Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Electrostimulation des tétons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredericque
J'arrive...
J'arrive...
Fredericque


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 74
Adresse : fredericq.681@orange.fr
Particularité : Travesti-Soumise-Masochiste-No tabou
Date d'inscription : 25/07/2018

Electrostimulation des tétons Empty
MessageSujet: Electrostimulation des tétons   Electrostimulation des tétons Bouton13Ven 17 Aoû 2018 - 17:01

Je viens de recevoir un boitier E-Stim de Mystim. Il s'agit d'un Tension Lover. Il a 2 canneaux et 7 programmes. 
Je souhaite explorer la stimulation de la prostate et comme je suis masochiste et que j'aime la douleur, je veux tester l'appareil sur les tétons.
Pour la prostate j'ai aussi un gode électrique TWISTING TOM de chez Mystim.
Pour les seins il n'y a pas d'électrodes sur le marché et je dois me débrouiller tout seul.
Je ne suis qu'au débur de mes expériences mais je trouve l'appareil très pratique. Je peux l'accrocher à ma ceinture et l'emmener avec moi. Au niveau puissance il semble bien répondre à ce que je lui demande...Au niveau programme je suis satisfaite surtout en ce qui concerne les tétons.
Il est certain que l'appareil est parfaitement adapté à mes seins qui sont très gros et permettent l'utilisation de multiples électrodes différentes: aiguilles, pointes et pinces. La douleur générée est intense et je dois m'arrêter en route tellement c'est douloureux. 
J'aime cela.
Je vous tiens au "courant" pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ElectroDuck
Je progresse...
Je progresse...
ElectroDuck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 65
Adresse : Mon Saigneur
Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé
Humeur : Debonne, comme d'hab ;9
Date d'inscription : 17/12/2016

Electrostimulation des tétons Empty
MessageSujet: et ensuite?   Electrostimulation des tétons Bouton13Mer 31 Oct 2018 - 13:30

N'avais tu pas promis une suite à cette aventure?

Soit prudent(e), utilise un canal par sein (deux electrodes donc!), JAMAIS un canal connecté d'un téton à l'autre: risque de passage du courant par le coeur et risque d'arrêt cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Electrostimulation des tétons Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation des tétons   Electrostimulation des tétons Bouton13Mer 31 Oct 2018 - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ElectroDuck a écrit:
N'avais tu pas promis une suite à cette aventure?

Soit prudent(e), utilise un canal par sein (deux electrodes donc!), JAMAIS un canal connecté d'un téton à l'autre: risque de passage du courant par le coeur et risque d'arrêt cardiaque!
Effectivement un canal  avec - et + sur un téton moins risqué que un pôle par téton avec passage par le coeur. Le plus dangereux est deux canaux avec croisements des pôles entre les tétons et le sexe. Dans tous les cas ne pas le faire seul.
Pour les personnes intéressées par le sujet voici quelques liens de jeux par paul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour vous mettre en appétit et en attendant les videos des joueurs d'electro tétons

PAul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Electrostimulation des tétons Empty
MessageSujet: il ététon si bel orgasme ...    Electrostimulation des tétons Bouton13Mer 31 Oct 2018 - 19:15

Bonsoir Paulannie, 
Quelques questions SVP : 
vidéo 1 : quelle est cette électrode bizarre sur le téton droit ? Au début elle a l'air d'électrifier la partie droite du téton+aréole avec la gauche ?? Sans relation avec le sexe , ça doit piquer fort le téton ? 
Ensuite tu relies une partie du téton ( ou de l'aréole ou des deux ? : explique comment se fait le contact avec téton+ aréole ... ) avec le frein du gland : mini pince croco dessus : OUILLE !!! 

vidéo 2 : entre urètre + tétons (' si la chaine qui relie gland et tétons est métallique ?? ) puis téton droit avec gauche sans liaison avec sexe et éjac à la fin. Bien que très sensible des tétons, je préfère une liaison entre les 2 tétons ( en parallèle l'un avec l'autre) et le gland , le fait de mettre les 2 tétons en // diminue l'intensité sur chaque .... Et comme le gland est aussi très sensible , on peut moins pousser l'intensité sur la voie qui relie ces organes entre eux que sur l'autre  rectum (prostate ) avec base sexe + testicules , sur laquelle on peut pousser plus ... 

vidéo 3 téton droit avec gauche , déjà illustrée par la fin de la vidéo 2 sauf erreur ... 

Ceci dit, merci et bravo pour ces vidéos .... Perso je relie toujours tétons au sexe plutôt qu'au rectum, car ça pique alors trop fort sur les tétons ..... Je ne suis pas cardiaque et mon coeur est parfait .... 

Bien à toi 

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Electrostimulation des tétons Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation des tétons   Electrostimulation des tétons Bouton13Ven 2 Nov 2018 - 18:14

hot master13 a écrit:
Bonsoir Paulannie, 
Quelques questions SVP : 
vidéo 1 : quelle est cette électrode bizarre sur le téton droit ? Au début elle a l'air d'électrifier la partie droite du téton+aréole avec la gauche ?? Sans relation avec le sexe , ça doit piquer fort le téton ? 
Ensuite tu relies une partie du téton ( ou de l'aréole ou des deux ? : explique comment se fait le contact avec téton+ aréole ... ) avec le frein du gland : mini pince croco dessus : OUILLE !!! 

vidéo 2 : entre urètre + tétons (' si la chaine qui relie gland et tétons est métallique ?? ) puis téton droit avec gauche sans liaison avec sexe et éjac à la fin. Bien que très sensible des tétons, je préfère une liaison entre les 2 tétons ( en parallèle l'un avec l'autre) et le gland , le fait de mettre les 2 tétons en // diminue l'intensité sur chaque .... Et comme le gland est aussi très sensible , on peut moins pousser l'intensité sur la voie qui relie ces organes entre eux que sur l'autre  rectum (prostate ) avec base sexe + testicules , sur laquelle on peut pousser plus ... 

vidéo 3 téton droit avec gauche , déjà illustrée par la fin de la vidéo 2 sauf erreur ... 

Ceci dit, merci et bravo pour ces vidéos .... Perso je relie toujours tétons au sexe plutôt qu'au rectum, car ça pique alors trop fort sur les tétons ..... Je ne suis pas cardiaque et mon coeur est parfait .... 

Bien à toi 

hot master13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 video bonus avec jeux lacets tetons pour amateur ci-dessus

 reponse  pour hot master 13bague qui envoie autour de l'auréole et l'autre carrement dans le piercing donc à l'interieur du téton
ensuite que le tour téton pour une polarité et l'autre direct à la pince dans le frein

autrement electro avec lacets autour des couilles et dans le bout du gland et frein c'est divin aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 le top c'est encore l'aiguille dans le nerf du frein traversant la base du prépuce avec la polarité plus et le moins sur la base du sexe car la jouissance est violente et très bonne dans une douleur plaisante
 la vidéo est en ligne maintenant sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Contenu sponsorisé





Electrostimulation des tétons Empty
MessageSujet: Re: Electrostimulation des tétons   Electrostimulation des tétons Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrostimulation des tétons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo électro hard
» Alimentation sortie ET312 avec 4 transfo
» debut de ma liste de sons Estim
» bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
» Expériences personnelles en electrostimulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: