Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sodurètre

Aller en bas 
+6
hot master13
boobaloo007
piersir
danhyel
paulannie
Doug18
10 participants
AuteurMessage
Doug18
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Adresse : Toulluse
Date d'inscription : 10/09/2017

Sodurètre Empty
MessageSujet: Sodurètre   Sodurètre Bouton13Ven 27 Juil 2018 - 13:20

Bonjour,
Nouveau sur le forum je recherche des membres qui ont de l'expérience de la jouissance par l'uretre masculin avec stimulation de la prostate par la sonde.
Merci.

danhyel et Ryckay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Sodurètre Empty
MessageSujet: je fais ce genre de jeu    Sodurètre Bouton13Ven 27 Juil 2018 - 21:37

je pratique souvent et je donne des informations et des conclusions assez souvent dans les différents posts  du forum d' LN et je fais aussi electro cbt , urethral play ....etc
consulte mon profil pour voir mes différents messages et  liens
paul ;-)


danhyel, Vsonde et Louison aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Doug18
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Adresse : Toulluse
Date d'inscription : 10/09/2017

Sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Sodurètre   Sodurètre Bouton13Lun 20 Aoû 2018 - 15:13

Sodurètre 20180811

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
danhyel
J'arrive...
J'arrive...
danhyel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 63
Adresse : Saint Brieuc
Particularité : circoncis, adepte de la sodurètre, du sm et de l'e-stim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2018

Sodurètre Empty
MessageSujet: sodurèetre, suite.....   Sodurètre Bouton13Mar 11 Sep 2018 - 22:26

Je pratique aussi la/le sodurètre ; ça procure des orgasmes particulièrement puissants. J'utilise des sondes métalliques de diamètres différents. J'ai un peu l'impression d'être le seul à aimer ça. Y a-t-il d'autres amateurs/trices?

Vsonde, Louison et Titom48 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Sodurètre   Sodurètre Bouton13Mer 12 Sep 2018 - 15:10

Hé non, tu n'es pas le seul puisque moi-même je pratique cette "discipline"  Very Happy.
Ho bien sûr je ne prétends pas arriver au niveau de Paulannie qui, lui, parvient sans trop de difficultés à introduire de gros diamètres dans son urètre.
Mon maximum est 12 mm de diamètre ce qui est très jouissif pour moi.

https://i.servimg.com/u/f70/19/15/28/60/hegar110.jpg

https://i.servimg.com/u/f70/19/15/28/60/img_2011.jpg


Dernière édition par piersir le Mer 12 Sep 2018 - 15:16, édité 1 fois

danhyel et Titom48 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Sodurètre Empty
MessageSujet: eh oui moi aussi    Sodurètre Bouton13Mer 12 Sep 2018 - 15:17

piersir a écrit:
Hé non, tu n'es pas le seul puisque moi-même je pratique cette "discipline"  Very Happy.
Ho bien sûr je ne prétends pas arriver au niveau de Paulannie qui, lui, parvient sans trop de difficultés à introduire de gros diamètres dans son urètre.
Mon maximum est 12 mm de diamètre ce qui est très jouissif pour moi.
Eh oui Piersir à raison , moi aussi je fais cela avec des objets diamètre 10 mm ou 12mm et parfois plus gros ou plus rugueux , il est vrai .
Shocked 
 paulannie
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
danhyel
J'arrive...
J'arrive...
danhyel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 63
Adresse : Saint Brieuc
Particularité : circoncis, adepte de la sodurètre, du sm et de l'e-stim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/09/2018

Sodurètre Empty
MessageSujet: Pour ce qui est du diamètre...   Sodurètre Bouton13Mer 12 Sep 2018 - 17:03

Je suis difficilement parvenu à 10 Embarassed  mais pas de doute, c'est vraiment jouissif et addictif aussi....Par contre, j'ai été déçu par la sonde électrique.Faudrait faire...un atelier! Very Happy
Soyons ouverts....
Revenir en haut Aller en bas
boobaloo007
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Adresse : Vaucluse, France
Humeur : très souvent de bonne humeur
Date d'inscription : 13/10/2012

Sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Sodurètre   Sodurètre Bouton13Dim 16 Sep 2018 - 9:43

slt à tous. Je pratique aussi dans le cadre de l'électro. Je suis actuellement à 8mm et je ne désespère pas augmenter petit à petit. c'est une forme de jouissance particulière, mais que j'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sodurètre Empty
MessageSujet: sonde urétrales électrique ?   Sodurètre Bouton13Jeu 20 Sep 2018 - 15:21

Pour répondre à danhyel, de quelle sonde parles-tu ?
* sonde vibrante ?
*sonde reliée à une box de stim sexuelle ? Et dan ce cas mono-polaire ( 1 seul fil de liaison à la box) , bipolaire ( 2 fils ) 
Sonde métallique ( Hegar ou Bakes ? - quel diamètre ? ) ou sonde souple en silicone mais avec extrémité seule conductrice ? (quelle longueur ?et diamètre ? )

Où as-tu relié l'autre fil si elle est mono-polaire  : base verge ? testicules ? rectum ? 

Quelle box ? Quelle routine ou fichier audio ? 

Ceci dit par expérience , les sondes urétrales estim longues si elles vont jusqu'à la vessie ou la prostate ne sont pas très jouissives quand l'extrémité conductrice est dans ces organes , c'est plutôt désagréable ça ne devient vraiment jouissif qu'en la retirant , avec la partie conductrice proche du gland ( à 4-5 cm en érection de la verge) car c'est cette partie du  sexe qui est vraiment innervée .....
Quelque soit l'autre fil de la même voie  : je ne conseille pas le sillon du gland car la distance est alors trop courte et le courant trop intense , masi la base de la verge ou les testicules  ou le rectum oui ....
Je ferai quand même une exception pour un sceptre en silicone conducteur dont un fil peut-être relié à une courte sonde de 3-4 mm de diamètre - 3,5 à 4 cm de long  ( généralement en acier doré ), l'autre au silicone conducteur qui entoure le sillon du gland . Je le trouve très efficace au plan jouissance , qu'on relie le sceptre à une seule voie ( circuit court ) mais alors sans trop forcer sur l'intensité ou alors sur un autre point : base verge , testicules , rectum ( pour prostate ) Avantage : la couronne qui fait le tour du gland dans le sillon, est réglable , et suffisamment élastique pour l'érection ( en diamètre) du gland ....
Il y a aussi des sceptres en inox , généralement uni-polaires ( i seul fil à la box) , percés pour le passage du sperme , là tout le gland , sillon compris + urètre sur quelques centimètres sont concernés par la stimulation .... Mais là il vaut mieux tenir compte d'un diamètre moyen du gland , pas trop grand pour ne pas le perdre au repos mais pas trop petit non plus pour ne pas l'étrangler trop en érection .... On peut relier l'autre fil à la base de la verge, aux couilles ou au rectum ..... Pour ceux qui sont certains de leur état cardiaque ( et sans pacemakers, stendts ou autres appareils et qui n'ont jamais connu de pb cardiaques )  aux tétons , très sensibles chez la plupart d'entre nous ..... On pourra reparler de ces points là si certains sont intéressés .... En fonction aussi de la box utilisée : jamais de tens de muscu, de fréquence trop faible ( de l'ordre de 100 Hz ) , non jouissive et de courants plus pénétrants en profondeur que les box dédiées estim dont les courants de HF ( 500 à 20 000 Hz selon les routines et fichiers audio utilisés ) restent plus superficiels et s'adressent plus aux nerfs sous la peau qu'aux muscles plus profonds .... 

Décris avec plus de détails ta manip pour pouvoir mieux apprécier tes résultats orgasmiques .... 

Hot Master13
Revenir en haut Aller en bas
Vsonde
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Adresse : 81100 Castres
Particularité : adore jeux de sondes uretrales, dilat anales, travail des tétons ou jeux insolites ( soulevement poids avec le sexe, jeux liquide doré, sm léger, intros objets insolites du marché de la maison ou médicaux.
Humeur : Agréable, curieuse, partageuse et coquine
Date d'inscription : 06/12/2019

Sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Sodurètre   Sodurètre Bouton13Sam 11 Jan 2020 - 16:46

Bonjour, 
Comme Paulannie et quelques autres, Je suis passionné par les jeux de sondes uretrales,  35 ans de pratique,  et pas mal de contact avec des libertins du milieu médical qui m'ont initié ou guidé dans mes débuts.
Je me sondes avec divers objets, soit médicaux, soit insolites ou de ma fabrication, je pratique le sondage uretral profond,  ( vessie ), et j'ai déjà testé l'électro stim , 
Je fait volontier des initiations ou des exhibs,   avec certaines sondes  ( de bake par exemple ) et des vas et viens intenses sur la longueur totale de la verge, j'arrive à une éjaculation longue et assez fournie.
N'hésitez pas à me laisser un message , si vous voulez, échanger, jouer ou partager de bons moments sur ce sujet.
au plaisir de vous lire,   Jean

Titom48 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Sodurètre Empty
MessageSujet: insertions dans l'urètre gros pratiquants   Sodurètre Bouton13Dim 12 Jan 2020 - 12:26

Vsonde a écrit:
Bonjour, 
Comme Paulannie et quelques autres, Je suis passionné par les jeux de sondes uretrales,  35 ans de pratique,  et pas mal de contact avec des libertins du milieu médical qui m'ont initié ou guidé dans mes débuts.
Je me sondes avec divers objets, soit médicaux, soit insolites ou de ma fabrication, je pratique le sondage uretral profond,  ( vessie ), et j'ai déjà testé l'électro stim , 
Je fait volontier des initiations ou des exhibs,   avec certaines sondes  ( de bake par exemple ) et des vas et viens intenses sur la longueur totale de la verge, j'arrive à une éjaculation longue et assez fournie.
N'hésitez pas à me laisser un message , si vous voulez, échanger, jouer ou partager de bons moments sur ce sujet.
au plaisir de vous lire,   Jean
Oui , bienvenue et effectivement la pratique d'insertion et l'estim voir le CBT peuvent être associer dans les jeux et dans les plaisirs et comme moi tu fais partie des grands pratiquants. J'ai pas mal de vidéos et photos ici sur pas mal de sites XXX ( qq adresses possibles que en MP)
heureux de partager les expériences et précautions d'emploi et d'hygiène ici et n'hésite pas non plus
Paulannie Wink

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Alexals
J'arrive...
J'arrive...
Alexals


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Adresse : ivry
Particularité : Curieux
Date d'inscription : 04/05/2021

Sodurètre Empty
MessageSujet: découverte de cette agréable pratique...   Sodurètre Bouton13Mar 4 Mai 2021 - 12:57

Bonjour,

En effectuant une recherche sur le sodurètre ou sounding je suis tombé sur ce forum.
J'ai découvert cette pratique à mes dépends lors d'une séance chez une domina ou elle réussit à m'introduire une tige, ce qu'elle me dévoilait lorsqu'elle retira le foulard des yeux. Inutile de vous dire qu'en voyant ce dont je percevais les sensations sans en être certain (je ne sachant pas ce qu'elle me faisait précisément) j'ai jouis rapidement...
Depuis j'ai ré-expérimenté seul avec différents jeux de tiges plus ou moins larges. Pratiquant de manière exceptionnel, j'ai toujours le plaisir des jeux de progression en passant des diamètres de 6 à 8mm pour les tiges à du 9mm pour des plugs. Cependant, je serais tenté d'essayer des diamètres plus larges. Mais retrouverais-je le même plaisir des diamètres moins important mon urètre ainsi dilatée?

Au plaisir de vous lire

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Sodurètre Empty
MessageSujet: sondage et elargissement urètre    Sodurètre Bouton13Mar 4 Mai 2021 - 15:27

Le plaisir du sounding ou urethral play est un plaisir d'insertions qui ressemble au plaisir imaginé ou désir refoulé de se faire baiser comme une femme ,souvent même si beaucoup ne l'assume pas .
L'entrée du gland au niveau du frein et la paroi intérieur de la verge dans l'urètre est bourrée de terminaisons nerveuses qui émoustille nos sens et le plaisir. Le bémol est dans le fait que une urètre n'est pas un vagin donc plus irritable et vascularisé donc saigne plus facilement ou laisse des pipis ensuite plus ou moins piquants en force et en durée en fonction des types d'insertions.
L'urétre est peu élastique et il faut des années de jeux pour agrandir progressivement et il faut ouvrir l'entrée du gland pour augmenter les diamètres.
Si on insert des tiges de 8-9-10 mm cela ne vas pas s'agrandir et tu garderas les même propriétés. Avec la pratique , en général on veut de plus en plus de sensations et de dilatations et on en devient accro facilement .
Les hommes et les femmes adeptes des insertions de plugs et objets en tout genres dans le vagin ou anal commencent toujours par du "petit" puis augmentent de plus en plus pour finir souvent ...par la main  Sodurètre 1f600 . L'urètre ne déroge pas à cette règle du toujours plus grand ou plus profond et cela fini par de l'extrême mais pas la main !!!! mais les doigts  Sodurètre 1f604 
Le risque est la déchirure si on abuse et donc saignement voir passage urgences et si coupures risques de nécroses , rétrécissements du passage . Donc y aller progressivement avec une bonne éruption de cyprine ou du gel aqueux à base d'eau stérile ou injecter dans le canal avec une seringue du gel pour aider et des mains et tiges désinfectées.
Avec des  Sets "Urethral Hegar Sounds Chirurgical Instruments Gynéco Urètre" ou de sondes coniques....etc vous pouvez" travailler" l'urètre ou prendre des versions avec l'extrémité courbée pour passer le virage de l'urétre après avoir enfiler tout le pénis et titiller l'entrée de la vessie et la prostate ( attention passé la partie droite vous approché de la vessie et augmenter le risque d'infections urinaires).
Dans tous les cas , il vaut mieux jouer vessie pleine pour rincer le canal des impuretés et partie irisée.

Le plus du plus c'est les sondes avec connexion sur box Estim avec l'électrostimulation intérieur + des électrodes plus loin ou en anal on obtient des sensations très appréciables.
Le sondage de l'urètre doit être fait par envie et en mesurant le pour et le contre et surtout éviter d' imiter des images ou vidéos en lignes de gens très extrêmes, oups je parle de moi dans cette catégorie mais je précise je joue depuis plus de 25 ans .


Sodurètre 384_1000

Vsonde et Louison aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Alexals
J'arrive...
J'arrive...
Alexals


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Adresse : ivry
Particularité : Curieux
Date d'inscription : 04/05/2021

Sodurètre Empty
MessageSujet: découverte de cette agréable pratique... suite   Sodurètre Bouton13Ven 7 Mai 2021 - 16:33

Merci paulannie pour cette réponse assez claire et rassurante.
Je ne compte pas en effet abuser de diamètres exagérés mais juste un peu plus gros. Déjà avec du 9mm avec des tiges mais en profitant toujours autant du plaisirs des diamètres moins larges. Dire que le "l'entrée du gland au niveau du frein et la paroi intérieur de la verge dans l'urètre est bourrée de terminaisons nerveuses" ça je l'ai bien remarqué... à commencé par la première expérience que j'ai vécu avec cette dompteuse  Rolling Eyes .

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lami
Invité
Anonymous



Sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Sodurètre   Sodurètre Bouton13Mar 5 Oct 2021 - 12:46

Je pratique la soduretre depuis peu que faut-il mettre comme gel dans l uretre pour ne pas que sa brûle pendant l ejaculation oui si j urine merci
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sodurètre Empty
MessageSujet: sodurètre ?    Sodurètre Bouton13Mar 5 Oct 2021 - 14:53

A lami :
Pour moi gel KY stérile en uni-doses , sinon gel pour lentilles oculaires stérile aussi .
Si estim dessus , ça brulera un peu pendant quelques heures après quelque soit le gel mis .
Sans estim, peu de brulures mais attention à la désinfection des sondes avant ! ( faire bouillir si inox , puis  alcool ou gel hydro-alcoolique et rinçage au sérum physiologique après , pas à l'eau du robinet ) Attention aussi à l'introduction si elle est profonde :
1 - d'abord le diamètre de cette sonde : ne pas forcer et tester avec des sondes de diamètre de plus en plus grand 
2 - le coude de l'urètre au dessous de la prostate ne doit pas être forcé : quand on le sent, incliner la sonde vers les cuisses et pousser très progressivement ...
L'injection de gel  peut se faire avec une petite seringue stérile : il en faut pas mal car il disparait au cours de l'introduction .
Perso je désinfecte au tout début gland + méat à la bétadine rouge et  j'ajoute aussi de la pommade antibiotique type auréomycine 3% sur le méat ( à la pharmacie il suffit de dire que tu as un panaris au doigt ...)

Voilà ma méthode mais je ne suis pas un fervent pratiquant de sodurètre , paulannie a déjà donné pas mal de détails sur cette pratique ... Le sodurètre ne me donne pas tellement de plaisir sexuel ! J'ai testé cette introduction pour faire dessus de l'estim et ai eu quelques désagréments avec l'introduction profonde et estim sur la sonde : coude de l'urètre légèrement blessé quand la verge balance sous l'excitation et quelquefois infection de la vessie malgré les précautions extrêmes prises : mon urologue m'a dit que je devais avoir des germes enkystés dans l'urètre suite à deux opérations d'adénome prostatique , qui se développaient lors de l'introduction : ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement ....
Enfin j'ai été très déçu par l'estim sur des sondes profondes : seul le gland comprend les terminaisons nerveuses qui provoquent l'excitation et l'orgasme ! Alors peut-etre l'action mécanique de la sonde sur les 3-5 cm  du bout de la verge sont seules efficaces sur cet orgasme, au moins en faisant de l'estim dessus,  ??? Sans estim dessus : là il faut s'adresser aux pros de cette pratique !!!  vois sur ce sujet tous ceux qui ont répondu sur la pratique avant mon message  et envoie leur éventuellement des mp ...( paulannie a mis sur le site des connexions privées à respecter )

hot master 13

PS : je viens de penser à un point important : bien boire avant la séance , après tu urines pas mal et comme l'urine est stérile ( à moins d'avoir une infection urinaire ) ça évacue les germes qui auraient pu se faufiler  dans l'urètre ...

Vsonde et Titom48 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Sodurètre Empty
MessageSujet: bien dit    Sodurètre Bouton13Sam 9 Oct 2021 - 9:14

hot master13 a écrit:
A lami :
Pour moi gel KY stérile en uni-doses , sinon gel pour lentilles oculaires stérile aussi .
Si estim dessus , ça brulera un peu pendant quelques heures après quelque soit le gel mis .
Sans .............. Sans estim dessus : là il faut s'adresser aux pros de cette pratique !!!  vois sur ce sujet tous ceux qui ont répondu sur la pratique avant mon message  et envoie leur éventuellement des mp ...( paulannie a mis sur le site des connexions privées à respecter )
hot master 13
PS : je viens de penser à un point important : bien boire avant la séance , après tu urines pas mal et comme l'urine est stérile ( à moins d'avoir une infection urinaire ) ça évacue les germes qui auraient pu se faufiler  dans l'urètre ...
J'ai rien à ajouter , hot master 13 a bien dit et résumé les choses et les risques de cette pratique.
Par contre attention aux objets qui sont pas coniques ou trop droit en bout et avec angles saillants, l'urètre si elle déchire c'est les urgences car tu vas saigné beaucoup et risque de nécrose à la cicatrisation . Donc beaucoup, beaucoup  de précautions et si ESTIM  la zone sensible est le frein et le gland donc inutile d'aller profond ou alors avec une sonde isolée avec que le contact dans la sphère au bout  pour prostate ou vessie mais c'est SM et violent , que pour amateur du genre .
Si tu veux ressentir l'effet dans la prostate du courant électrique et la vessie , il y a une solution : sonde de 5 à 12 cm max dans l'urètre , prépuce fermé fermement autour de la sonde puis tu urines pour noyer la sonde et remplir ton prépuce d'urine et tout le circuit devient circuit électrique . Décharge de malade pour malade MASO garantit sans avoir le risque d'abimer le fond prostate vessie .....
A noter après le passage du courant dans la prostate et vessie , tu vas avoir envie de pisser très très souvent ensuite donc pas faire avant d'aller au boulot  MDR et pas souvent les jeux extrêmes autrement vite papy couches .
paulannie

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sodurètre Empty
MessageSujet: estim sur prépuce gonflé/urine   Sodurètre Bouton13Dim 10 Oct 2021 - 5:15

J'ai testé cette méthode car paulannie m'en avait donné l'idée : je ne ligaturais pas la sonde autour du prépuce comme lui avec un fil métallique mais avec un élastique rond de 2 mm . Mais le résultat est décevant au plan jouissance : à partir d'une certaine intensité c'est tout le bas ventre qui vibre ,sursaute,  vessie + prostate très stimulées , sans orgasme , et risques de fuite par la pression de l'urine dans le circuit ....ça m'est arrivé au 2° test ...l’élastique a lâché !!! et ceci malgré une sonde annelée qui retient mieux la ligature qu'une sonde lisse !!!!
Je n'ai plus renouvelé l'expérience au vu du manque d’intérêt de la manip sur le plan jouissance , je suppose comme le dit paulannie qu'il vaut mieux ne pas multiplier de telles séances si on ne veut pas porter des couches ensuite ....
Pour toutes les autres insertions profondes avec estim , rien de formidable non plus : j'avais testé ce type d'estim ( et la précédente)  pour un orgasme prostatique avec l'autre pole dans le rectum : raté , pas d'orgasme prostatique ( je ne me rappelle pas si paulannie en avait eu ???) , donc risques disproportionnés avec le résultat orgasmique .....
En plus , pour mon cas personnel , le décrochage de germes enkystés dans l'urètre se propageant dans la vessie d'où infections urinaires m'a bien retenu .....Certes la méthode avec prépuce ligaturé sur sonde et urine limite ce risque mais comme on ne jouit pas plus même moins fort ...Mais si tu ne pratiques pas l'estim ...
hot master13

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louison
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Adresse : Bayonne
Date d'inscription : 29/10/2021

Sodurètre Empty
MessageSujet: Impressionnant    Sodurètre Bouton13Ven 29 Oct 2021 - 18:10

piersir a écrit:
Hé non, tu n'es pas le seul puisque moi-même je pratique cette "discipline"  Very Happy.
Ho bien sûr je ne prétends pas arriver au niveau de Paulannie qui, lui, parvient sans trop de difficultés à introduire de gros diamètres dans son urètre.
Mon maximum est 12 mm de diamètre ce qui est très jouissif pour moi.

https://i.servimg.com/u/f70/19/15/28/60/hegar110.jpg

https://i.servimg.com/u/f70/19/15/28/60/img_2011.jpg
J'avoue que je suis impressionné, je découvre la pratique et je suis pas encore à ces calibres, toutefois je progresse et prend du plaisir..  Et merci pour la belle photo gourmande 😘

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sodurètre Empty
MessageSujet: insertion urétrale profonde   Sodurètre Bouton13Mar 30 Nov 2021 - 5:50

Si vous êtes tenté par une telle masturbation, consultez ce site , très complet . Mettez un traducteur automatique dans votre navigateur (options possibles dans  Chrome, Firefox ....) si, comme moi, votre connaissance de l'anglais est insuffisante .
https://www.thechaingang.com/article/deep-urethral-stimulation/
hot master13

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vsonde
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Adresse : 81100 Castres
Particularité : adore jeux de sondes uretrales, dilat anales, travail des tétons ou jeux insolites ( soulevement poids avec le sexe, jeux liquide doré, sm léger, intros objets insolites du marché de la maison ou médicaux.
Humeur : Agréable, curieuse, partageuse et coquine
Date d'inscription : 06/12/2019

Sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Sodurètre   Sodurètre Bouton13Lun 6 Déc 2021 - 0:22

Site très explicite, bien fait et plein d'informations sur le sounding uretral.
Je pratique le soduretre depuis de très nombreuses années où ce type d'introduction ou de jeux était pratiquement inconnu ou apparenté à du sm hard dans certains milieux gays. Peu de matériel à cette époque était disponible ( c'était avant ou au tout début du Minitel fin des années 70 début 80.)
Heureusement, j'ai eu la chance de rencontrer un médecin qui pratiquait également sur lui et qui a fini de m'initier et de me fournir mes premières sondes médicales en inox chirurgical, ou autres sondes souples pour sondage de la vessie.
Depuis , cela reste un plaisir incomparable mais qui demande beaucoup de douceur, de doigté et une asepsie et une désinfection draconienne du matériel utilisé. Pour le plaisir, j'ai souvent la chance de faire quelques exhibs sur ce sujet et d'initier quelques femmes, hommes et même couples devenus maintenant des inconditionnel des jeux de soduretre.
Je reste à disposition de tous ceux ou celles qui voudrait débattre ou échanger avec moi sur ce sujet si particulier, excitant et pationnant.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Vsonde
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Adresse : 81100 Castres
Particularité : adore jeux de sondes uretrales, dilat anales, travail des tétons ou jeux insolites ( soulevement poids avec le sexe, jeux liquide doré, sm léger, intros objets insolites du marché de la maison ou médicaux.
Humeur : Agréable, curieuse, partageuse et coquine
Date d'inscription : 06/12/2019

Sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Sodurètre   Sodurètre Bouton13Lun 6 Déc 2021 - 2:01

J'ai oublié de préciser que j'ai déjà laissé des messages ici en 2020, et longuement échangé avec paulannie qui est très expérimenté sur le sujet sondes uretrales, comme moi il pratique avec divers objets bien sûr adaptés ou détournes et est de très bon conseils.. personnellement je prend des sondes ou des objets détournes de leur fonction initiale. ( genre manche de brosse à dent ou autre manche de pinceau etc....) même si je recommande plus les sondes uretrales en inox chirurgical.Sodurètre Screen11
Sodurètre Screen12
Sodurètre Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Vsonde
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Adresse : 81100 Castres
Particularité : adore jeux de sondes uretrales, dilat anales, travail des tétons ou jeux insolites ( soulevement poids avec le sexe, jeux liquide doré, sm léger, intros objets insolites du marché de la maison ou médicaux.
Humeur : Agréable, curieuse, partageuse et coquine
Date d'inscription : 06/12/2019

Sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Sodurètre   Sodurètre Bouton13Lun 6 Déc 2021 - 2:21

Info complètementaire, ma femme pratique également les jeux de sondes uretrales, ( ce n'est bien sûr pas réservé qu'aux messieurs ) elle me sonde et je la sonde, elle en retire toujours un plaisir extrême et une jouissance totale . Avec certaines sondes ( rosebud ) en inox avec une Olive au bout nous pouvons par divers vas et viens arriver à éjaculer pour ma part.Sodurètre Screen14
Sodurètre Screen15
Sodurètre Screen13

mr63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Sodurètre Empty
MessageSujet: sonde urétrale longue    Sodurètre Bouton13Lun 6 Déc 2021 - 9:31

J'ai moi aussi des sondes que vous appelez rosebud ( sur le site que j'ai cité aussi ) et que je croyais nommées Becke ... En plus de sondes annelées courte en inox ...
Je n'ai jamais éprouvé de plaisir avec , même en "ramonant" la moitié supérieure de la verge vers le gland, plus innervée que le reste ... Vers prostate et vessie, non plus : à ce sujet pour franchir le coude de l'urètre au dessous de la prostate , vous inclinez bien la sonde vers les cuisses pour le franchir ? J'ai vu aussi sur une photo la sonde plaquée contre le ventre, pas de blessure sous cette position qui est contraire à la courbure en ce point ?
J'ai surtout fait de l'estim sur ces pénétrations profondes , pour stimuler direct la prostate avec l'autre pole dans le rectum , ( autre voie sur le gland et les couilles ) ,mais pas d'effet car en augmentant l'intensité pour jouir, ça  se met à faire vibrer tout le bas ventre et ça devient vraiment douloureux ....Et puis au final, le sphincter de la vessie s'ouvrait et il fallait pratiquer dans la douche .....Je savais que j'étais dans la prostate car l'olive ,en dépassant le sphincter de la vessie ( et haut prostate ) provoquait une petite fuite d'urine. Après restait à redescendre la sonde de 2-3 cm ....Mais jamais d'orgasme prostatique en plus et pas pénien non plus car la douleur enlevait toute envie de pratiquer .... D'où abandon rapide de cette méthode estim , provoqué aussi par des infections dont j'ai parlé plus haut ( germes enkystés , malgré précautions extrêmes bien observées ...)
J'ai  testé aussi la méthode paulannie : prépuce ligaturé sur sonde annelée inox de 15 cm ( pas enfoncée complètement dans l'urètre  ) , on urine et estim sur la sonde : urine conductrice donc prostate et vessie aussi stimulées ...Mais pas d'orgasme prostatique et là aussi en augmentant l'intensité quand l'orgasme s'approche , douleur, ça vibre et même plus envie de jouir par la verge enfin,  mieux vaut que la ligature tienne ....Avantage : pas d'infection car l'urine est stérile, sauf infection urinaire préalable , ensuite urine beaucoup et pas de problème !!! Seul problème : la ligature du prépuce entraine une petite blessure de celui-ci quelques jours, même si on pratique avec un élastique très fin de couture ( 2 mm) et non avec ficelle ou autre lien encore plus blessant ...

Photo du sondage de ta femme : très "parlant" Mais question : pour jouir à la fin : caresses du clito, vibro ou gode dans le vagin ? J'ai du mal à croire que le sondage de la vessie provoque à lui seul un orgasme et tendance à penser que la photo n'illustre que le début de la séance ???? Chez l'homme il y a la prostate encore et "ramoner" tout le conduit urétral et cet orgasme, encore orgasme possible ( pas pour moi, mais pour d"autres hommes  OK ) Mais  chez une femme , je doute qu'excitation du clito et du point G ne soient pas nécessaires ..... Qu'en dis-tu ???
De plus vas-tu alors jusqu'à rentrer dans la vessie ? ( situation beaucoup plus proche que chez l'homme Smile sonde "rosebud" enfoncée de peu : combien ? )  Pas d'inondation ? OK l'olive est petite, mais en la retirant ? Et puis il faut si tu la godes ou la pénètres  ensuite retirer le spéculum ....Caresses du clito plus faciles ....

hot master13

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thryzbn
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Adresse : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2023

Sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Sodurètre   Sodurètre Bouton13Jeu 22 Juin 2023 - 23:24

Bonjour je suis nouveau dans la pratique, et j'utilise des sonde souple avec embout qui se fixe à ma cage de chasteté., Seulement la sonde fourni avec la cage est trop courte, et je préfère une plus longue car je la porte plusieures heures et j'aime quand l'urine sort seulement par la sonde.
Y'a til moyen de rallonger le tube, où puis je acheter des kits tubes embouts  etc ... ?

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir
Invité
Anonymous



Sodurètre Empty
MessageSujet: Coucou   Sodurètre Bouton13Dim 2 Juil 2023 - 19:49

Bonjour, je pratique depuis l'enfance avec n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Thryzbn
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Adresse : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2023

Sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Sodurètre   Sodurètre Bouton13Mer 5 Juil 2023 - 1:15

Pour être plus précis voici mon matériel.
Je voudrais mettre la tête vissable du petit tube à la place de la tête du grand tube, mais je ne sais pas comment faire.
Ou sinon si vous pouvez m'orienter pour en acheter un directement fait.
Merci

Sodurètre Img_2012
Sodurètre Img_2011
Sodurètre Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Thryzbn
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Adresse : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2023

Sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Sodurètre   Sodurètre Bouton13Mer 5 Juil 2023 - 1:16

Sodurètre Img_2013
Sodurètre Img_2014

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vsonde
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Adresse : 81100 Castres
Particularité : adore jeux de sondes uretrales, dilat anales, travail des tétons ou jeux insolites ( soulevement poids avec le sexe, jeux liquide doré, sm léger, intros objets insolites du marché de la maison ou médicaux.
Humeur : Agréable, curieuse, partageuse et coquine
Date d'inscription : 06/12/2019

Sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Sodurètre   Sodurètre Bouton13Lun 4 Sep 2023 - 18:35

Bonsoir a écrit:
Bonjour, je pratique depuis l'enfance avec n'importe quoi
Bonjour 
Je pratique également depuis mon plus jeune âge avec toute sorte d'objets insolites ou détournés de leur fonction initiale. 
Et je pratique également avec des sondes médicales ou assimilées. 
Et bien sûr sûr et avec ma femme. 

J'aurais plaisir à en discuter avec toi. 
On peut aussi échanger par mail.
Caroetjean81@hotmail.fr 
Au plaisir de te lire ....    Jean..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodurètre Empty
MessageSujet: Re: Sodurètre   Sodurètre Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodurètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article sérieux du monde "pénis un orifice comme les autres"
» Plaisir et sodurètre
» Soduretre pénis pour initié

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Des produits, des accessoires et de leurs effets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: