Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PROBLEME SUITE SCEANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph Land
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Adresse : FRANCE
Date d'inscription : 16/10/2014

PROBLEME SUITE SCEANCE Empty
MessageSujet: PROBLEME SUITE SCEANCE   PROBLEME SUITE SCEANCE Bouton13Ven 17 Oct 2014 - 9:23

bonjour,
Je vous contacte car ce matin j'ai fait une scéance d'électro.
durée 25 minutes
intensité 10
largeur d'impulsion 90
fréquence de 120 implusion
Lorsque l'appareil est un amant MyStim de tension
J 'a mis deux électrodes adhésives sur le pénis, presque sur le gland, l'autre en bas de pénis
Et une sensation de brûlure piqûre que je ressens est dans le gland à l'intérieur de l'urètre.
La scéance d 's'est bien passé comme d'habitude par scéance contre car je me sens le picotement et de brûlure sur le gland et l'urètre
est-ce normal? Que dois-je faire? y at-il un risque de brûlure?
Je n'ose pas parler à mon médecin par peur du ridicule de la situation.
En attente de votre retour
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEME SUITE SCEANCE Empty
MessageSujet: brulure ?    PROBLEME SUITE SCEANCE Bouton13Ven 17 Oct 2014 - 15:02

bonjour steph land,
Je ne connais pas du tout votre appareil ni à quoi correspondent vos réglages .
Étiez vous en érection au début de la séance ? Sinon on peut avancer que les deux patchs étaient très proches tout au début, ce qui peut expliquer une certaine brulure, vu que le courant avait très peu de circuit à parcourir  ... Tout au moins si l'intensité était importante au début ???
Je n'ai jamais eu ce type de désagrément et je préfère relier par exemple le gland au rectum pour une voie et la base de la verge ou les testicules au rectum aussi ( sonde anale bipolaire ) ou aux tétons .
Cette configuration fait passer le courant sur une plus grande longueur , évitant les sensations de brulure ....
Perso, je n'ai jamais cherché à relier gland et base de la verge sur une même voie , d'autres pratiquants pourront vous répondre ...
De toute façon, si la brulure subsiste , n'hésitez pas à en parle à votre généraliste ou urologue, ils en ont vu d'autres ( mon urologue sait que je pratique l'électro mais il m'a déconseillé toute pratique d'insertion urétrale désormais  )  ....Quitte à voir un généraliste que vous ne connaissez pas si votre honte l'emporte, et à être moins remboursé par la SS puisque ce ne sera pas votre médecin déclaré  ......
Quand la séance dure longtemps, même avec mes configurations exposées ci-dessus  ,  il m'arrive d'avoir la verge "dure" pendant quelque temps ( elle semble garder une raideur interne que l'allure externe ne trahit pas ...) mais elle ne brule pas ...Les seules brulures ressenties l'ont été après insertion d'électrode dans l'urètre , sont apparues un à deux jour après la séance et traduisaient une infection urinaire sévère qu'il a fallu traiter aux antibiotiques ....Donc, n'attendez pas si votre brulure subsiste, surtout si elle a lieu en urinant .....
Mais peut-être s'agit-il simplement d'une sensation de brulure passagère qui va s'estomper et disparaitre très vite ...
Je ne suis pas médecin, je vous conseille donc de prendre toutes précautions pour éviter que cet état ne s'aggrave , au cas où il s'agisse d'une infection ( patch très près du méat et sale ayant provoqué l'introduction de germes dans l'urètre ....)
Pensez aussi à boire avant une séance et à uriner juste après : l'urine est stérile ( s'il n'y a pas d'infection préalable bien sur ...)
Bien à vous .
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 77
Adresse : 11100
Particularité : amateur d'électro et magnéto stimulations
Humeur : heureux d'être et plus queue ça
Date d'inscription : 19/07/2015

PROBLEME SUITE SCEANCE Empty
MessageSujet: solution pour picotements pendant les seances et après   PROBLEME SUITE SCEANCE Bouton13Sam 20 Aoû 2016 - 3:45

bonjour à tous
je pratique depuis pas mal de temps et j'ai constaté des picotements désagréables lors des séances d'electro.
j'utilise des électrodes en silicone noir et je crains aussi la matière. Parfois après les séances, dans les jours qui suivent j'ai des démangeaisons qui me semblent d'origine allergique. Crying or Very sad
en ce qui concerne le picotements durant les séances , je pense que parfois  les poils sont en cause (je ne me rase pas, je coupe les poils courts c'est tout et pas souvent). A mon avis certains poils plus longs à l'écart de l’électrode ont leur extrémités coincées sous l’électrode. Une partie du courant remonte a la peau via ces poils et provoque des picotements.
je pense avoir trouvé une solution : Je gaine la partie des électrodes en en silicone qui est en contact avec la peau  (conductive ruber)  dans du lacet blanc pour baskets en coton de préférence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci a 3 avantages:
1 - Plus de picotements durant les séances Wink
2 - plus de réactions allergiques Wink
3 - et bonne nouvelle plus besoin de gel de contact de l'eau du robinet suffit. Si on veut, on peu utiliser de l'eau salée ou bicarbonatée ou du sérum physiologique pour améliorer la conductivité.  Smile on peut même utiliser sa propre salives ...

Remarques : faire entrer le silicone dans le lacet n'est pas difficile j'y suis arrivé en m'aidant d'une baguette en bois pour brochette. une aiguille a tricoter devrait bien faire l'affaire. Pour être sûr de ne pas avoir de contact silicone-peau je me suis arrangé pour que le silicone ne sorte pas de sa gaine-lacet aux extrémités de celle-ci  mais en son milieu. Avant d’insérer le silicone dans le lacet, il faut couper les longueurs de lacet au 2/3 environ de celle du silicone et ayant pris soin de faire des nœuds au niveau de longueurs et couper au delà pour éviter que le lacet s'effiloche. Quand le gainage est fait, en reliant les 2 nœuds de chaque gaine avec un bout de fil , on crée un anneau protecteur en coton .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME SUITE SCEANCE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME SUITE SCEANCE   PROBLEME SUITE SCEANCE Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME SUITE SCEANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moyens limités
» problème de connexion électrique ET312
» problémes informatiques
» Rapatriement des messages de l'ancien forum Yahoo
» Plaisir et sodurètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro : Sécurité, Santé, Douleur, Age...-
Sauter vers: