Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Soduretre pénis pour initié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat83
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Adresse : Brignoles
Date d'inscription : 17/06/2022

Soduretre pénis pour initié Empty
MessageSujet: Soduretre pénis pour initié   Soduretre pénis pour initié Bouton13Ven 17 Juin 2022 - 15:58

Pratiquant le sounding depuis quelques années, j,ai commencé avec un kit hegar ,de 8mm j,en suis à ce jour a 19 mm sans souffrir lubrifiant au maximum j,espère passe a 20 ,j,utilisé maintenant tube en polycarbonate pour la sécurité, (ne casse pas) c,est lisse  et pratique , je me pénètre que sur la longueur du pénis,je ne cherche pas plus loin ,et ne souhaite pas non plus de m'inciser pour autres dérive ,patience et plaisir, je masturbe le tube ou la bougie hegar jusqu'à la jouissance longue et très abondante, mais il faut être patient et dilater a chaque fois de plus en plus gros diamètre par millimètre.
En fait ce syndrome dilatatoire on le possède ou non ,j,avais pratiqué le fist il y a une dizaine de, années, ça m'ai passé, je me dilatais jusqu'à 10cm de diamètre ma femme mettait ses deux mains tjrs bien lubrifié crisco je mettais,pour le soduretre je met du gel a l'eau ça me va bien.
Merci de m'avoir lu,si besoin conseil ou renseignements laisser votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 78
Adresse : Hérault
Particularité : en recherche perpétuelle de plaisirs
Humeur : un peu râleur sur les bords !
Date d'inscription : 04/07/2018

Soduretre pénis pour initié Empty
MessageSujet: sounding   Soduretre pénis pour initié Bouton13Lun 4 Juil 2022 - 15:45

En matière d'insertions ou autres exploits sexuels, je pense qu'il faut raison garder ! Je pratique de temps en temps l'insertion de sondes dans l'urètre, en étant arrivé à 14 mm de diamètre .La douleur ne faisant pas partie de mes jeux, et puis ne voulant pas tomber dans le toujours plus, j'en suis resté là .Par contre je me sers de mes sondes comme électrode pour des jeux
avec boîtier à chocs! Dans le domaine des jeux, je pratique également l'élongation du scrotum et le port de ballstretchers ! J'en suis arrivé à porter 14 cm de bagues superposées ! 3 de 4 cm et une intercalaire de 2 cm . Le poids et l'élongation me procurent des sensations particulières , très agréables et il m'arrive très fréquemment de dormir avec une bague de 4 cm, sinon deux ! 
L'anal m'attire également et bien que refusant le fist car je ne souhaite pas avoir une ouverture grand modèle, j'en suis arrivé à la pénétration d'un plug de 7 cm . Quand il se met en place, après un bon moment , c'est exquis , mais je ne le garde pas longtemps pour trouver toujours autant de plaisir à la chose ...Je serais bien tenté dans ces trois domaines à pousser un peu
plus les choses en avant mais je pense qu'il faut se limiter car les déformations des organes sollicités pourraient bien être définitives ! J'ai remarqué par ailleurs qu'une interruption de 
pratique pendant quelques temps dans l'un ou l'autre domaine redonne un regain d'intérêt favorable à sa reprise  augmentant la jouissance !

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeandomino
Je m'habitue...
Je m'habitue...
jeandomino


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 62
Adresse : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2017

Soduretre pénis pour initié Empty
MessageSujet: Re: Soduretre pénis pour initié   Soduretre pénis pour initié Bouton13Dim 17 Juil 2022 - 8:58

Bonjour

Bourdon je suis bien de ton avis il faut savoir ce limiter

Moi j'en suis a 10mm pour l urètre, 7cm pour mon anus et 12cm pour mes couilles Bs de 600gr que j adore porter pendant des heures j ai même dormi avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vsonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soduretre pénis pour initié Empty
MessageSujet: Re: Soduretre pénis pour initié   Soduretre pénis pour initié Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Soduretre pénis pour initié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisir et sodurètre
» Sodurètre
» article sérieux du monde "pénis un orifice comme les autres"
» masturbation de l'uretre
» acomoclitisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: