Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 creme VITAROS

Aller en bas 
+3
cabanis
hot master13
choquet
7 participants
AuteurMessage
choquet
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 76
Adresse : montreuil
Date d'inscription : 04/09/2012

creme VITAROS  Empty
MessageSujet: creme VITAROS    creme VITAROS  Bouton13Sam 22 Sep 2018 - 17:39

la crème VITAROS 300 unidose,permet d'obtenir une érection bien dur pendant une a 2 heures voir 3,il suffit de d'introduire dans le méat du pénis  avec le petit applicateur la crème ,tenir la verge droite quelques minute pour que le produit descende  bien et masser un peu le gland cela agit au bout de 5 a 15 minutes,c'est trés pratique car il n'y a pas les effets pénibles des comprimés ,j'espère que cette infos pourra aider certain d'entre nous amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

creme VITAROS  Empty
MessageSujet: vitaros crème ?    creme VITAROS  Bouton13Dim 23 Sep 2018 - 8:56

Pouvez vous, choquet, nous préciser un peu plus : 
* les conditions de prescription ( ordonnance médicale je pense ? 
* le remboursement par la sécu s'il existe , et pour quelles catégories de patients ? 
* le prix hors remboursement d'une dose ? 
Merci d'avance 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
cabanis
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 73
Adresse : toulouse
Particularité : Aime électro ,pénétration anale massages érotiques fessées
Date d'inscription : 11/08/2014

creme VITAROS  Empty
MessageSujet: créme vitaros   creme VITAROS  Bouton13Sam 27 Oct 2018 - 15:13

Quand on lit sur le net les dangers et restrictions d'emploi de cette crème ...ça ne fait pas envie!!
Revenir en haut Aller en bas
ElectroDuck
Je progresse...
Je progresse...
ElectroDuck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 65
Adresse : Mon Saigneur
Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé
Humeur : Debonne, comme d'hab ;9
Date d'inscription : 17/12/2016

creme VITAROS  Empty
MessageSujet: Re: creme VITAROS    creme VITAROS  Bouton13Mer 31 Oct 2018 - 13:42

De toute façon, il faut une prescription médicale pour obtenir ce médicament qui coute +40€ la passe rabbit 
Remboursement à 15%
Vous trouverez plus de détails ici:
https://www.pharmanity.com/medicaments/vitaros-300-microgrammes-creme-n7f150k
Revenir en haut Aller en bas
abtv
J'arrive...
J'arrive...
abtv


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 68
Adresse : Belgique
Humeur : Très bonne en général
Date d'inscription : 16/11/2014

creme VITAROS  Empty
MessageSujet: Re: creme VITAROS    creme VITAROS  Bouton13Mar 20 Nov 2018 - 18:55

Quand on lit toute la notice cela fait peur...  Shocked Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paul Paul
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 61
Adresse : 57000 metz moselle
Date d'inscription : 01/05/2019

creme VITAROS  Empty
MessageSujet: Re: creme VITAROS    creme VITAROS  Bouton13Mer 1 Mai 2019 - 10:45

flower   Bonjour !

Ayant des problème d'erection mon médecin m'a proposé la crème Vitaros. Lors de la 1ere application selon la notice… j'ai eu un "effet" plutot décevant ; mon erection n'était pas terrible voir… presque nulle. Au 2 ème essai...idem la il faut que j'utilise encore le 2 tubes qu'il me reste.
Il faut peut-être que je ne fasse pas une fixation sur mon erection qui a du mal… je vais voir pour les 2 essais qu'il me reste à faire.
J'ai remarqué aussi, pendant 2 trois jours après l'utilisation le gland et l'extremité de la verge reste sensible et un peu "rouge"...  pas tres agréable.
Faut peut-être que je m'habitue…
J'ai fait part de mes observation à mon medecin qui m'a prescrit les comprimés SPEDRA 200 mg. J'ai pas encore essayé. S'il y a quelqu'un  je suis interessé par vos expériences;
merci !
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Paul Paul
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 61
Adresse : 57000 metz moselle
Date d'inscription : 01/05/2019

creme VITAROS  Empty
MessageSujet: Re: creme VITAROS    creme VITAROS  Bouton13Mer 1 Mai 2019 - 10:46

flower   Bonjour !

Ayant des problème d'erection mon médecin m'a proposé la crème Vitaros. Lors de la 1ere application selon la notice… j'ai eu un "effet" plutot décevant ; mon erection n'était pas terrible voir… presque nulle. Au 2 ème essai...idem la il faut que j'utilise encore le 2 tubes qu'il me reste.
Il faut peut-être que je ne fasse pas une fixation sur mon erection qui a du mal… je vais voir pour les 2 essais qu'il me reste à faire.
J'ai remarqué aussi, pendant 2 trois jours après l'utilisation le gland et l'extremité de la verge reste sensible et un peu "rouge"...  pas tres agréable.
Faut peut-être que je m'habitue…
J'ai fait part de mes observation à mon medecin qui m'a prescrit les comprimés SPEDRA 200 mg. J'ai pas encore essayé. S'il y a quelqu'un  je suis interessé par vos expériences;
merci !
Paul
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

creme VITAROS  Empty
MessageSujet: vitaros et autres traitements    creme VITAROS  Bouton13Lun 6 Mai 2019 - 17:15

a mon avis tu devrais plutôt t'adresser  au forum doctissimo sur les problèmes d'érection , après inscription tu pourras poser ta question et espérer avoir des réponses plus appropriées que sur forum qui parait un peu déserté sur ces sujets ou aussi regarder sur l'historique des messages . Si tu as déjà consulté ce forum, désolé . 

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/erection/edex-vitaros-temps-sujet_168217_1.htm
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/erection/vitaros-persister-sujet_166306_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
xemaj
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Adresse : Lion
Date d'inscription : 23/01/2020

creme VITAROS  Empty
MessageSujet: Re: creme VITAROS    creme VITAROS  Bouton13Jeu 23 Jan 2020 - 14:36

Oui, doctrissimo est un bon choix mais en parallèle j'utilise antianxieux.com
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

creme VITAROS  Empty
MessageSujet: pub déguisée ??   creme VITAROS  Bouton13Jeu 23 Jan 2020 - 15:46

xemaj a écrit:
Oui, doctrissimo est un bon choix mais en parallèle j'utilise antianxieux.com
Oui enfin ces médicaments ne sont en vente que sur ordonnance si  ce sont des vrais ....
Et les prix en pharmacie sont pris en compte par la CPAM et votre mutuelle ....
Alors méfiance !!!
Depuis 8 mois d'autre part j'espère enfin que paul paul  a trouvé la solution à ses problèmes ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

creme VITAROS  Empty
MessageSujet: publicité dagereuse    creme VITAROS  Bouton13Mer 29 Jan 2020 - 13:36

Malgré mon signalement aux censeurs du site, cette pub n'a pas été enlevée , ma fois , lecteurs si vous commandez, vous savez à quoi vous vous exposez !
Je parle bien sur de la pub de xemaj du 23-01-20 qui comme par hasard arrive sur le site et donne un lien pour acheter des médocs en vente seulement sous ordonnance médicale !
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creme VITAROS  Empty
MessageSujet: Re: creme VITAROS    creme VITAROS  Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
creme VITAROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?
» Sans le souffle de l’esprit ......

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Des produits, des accessoires et de leurs effets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: