Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

 

 Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?

Aller en bas 
+8
Electrolyse
am_ampere
Hottie
piersir
ninie.221
xianau
Klipsch
electrochoc
12 participants
AuteurMessage
electrochoc
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 57
Adresse : FRANCE
Date d'inscription : 03/01/2012

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Mar 3 Jan 2012 - 17:16

Bonjour à tous,

Je suis ravis de découvrir votre forum.
Comme bon nombre d'entre vous je pratique l'electrostimulation depuis pas mal d'années déjà.
Je cours souvent de forums en sites (souvent en Anglais =>smartstim pour ne pas le citer...) pour trouver conseils ou astuces mais ce n'est pas toujours évident et découvrir un forum en français est une bonne nouvelle.

Depuis pas mal de temps je cherche une solution simple pour éviter ce que l'on appelle en Anglais les "hotspots", à savoir durant la phase d'electrostimulation la sensation d'un picotement parfois assez vif suivie après la séance, de petits points rouges qui disparaissent dans les jours suivants.

J'ai changé de gel conducteur, changé d'electrodes sans jamais avoir de réel succès.
Quelqu'un connait-il une astuce pour éviter cela ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Mar 3 Jan 2012 - 20:32

Diminuer l'intensité rabbit

Non serieusement je n'ai pas assez d'experience pour répondre...

Avez-vous essayé le gel KY? et le Spectra?
Revenir en haut Aller en bas
electrochoc
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 57
Adresse : FRANCE
Date d'inscription : 03/01/2012

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Mar 3 Jan 2012 - 21:19

Je ne connais pas le gel Spectra mais j'ai essayé pas mal de gels destinés à cet usage.

A priori il y a de nouvelles electrodes qui ont été mis au point avec un revêtement spécial pour éviter ce phénomène et le résultat semble assez bluffant :
une vidéo ici =>

-3w.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=7DNJ4IVJo5E

Reste à tester...
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Mar 3 Jan 2012 - 21:55

Ces nouvelles electrodes sont interessantes! à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
electrochoc
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 57
Adresse : FRANCE
Date d'inscription : 03/01/2012

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Mar 3 Jan 2012 - 22:03

Je posterai sans doute après quelques tests car je viens de commander aux Us : impossible d'en trouver en Europe et pire, je n'ai trouvé qu'un seul site qui accepte l'envoi en France Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xianau
Je progresse...
Je progresse...
xianau


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 76
Adresse : Normandie
Humeur : Fantasmatique
Date d'inscription : 10/02/2011

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Jeu 5 Jan 2012 - 4:34

Quel type d'électrodes utilisez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
electrochoc
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 57
Adresse : FRANCE
Date d'inscription : 03/01/2012

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Jeu 5 Jan 2012 - 11:21

Bonjour,
J'ai utilisé pas mal d’électrodes : les électrodes traditionnelles dites "tricotées" type Cefar ou Compex (avec et sans gel) et les électrodes en silicone que l'on découpe à volonté.
Il est clair que les électrodes tricotées conviennent pour des zones communes, mais pour les testicules, il est impératif d'avoir une zone de conductivité très homogène.
Les électrodes en silicone "peinent" à adhérer correctement d'autant qu'il faut mettre pas mal de gel conducteur et elles ont tendance à glisser donc le contact n'est pas toujours tip-top...
Revenir en haut Aller en bas
xianau
Je progresse...
Je progresse...
xianau


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 76
Adresse : Normandie
Humeur : Fantasmatique
Date d'inscription : 10/02/2011

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Sam 7 Jan 2012 - 5:13

Espérant vous rendre
service, Je vous transmets une réponse que j'ai déjà donnée à la rubrique
"Premières impressions d'un nouveau pratiquant"



Choix
des électrodes.

Je trouve personnellement les patchs et les électrodes bricolées avec du fil
électrique très inconfortables et vite douloureux. Je conseille les électrodes
formées d'un petit tube conducteur souple (conductive rubber tube) pas chères
du tout sur e-bay. Pour la stimulation anale, une simple tringle métallique de 4 cm de diamètre sur laquelle
on assoit sa raie des fesses est très confortable. On peut aussi investir dans
un plug anal de petit diamètre mais c'est plus cher.
D'autre part il est INDISPENSABLE DE LUBRIFIER LES ELECTRODES
avant emploi avec un gel conducteur (à acheter dans une grande surface de
matériel de sport au rayon électrostimulation - pour la tringle, lubrifier
directement l'anus)

Il faut enfin se rappeler que l'électrostimulation est un plaisir SM. Le dosage
du plaisir et de la douleur, l'apprentissage des techniques font partie du jeu,
mais de découvertes en découvertes le plaisir s'accroit et l'addiction
s'installe...
Pour ma part, ces expériences représentent le top des jouissances sexuelles !
Je vous adresse un lien sur une de mes vidéos où l'on voit bien les életrodes
utilisées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(si ce lien ne fonctionne pas, chercher "xianau" sur X-Tube)
Patience et persévérance !
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
J'arrive...
J'arrive...



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Adresse : Paris
Date d'inscription : 05/07/2012

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: électro-stimulation   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Ven 23 Nov 2012 - 8:20

Bonjour,
Merci pour tous ces conseils car c'est vrai que beaucoup sont victimes des hotspots. En ce qui me concerne, j'utilise un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour soulager mes douleurs dans le dos et au début d'utilisation j'avais aussi des points rouges surtout sur les zones plus sensibles et graisseuses comme le ventre. Bien choisir son appareil électrostimulateur est donc important mais quels sont les produits qui doivent l'accompagner pour éviter ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Ven 27 Fév 2015 - 22:18

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci pour le lien qui mene à votre vidéo. 
Cette denière montre exactement ce que je souhaite trouver lorsque je pratiquerai l'estim. (j'attends des articles que j'ai commandé et j'ai hâte qu'ils arrivent !)
Si je parviens à franchir tous ces stades (rigidité de la verge, écoulement de ce liquide transparent et filant, balancement de la verge puis éjaculation) je serai comblé !
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Dim 1 Mar 2015 - 21:30

joli déterrage.
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Une solution ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Jeu 7 Jan 2016 - 14:04

Hottie a écrit:
joli déterrage.
Bonjour,
Ce qui prouve que l'on s'intéresse à ce qui est écrit sur ce forum, même aux vieux articles.
Tous ces conseils sont utiles mais j'ai tout de même un problème qui me tracasse.
Avant de connaître l'électro-stimulation, je me rasais les parties intimes tous les 2 jours et maintenant je suis obligé d'espacer car les jours où je suis rasé et le jour suivant, quoique je fasse (électrodes avec ou sans gel, collantes ou non) je ressens des picotements désagréables et insupportables !
Bien sûr la solution que j'ai trouvée c'est de "stimmer" 1 jour sur 3 mais ça ne me suffit pas ! j'aime trop ça pour me limiter à cette solution et de plus je n'aime pas avoir les parties intimes mal rasées.
L'un d'entre vous aurait il une solution (autre que l'épilation définitive qui, pour moi, est hors de prix)? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Ven 8 Jan 2016 - 9:15

Il est probable que la lame de rasoir génère  des micro traumatismes DONC des points plus sensibles.

Question à poser à un dermato : existe-t-il des crèmes dépilatoires pour les parties intimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: picotements-estim après rasage    Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Ven 8 Jan 2016 - 11:13

Hypothèse farfelue peut-être :
le rasage provoque de petits boutons ( + micro-plaies sans épiderme protecteur  ,ou au moins une irritation locale avec de petits dômes  d'où vides pour les électrodes, même patchs  (?) en certains points , le gel en cas d'autres contacts métalliques-silicone étant chassé des points hauts par la pression exercée pour la mise en place ???
matou83

question crème dépilatoire intime : pour certaines peaux très sensibles, aucune solution : un essai sur la peau ailleurs ne signifie rien : j'avais ainsi testé sur la verge à un endroit sans poil et sur le bas du pubis  avec des poils , une crème hypo-allergénique : RAS  et quand j'en ai mis sur les bourses, aie aie !!! Attention !
Ceci dit un forum sur masculin.com traitait ce sujet et conseillait d'employer une crème hydratante 2-3 jours avant rasage sur une peau avec poils simplement  raccourcis au ciseau , et de l’appliquer aussi après ( ou une crème anti-irritation pour le menton classique dans ce cas ) Perso je n'ai pas trouvé beaucoup d'amélioration , mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Ven 8 Jan 2016 - 23:46

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je souhaite à tous les membres de ce site plein de bonheur et de joie et que l'électro stimuation vous donne de magnifiques jouissances !
Oui je savais que le rasoir provoquait de petits traumatismes et c'est bien pour ça que je vous sollicitais vous les habitués de l'estim. Je pensais que vous auriez trouvé la parade car je suppose que je ne suis pas le seul à trouver cela désagréable. Des crèmes, avant et après rasage, j'en mets sans grand effet.
Quant aux crèmes dépilatoires je m'y suis essayé (pas sur les bourses mais sur le pubis : cela semble efficace ... à condition que le poil ait une certaine longueur !
J'aime beaucoup mettre une électrode courte de 5 cm de longueur et 10 de diamètre dans l'urètre (en prenant bien toutes les précautions que vous conseillez même si c'est contraignant) et un patch sur le périnée. C'est justement le patch sur le périnée qui me pose problème aprs rasage. j'ai bien essayé de le coller sur le pubis mais c'est aussi désagréable.
Si vous n'avez pas de solution à me proposer il ne me restera plus que la sonde anale. (je viens seulement d'y penser  Idea )
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: irritations suite rasage   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Sam 9 Jan 2016 - 10:01

Merci pour vos vœux, à part la crème hydratante avant et anti-irritations après, je ne vois pas de solutions .
Pour ma part ce sont plutôt les bourses qui sont irritées, pas le périnée , mais j'utilise rarement de patch sur le périnée, seulement une sonde rectale ....
Par contre la crème hydratante réduit la période d'irritation quand même, si elle ne la supprime pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 78
Adresse : 03200 Vichy
Date d'inscription : 09/01/2013

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Sam 9 Jan 2016 - 22:34

electrochoc a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis ravis de découvrir votre forum.
Comme bon nombre d'entre vous je pratique l'electrostimulation depuis pas mal d'années déjà.
Je cours souvent de forums en sites (souvent en Anglais =>smartstim pour ne pas le citer...) pour trouver conseils ou astuces mais ce n'est pas toujours évident et découvrir un forum en français est une bonne nouvelle.

Depuis pas mal de temps je cherche une solution simple pour éviter ce que l'on appelle en Anglais les "hotspots", à savoir durant la phase d'electrostimulation la sensation d'un picotement parfois assez vif suivie après la séance, de petits points rouges qui disparaissent dans les jours suivants.

J'ai changé de gel conducteur, changé d'electrodes sans jamais avoir de réel succès.
Quelqu'un connait-il une astuce pour éviter cela ?
Merci
Bonjour,
Les picotements ressentis doivent très vraisemblablement être du à un contact pas assez franc avec la peau. J'ai abandonné les gels à base d'eau car je trouve qu'il sèche assez vite sur la peau et aux bout d'un moment on ressent des picotements. Vos irritations rouges sont sans doute les conséquences sur le peau de ces picotements. Pour ma part j'utilise une crème dermique hydratante qu'on trouve en pharmacie en vente libre pour pas cher en tube de 250 g. Elle est composé à 75% d'eau si mes souvenirs sont exacts. Il s'agit du DEXERYL. J'en suis très satisfait depuis plusieurs année. En plus elle est calmante des démangeaisons ! Je n'ai jamais eu le moindre problème depuis que je l'utilise ; si cela me picotte c'est que je l'ai mal répartie, je corrige et tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Electrolyse
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 78
Adresse : 03200 Vichy
Date d'inscription : 09/01/2013

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Dim 10 Jan 2016 - 19:45

Electrolyse a écrit:
electrochoc a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis ravis de découvrir votre forum.
Comme bon nombre d'entre vous je pratique l'electrostimulation depuis pas mal d'années déjà.
Je cours souvent de forums en sites (souvent en Anglais =>smartstim pour ne pas le citer...) pour trouver conseils ou astuces mais ce n'est pas toujours évident et découvrir un forum en français est une bonne nouvelle.

Depuis pas mal de temps je cherche une solution simple pour éviter ce que l'on appelle en Anglais les "hotspots", à savoir durant la phase d'electrostimulation la sensation d'un picotement parfois assez vif suivie après la séance, de petits points rouges qui disparaissent dans les jours suivants.

J'ai changé de gel conducteur, changé d'electrodes sans jamais avoir de réel succès.
Quelqu'un connait-il une astuce pour éviter cela ?
Merci
Bonjour,
Les picotements ressentis doivent très vraisemblablement être du à un contact pas assez franc avec la peau. J'ai abandonné les gels à base d'eau car je trouve qu'il sèche assez vite sur la peau et aux bout d'un moment on ressent des picotements. Vos irritations rouges sont sans doute les conséquences sur le peau de ces picotements. Pour ma part j'utilise une crème dermique hydratante qu'on trouve en pharmacie en vente libre pour pas cher en tube de 250 g. Elle est composé à 75% d'eau si mes souvenirs sont exacts. Il s'agit du DEXERYL. J'en suis très satisfait depuis plusieurs année. En plus elle est calmante des démangeaisons ! Je n'ai jamais eu le moindre problème depuis que je l'utilise ; si cela me picotte c'est que je l'ai mal répartie, je corrige et tout rentre dans l'ordre.
Je rajoute deux idées supplémentaires : peut-être avez vous une peau sèche, dans ce cas nourrir de crème Dexeryl les zones à "électrifiées" 1 ou 2 heures avant votre séance devrait permettre d'hydrater votre peau en profondeur. Bien sur il faudra remettre de la crème au moment ou vus poserez les électrodes.
L'autre idée concerne votre matériel générateur de courant. Quel est-il ? Peut-être que le voltage n'est pas assez élevé et que du coup pour compensez vous envoyer un courant d'intensité trop élevé : la puissance en what correspond au produit tension en volt par intensité en ampère (A).  Ce sont surtout trop d'ampère qui serait cause de brulure.
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Lun 11 Jan 2016 - 17:34

piersir a écrit:
Hottie a écrit:
joli déterrage.
Bonjour,
Ce qui prouve que l'on s'intéresse à ce qui est écrit sur ce forum, même aux vieux articles.
Tous ces conseils sont utiles mais j'ai tout de même un problème qui me tracasse.
Avant de connaître l'électro-stimulation, je me rasais les parties intimes tous les 2 jours et maintenant je suis obligé d'espacer car les jours où je suis rasé et le jour suivant, quoique je fasse (électrodes avec ou sans gel, collantes ou non) je ressens des picotements désagréables et insupportables !
Bien sûr la solution que j'ai trouvée c'est de "stimmer" 1 jour sur 3 mais ça ne me suffit pas ! j'aime trop ça pour me limiter à cette solution et de plus je n'aime pas avoir les parties intimes mal rasées.
L'un d'entre vous aurait il une solution (autre que l'épilation définitive qui, pour moi, est hors de prix)? Merci par avance.

Pour ma part je ne me rase pas aussi souvent que vous, uniquement quand je sens que ça "conduit" moins.
Ensuite j'ai proscrit la mousse à raser qui ME provoque des désagréments à la repousse, de bonnes lames avec bande de lubrification me suffisent.
Après je n'utilise pas d'électrodes mais des anneaux en métal ....

Quant à la lubrification et/ou hydratation je ne fais pas comme vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jayge
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
jayge


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 59
Adresse : région parisienne
Humeur : mono & stéréosexuel
Date d'inscription : 27/05/2013

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Mar 12 Jan 2016 - 2:04

piersir a écrit:
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je souhaite à tous les membres de ce site plein de bonheur et de joie et que l'électro stimuation vous donne de magnifiques jouissances !
Oui je savais que le rasoir provoquait de petits traumatismes et c'est bien pour ça que je vous sollicitais vous les habitués de l'estim. Je pensais que vous auriez trouvé la parade car je suppose que je ne suis pas le seul à trouver cela désagréable. Des crèmes, avant et après rasage, j'en mets sans grand effet.
Quant aux crèmes dépilatoires je m'y suis essayé (pas sur les bourses mais sur le pubis : cela semble efficace ... à condition que le poil ait une certaine longueur !
J'aime beaucoup mettre une électrode courte de 5 cm de longueur et 10 de diamètre dans l'urètre (en prenant bien toutes les précautions que vous conseillez même si c'est contraignant) et un patch sur le périnée. C'est justement le patch sur le périnée qui me pose problème aprs rasage. j'ai bien essayé de le coller sur le pubis mais c'est aussi désagréable.
Si vous n'avez pas de solution à me proposer il ne me restera plus que la sonde anale. (je viens seulement d'y penser  Idea )
meilleurs voeux électriques
pour le rasage ou l'épilation sur les bourses : biafine et un jour de repos pour ma pars sinon ça pique apres c'est pas tout les jour que je me rase
pour les électrodes tissées j'ai de douloureux souvenir avec celles en carbone sur les bourses
celles à l'argent par contre sont top   je n'en trouve que sur ebay à prix raisonnable  en cherchant "silver tens électrodes"
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Mer 10 Fév 2016 - 20:41

jayge a écrit:
pour les électrodes tissées j'ai de douloureux souvenir avec celles en carbone sur les bourses
celles à l'argent par contre sont top   je n'en trouve que sur ebay à prix raisonnable  en cherchant "silver tens électrodes"
Merci pour l'info, je vais voir ce genre d'électrodes
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: electrodes et épilation   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Dim 11 Déc 2016 - 20:24

Bonjour, ce post est assez vieux, mais bon, mieux vaut tard que jamais,
Pour les "hotspots", il est spécifié dans le mode d'emploi que certaines peaux peuvent réagir à la pose des patchs, peut-etre une réaction au gel placé sur les patchs ?
Perso, je n'utilise ni patch, ni gel de contact, mais des electrodes de ma fabrication: fil de cuivre mono conducteur dénudé et recouvert de non-tissé (sopalin éventuellement) trempée dans de l'eau salée (tiéde pour augmenter le confort).

Pour ce qui est de l épilation, trop peur et connaissance des micro-coupures causées par le rasoir 2 ou 3 lames, donc j'utilise la créme épilatoire a froid Weet. 5 minutes d'application, on racle avec le spatule plastique et c'est parfait, quelle que soit la longueur des poils. Au début, la peau des couilles me donnait l'impression d'adhérer au tissu du slip, pas agréable du tout (durée 3 à 4 jours) La séance suivante, j'ai résolu le probléme en mettant de la créme type biafine ou déxeryl. Au bout de 4 ou 5 séances, la peau des couilles s'habitue et une seule application de créme est suffisante. Ne surtout pas appliquer la créme dépillatoire sur les muqueuses!: gland décalotté ou tétons. Sensations de brulures et souffrances garanties!!!
Des photos la prochaine fois...
          Caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: crème dépilatoire ??   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Lun 12 Déc 2016 - 9:12

Perso, ayant eu une expérience très cuisante de ce genre de crème sur les couilles, malgré le respect de la notice, et une crème "peau sensible"  je conseille aux utilisateurs de tester d'abord sur une faible portion de la peau des bourses ...J'avais du en effet consulter une dermato qui m'avait déconseillé à l'avenir de l'utiliser plus bas que sur le pubis , et en effet aussi trop près des tétons ....Ou meme dans les plis ( aine , ou ailleurs ...) 
 Sauf erreur, les pommades type biafine ou dexeryl sont utilisées pour des brûlures ou des plaies non infectées , vous les passez après la Weet , pour diminuer l'irritation due à cette crème, non ??
Mais nos peaux sont toutes différentes  ...
Donc à chacun de tester ...
matou83
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Gel /hot spots   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Lun 9 Jan 2017 - 21:50

Bonjour, ci-joint la copie d'une réponse sur ce sujet que j'avais postée aujourd'hui par inadvertance dans une autre zone :

Bonne année à toutes et tous et parlons du gel qui est un thème d'actualité en ces temps froids !  Smile  

Toujours à la recherche de meilleures sensations, ci-joint mon expérience pour débattre et avoir vos avis sur un sujet récurrent: comment éviter les hot-spots, picotements ou brûlures lors des contacts des électrodes et y a t il d'autres solutions que le gel ?
D'un avis quasi-unanime, il est préférable de toujours* utiliser du gel en quantité suffisante et de renouveler souvent son application, mais c'est là que le bas blesse ! : comment éviter qu'il sèche ou disparaisse trop vite car si le renouvellement facilite la concentration du produit, il peut aussi nuire à la concentration du sujet si je peux me permettre Laughing ! 
* Pourtant, je me suis aperçu que je pouvais me passer de gel dans certaines configurations ou surtout de ne pas en remettre souvent !? Est-ce le type de contact, la distance entre électrodes ou l'habitude ? 
J'ai essayé de maintenir une "ambiance humide" en mettant des lingettes, tissus imbibés ou kleenex torsadés et remplis de gel (c'est assez efficace) mais bon le fouillis/encombrement obtenu nuit à l'esthétique ! Razz
L'eau salée avec un dispositif type liquastim ou dans une pompe est une solution qui me séduit de temps en temps mais la difficulté déjà évoquée par certains sur le sujet est effectivement le risque de perte d'étanchéité, notamment lors de changement d'érection!
Pour information, depuis que j'utilise du matériel performant Erostek ET 312 et des électrodes en conductive rubber,je ne ressens plus les très désagréables hot spots ressentis au début avec des sextoys métalliques et une box Rimba.

Dans l'attente d'autres avis et si mon expérience peut servir à d'autres, j'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: comment éviter les hot spots   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Mar 10 Jan 2017 - 13:37

Une autre possibilité que j'avais oubliée à la place du gel lubrifiant et que j'ai déjà utilisée pour essayer de moins renouveler fréquemment la lubrification est l'huile, en particulier l'huile d'olive (çà sent un peu fort Sad) et l'huile d'argan (assez cher Sad). C'est d'ailleurs mentionné comme possibilité sur des sites fabriquant du matériel électro. 
Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé quelquefois ? Avez-vous un avis favorable ou défavorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: conducteur ?    Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Mar 10 Jan 2017 - 15:03

ça m'étonne, les huiles et corps gras en général étant plutôt isolants que conducteurs de l'électricité .....Mais li y a des tas de gels à base d'eau ( pénétrations anales ou simples gels pour électrothérapie ...) 
Si vraiment les messages postés sur le sujet sont insuffisants , on pourra y revenir , mais il y en a eu beaucoup déjà ....
Par ailleurs attention à ne pas employer un gel silicone sur des liens ou des godes ( estim ou pas ) en silicone conducteur : il les attaquerait ! Pour d'autres corps gras, je ne sais pas ??? Faire attention ...
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: ALLO ? non, à l'huile...   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Mar 10 Jan 2017 - 16:33

OH!   Clyde, c'est de l'humour ?    Ou alors tu es chargé par la région PACA de promouvoir les produits du terroir ?

Mettre de l'huile, mais c'est gras et les électrodes ne tiennes plus !   Mettre de l'huile, c'est direct la douche et savonnage intensif aprés le séance d'electro !
Au prix du litre d'huile d'olive, la (ou les) séances vont devenir un luxe...
Si j'augmente trop l'intensité, aurais-je la malchance de me retrouver avec un joli pénis grillé ?
Et comme dis Matou,(dont je viens de lire le post en tapant le mien) l'huile étant mauvaise conductrice de l'electricité, faut-il la saler( comme l'eau) pour améliorer la conductibilité ? 
Alors, ne serait-il pas préférable d'utiliser une sauce vinaigrette (je vous laisse le choix du parfums).

     Je vous propose le menu suivant:
Erection du pénis à la vinaigrette aux fines herbes (thym, romarin, basilic)
electro-grillade du pénis (cuisson: bleu, ou saignant, c'est possible aussi)
puis fellation aux orties avec sa mignardise (bon, la fellatrice aura les lèvres comme après une séance de botox, mais il faut savoir ce que l'on veux).
   Bon Appétit ! Smile 

AHHHHH!!!! ça fait du bien un petit délire, pas vrai , Clyde ?
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Mer 11 Jan 2017 - 17:07

Je n'ai JAMAIS utilisé de gel conducteur... MAIS soit du "lait de toilette hydratant", soit j'utilise un simple pulvérisateur avec de l'eau (éventuellement salée). Comme nous sommes nombreux à être dans le sud, les meilleures séances sont celles en été : prendre un bain de mer, ne pas se doucher : le sel rend tout le corps conducteur...
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Jeu 12 Jan 2017 - 4:26

Caproni tu m'as fait bien rire aux éclats  Very Happy vraiment !!! tu as raison çà fait du bien de rire et de pas se prendre trop au sérieux. D'ailleurs je ne manque jamais une occasion de mélanger fou rire et sexe quand je suis avec une copine. J'aime bien rire même si je me moque aussi de moi-même. Ç'est bon pour le coeur et la gente féminine aime souvent cà.

Mais revenons aux (d)ébats sur le sujet :
Je m'étonne que l'huile d'olive ne soit pratiquement jamais évoquée ici car sur les sites d'électrostim professionnels et les forums d'utilisateurs en anglais elle est souvent citée comme un lubrifiant efficace et bon marché même s'il est peu conducteur.

 Je cite notamment ce qui est écrit sur le site ESTIM (la traduction qu'ils en font est imparfaite , l'original en anglais étant plus explicite): "P.E.S., Inc. recommande l'utilisation d'un lubrifiant approprié avec toutes les électrodes P.E.S. (voir tableau de graissage ci-dessous). Un bon lubrifiant lubrifie non seulement mais aussi il peut également diminuer la possibilité de points chauds. L'huile d'olive est un lubrifiant de haute viscosité qui ne se décomposent rapidement ou trop lubrifier. En général, l'huile d'olive peut servir de lubrifiant avec la plupart des électrodes. Comme alternative à l'huile d'olive, non seulement P.E.S. ElectroLube lubrifie, mais aussi il a des propriétés conductrices et il peut augmenter la force de l'électrostimulation érotique par autant que 40 % en abaissant la résistance de la peau. Vous pouvez également régler et équilibrer l'électrostimulation érotique en augmentant la conductivité d'une électrode spécifique ou une superficie de cette électrode, en appliquant simplement plus P.E.S. ElectroLube à la peau dessous. Pour dispositifs urétrales, comme le cierge, Big Boy Sparkler et le stimulateur de Corona avec amplificateur urétral, nous recommandons vivement l'utilisation de stériles Surgilube ®️. Lubrifiants à base d'eau, tels que stérile Surgilube ®️, peuvent être utilisés comme une alternative à l'huile d'olive ou, si vous n'avez pas un lubrifiant conducteur, vous pouvez utiliser P.E.S. ElectroLube. Il n'y a qu'une seule exception à nos recommandations concernant la lubrification. Le samouraï est déconseillé avec les lubrifiants à base d'eau ou conducteurs. Autre que de l'huile d'olive, nous ne recommandons que l'utilisation de lubrifiant P.E.S. sensuel avec le samouraï. Cela permettra d'éviter l'inconfort possible lors de l'utilisation du samouraï. On peut également utiliser de l'huile d'olive, car il n'a aucune des propriétés conductrices. Remarque : P.E.S. sensuel Lube est un silicone lubrifiant base et ne devrait pas être utilisé avec tous les produits Electro-Flex ™️. Remarque : Ne pas utiliser des lubrifiants à base de silicone. Silicone est un isolant et par conséquent, réduit la conductivité. Glycérine et lubrifiants solubles dans l'eau sont à proscrire ainsi parce qu'ils ont tendance à sécher rapidement et deviennent collantes et peuvent donc diminuer les sensations de l'électrostimulation érotique. (Voir mises en garde)."

Une réserve de l'utilisation de l'huile d'olive semble être de ne pas l'utiliser en interne (anal ou vaginal ou uréthral)) car pouvant chez des personnes sensibles provoquer des infections, allergies ou boucher des pores.

De même il est rapporté que l'huile d'olive peut provoquer une déchirure de certains préservatifs , mais bon en électro on n'utilise pas de préservatifs sinon le courant ne passera pas évidemment !!!

Enfin il est évident que comme tout lubrifiant durable, il peut être difficile à enlever, sur la peau il  faut bien rincer comme dirait Caproni  Wink et évidemment sur les draps çà fait tache ! (comme aurait pu dire LA PALICE , plus le lubrifiant dure, plus il est dur à enlever !).

Pour information, sur les sites d'ESTIM et PES ELECTRO, on trouve un tableau assez exhaustif des lubrifiants possibles en fonction du type de matériels/matières employés et l'huile d'olive (Olive OIl) est souvent citée comme un lubrifiant possible (YES).
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Jeu 12 Jan 2017 - 4:29

Caproni tu m'as fait bien rire aux éclats  Very Happy vraiment !!! tu as raison çà fait du bien de rire et de pas se prendre trop au sérieux. D'ailleurs je ne manque jamais une occasion de mélanger fou rire et sexe quand je suis avec une copine. J'aime bien rire même si je me moque aussi de moi-même. Ç'est bon pour le coeur et la gente féminine aime souvent cà.

Mais revenons aux (d)ébats sur le sujet :
Je m'étonne que l'huile d'olive ne soit pratiquement jamais évoquée ici car sur les sites d'électrostim professionnels et les forums d'utilisateurs en anglais elle est souvent citée comme un lubrifiant efficace et bon marché même s'il est peu conducteur.

 Je cite notamment ce qui est écrit sur le site ESTIM (la traduction qu'ils en font est imparfaite , l'original en anglais étant plus explicite): "P.E.S., Inc. recommande l'utilisation d'un lubrifiant approprié avec toutes les électrodes P.E.S. (voir tableau de graissage ci-dessous). Un bon lubrifiant lubrifie non seulement mais aussi il peut également diminuer la possibilité de points chauds. L'huile d'olive est un lubrifiant de haute viscosité qui ne se décomposent rapidement ou trop lubrifier. En général, l'huile d'olive peut servir de lubrifiant avec la plupart des électrodes. Comme alternative à l'huile d'olive, non seulement P.E.S. ElectroLube lubrifie, mais aussi il a des propriétés conductrices et il peut augmenter la force de l'électrostimulation érotique par autant que 40 % en abaissant la résistance de la peau. Vous pouvez également régler et équilibrer l'électrostimulation érotique en augmentant la conductivité d'une électrode spécifique ou une superficie de cette électrode, en appliquant simplement plus P.E.S. ElectroLube à la peau dessous. Pour dispositifs urétrales, comme le cierge, Big Boy Sparkler et le stimulateur de Corona avec amplificateur urétral, nous recommandons vivement l'utilisation de stériles Surgilube ®️. Lubrifiants à base d'eau, tels que stérile Surgilube ®️, peuvent être utilisés comme une alternative à l'huile d'olive ou, si vous n'avez pas un lubrifiant conducteur, vous pouvez utiliser P.E.S. ElectroLube. Il n'y a qu'une seule exception à nos recommandations concernant la lubrification. Le samouraï est déconseillé avec les lubrifiants à base d'eau ou conducteurs. Autre que de l'huile d'olive, nous ne recommandons que l'utilisation de lubrifiant P.E.S. sensuel avec le samouraï. Cela permettra d'éviter l'inconfort possible lors de l'utilisation du samouraï. On peut également utiliser de l'huile d'olive, car il n'a aucune des propriétés conductrices. Remarque : P.E.S. sensuel Lube est un silicone lubrifiant base et ne devrait pas être utilisé avec tous les produits Electro-Flex ™️. Remarque : Ne pas utiliser des lubrifiants à base de silicone. Silicone est un isolant et par conséquent, réduit la conductivité. Glycérine et lubrifiants solubles dans l'eau sont à proscrire ainsi parce qu'ils ont tendance à sécher rapidement et deviennent collantes et peuvent donc diminuer les sensations de l'électrostimulation érotique. (Voir mises en garde)."

Une réserve de l'utilisation de l'huile d'olive semble être de ne pas l'utiliser en interne (anal ou vaginal ou uréthral)) car pouvant chez des personnes sensibles provoquer des infections, allergies ou boucher des pores.

De même il est rapporté que l'huile d'olive peut provoquer une déchirure de certains préservatifs , mais bon en électro on n'utilise pas de préservatifs sinon le courant ne passera pas évidemment !!!

Enfin il est évident que comme tout lubrifiant durable, il peut être difficile à enlever, sur la peau il  faut bien rincer comme dirait Caproni  Wink et évidemment sur les draps çà fait tache ! (comme aurait pu dire LA PALICE , plus le lubrifiant dure, plus il est dur à enlever !).

Pour information, sur les sites d'ESTIM et PES ELECTRO, on trouve un tableau assez exhaustif des lubrifiants possibles en fonction du type de matériels/matières employés et l'huile d'olive (Olive OIl) est souvent citée comme un lubrifiant possible (YES).
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Tableau de la notice de sécurité PES Electro   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Jeu 12 Jan 2017 - 4:39

Tableau de la notice de sécurité PES Electro sur les lubrifiants possibles en fonction des sextoys et électrodes :

KEY:
 
O.OOLIVE OIL
E.L.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S.L.SENSUAL LUBE
S.K-Y. J.STERILE SURGILUBE®
W-B. L.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S-B. L.SILICONE-BASED LUBE
K.L.KINKY LUBE
ITEM #DESCRIPTIONO.O.E.L.S.L.S.KY.J.
30-33ACRYLIC ANAL PLUGSYESYESNOYES
40VAGINAL PLUGYESYESNOYES
41VAGINAL SHIELDYESYESNOYES
140LITTLE BIG MANYESYESNOYES
43-44SAMURAIYESNOYESNO
130-133ELECTRO-FLEX™ ANAL PLUGSYESYESNOYES
101-116ELECTRO-FLEX™ PENILE RINGSYESYESNOYES
127PROSTATE STIMULATORYESYESNOYES
128TESTICLE TUBULARYESYESNOYES
129ANAL TUBULARYESYESNOYES
121CORONA W/ FOCUSING PODSYESYESNOYES
122BASIC CORONAYESYESNOYES
123CORONA W/ URETHRAL STIMULATORNONONOYES
141SPARKLER*NONONOYES
142BIG BOY SPARKLER*NONONOYES
120SCROTUM ELECTRODENOYESNOYES
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: suite du tableau   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Jeu 12 Jan 2017 - 4:41

ITEM #DESCRIPTIONW.B.L.S.B.L.K.L.
30-33ACRYLIC ANAL PLUGSYESNOYES
40VAGINAL PLUGYESNOYES
41VAGINAL SHIELDYESNOYES
140LITTLE BIG MANYESNOYES
43-44SAMURAINOYESNO
130-133ELECTRO-FLEX™ ANAL PLUGSYESNOYES
101-116ELECTRO-FLEX™ PENILE RINGSYESNOYES
127PROSTATE STIMULATORYESNOYES
128TESTICLE TUBULARYESNOYES
129ANAL TUBULARYESNOYES
121CORONA W/ FOCUSING PODSYESNOYES
122BASIC CORONAYESNOYES
123CORONA W/ URETHRAL STIMULATORNONONO
141SPARKLER*NONONO
142BIG BOY SPARKLER*NONONO
120SCROTUM ELECTRODEYESNOYES
*NOTE: WHEN USING THE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] URETHRALLY, IT IS STRONGLY RECOMMENDED TO USE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: PS: pas d'huile d'olive avec des patchs   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Jeu 12 Jan 2017 - 4:58

PS: évidemment quand je parle d'électrodes à lubrifier, je pense aux électrodes rigides ( cordons ou plugs en rubber silicone, métaliques, etc...) et non pas aux patchs qui glisseraient et se détacheraient avec le lubrifiant.

Autre chose qui n'a rien à voir mais qui me vient à l'esprit pour des personnes qui débuteraient en électro : mettre des gants, même fins en latex, est pratique et efficace pour isoler les mains et ainsi pouvoir toucher les contacts (pour déplacer ou rajouter une stimulation manuelle) sans prendre une châtaigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: lube et cie    Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Jeu 12 Jan 2017 - 8:31

Magnifique tableau clyde !

Toi qui comprend mieux l'anglais que moi , peux-tu expliquer les différences de composition chimique ( si précisées ) entre : electro, sensual, surgi, kinki ----lube ?? .

En utilisateur fainéant , j'avoue me contenter du gel Compex disponible chez Decathlon pour tous les liens silicone et sondes anales . Pour les insertions urétrales, du surgilube stérile commandé aux US ( inconvénient 144 doses minimum , assez cher et date de péremption : 2 à 3 ans )

Je pense quand meme qu'on peut mettre l'accent sur l'odeur et le risques de taches si on utilise des huiles , en dehors de leur faible conductivité , pas très favorable non plus sauf à" faire glisser" si on utilise des liens très serrés , quelques difficultés de nettoyage aussi avec les risques d'infection associés si des particules grasses subsistent ( sur le gland notamment ) ....
Perso , avec du gel Compex et des liens silicone je n'ai pas de hot spot sur le gland , verge ou testicules ...Alors qu'au début, avec des fils de cuivre , il y en avait .....
IL y en avait aussi avec la manille lyre prônée par Electre à la base du sexe malgré le gel , et je pense que ces hot spots sont dus aussi à l'air restant entre le conducteur et la peau , plus faible avec du silicone souple qui s'adapte aussi  à la grosseur de l'organe lorsqu'il enfle qu'avec du métal .....

Pour les insertions urétrales  , PES met aussi l'accent sur des lubrifiants stériles à base d'eau ( KY) et c'est bien . Il insiste aussi sur le faible intérêt des lubrifiants silicone sauf pour le samouraï plutôt adapté aux pénétrations vaginales d'après son diamètre , excepté sans doute pour les anus bien élargis ... J'insiste aussi sur le fait qu'ils attaquent de façon chimique le silicone et lui ôtent en surface son coté lisse et plus en profondeur si on continue .  

J'ai tenté, comme ampère de me passer de gel conducteur sur le sillon du gland , les testicules , sur ces derniers, bien rasés, pas de pb, sur le sillon, si : mon gland est resté bien rouge alors qu'avec le gel , RAS ! Dans le rectum le gel electro type compex est plus agréable quand on pousse l'intensité et facilite aussi le mouvement de "pompe" autour de la prostate tout au moins pour moi .  Maintenant nous avons tous des sensations différentes  ce qui fait l’intérêt du forum electro ....
Au final, une dernière remarque : quand un patch tissu a perdu son adhérence , on peut le récupérer un temps en mettant très peu de gel type compex et en laissant bien sécher avant utilisation et remettre le cache  ; ça ne dure qu'un temps mais le temps de renouveler l'achat .... 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Lubrifiants /hot spots   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Jeu 12 Jan 2017 - 23:10

Matou , tout à fait d'accord avec toi. 
Par contre, je suis désolé mais les fabricants donnent difficilement les compositions chimiques exactes de ces produits. Ce sont souvent des différences minimes dues au marketing. Cependant à part celui à base de silicone à déconseiller car risquant d'attaquer à la longue les silicones et de plus plutôt isolant électrique, les autres sont principalement des solutions aqueuses, en phases liquides à base d'eau qui est le solvant avec quelquefois le rajout d'un soluté, les petites différences pouvant améliorer la fluidité, la conductivité ou le conditionnement pour garantir le caractère stérile (par ex le Surgilube). L'électrolube, sensé améliorer la conductivité est généralement vendu en poudre auquel on doit rajouter de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Suite et fin lubrifiants   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Jeu 12 Jan 2017 - 23:46

PES concluait initialement tout simplement: 
"A good Lubricant not only lubricates but also decreases the possibility of hot spots. We recommend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], but you can also use Olive Oil with most of the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. While Olive Oil does not increase the conductivity, it does smooth the sensation and will not dry out as quickly as most other lubes. You can also adjust and balance the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by simply applying more or less [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to the skin beneath an Electrode. Water-based lubricants, such as [url=http://www.peselectro.com/pescontent/index.php?route=product/search&tag=sterile lubricant]Sterile Lubricating Jelly[/url] can be used in the event that you do not have either ElectroLube or Olive Oil."
(Traduction éventuelle pour notre ami le félin de l'électro Cool : Un bon lubrifiant non seulement lubrifie mais aussi diminue la possibilité de points chauds. PES recommande son produit PES Electrolube*, mais vous pouvez aussi utiliser l'huile d'olive avec la plupart des électrodes. Tout en n'améliorant pas la conductivité électrique, l'huile d'olive adoucit le ressenti et ne séchera pas aussi rapidement que les autres lubrifiants. Vous pouvez affiner aussi les sensations en mettant plus ou moins de gel conducteur sur la peau au niveau des électrodes. Les lubrifiants à bas d'eau, tel que le Gel Lubrifiant Stérile peut aussi être utilisée si vous n'avez pas d'Electrolube* ou d'huile d'olive).
Voilà tout résume la situation Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: composition ??    Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Jeu 12 Jan 2017 - 23:58

A vrai dire, clyde, je me doutais bien que les fabricants restaient assez secrets ....
Pour cela je me suis permis de citer le Compex, facile à trouver, pas trop cher .
J'ai une poudre : J-Lube achetée plutôt pour des insertions anales de bon diamètre qui est très peu cher au vu de la faible quantité nécessaire pour faire du gel ) et très adaptée à des électrodes anales puisqu'à base d'eau , mais d'une part la fabrication est délicate ( poudre très très fine volant comme rien dans l'air : si elle se pose sur des traces d'eau , pas facile à nettoyer  et surtout à ne pas respirer et à ne pas renverser le flacon  ) d'autre part pour le sexe le gel est trop filant , on "s'en met partout" bien qu'il se nettoie facilement à l'eau et au savon . Bien sur on peut régler la viscosité avec la proportion d'eau et faire un gel compact mais il reste très filant pour une utilisation externe ....ET enlever des traces de gel ainsi préparé sur des tissus n'est pas évident .... A ne pas renverser que ce soit la poudre ou le gel ....
L'électro lube doit s'en inspirer mais j'espère qu'il ne présente pas les memes inconvénients .... Au plan conductivité, le J-lube est excellent pour le rectum ( c'est ce que les adeptes de fist utilisent après passage de graisse type Crisco pour amadouer les sphincters anaux ) mais d'utilisation délicate meme pour électro  ....

Quant à sécher , je fais des séances de 15 à 40 mn et si le gel compex sèche en effet sur le sillon du gland par exemple , je n'ai jamais eu de hot spot depuis que j'utilise des liens en silicone pour gland, verge, testicules , je pousse pourtant très souvent l'ET312 à 90% en mode audio en fin de séance et le gel est bien asséché ....IL faut bien serrer les liens pour éviter que de l'air ne subsiste entre peau et silicone ce qui provoquerait un effet de condensateur .

matou83
Revenir en haut Aller en bas
rubholder
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Adresse : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2017

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Lun 6 Fév 2017 - 11:49

Bonjour,

en ce qui concerne le J-lube qui reste, à mon sens, le meilleur lubrifiant et le moins cher, tout en étant parfaitement hypoallergénique,
la façon la plus simple pour le nettoyer est de le saupoudrer d'un peu de sel de cuisine, comme on le ferait pour steak ! Very Happy 
Il se comporte alors aussitôt comme de l'eau, facile à éponger ou rincer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: nettoyage J lube    Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Lun 6 Fév 2017 - 12:10

Merci pour le conseil; je n'y aurais jamais pensé ....
matou83
Revenir en haut Aller en bas
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 63
Adresse : en Touraine, à la campagne
Date d'inscription : 03/06/2010

Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: contact   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13Sam 11 Fév 2017 - 16:18

bonjour, j'utilise un lait fluide après soleil, qui ne sèche pas et m'assure un bon contact sans hot spot quand il est bien réparti.
Bien à vous.
Latouraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?   Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter les hotspots (picotements+points rouges) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la santé ds tout ça ?
» Perte de sensibilité du penis
» Vie de quartier
» PROBLEME SUITE SCEANCE
» Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro : Sécurité, Santé, Douleur, Age...-
Sauter vers: