53

Hé hé, c'est bien ça le problème, j'ai bien essayé le stimming allongé mais ça ne me procure pas les mêmes sensations qu'assis.
Comme je l'ai déjà évoqué, je suis très voyeur et donc je partage mon plaisir avec d'autres via la webcam. J'aime voir un sexe danser sous l'effet de l'électro (le mien comme celui des autres). Ho bien sûr si une dame s'adonnait à l'e-stim ce serait avec un grand plaisir que je l'admirerai mais pas encore eu cette chance; ma femme préfére le vibro à l'électro (à mon grand regret Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: danse avec nous ???   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Dim 10 Juil 2016 - 17:15

Je n'ai pour moi jamais constaté de différentes sensations entre assis et couché . Il m'est meme arrivé de pousser l'ET312 à fond, debout, cramponné sur la table proche de moi en visionnant une video X qui m'excite vraiment . Les cuisses se mettent à trembler , les appuis sur les pieds deviennent "glissants" la verge balance davantage qu'assis ou couché et lors de l'orgasme, la jouissance remonte dans la colonne vertébrale ,très haut , à la fin je n'arrive presque plus à tenir droit , début d'orgasme "prostatique "

  Par contre entre cuisses écartées et fermées, fortes différences oui !
Vers la fin d'une séance quand je veux jouir vraiment et que je mets l'intensité à fond, je referme les cuisses car sinon les sensations sur le gland et les tétons sont trop fortes .
Cuisses fermées le courant se concentre sur la base de la bite, les couilles surtout et les muscles du périnée ( sonde anale toujours ) et l'orgasme vient plus fort ainsi .....
Nous avons tous nos petites manies ....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: aiguilles prepuces bourses vidéos   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Lun 11 Juil 2016 - 9:41

salut à tous , pour répondre aux derniers messages reçu dans le thème aiguilles avec électrostimulation:
1) Effectivement l'électro Annie n'aime pas du tout donc jeux en solo . Elle n'aime que les jeux d'insertions et bien sûre sur moi Laughing
2) Les aiguilles traversent bien de part en part  les bourses sur le milieu de chaque donc les couilles étaient repoussées vers le fond donc en contact avec les petites barres d'acier de diamètre 1mm ( je le confirme pour avoir brancher le jus Laughing )
3) L'effet est assez piquant et violent avec un réglage à 2-3 sur 9, un peu douloureux mais bizarrement supportable et agréable. On sent le courant dans les couilles et dans le prépuce.
4) Progressivement avec l'habitude de chaque cycle , j'ai augmenté la puissance et étrangement à 7-8 le courant tape fortement et la douleur devient très plaisante avec 2 temps. L'impulsion qui cogne dans les couilles et qui se propage dans la verge et vient finir en deuxième temps dans le prépuce gland et frein.
5) A la fin je suis à 9/9 et avec des cycles "absorb" et "pulse"!!! que je n'aurais jamais pensé mettre à fond et je confirme les aiguilles conduisent vraiment mieux le courant que les lacets ou pinces ou plugs connectés. L'éjac et l'orgasme fût violente et j'avais des effets bienfaisants ensuite , malgré les petits picotements des 8 trous ( car traversant) Mais faut se percer la peau !!! et mettre le courant!!! Marques garanties pendant plusieurs jours.
6) Pour revenir aux femmes, elles vont se délecter de la vidéo qui va être je l'espère sur plusieurs sites mais après coup  NA!! Razz  car je l'ai fait en Cam que devant des mecs et aussi pour vous devant une caméra. J'espère que certains sites garderons la dédicace à vous utilisateurs de "les carrés d'héléne" mais beaucoup de sites n'aiment la contre pub.
7) Pour revenir sur le poids des pinces: effectivement pas évident à mettre en place et à bien verrouiller sur les aiguilles à rideaux et dentures ( trouvées dans un magasins pour déco mariages) taille 1mm longueur 55mm avec boules jaune/or au bout. Les pinces ainsi que les fiches sont isolantes car utilisées pour les tests élect mais il est vrai lourdes. Cela tire sur la peau et j'ai volontairement traversé et piqué dans un bloc de mousse pour soulager un peu mon sexe et pas finir avec des trous façon écarteurs d'oreilles Very Happy Laughing . ci dessous les objets du délit Shocked :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



on voit sur les zooms de la vidéo les aiguilles ressortir et le montage de physique électrique Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelques gifs de la vidéos aussi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: vidéo   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13Lun 11 Juil 2016 - 23:43

Merci paulannie pour ta video très parlante . 
Bon tes habitudes à t'appliquer des traitements plutôt durs ( tu gémis à peine en te traversant la peau des bourses !!)  me laissent un peu  dubitatif à l'idée de t'imiter.... pas maso le matou .....
Si je le fais un jour c'est seulement avec 1 ou 2 aiguilles sur les bourses injectées de solution saline , à sec je ne suis pas tenté .....Et surement pas le prépuce !!! Un lien silicone autour du gland me suffit , je ne peux pousser à fond l'ET312 sur ce point, je fais une dérivation sur les couilles ou sur le devant du pubis , là où c'est renflé, selon les autres branchements ....sinon je ne trouve plus ça jouissif et je débande . Percer le prépuce et injecter le courant par là , non trop douloureux pour moi !
Donc il y aurait effectivement des risques de piquer vraiment les testicules avec  les soubresauts dus au courant sauf en  traversant comme toi la peau des bourses  en deux points . Je ne sais d'ailleurs s'il faut dans ce cas essayer de retrouver le trou d'entrée de l'aiguille d'injection ....
Comme tu fais cette manip tout seul j'admire que tu ne te perces pas de veinule , assez nombreuses sur cette peau très fine , mais difficiles à repérer sans aide extérieure . Je comprends pour quoi le vieil habitué d'électro tenait à me faire participer à la chose et pourquoi aussi il tenait à être parfaitement immobilisé lors de la séance .....

Les pinces isolées sont bien lourdes à priori , je me contenterai des mini-crocodiles bien isolée avec du scotch électrique  . Moins chères aussi, je ne travaille pas dans un labo qui en utilise .....

Au fait tu t'excites en regardant des vidéos SM d'après les cris-grognements sur la bande son, un site X connu ou par cam en live avec des amateurs de sm ? 

Annie ne doit pas aimer te voir faire de l'électro car elle ne participe pas vraiment au jeu du courant qui fait jouir ( tourner simplement le bouton du stimulateur est assez impersonnel si on n'a pas soi-meme testé l'effet du courant et meme en connaissant l'effet - j'avoue ne pas avoir été vraiment excité quand le vieil habitué dont j'ai parlé plus haut m’administrait le courant car il ne savait pas vraiment comment m'exciter avec le dispo que j'avais pourtant choisi : on reste plutôt étranger -  alors que dans tes jeux d'insertion elle contribue à ton orgasme ....)  J'ai montré une video d'électro masculine à ma compagne et elle a été horrifiée , mais je soupçonne une pointe de jalousie devant un dispositif qui apporte autant de plaisir qu'un corps de femme ????Je n'ai jamais dt que j'en faisais autant car elle est peu portée sur les sex-toys meme pour elle , alors que ton épouse semble bien plus délurée : enfoncer son doigt ou une autre tige dans ton urètre n'est pas à la portée de toutes les femmes , regarder aussi son époux se faire pénétrer l'urètre par une machine, encore moins ( si elle l'a fait  ??) ma compagne n'en est pas là , mais on jouit bien ensemble , alors pourquoi rechercher autre chose quand on est ensemble ? 

Pour tester l'électro sur bourses injectées, j'attends les compléments d'info d'Electre qui va détailler ça bientôt  ....
Il est vrai que les demandes du vieil habitué d'électro m'ont un peu excité  .....
Je n'irai pas jusqu'aux testicules injectés eux-memes ....ce qui soi-disant fait perdre carrément connaissance tellement l'orgasme est fort ( la douleur aussi sans doute bien que ce soit, je crois ??? ,   plutôt dans la peau superficielles des bourses que se situent les nerfs conduisant douleur sous les coups et donc aussi plaisir électrique ??? A partir d'une certaine intensité de courant les testicules eux-memes ont l'air de "tapper" , qu'il soient entourés par un lien silicone en croix  ou deux patchs en dérivation (  tu décris aussi cette sensation ) il semble quand meme y avoir des centres nerveux dans les testicules memes sous la peau des bourses ??? Qu'en pensent les lecteurs qui ont testé ou ont des connaissances médicales plus précises ???
Sur moi le dispo de 2 séries de lames de cuivre sur deux faces d'une presse en plexiglas ne fait pas plus d'effet que ces liens en croix ou ces patchs sur les couilles , il y a bien sur la sensation de compression mécanique qui s'ajoute à l'effet de "frappe" du courant au-delà d'une certaine intensité, mais ça ne déclenche pas un orgasme plus fort .....ni la sortie de plus de sperme au vu de mon éjaculation rétrograde !!!

Amicalement 

matoU83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Empty
MessageSujet: Re: aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques   aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
aiguilles avec E stim ?hummm les sadiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses, aiguilles,injection,électro (2)
» bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
» CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience
» machine fucking uretre et electro fabriquée
» Aiguilles dans les testicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro et Masturbation-
Sauter vers: